LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 STADO vs SC ALBI

Aller en bas 
+21
Manu
ours
souletin
CHRISTIAN B.
fidelis montaignac
julescesar65
Martine
garincha
charvis
pepito
Jeandodos
tarbolandais
elbitjul64
Théophile Gauthier
max52
jazzin
TITINE
Drums65
ld65
Criduf65
THE DEFENDER
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty11.05.21 8:46

https://le-mag-sport.com/2021/05/09/rugby-nationale-a-mela-albi-vu-lintensite-quon-a-mis-aujourdhui-jai-peur-que-les-tarbais-nous-poussent-contre-les-grilles-voire-contre-le-pic-du-midi/

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty11.05.21 8:53

TITINE a écrit:
https://le-mag-sport.com/2021/05/09/rugby-nationale-a-mela-albi-vu-lintensite-quon-a-mis-aujourdhui-jai-peur-que-les-tarbais-nous-poussent-contre-les-grilles-voire-contre-le-pic-du-midi/
Quel bluffeur cette Arnaud! Ce qu'il s'est surtout passé c'est que depuis une semaine avant la date initiale de la rencontre, il a coché tarbes sur son calendrier.... Et ce week end, ils avaient tous la tête à Tarbes pensant que Chambery allait être une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty11.05.21 9:01

Notre objectif de fin de saison: Battre Albi. 
Ensuite à Chambéry on pourra se faire plaisir en jouant un match de Barbarians

charvis, creterouge et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty11.05.21 9:43

garincha a écrit:

Quel bluffeur cette Arnaud! Ce qu'il s'est surtout passé c'est que depuis une semaine avant la date initiale de la rencontre, il a coché tarbes sur son calendrier.... Et ce week end, ils avaient tous la tête à Tarbes pensant que Chambery allait être une formalité...
Oui, je pense qu'on intérêt de travailler pendant la semaine les mails portés,  parce que albi,  va jouer comme ça pour se rassurer,  avant d'envoyer les flèches derrière. 
En mêlée aussi,  il faudra être costauds,  ne surtout pas leur donner des munitions pour jouer dans nos 22.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty11.05.21 9:50

Titine à raison vu le temps de merde prévu pour dimanche il va falloir s y filer devant
Et soigner particulièrement le jeu au pied
C est le match le plus important de la saison
Car télévisé allez stado
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 18:58



Arrow ICI ! Arnaud MÉLA :“avoir une putain d’envie de se mettre en face des mecs !”


STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Screen80



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:05

En écoutant l'interview d'Arnaud MÉLA on comprend quels sont les 3 joueurs que l'on risque de se faire piquer:

Maile MAMAO , Felipe MANU et Davit GIGAURI

J'espère me tromper et que l'on puisse les conserver !

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:12

THE DEFENDER a écrit:
En écoutant l'interview d'Arnaud MÉLA on comprend quels sont les 3 joueurs que l'on risque de se faire piquer:

Maile MAMAO , Felipe MANU et Davit GIGAURI

J'espère me tromper et que l'on puisse les conserver !

Non , il dit juste que ces 3 joueurs qui avancent et qu'il faut se mettre devant eux pour les arrêter , pas qu'il faut nous les piquer pour qu'on recule.
Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:22

TITINE a écrit:

Non , il dit juste que ces 3 joueurs qui avancent et qu'il faut se mettre devant eux pour les arrêter , pas qu'il faut nous les piquer pour qu'on recule.
Nuance.

Salut Titine,

Bien sûr qu'il ne parle pas de nous les piquer... c'est moi qui le dit.

Quand un ancien joueur pro avec la carrière qu'il a, en plus international et entraîneur de surcroît, avec son charisme par dessus le marché , met en avant 3 joueurs du STADO en pleine période de mutation ... Permets-moi de penser que l'on sait les joueurs de chez nous qui vont être convoités après un tel éloge et une exposition médiatique qui risque de les mettre encore plus en lumière...

Ça va être dur de les garder tous les 3...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:31

THE DEFENDER a écrit:


Salut Titine,

Bien sûr qu'il ne parle pas de nous les piquer... c'est moi qui le dit.

Quand un ancien joueur pro avec la carrière qu'il a, en plus international et entraîneur de surcroît, avec son charisme par dessus le marché , met en avant 3 joueurs du STADO en pleine période de mutation ... Permets-moi de penser que l'on sait les joueurs de chez nous qui vont être convoités après un tel éloge et une exposition médiatique qui risque de les mettre encore plus en lumière...

Ça va être dur de les garder tous les 3...

pour aller et dans quelle position dans l'effectif , 3 ème , 4 ème choix.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:33

Etonnant pourtant Davit GIGAURI pourtant cela certains n'a pas le niveau et ne s'y file pas assez Rolling Eyes .. si c'est MELA qui le dit ça change quelque chose je pense..
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:55

Je suppose que tu parles pour moi....je le dis...je signe.....et je vais tout te dire.... j' ai revu la première mi temps à Aubenas mardi soir. Je le redis le garçon il n' allait pas se faire mal !!!!!
Encore une fois....je ne conteste pas le niveau du joueur....juste son investissement sur toute la saison....il choisit ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 19:56

TITINE a écrit:

pour aller et dans quelle position dans l'effectif , 3 ème , 4 ème choix.

Désolé, Titine, je ne comprends pas ce que tu veux dire...?
Je ne vois pas de quoi tu parles...

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 20:03

Et Gigauri sera très bon dimanche soir....y'a la tv 😉
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 20:14

THE DEFENDER a écrit:


Désolé, Titine, je ne comprends pas ce que tu veux dire...?
Je ne vois pas de quoi tu parles...

Pour les 3 joueurs cités  plus  haut  . Dans  quel club  et comme 3 ou 4 ème  choix.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 21:53



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30130

Tarbes-Albi, dimanche à 19h05 (match retransmis en direct l’Equipe)

Montée impérative pour Albi

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 21:58

Victoire imperative pour Tarbes

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 22:05

Pour le match de dimanche je compte sur des tarbaius vaillants morts de faim il va faire un temps degueulasse ça va se jouer à la gnaque et albi joue je crois aussi en nationale
Allez stado ça va le faire et puis j en connais un qui n à pas marque d essai depuis un moment je sens que c est pourdimanche
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty13.05.21 22:11

Quand tu vois la taille de 3 de leurs 2ème ligne à plus de 2m...
Tu te dis que tu vas pas l'avoir facile en touche !
Y'a intérêt d'assurer quand on aura le ballon au lancer... parce que pour leur en piquer, ça va être dur/dur...!
On va être plus que jamais confrontés à nos faiblesses dans le secteur de la conquête,  tant en touche qu'en mêlée.
Mais je fais confiance à nos gars pour s'y filer.
Dans un match comme ça, télévisé,  tu ne peux pas lâcher l'affaire.
En plus Albi n'a pas fait de résultats extraordinaires ces temps-ci... ils sont prenables, si on joue sérieux et surtout si on joue à 15, collectifs et solidaires.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 10:48



Un AUDIO de 2019...!!! WinkVery Happy

Arrow ICI Mathieu ANDRÉ : " Tarbes, une équipe à prendre au sérieux "

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 20210534


Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 11:07

A la fin du match, Mathieu dira:" je l'avais dit, merde ! fallait pas les prendre pour des cons !". J'espère que Albi viendra avec un gros bus pour ramener tous les pions qu'ils auront pris au planchot. 
Attention pour nous, à ne pas faire de fautes. Sinon, pénaltouche pour Albi, puis maul pénétrant et ça va devenir compliqué. 
Les fautes viennent le plus souvent d'une domination dans les rucks. Il nous faudra être agressifs, ne pas subir. La touche faut pas y penser, sauf si on est malins. En conquête, nous devons être forts en mêlée. Là, il ne faudra rien céder. 
Si devant ça enclenche en mêlée, et dans les rucks, derrière ça va être supersonique. 

les gars ! effacez le sourire narquois d'Arnaud Méla à la fin du match. Tout simplement

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 11:15

Criduf65 a écrit:
A la fin du match, Mathieu dira:" je l'avais dit, merde ! fallait pas les prendre pour des cons !". J'espère que Albi viendra avec un gros bus pour ramener tous les pions qu'ils auront pris au planchot. 
Attention pour nous, à ne pas faire de fautes. Sinon, pénaltouche pour Albi, puis maul pénétrant et ça va devenir compliqué. 
Les fautes viennent le plus souvent d'une domination dans les rucks. Il nous faudra être agressifs, ne pas subir. La touche faut pas y penser, sauf si on est malins. En conquête, nous devons être forts en mêlée. Là, il ne faudra rien céder. 
Si devant ça enclenche en mêlée, et dans les rucks, derrière ça va être supersonique. 

les gars ! effacez le sourire narquois d'Arnaud Méla à la fin du match. Tout simplement
Il te faut une autorisation d'accès  criduf,pour la préparation mentale d'avant match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 11:17

pic du midi a écrit:

Il te faut une autorisation d'accès  criduf,pour la préparation mentale d'avant match. cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Pour le remontage de pendules, j'étais bon

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 12:25

Pour les déclarations de Mathieu André....vous connaissez beaucoup de mecs qui disent avant un match à l' exterieur....C' est bon ça va être facile....en face c' est des trompettes ?
Lachons nous sur ce match....faisons la guerre partout aux Albigeois. Devant la tv....ne refaisons pas le match de Blagnac l' an dernier ( J' étais pas très fier ). Tu gagnes celui la....et derrière tu peux partir à Chambéry en colo de vacances....les bières dans le bus à l' aller et au retour.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 13:16

tarbolandais a écrit:
Pour les déclarations de Mathieu André....vous connaissez beaucoup de mecs qui disent avant un match à l' exterieur....C' est bon ça va être facile....en face c' est des trompettes ?
Lachons nous sur ce match....faisons la guerre partout aux Albigeois. Devant la tv....ne refaisons pas le match de Blagnac l' an dernier ( J' étais pas très fier ). Tu gagnes celui la....et derrière tu peux partir à  Chambéry en colo de vacances....les bières dans le bus à l' aller et au retour.
Je peux te dire que Chambéry à Albi,ils n'avaient pas de bières dans le bus.Par contre ils étaient tous avec leur carré d'oreiller perso pour passer la nuit à l'hôtel et le résultat ne fût pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty14.05.21 13:19

Ça devait être mignon à voir ça ! Des brutes préhistoriques qui montent dans leurs chambres avec leur oreiller et leur doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs SC ALBI
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: