LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TARBES-OYONNAX (après match)

Aller en bas 
+15
pat
ours6565
pumba65
denito
tontonz
forest65
trelutain
atila
Laurent
garincha
jmtarbes
stadium73
Jeandodos
Gebx
kiwi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 21:20

Bonsoir à tous ! bon, je me suis permis d'ouvrir cette discussion (désolé si cela ne se fait pas) ! ceci étant dit : BRAVO AU TPR cheers cheers cheers !!! donc, je rentre à l'instant .... du travail Crying or Very sad et je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter sur pic fm. Hormis d'être super content, je serai encore plus comblé si quelqu'un pouvait me faire un p'tit résumé bien frais Smile !!!! merci d'avance ....
P.S : plus que 5 points !!!! et VIVE LE TPR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 21:50

Victoire donc du TPR qui poursuit sa route! Bravo à toute l'équipe et merci, par avance, à celui (ou celle) qui ferait un petit résumé de ce match pour les quelques expatriés qui n'ont pu être à Trélut ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:33

bon ... l'ami Gebx, ce soir on aura du mal à les décrocher de la buvette Very Happy pour avoir un petit résumé il faudra attendre demain Rolling Eyes !!! mais d'un coté, il vaut mieux qu'ils soient accrochés à cette fameuse buvette comme une huître qui est accrochée à son cailloux ... c'est signe de VICTOIRE drunken drunken cheers ... c'est le bon coté de la "chose" !
TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:37

De retour de Trélut et un petit résumé tel que je l'ai ressenti. Un première mi temps à sens unique où nos protégés ont le monopole du ballon ; la maitrise des mélées ; en fin la mi temps parfaite où tout va bien sauf des attaques un peu trop à plat. Un Labarthe eblouissant sans parler sdu reste de l'équipe qui a été plus qu'à la hauteur. Un superbe essai de la mobylette (son huitième). Deuxième mi temps ; le temps de remettre la main sur le ballon de marquer un deuxième essai par Caujolle de vendanger deux ou trois occasions pui schangement de pas mal de joueurs de chez nous notamment rentrée de Lacrampe de Huys .... Sur une attaque une passe de Lacrampe mal ajustée et un contre d'un Oyonacien (hors jeu à mon avis) et 7 points de Oyonnax et puis là on a senti les nôtres commencer à douter alors que jusqu'avant tout le monde pensait au bonus offensif; bon jeu d'Oyonnax qui commençait à y croire et une fin de partie où on prend un deuxième essai et où on sent les visiteurs vouloir récupérer le bonus défensif mais on a pu tenir bon et le match s'est treminé avec 50 excellentes minutes puis après un petit coup de moins bien mais on a gagné on leur a pas laissé le bonus défensif et l'équipe d'Oyonnax n'est pas mauvaise du tout. Bravo pour cette troisième victoire d'affilée de ces 5 victoires sur les 6 derniers matchs et on peut continuer à y croire . Maintenant rv à Béziers et enfin grosse fiesta à Trélut et tous en rouge et blance contre nos voisins palois. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:41

merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:42

Spécialement pour les expatriés ou les bosseurs du Samedi soir :
Match trés débridé et excellent esprit des 2 cotés.
Premiere mi-temps totalement dominé par le TPR. De tres beaux enchainements avant 3/4 récompensés par la reussite au pied d'Apanui et par un magnifique essai en débordement de Dabrin apres un ballon volé en touche à Oyonnax et rapidement écarté.
Mi-temps 19 à 3 avec malheureusement la sortie de Dabrin qui se blesse sur l'essai.
Bon début de deuxième temps du TPR avec un essai rapidement marqué par Caujolle sur une cagade de l'aillier d'Oyonnax.
Par la suite 2 ou 3 occasions franches de marquer ce fameux troisième essai mais sur une belle attaque au large on se prend une interception de 80 metres et adieu le bonus.
A partir de là, c'est Oyonnax qui prend le match en main et qui finit par marquer un deuxième essai par Naves apres une belle progression des avants.
Heureusement on serre le jeu à la fin pour empecher Oyonnax de prendre le bonus défensif.
Victoire mérité du TPR mais dommage ce contre qui nous prive du Bonus offensif qui était tout proche.

J'ai aimé :

- Un trélut tres bien rempli.
- La correction et le respect des deux équipes
- La première mi-temps du TPR
- La mélée du TPR ( a mon avis on aurait du insister a ce niveau et je pense qu'on aurait été recompensé par un essai de pénalité )
- Le jeu au pied d'Apanui

J'ai pas trop aimé :

- La gestion de la deuxième mi-temps où on se précipite trop
- La rentrée un peu décevante de nos remplaçants de luxe ( Lacrampe, Coetzer ou Mamuka )

Mais bon, on est toujours dans la course et l'écart se resserre.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:46

et un arbitre plutôt pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:46

stadium73 a écrit:

- La rentrée un peu décevante de nos remplaçants de luxe ( Lacrampe, Coetzer ou Mamuka )

Mais bon, on est toujours dans la course et l'écart se resserre.

Ces 3 là ont sans doute l'esprit un peu ailleurs.... Question Pour Magrav, c'est un peu étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 22:57

Merci pour ces compte-rendus. Tant qu'il restera un espoir de qualification, le match le plus important de la saison sera le suivant. Donc, soyons tous avec toute notre équipe pour le match à Béziers et évitons de critiquer injustement certains de nos joueurs qui peuvent être moins bien certains soirs sans avoir nécessairement l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 23:05

Bon arbitrage il faut le souligner on devrait le réserver pour tous les matchs de l'an prochain!!!
C'est vrai que j'ai trouvé Labarthe bien meilleur que Lacrampe ce soir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 23:14

Merci les amis pour vos compte rendus, c'est un plaisir de vous (re)lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 23:21

Je pense que la fatigue commence à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty18.04.09 23:41

Laurent a écrit:
Je pense que la fatigue commence à se faire sentir.


ca c'est bien vrai...
TARBES-OYONNAX (après match) 080422_fatigue Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 0:59

C'est vrai que l'essai en contre, alors que l'équipe faisait le forcing pour le point bonus, les a assomé. Cet aillié remplaçant a été un véritable poison, il a réussi à s'intercaler et, toujours légalement, s'interposer. Notre mélée était supérieure et notre touche les a contré bien des fois, j'ai aimé aussi notre présence sur les renvois.
Hormis l'équipe, qui fut belle, la charnière a fait son match, l'arrière est, à mon avis, la meilleure place pour Bourgeois.

Il y a un truc qui me chagrine, pourquoi ai-je l'impression, lorsque les autres équipes marquent, que ça passe comme dans du beurre, notre second rideau serait-il un peu trop naïf ou un poil en retard?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 9:39

Bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire! Excellente 1° mi-temps avec un grand Richard, une 2° mi-temps moins bonne mais bon on va pas faire les difficiles non plus, ils ont le droit d'etre fatigués un peu. Dommage pour le bonus ça nous aurait arrangés!!
Mais bon il y a encore de l'espoir alors merci ausx joueurs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 9:41

On peut remarquer que meme si on a pas pris le bonus offensif hier soir , on a quand meme pris le goal average particulier face a Oyonnax. Ca peut compter a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 9:43

stadium73 a écrit:
On peut remarquer que meme si on a pas pris le bonus offensif hier soir , on a quand meme pris le goal average particulier face a Oyonnax. Ca peut compter a la fin.

Bien vu stadium et à ce jeu là,seul lyon est devant nous......
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 9:47

de toute façon, il faut tout gagner, ça va être un sacré match à Béziers!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 9:48

et domo semble épuisé je le sens très fatiguer,mais il fallait garder Santoni pour Beziers match pas facile ils on accrochés Aurillac ,et la blessure de Apanui quelqu'un s'est ce qui la? ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 9:51

même impression que jeandodos et stadium73 ,me semble t'il ! Lacrampe depuis quelque temps voit son " dauphin " faire mieux sinon aussi bien que lui !
Nous avons le bonjour de Naves ! Laughing
Trélutain , il se pourrait que la troisième ligne , eu égard à la situation un peu euphorique du moment ,se soit laissée aller à "oublier" un peu ! Il y a peu la défense était notre point fort ! Laughing
J'aimerais bien que Dabrin ne soit pas indisponible trop longtemps ! Pourvu que sa blessure ne soit pas importante !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 13:03

J'espère que les blessures de Dabrin et d'Apanui ne soient pas graves.Par contre il faudrait laissé Domo au repos le we prochain, avec Santoni Karélé et Coetze on est bien équipé en seconde ligne. Bravo à toute léquipe pour son match sous les premières chaleurs, avec un très bon Labarthe entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 13:36

slt a tous ! ! Présent au match hier j'ai vu une tres bonne premiere mi-temps tarbaise avec de l'application dans le jeu d'occupation au pied et dans le réalisme ! ! Une seule petite erreur je pense des tarbais de ne pas avoir ouvert un ou deux ballons notament sur la pénalité ou l'on prend 2 melees succesives alor que le decalage été fait derriere car oyonnax joué a 14 (carton jaune a Naves ) . . Sur l'action suivante on recupere le ballon on l'écarte bien et on reussi a marquer grace a abrin ! ! quelle vitesse ! !
Une seconde periode plus dure ou l'on fait le forcing pour marquer l'essai du bonus offensif mais malheureusement on oubli de fixer a defense d'oyonnax avant d'écarter le ballon sur les exterieurs et la on prend un essai sur contre ! ! Ensuite les nombreux changement et la fatigue qui se fait sentir chez beaucoups de joueurs sur ce match fai que l'on gere moin bien la deuxieme mi-temps . . . Enfin le principal point positif est la victoire qui nous permet de toujour esperer ! !
Un petit mot je trouve super l'ambiance de la fin de match avec cette petite bandas qui accompagne la sortie des joueurs du vestiaires sa permet de nous faire patienter en buvant une petite mousse ! !
A juste une petite rumeur qui devient insistante le depart de Frederic bodin l'entraineur des avant vers le stade bagneraisou le fcl ?? si quelqu'un a des info ! !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 14:49

Bodin, Bodin, ce n'est pas le gars dont on avait évoqué le nom en début de saison pour entrainer les avants du TPR ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 15:48

et on avait jamais su qui était cet entraineur des avants Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 04/01/2009

TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty19.04.09 16:18

tu vie sur une autre planete stadium73 drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES-OYONNAX (après match) Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES-OYONNAX (après match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match Tarbes/Pau
» APRES MATCH TPR-OYONNAX
» Dax-Tarbes après match
» Après-match DAX-TARBES
» APRES - MATCH TARBES-AIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: