Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez
 

 Lourdes Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 620
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Lourdes Infos Empty
MessageSujet: Lourdes Infos   Lourdes Infos EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:32

Amical : troisième succès pour le TPR - Hier soir, à Maubourguet, le TPR a battu la Section Paloise 26-19 (Mi-temps : 9-12). Pour le TPR : deux essais Fourcade (53e), Lacrampe (76e); deux transformations Teague, Bourgeois, quatre buts de pénalité Teague (15e, 18e, 32e, 68e). Pour la Section Paloise : trois essais Mouret (9e, 35e et 49e), deux transformations Darbo.
TPR : Bourgeois; Tcha-Tchibara, Caujolle (cap.), Tilhac, Meyer; (o) Teague, (m) Kopetzky; Chenut, Lasserre, Bernad; Karelé, Santoni; Dupouey, Anglade, Jambaqué. Entrés en cours de jeu : Bernichan, Plo, Fourcade, W. Loftus, André, Lacrampe, Etchevarria, Klur, Herbin, Domec.

3 000 personnes ont assisté à ce troisième match amical des Tarbais. Au troisième succès aussi des joueurs de Tine Martinez et Philippe Bérot. Ce dernier a aimé l'attitude de certains jeunes joueurs du club qui n'ont intégré le groupe que dans la semaine. Des joueurs cadres avaient été laissés au repos. La première période a été favorable aux Palois qui ont compté jusqu'à 10 points d'avance en début de seconde mi-temps après le troisième essai de Mouret. Avec sa botte, l'ouvreur Teague a remis les Tarbais dans la course. Le jeune demi de mêlée Lacrampe est déjà en bourre. Il s'est montré à son avantage et a été à l'origine et à la conclusion d'un essai de 80m. -
Revenir en haut Aller en bas
Cabriolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Lourdes Infos Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Infos   Lourdes Infos EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:16

Encore un excellent repiquage des infos Dépêche-NR par Lourdes Infos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 620
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Lourdes Infos Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Infos   Lourdes Infos EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:54

Lourdes Infos du 03/09...

Veillée d'armes pour le TPR - Cette fois, les choses sérieuses commencent. Même si les matchs de préparation ont été pris au sérieux, c'est samedi que les trois coups de la saison du TPR vont être donnés. Une édition 2008/2009 de la Pro D2 qui s'annonce passionnante et incertaine. Difficile aujourd'hui de donner un favori comme avait pu l'être Toulon l'an passé. A peine peut-on détacher le Racing de Pierre Berbizier, l'ambition de la montée étant clairement affichée. Lourdes Infos VideotrombiEnsuite c'est un peu la bouteille à la mer. Plusieurs équipes vont lutter pour obtenir une qualification dans les cinq meilleurs. On devrait y retrouver les valeurs sûres comme Agen, La Rochelle, Lyon, Grenoble, Oyonnax, Béziers. Pas très loin on peut situer Aurillac, Auch et Albi qui devront avoir digéré la descente et un remaniement conséquent de l'effectif, ensuite Bordeaux et Pau qui ont des ambitions depuis quelques saisons mais qui ont du mal à les concrétiser, sans oublier Narbonne déçu par sa saison en Pro D2. L'inconnu reste aussi le comportement des promus, Bourg et Colomiers. Reste à trouver une place pour le TPR dans ce groupe de seize.
A ce jour, on peut constater que l'effectif s'est étoffé, avec l'arrivée de garçons comme Teague, Worthington ou Siane derrière et le maintien de la plus grande partie des troupes chez les avants. Le problème du buteur et du meneur de jeu ne devrait plus se poser avec des ouvertures et canonniers comme Apanui ou Teague. Autre point positif, les jeunes se sont aguerris comme les troisièmes lignes ou Lacrampe qui doit tout de même laisser libre cours à son tempérament. Tout cela doit mener à un optimisme raisonné. L'effectif n'est pas au complet, les piliers et le seconde ligne sud-africains n'ayant pas été confirmés. Il ne faut pas trop de blessés lors des premiers matchs en tête de mêlée sous peine de rencontre quelques difficultés de nombre. Bien entendu, les dirigeants se sont mis sur d'autres pistes, mais il faudra plusieurs jours avant de concrétiser.
En conclusion, parions sur un TPR dans les dix premiers, moins d'émotions pour les supporters et surtout un fond de jeu retrouvé. Philippe Bérot et Frédéric Bodin sauront s'attacher à la rude tâche de redonner du plaisir aux joueurs et aux supporters. (Jacques Terrée)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lourdes Infos Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Infos   Lourdes Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourdes Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de 7 à Lourdes
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» Infos sur les DC3
» CROSS DU RL le 16 novembre
» Début de tendinite... Soignée à l'eau ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le TPR qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: