LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match amical STADO /AUCH

Aller en bas 
+12
Martine
alf201265
maxime
ld65
garincha
dan65
TITINE
pepito
Iffic
pat
tarbolandais
Criduf65
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:01

Inquiétant quand on vois l’équipe de début certes peut être pas les 15
Titulaires mais c’est pas l’équipe C non plus ..
Criduf65 a écrit:
Nous verrons l'analyse de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:04

Le nombre de fautes techniques face à un adversaire qui joue un cran au dessous, ce n'est pas acceptable. De plus, lorsque l'on voit la composition de l'équipe, où il y avait tout de même quelques cadres, se faire bouffer de cette façon....Non.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:32

Il y a trois ans zuch perdait à maubourguet en honneur bien sur c est plus la même équipe mais ça montre l envie le courage de revenir parmi les grands on savait tous que les gardons dont fiers et valeureux
Alors oui match de préparation mais il en ressort qu z trois semaines du début de championnat il semble que nous ne soyons pas si bien préparé que ça
Plus inquiétant que ça le mental on prend trois essais en 12 minutes contre cognac
Un essai z la deuxième contre auch pas normal tout ça
Le compte rendu effectué par mon ami Jean Jacques lasserre n est pas rassurant
Heureusement nous avons des joueurs comme lhuzero berbizier et surtout manu devant qui sont capables de secouer le cocotier
En tout cas victoire obligatoire contre Angoulême sinon pas bon pour le reste de la saison
Allez stado tes supporters ne te lâcheront pas mais ne les lâchent pas non plus
J ai l air de dramatiser mais il faut se mettre au boulot
Allez stado

r mais faut de mettre au boulo stadp

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:37

Pour moi il faut relativiser cette défaite contre une équipe qui avait coché ce match, comme le match à gagner contre le club de Nationale 1 + jubilé  
On sort d'une victoire contre Cognac il y a une semaine dont évidemment personne ne parle , dans une configuration plus d'une équipe type et face à des prétendants , mais on a du mal à parler des victoires du stado.

Je préfère que l'on prépare plus sérieusement , le match contre Suresnes avec l'ensemble des cadres.

Certains avaient l'occasion de montrer des choses hier, ils ont peut être loupé le coche.

Il manquait l'épine dorsale : manu , Lhusero , Berbizier ... je ne parle pas de Pretorius, il faudra y compter un peu plus tard, mais avec Mondon un bon élément manquant qui va devenir un titulaire en puissance.

Après effectivement ce qui m'inquiète le plus ce sont nos entames de matchs .. encore un essai au bout de la deuxième minute..

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:43

Le genre de match ou tu tires pas beaucoup d' enseignement....ça fait courir....tu essayes de mettre en place des choses vues dans la semaine....en fonction de l' opposition c' est plus ou moins compliqué. Pour le peu d' enseignement...je me trompe....tu comprends vite sur qui tu pourras pas compter....les coachs savent déjà.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:44

Je n'accorde pas plus d'importance que ça à la victoire. C'est un match de préparation et peu de tarbais présents sur la pelouse ont croisé le fer avec les gersois dans le passé.
Mon souci, c'est le contenu. On s'est fait bouffer. Ils nous ont mis à la faute. Ça, ça me gêne

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 10:45

je suis assez d accord il ne faut pas s affoller ,d un coté ce n est pas plus mal ca remet les choses à leur place .On se passe de joueurs cadre on débute avec une charniére de jeunes espoirs qui doivent encore bosser pour parvenir au niveau des lhusero et pees.
La victoire n avait la aucune signification par contre des le prochain match va falloir s y coller avec je pense l effectif au complet ,on peut se compliquer la tache en perdant le premier match à la maison et angouleme viendra pour gagner soyons en certain.

Iffic et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 12:18

Criduf65 a écrit:
Je n'accorde pas plus d'importance que ça à la victoire. C'est un match de préparation et peu de tarbais présents sur la pelouse ont croisé le fer avec les gersois dans le passé.
Mon souci, c'est le contenu. On s'est fait bouffer. Ils nous ont mis à la faute. Ça, ça me gêne
J'ai peur malheureusement que nous allons encore jouer les seconds couteaux tres vite dans
cette nationale  Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 12:25

Il faut replacer ce match dans le contexte. Même si la défaite a du mal à passer. C'est le 2ème match de préparation, beaucoup de choses à caler techniquement. Le week-end prochain ça sera un step au dessus. Je pense que les joueurs, qui sont des compétiteurs, vont basculer en mode championnat.
Perso, je préfère perdre contre les gersois en amical et gagner contre les angoumoisins (💪) en championnat

Iffic et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 13:09

Match amical de préparation, tout est dit, ça se joue à un point"g" vaut mieux peut être perdre les matchs amicaux, ne pas avoir la grosse tête. Du coup va falloir continuer à bien se préparer pour démarrer en fanfare, j'y crois, je pense toujours que nous allons surprendre beaucoup de monde surtout après ce que l'on vient de montrer en moins bon mais en bon aussi ! Alors .....confiance en notre equipe et en notre staff !

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 14:18

Combien de temps a joué  erasmus au talonnage,  quelle était la composition à ce moment là. 
Combien je temps à joué  la charnière espoir. 
On ne connaît pas les temps de jeux des joueurs et les associations en 1 ère 2 ème,  3 ème,  charnière,  centre et ailiers arrière. 
Moi  je me ferai un avis le 22 août  et le 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 15:29

https://fromsmash.com/STADO-AUCH-14-08-2021

Des photos de la journée .. bonne lecture !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: STADO/AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 18:19

Oui, un p surprenant j'ajouterai ce jeu des tarbais, surpris aussi par la hargne des auscitains, qui jouaient là un derby,  sans vouloir donner des excuses aux tarbais,  je me pause la question,  sur l'arbitre :  Pierre BRU est arbitre basé au RC AUCH ......  Par exemple siffler un hors jeux sur un renvoi des tarbais,  on constate qu'a  chaque renvois des joueurs arrivent avant le ballon quelque soit l'équipe,  et là un essai ..... 19 pénalités contre tarbes,  8 contre le stado......  On sait qu'un arbitre peut à lui seul faire basculer un match, tellement il a d'importance,  Mai celà n'excuse pas côté trop amical des tarbais dans cette rencontre,  à revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 21:36

Exact un hors jeu sifflé sur le renvoi au 22m c'est rare qu'un arbitre le signale ,j'ai trouvé cet arbitre pas très partial sur certaines actions mais bon c'était un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 22:26

les auscitains ont gagné et battre le tpr c est meilleur que tout pour eux Laughing Laughing Laughing alors soyons grand seigneur il faut leur laisser ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 22:32

L'école auscitaine est de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 22:36

A force de laisser le plaisir autres on va finir par perdre le notre
C était la phrase du philosophe du jour

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty15.08.21 22:51

je respecte la formation gersoise mais je connais tellement les fervents auscitains j en ai plein dans ma famille qui ont d ailleurs porté le maillot du fca .Soyons patient attendons les premiers matches à enjeu et la nous aurons surement plus de plaisir que si nous avions vaincu cette brave equipe auscitaine
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty16.08.21 8:58

TPR : Retour sur Auch - [ Site d'informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes] (tarbes-infos.com)



"On n’a rien dominé" - nrpyrenees.fr
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty16.08.21 9:30

Il faudra avoir des réponses sur le remplacement de furno,  et où en es tu on de la reprise de pretorius. Parce que  forcément,  quand on commence à mettre un pilier droit en talonneur,  on bricole  et quand on bricole on fragilise.

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty16.08.21 9:52

TITINE a écrit:
Il faudra avoir des réponses sur le remplacement de furno,  et où en es tu on de la reprise de pretorius. Parce que  forcément,  quand on commence à mettre un pilier droit en talonneur,  on bricole  et quand on bricole on fragilise.


Oui je pense que cette défection va laisser des traces!

Autre point inquiétant, c'est que quasi touts les recrues étaient là.... et elles n'apportent pas grand chose... aucune nouvelle recrue ne sort du lot... Un peu dommage et inquiétant!

Des carences sur les fondamentaux et sur le jeu au sol... très inquiétant!

Certains disent oui mais auch était mort de faim... oui OK et les équipes que nous aurons en face ne seront pas mortes de faim???? Avec d'autres capacités en plus!!!

Et notre jeu de mouvement? Pas de recrues pas de sang neuf....  ça va peser.... et on ne se reposera pas sur nos acquis visiblement...

Bref on a déjà le feu avec nottamment des problèmes d'envie.... On l'a vu en début de match contre Cognac et sur ce match!!!! ça ne présage rien de bon!

Le resultat contre Auch, on s'en fout mais la manière est inacceptable! On n'arrive même pas à dominer une mêlée et un alignement une division en dessous qui n'ont pas joués depuis 10 mois. Faut pas déconner! On va faire quoi contre Nice, Massy, Bourgoin et consort!???

On veut pas remplacer Furno OK mais cela nous met dans une situation plus que tendue... et s'est focalisé sur les avants à juste titre car l'an dernier cela pêchait sur les fondamentaux.... OK, pour l'instant les recrues ne se distinguent pas spécialement mais derrière, on a tendance à se reposer sur nos acquis et on ne progresse plus... et quand on ne progresse plus... on régresse!! J'espère me tromper mais une chose est sûre, il va falloir vite se remettre à l'endroit car il y a déjà une sérieuse alerte sans avoir commencé le championnat.
Quant à la charnière, elle est jeune... Oui ok mais est ce que vous croyez que Lhusero et pees vont tenir toute la saison??? Je ne pense pas et quand bien même ils devront souffler de temps en temps! Et Pees est souvent blessé je le rappelle!

levieux65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty16.08.21 10:15

garincha a écrit:



Oui je pense que cette défection va laisser des traces!

Autre point inquiétant, c'est que quasi touts les recrues étaient là.... et elles n'apportent pas grand chose... aucune nouvelle recrue ne sort du lot... Un peu dommage et inquiétant!

Des carences sur les fondamentaux et sur le jeu au sol... très inquiétant!

Certains disent oui mais auch était mort de faim... oui OK et les équipes que nous aurons en face ne seront pas mortes de faim???? Avec d'autres capacités en plus!!!

Et notre jeu de mouvement? Pas de recrues pas de sang neuf....  ça va peser.... et on ne se reposera pas sur nos acquis visiblement...

Bref on a déjà le feu avec nottamment des problèmes d'envie.... On l'a vu en début de match contre Cognac et sur ce match!!!! ça ne présage rien de bon!

Le resultat contre Auch, on s'en fout mais la manière est inacceptable! On n'arrive même pas à dominer une mêlée et un alignement une division en dessous qui n'ont pas joués depuis 10 mois. Faut pas déconner! On va faire quoi contre Nice, Massy, Bourgoin et consort!???

On veut pas remplacer Furno OK mais cela nous met dans une situation plus que tendue... et s'est focalisé sur les avants à juste titre car l'an dernier cela pêchait sur les fondamentaux.... OK, pour l'instant les recrues ne se distinguent pas spécialement mais derrière, on a tendance à se reposer sur nos acquis et on ne progresse plus... et quand on ne progresse plus... on régresse!! J'espère me tromper mais une chose est sûre, il va falloir vite se remettre à l'endroit car il y a déjà une sérieuse alerte sans avoir commencé le championnat.
Quant à la charnière, elle est jeune... Oui ok mais est ce que vous croyez que Lhusero et pees vont tenir toute la saison??? Je ne pense pas et quand bien même ils devront souffler de temps en temps! Et Pees est souvent blessé je le rappelle!
La semaine dernière,  c'était le contraire,  toutes les recrues amenaient une plus value,  comme quoi d'une semaine à l'autre ,ça change,  on aime  bien détruire ce qu'on a adoré

charvis et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty16.08.21 13:58

TITINE a écrit:

La semaine dernière,  c'était le contraire,  toutes les recrues amenaient une plus value,  comme quoi d'une semaine à l'autre ,ça change,  on aime  bien détruire ce qu'on a adoré
non, la semaine dernière, ni plus ni moins... A priori, aucune recrue ne semble sortir du lot et apporter plus que ceux qui sont partis..... Mais bon, il n'y  a que 2 matchs amicaux... restons positif et serein, cela va finir par arriver...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty16.08.21 15:11

j'etais au match à Mirande pour le match je reste tres dubitatif devant le match du stado voire inquietant je n'ai rien vu de concret pas de plan de jeu dominer dans les rucks ... attendons de voir contre Suresnes pour y voir un peu plus clair mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qu'a dit Garicha
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty17.08.21 9:28

La déclaration  : "on sait où on va et avec qui on y va", c'est bien  mais  juger la charnière espoir que sur ce match, c'est très léger.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty17.08.21 10:19

garincha a écrit:

non, la semaine dernière, ni plus ni moins... A priori, aucune recrue ne semble sortir du lot et apporter plus que ceux qui sont partis..... Mais bon, il n'y  a que 2 matchs amicaux... restons positif et serein, cela va finir par arriver...
On va en savoir plus apres  Suresnes....groupe beaucoup moins élargi . Compliqué contre Auch....eux a 110 % comme d' hab....nous petit match de prépa avec un effectif tres tres mixte !!!! 

J' ai deja fait remarquer l' an dernier.....si tu as trop de jeunes sur le terrain en meme temps , cela ne fonctionne jamais.....c' est partout pareil ....on a besoin des tauliers ....et la oui les jeunes a dose homéopathique....ils s' eclatent !!!!

Deuxieme remarque....Maximin va devoir faire un apprentissage éclair....Maninoa est intouchable....a coté cela va se jouer entre ....Maximin , St guilhem , et Sajous.....attention a Hourclé il est a l' affut .

Je trouve quand meme prejudiciable de ne pas remplacer Furno....ça sert a quoi de faire un gros effort sur la premier ligne....si au cul tu n' as pas des bucherons ?

dan65, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical STADO /AUCH   Match amical STADO /AUCH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical STADO /AUCH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical asf stado
» Match amical STADO/COGNAC
» Match amical STADO/SURESNES
» Match amical
» Match amical des Crabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: