LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Aller en bas 
+21
charvis
Gebx
Adour
jazzin
stadotarbais
tarbais exilé
ld65
dan65
trelut-serengeti
stad6569
souletin
pat
Drums65
pepito
Théophile Gauthier
garincha
TITINE
tarbolandais
Martine
creterouge
Criduf65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazzin




Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty13.09.21 11:35

Félicitations à notre équipe pour cette superbe performance !
A souligner que le STADO est en UNE du midol, je me demande depuis combien de temps ça n'est pas arrivé :

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 2021-012

forest65, Jeandodos, dan65, ld65, Drums65, trelut-serengeti et kili65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty13.09.21 12:33

Un grand plaisir ! Merci pour cette belle victoire et continuons.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty13.09.21 13:43

bravo bravo bravo aux joueurs je ne sais que dire tellement que j'en suis heureux d'abord pour eux pour le president et les entraineurs pour le club tout entier
tout benefice pour le club  que des bonnes choses vont surement arriver par la suite si les joueurs continuent sur cette lancée nous n'avons pas encore decroché la lune ce n'est qu'un debut de saison mais je pense qu'il va y avoir une dynamique qui s'installe alors là apres !!!!!!!
j'espere tout simplement que beaucoup de personnes vont s'abonner et que le stade va se remplir encore plus
meme le Midol parle du stado c'est pour dire
gardons la tete froide et que les joueurs continuent a bosser et doivent rester modeste car rien est acquit
mais moi je suis fier de ce club 
aller STADOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy

dan65, lionel65800, trelut-serengeti et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty13.09.21 14:21

creterouge a écrit:
bravo bravo bravo aux joueurs je ne sais que dire tellement que j'en suis heureux d'abord pour eux pour le president et les entraineurs pour le club tout entier
tout benefice pour le club  que des bonnes choses vont surement arriver par la suite si les joueurs continuent sur cette lancée nous n'avons pas encore decroché la lune ce n'est qu'un debut de saison mais je pense qu'il va y avoir une dynamique qui s'installe alors là apres !!!!!!!
j'espere tout simplement que beaucoup de personnes vont s'abonner et que le stade va se remplir encore plus
meme le Midol parle du stado c'est pour dire
gardons la tete froide et que les joueurs continuent a bosser et doivent rester modeste car rien est acquit
mais moi je suis fier de ce club 
aller STADOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy
Oui gardons la tête froide.... Il n'y a que 2 matchs de jouer.... Et les 2 équipes que l'on a eu face à nous ont aussi perdu leur autre match contre les derniers de la classes de l'an dernier... Alors ne fanfaronnons pas!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty13.09.21 14:48

Super résultat....comme quoi si tu envoies la meilleure équipe possible....des fois ça fonctionne.
Soyons ambitieux....fini les impasses....et chaque fois sur le terrain l' équipe la plus performante avec les mecs les plus en forme.
Un grand bravo aux joueurs....et au staff.

dan65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty13.09.21 16:13

tarbolandais a écrit:
Super résultat....comme quoi si tu envoies la meilleure équipe possible....des fois ça fonctionne.
Soyons ambitieux....fini les impasses....et chaque fois sur le terrain l' équipe la plus performante avec les mecs les plus en forme.
Un grand bravo aux joueurs....et au staff.
Oui, si il y a des blessés on (les entraineurs) aviseront le moment venu. Je pense que cette année il ne faut pas faire de calcul et prendre les matchs les uns après les autres. Si en cours de saison il y a des gars qui ont besoins de faire tourner, il faut le faire mais pas au bout du 2ème ou 3ème match! Si les gars ne sont pas frais, il y a un problèmes de préparation physique évident! Heureux que les leçons de l'an passé aient été tirées. Et puis en début de saison, il y a des équipes qui ne sont pas encore prêtes... Nous on a cette chance d'avoir un effectif stable... Donc profitons en! Il est clair que nous n'avons pas la profondeur de banc d'autres équipes ni l'effectif qualitatif d'autres formations (Valence, Nice, Albi, Suresnes...) mais il faut prendre ce qu'il y a à prendre maintenant!
2 tests à venir contre des équipes qui étaient de "notre catégorie" l'an dernier... Aubenas et Dijon... mais attention, ce ne sera peut être pas la même musique cette année et maintenant on est attendu! Le mieux serait d'y aller avec le même état d'esprit que contre Bourgoin!

tontonz, levieux65, creterouge, jazzin, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 11:44

Comme  l'a dit  fortassin,  ceux qui sont venus  mais n'étaient pas dans le groupe  Comme Rubio,  duny et ricart  vont sûrement rentrer contre Aubenas. 
Qui sortira  ?
Il faudra gérer aussi  maninoa aulika et manu.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 12:13

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31086
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 15:10

TITINE a écrit:
Comme  l'a dit  fortassin,  ceux qui sont venus  mais n'étaient pas dans le groupe  Comme Rubio,  duny et ricart  vont sûrement rentrer contre Aubenas. 
Qui sortira  ?
Il faudra gérer aussi  maninoa aulika et manu.
maninoa est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 15:38

garincha a écrit:

maninoa est blessé?
Non , mais la gestion de la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 18:05

je m'avance un peu mais à mon avis le stado gagnera à Aubenas sans faire injure a ce beau club qu'est Aubenas et je vais vous dire comment  les joueurs ne lacheront rien s'ils sont devant au score malgré le va tout d'Aubenas .....cela me rappelle une saison de l'usap Perpignan avait été champion de France du top 14 il y a quelques années  car ils avaient faits tous les matchs a l'arraché durant la saison cela leur a forgé le caractere et une cohesion qui leur à permit de gagner la finale  je vois une corelation avec ce que vit le stado en ce moment une equipe avec un budget l'un des plus petit de la national mais une envie et un coeur énorme de bonnes individualités une tres bonne ambiance etc etc les ingredients sont là pour faire une belle saison .....
je sais ce n'est que le debut de saison  il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué etc etc  mais ...... je ne devrais pas etre loin de la verité dans mes propos...

Iffic, ld65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 18:16

creterouge a écrit:
je m'avance un peu mais à mon avis le stado gagnera à Aubenas sans faire injure a ce beau club qu'est Aubenas et je vais vous dire comment  les joueurs ne lacheront rien s'ils sont devant au score malgré le va tout d'Aubenas .....cela me rappelle une saison de l'usap Perpignan avait été champion de France du top 14 il y a quelques années  car ils avaient faits tous les matchs a l'arraché durant la saison cela leur a forgé le caractere et une cohesion qui leur à permit de gagner la finale  je vois une corelation avec ce que vit le stado en ce moment une equipe avec un budget l'un des plus petit de la national mais une envie et un coeur énorme de bonnes individualités une tres bonne ambiance etc etc les ingredients sont là pour faire une belle saison .....
je sais ce n'est que le debut de saison  il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué etc etc  mais ...... je ne devrais pas etre loin de la verité dans mes propos...
Je me rappelle qu'ils avaient  un 10 néo zelandais  qui avait été blessé très vite,  mais qui était dans le groupe  pour  donner des conseils  et qu'ils avait donné encore plus confiance à ce groupe.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 21:02

TITINE a écrit:
Comme  l'a dit  fortassin,  ceux qui sont venus  mais n'étaient pas dans le groupe  Comme Rubio,  duny et ricart  vont sûrement rentrer contre Aubenas. 
Qui sortira  ?
Il faudra gérer aussi  maninoa aulika et manu.
Les places sont chères !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 21:59

Un gars comme Rubio, avec de la bouteille, ça va aller à Aubenas. J'espère que Duny est devenu plus mature par rapport au chambrage du public, ça va donner là bas, c'est des bons 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 22:02

Criduf65 a écrit:
Un gars comme Rubio, avec de la bouteille, ça va aller à Aubenas. J'espère que Duny est devenu plus mature par rapport au chambrage du public, ça va donner là bas, c'est des bons 🤣🤣🤣
Le stade sera plein de toute façon comme pendant le covid et sans masque !  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty14.09.21 22:09

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ouiiiiiiiii ils sont forts là bas 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty15.09.21 10:30

"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."

HO, Crêterouge, parle pas de malheur, ne va pas nous tuer l'ours !!! Marteau Very Happy Very Happy

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty15.09.21 12:35

C'est qui compte c est le terrain si on met la même envie ça va le faire c est pas souvent qu on a l occasion de faire la passe de trois
Avec 2 match à l exterieur
Allez stado faut tout donner j ai confiance

dan65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty15.09.21 17:45

#Rugby – Nationale / J.Maximin (Tarbes) : «L’objectif c’est d’être au moins dans le top 6.» – Le #MagSport (le-mag-sport.com)

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 8:47

TITINE a écrit:
#Rugby – Nationale / J.Maximin (Tarbes) : «L’objectif c’est d’être au moins dans le top 6.» – Le #MagSport (le-mag-sport.com)
Pas d'emballement... C'est bien mais on est très loin du top 6.... Déjà aller gagner à Aubenas (a minima prendre le bonus defensif) ce sera bien.... Pas trop se projetter car on va déchanter!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 9:31

Avec beaucoup de réussite, de solidarité et d'engagement, on vient d'écraser (avec un point d'écart) deux équipes dont l'une a été dominée ensuite chez elle par la grosse équipe de Dijon et l'autre n'a pas connu de victoire depuis de nombreux mois. Si ces deux victoires font réellement plaisir il ne faut surtout pas s'emballer et se croire plus beau que ce que nous sommes. Ce n'est qu'en restant humble et respectueux de chacun de nos adversaires que cette saison sera réussie.

trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 9:52

Je suis d'accord avec toi Gebx. Ceci dit, ce sont nous, les supporters, qui nous emballons. Depuis le temps que nous n'avions pas connu un tel début de saison, c'est compréhensible. Je suis persuadé que du côté du club, l'ambiance doit être plus studieuse qu'euphorique. Il est préférable de préparer les prochaines échéances avec 2 victoires dans un coin de sa tête.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 10:59

Bon,je résume,on gagne 19 à18 à Aubenas et on gagne chez nous contre Dijon 25à24 et on est premier cheers cheers cheers

creterouge, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 11:30

Gebx a écrit:
Avec beaucoup de réussite, de solidarité et d'engagement, on vient d'écraser (avec un point d'écart) deux équipes dont l'une a été dominée ensuite chez elle par la grosse équipe de Dijon et l'autre n'a pas connu de victoire depuis de nombreux mois. Si ces deux victoires font réellement plaisir il ne faut surtout pas s'emballer et se croire plus beau que ce que nous sommes. Ce n'est qu'en restant humble et respectueux de chacun de nos adversaires que cette saison sera réussie.
C 'est vrai...il faut raison garder . Nous sommes a 2 victoires....nous pouvions tres bien etre a 2 defaites .
Pour le moment nous avons la baraka....d' un autre coté la chance ça se provoque ....continuons a mettre les ingredients dans chaque match....ça paye toujours .

Début de saison inespéré....je ne suis pas sur que la victoire a Bourgoin etait vraiment prévue....ben ça c' est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 12:41

Ce qui n'est pas bon c'est parce qu'on a gagné à bourgoin, dans les têtes on est favoris à Aubenas et on vise le gain du match.... Gare! Aubenas va se nourrir de cela pour se sur-motiver!



Après, 2 victoires, ce n'est rien. On est content c'est bien mais il faut s'enlever ces victoires de la tête car on les a provoqué certes mais on aussi pas mal de chance. On perd les 2 matchs il n'y a rien à dire non plus et là on encenserait pas du tout l'équipe et on serait déjà dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty16.09.21 12:58

garincha a écrit:
Ce qui n'est pas bon c'est parce qu'on a gagné à bourgoin, dans les têtes on est favoris à Aubenas et on vise le gain du match.... Gare! Aubenas va se nourrir de cela pour se sur-motiver!



Après, 2 victoires, ce n'est rien. On est content c'est bien mais il faut s'enlever ces victoires de la tête car on les a provoqué certes mais on aussi pas mal de chance. On perd les 2 matchs il n'y a rien à dire non plus et là on encenserait pas du tout l'équipe et on serait déjà dans le rouge.

Arretes un peu, donc il on aurait été beaucoup mieux si on avait perdu, c'est quoi ce raisonnement? Quand tu dis qu'on est pas encore dans les six, la aussi tu es chiant, nous y sommes ça ne veut pas dire qu'au final nous y serons mais c'est déjà un bon début ! Si ma tante en avait...tu connais la suite, l'objectivité c'est qu'on est là et qu'il y en a d'autre qui aimerez y être et comme ont dit ce qui est pris n'est plus à prendre !

dan65, charvis, pepito et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée BOURGOIN/STADO   2 éme journée BOURGOIN/STADO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme journée BOURGOIN/STADO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» XV DU TANIERISTE JOURNEE 8 (Bourgoin)
» XV DU TANIERISTE JOURNEE 17(BOURGOIN)
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» BOURGOIN vs STADO
» stado / bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: