LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MASSY/ STADO

Aller en bas 
+13
kili65
pepito
Théophile Gauthier
TITINE
tontonz
Drums65
tarbolandais
CHRISTIAN B.
garincha
ld65
Martine
creterouge
Criduf65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3561
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 14:20

Dans 2/3 ans, c'est possible 😁
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 15:36

TITINE a écrit:

j'avais pas remarqué que combier duny sajous pees stanawway dumestre et berbizier étaient espoir 1 ère année , mais on en apprend tous les jours.
ouais ça va, je veux dire que le banc n'est pas fait de doublures !

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 18:04

Le match est sur le site Facebook de Massy
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 18:06

pepito a écrit:
Le match est sur le site Facebook de Massy

Oui, j'ai vu maix comme je n'ai pas FB si quelqu'un peut transmettre des infos sur le tchat, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 18:57

15 massy 3 pour tarbes le stado n'a pas démerité  la defense a eu quelques trouées a mon avis  dommage en plus les arriere de Massy son plus incisifs en attaque
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 19:38

32 a 6 pour Massy sans la transformation à 4 mn de la fin du match  la defense de Massy superieure a celle du stado plus rapide c'est la je pense que nous avons perdu le match je trouve le score un peu lourd pour le Stado 34 a 6 transformation reussie
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 19:46

34 a 13 essai de Maninoa fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 19:58

Bon, nuit à l'hôtel retour en train et puis on prépare la venue de Nice, là , il faudra être incisifs
Revenir en haut Aller en bas
kili65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 20:01

Je ne sais pas si vous avez remarque mais le classement FFR repris par Rugby Federal nous gratifie d'1 point de plus au classement ( point administratif ) .
Bourgoin pour sa part , prend 2 points de penalité.
C'est t-il passé quelque chose là bas? Aurait-on porté reclamation et recupere un point de bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 20:04

kili65 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarque mais le classement FFR repris par Rugby Federal nous gratifie d'1 point de plus au classement ( point administratif ) .
Bourgoin pour sa part , prend 2 points de penalité.
C'est t-il passé quelque chose là bas? Aurait-on porté reclamation et recupere un point de bonus ?

Peut être que cette année, contrairement à l'année dernière, on a fourni les documents à la LNR avant tous les autres   lol!
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 20:09

kili65 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarque mais le classement FFR repris par Rugby Federal nous gratifie d'1 point de plus au classement ( point administratif ) .
Bourgoin pour sa part , prend 2 points de penalité.
C'est t-il passé quelque chose là bas? Aurait-on porté reclamation et recupere un point de bonus ?
Sur le même site , le résultat de Bourgoin-Stado est 0-24.
Il a dû effectvement se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kili65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 20:11

Non? Plutot un probleme de licence a Bourgoin. Match donne gagnant au Stado 24 a 0 avec 5 points. Bourgoin qui ecope de 2 points de penalite a fait appel
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty09.10.21 23:13

creterouge a écrit:
34 a 13 essai de Maninoa fin du match

Apparemment pas grand chose à dire sur ce match, quand on prend 5 essais et que l'on en marque que 1 à la fin du match, cela veut dire qu'il n'y avait pas photo, et que l'on n'était pas parti pour tout casser et même ramener 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 6:45

J’ai un copain qui y était et m’a dit que c’était une catastrophe. Il est dommage que dès le cinquième match on commence à choisir les matchs. L’euphorie du début de saison s’arrêtera là et c’est dommage car on ne sait plus quel est le but final des dirigeants , jouer le maintien et le milieu de tableau ou figurer dans les 6. Si c’est le premier cas j’avoue personnellement que c’est pas très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 6:53

j 'ai pris le cours du match en 2 eme periode et j 'avoue que j 'ai vu des tarbais dépassés par une tres bonne équipe de massy
l 'essai tarbais a la 83eme est anecdotique Rolling Eyes c 'est inquiétant pour Nice .
par contre d 'aprés certains ,voyage le jour meme du match en train??? Si c'est vrai rien de telle pour casser les jambes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 7:19

On verra contre cognac  à la fin du bloc,  si il y a la même composition,  et avant il y aura la réception de Nice. 
Un bon test. 
Que ce soit en top 14 , prod2  ou nationale,  les compositions évoluent selon le calendrier et l'enchainement des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 7:52

J'attends de lire JJ LASSERRE, pour avoir une idée précise de ce match. Ce que je sais,, c'est que l'on prend 2 essais de 80m alors que nous sommes devant leur ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 8:01

Quand j'ai appris que les gars montaient en train et enchaînant le match juste après, ça m'a interrogé. Soit tu joues une équipe en dessous de ton niveau et même avec les jambes lourdes tu gères, soit tu prends une branlée.
On peut considérer que c'est le match branlée de la saison. Ca, c'est fait.


Dernière édition par Criduf65 le 10.10.21 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 8:45

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31357
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 9:11

Très déçu de l ampleur du score j ai suivi les vingts premières minutes sur le site de massy qui continue à retransmettre les matchs en direct son plus image donc je suivais le match sur le portable quand ma petite fille a appelé puis impossible d3 me reconnecter
Ce que je veux dire c est que m1ssy peut retransmettre ses matchs il serait bon que le stado le fasse du moins à l exterieur
Pour revenir au match dans les tribunes de face drapeau et banderoles aux couleurs de massy encouragement vocaux de leurs supporters on voit pas ça a trelut
Au sujet du match j espere que cette grosse défaite ne va pas entamer le moral des troupes
Il faut vite se reprendre contre Nice
On ne peut pas tout gagner et il faut bien que les jeunes s aguerissent
Allez stado on se reprend samedi
Thomas j attends ton essai de filou et j esper3 des samedi
Allez stado

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 10:00

Jeandodos a écrit:
J’ai un copain qui y était et m’a dit que c’était une catastrophe.  Il est dommage que dès le cinquième match on commence à choisir les matchs. L’euphorie du début de saison s’arrêtera là et c’est dommage car on ne sait plus quel est le but final des dirigeants , jouer le maintien et le milieu de tableau ou figurer dans les 6. Si c’est le premier cas j’avoue personnellement que c’est pas très sexy.  

Le discours de FF était tout le contraire de la stratégie des matchs choisis. Je l'imagine mal faire cette décla sur Tarbes infos quatre jours avant de monter à Massy avec une équipe B. Les gars qui étaient dans la compo font partie du groupe de l'équipe 1. Nous avons des bléssés et des "anciens" a faire souffler (bloc de 4 matchs). Quand on lit l'article de Lasserre, la victoire de Massy est méritée mais l'ampleur du score est trop importante. Et puis Massy ce ne sont pas des perdreaux de l'année. En 2020, ils ont clairement affiché leur ambition de monter, ils ont de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 11:05

Criduf65 a écrit:


Le discours de FF était tout le contraire de la stratégie des matchs choisis. Je l'imagine mal faire cette décla sur Tarbes infos quatre jours avant de monter à Massy avec une équipe B. Les gars qui étaient dans la compo font partie du groupe de l'équipe 1. Nous avons des bléssés et des "anciens" a faire souffler (bloc de 4 matchs). Quand on lit l'article de Lasserre, la victoire de Massy est méritée mais l'ampleur du score est trop importante. Et puis Massy ce ne sont pas des perdreaux de l'année. En 2020, ils ont clairement affiché leur ambition de monter, ils ont de la ressource.
Effectivement aucune équipe de n'importe quel niveau ne démarre pas tous les matchs de la saison avec une équipe type et la même ..  Rolling Eyes ...le groupe était bien le même que contre Dijon , la composition de départ différente car il faut faire rester concerné tout le groupe.
Après on va tous les gagner les matchs , à Massy c'est compliqué , je rappelle juste qu'ils viennent de mettre un raclé à Bourgoin chez eux ( plus de 40 points ).
A Massy d'autres équipes reviendront bredouille..
Après sur la seconde mi temps , on a des périodes de domination, mais on ne concrétise pas ( essai en contre ) et on a du mal à sortir les ballons rapidement de la mélée..
des matchs à l'extérieur ont va en perdre d'autres .. on est pas encore en Prod2 pour ceux qui rêvaient ..
le match le plus important c'est NICE surtout à la maison où les faux pas sont interdits.

Je rappelle juste que le club a le plus petit ( ou l'un des plus petits budget ) de Nationale !

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 15:37

pour moi qui est vu le match comme tant d'autres.....Merci a Massy pour cela.....le match est l'ampleur du score provient des lignes arriere c , trop lent et manque de soutien en defense nous avons prt 2 essais qui n'auraient pas du etre le second interception d'une passe et boum....14 points de trop ....les avants ont fait le job  rien a dire par contre le 5 de Massy est un monstre de puissance ...decu comme tout le monde de l'ampleur du score , c'est un mal pour un bien ....  Nice arrive  et je pense qu'il va y avoir une revolte 
aller stado de tout coeur avec vous

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 20:23

Criduf65 a écrit:
Quand j'ai appris que les gars montaient en train et enchaînant le match juste après, ça m'a interrogé. Soit tu joues une équipe en dessous de ton niveau et même avec les jambes lourdes tu gères, soit tu prends une branlée.
On peut considérer que c'est le match branlée de la saison. Ca, c'est fait.
Arrêtons les excuses, c'est pas le train qui les a plombés... C'est quand même mieux que les déplacements en bus et certaines équipes le font!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 20:24

creterouge a écrit:
pour moi qui est vu le match comme tant d'autres.....Merci a Massy pour cela.....le match est l'ampleur du score provient des lignes arriere c , trop lent et manque de soutien en defense nous avons prt 2 essais qui n'auraient pas du etre le second interception d'une passe et boum....14 points de trop ....les avants ont fait le job  rien a dire par contre le 5 de Massy est un monstre de puissance ...decu comme tout le monde de l'ampleur du score , c'est un mal pour un bien ....  Nice arrive  et je pense qu'il va y avoir une revolte 
aller stado de tout coeur avec vous


Oui le 5 impressionant!


On va se mordre de ne pas avoir apporté un peu de sang neuf à l'intersaison
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty10.10.21 20:27

ld65 a écrit:

Effectivement aucune équipe de n'importe quel niveau ne démarre pas tous les matchs de la saison avec une équipe type et la même ..  Rolling Eyes ...le groupe était bien le même que contre Dijon , la composition de départ différente car il faut faire rester concerné tout le groupe.
Après on va tous les gagner les matchs , à Massy c'est compliqué , je rappelle juste qu'ils viennent de mettre un raclé à Bourgoin chez eux ( plus de 40 points ).
A Massy d'autres équipes reviendront bredouille..
Après sur la seconde mi temps , on a des périodes de domination, mais on ne concrétise pas ( essai en contre ) et on a du mal à sortir les ballons rapidement de la mélée..
des matchs à l'extérieur ont va en perdre d'autres .. on est pas encore en Prod2 pour ceux qui rêvaient ..
le match le plus important c'est NICE surtout à la maison où les faux pas sont interdits.

Je rappelle juste que le club a le plus petit ( ou l'un des plus petits budget ) de Nationale !
Parler de qualification me parait un non sens...

Je veux juste dire qu'à force de se mettre la pression à la maison en ayant pris des cartons à l'extérieur on va droit à la cata comme au début de l'année dernière!

Je pense que la saison va être galère... Heureusement qu'on a gagné à Bourgoin car on va pas en gagner beaucoup... Dijon a fait un nul à Aubenas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASSY/ STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSY/ STADO   MASSY/ STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSY/ STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado-Massy
» STADO / MASSY
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» J1 Massy - Stado
» Massy/Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: