LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stado/Dax

Aller en bas 
+17
alf201265
icaunais65
souletin
pat
max52
gazier65
julescesar65
tarbolandais
Martine
CHRISTIAN B.
Jeandodos
Criduf65
creterouge
ld65
Drums65
pepito
TITINE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 15:09

tout d abord bravo pour la victoire tarbaise ,pas simple compte tenu des absences et pas des moindres.Pour ce qui est de l ambiance je rejoind martine spectateur et pas supporter le public tarbais cela a malgré tout tendance à s améliorer et c est tant mieux

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 15:17

Franchement, hier, j'ai trouvé que ça encourageait dans les tribunes. Mettez vous à côté de Crete rouge et vous aurez une idée
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 15:37

ca y est je l'ai eu !!!!! mon petit criduf65 qui se mettait devant moi aux tribunes  avec ld65  pour les matchs..... là mon cher ami etait au abonnés absents mais une douce voix se faisait entendre derniere moi je me retourne et je vois mon cher criduf65 a 2 rangées au dessus de moi et a la mi temps je me suis fais un plaisir de me mettre à coté de lui d'abord je tiens à dire que c'est un supporter charmant !! mais j'ai vite vu à ses yeux une petite crainte  de ma personne  ben oui le coq que je suis la créte bien rouge a hurle allez stadoooooooooooooooooooooooo a tout bout de gosier et la je pense que j'ai du crever les tympans de mon ami  mdrrrrrr ben desolé je suis supporter et non simplement spectateur !!!!!! sans rancune crif65 ?

bon mis a part à mes yeux match equilibré le score reflete pour moi la partie des deux equipes beau match legere domination du stado devant surtout a la deuxieme mi temps l'année derniere nous avons perdu de 2 points chez eux et gagné de deux points chez nous comme hier Dax est une belle quipe et je pense que us Dax va remonter au classement
quand au stado 5 eme le top nous sommes dans les clous mais inquietude pour tous les blessés que nous avons dans un sens soyons positifs les blessés d'aujourdhui seront que meilleurs demain car plus frais pour le restant de la saison
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 15:58

Oltmann tres bon arriere je pense que c'est son poste de predilection !!!! rapide precis remonte bien les ballons long coup de pied bref c'est lui qu'il nous faut derriere....
 Berbizier pour moi n'est pas un 10 ..dans le jeu il est bon ses  chandelles mets le feu dans les lignes arrieres adverses mais petit coup de pied pour degager !!!! mais pas le choix vu les blesses mais souvenons nous  Berbizier dans la passé pas si lointain nous avait sauve l'équipe d'une defaite aller courage berbizzz!!! nous avons besoin de toi

quand aux avant rien à dire tres bons... Duny revient a son niveau que nous avons connu  c'est super important et avec Aulika ca tient la route 
Erasmus trop peu vu en pilier pour en juger mais il a de l'avenir le second essai vient de lui tout en puissance


merci a vous tous qui donnez vos appreciations des matchs c'est toujours tres interressants et en faisant une synthése de vos sentiments des matchs cela nous donne une vue d'ensemble tres realiste

TITINE et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 16:04

Criduf65 a écrit:
Franchement, hier, j'ai trouvé que ça encourageait dans les tribunes. Mettez vous à côté de Crete rouge et vous aurez une idée
Comme souvent dans ce genre de débat rien n'est tout blanc ou tout noir ...martine a raison quand elle dit en creux qu'il n'y a pas d'ambiance dans ce stade ..et comment pourrait il en être autrement ? Ce stade est rempli de courants d'air ...on est a 10 kms des joueurs ..on se pèle en hiver ...on y  choppe la crève ..c'est un stade triste par essence ...un stade mal conçu des le départ et en tout cas pas du tout adapté au rugby ...j'y vais depuis 1973 ...pour avoir de l'ambiance il faut qu'il soit bourré ...comme lors de la venue des blacks en tournée dans les années 73 ou 75 ...mon plus beau souvenir dans ce stade ...c'était fantastique ...1000 ou 1500 spectateurs pourront toujours s'epoumoner en pure perte ...on aura toujours cette sensation de froid et de courant d'air ....pour autant je comprends CRIDUF aussi ...je pense que le tarbais est un fin connaisseur du rugby et meme pour certains de vrais passionnes ..j'en connais même qui font la route depuis Toulouse a chaque match pour venir voir jouer le stado ...aussi je comprends son cri cri du coeur ...en synthèse pour moi 1 partout balle au centre ...ce stade nous pénalise ...c'est comme ça ..Tarbes est une ville sinistrée ..c'est comme ça ...on a pas.lez moyens de faire mieux ...c'est comme ça ...la performance de nos joueurs 5eme avec un budget misérable et un wagon de blessés n'en est que plus remarquable ...soyons solidaires autour de nos joueurs ..c'est le moins qu'on puisse faire pour les remercier ...pour le reste ..par exemple une modification du stade ..espérons un mécène ..ou autre miracle ..l'espoir fait vivre ...

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 16:15

pour ceux que cela interresse match en direct Massy nice sur facebook massy 7 nice 5 pour  l instant

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 16:36

Massy 30 nice 5
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 16:49

Pas bon pour mon prono ça....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 20:22

stadotarbais a écrit:
tout d abord bravo pour la victoire tarbaise ,pas simple compte tenu des absences et pas des moindres.Pour ce qui est de l ambiance je rejoind martine spectateur et pas supporter le public tarbais cela a malgré tout tendance à s améliorer et c est tant mieux
Oui pas folichon l' ambiance samedi....je vais pas redire ce que je pense de ce stade. C' était beaucoup mieux contre Angoulême,  cela dépend souvent de la physionomie de la partie. Mon copain était à Pau....il a plus entendu 400 Biarrots que 10 000 Palois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty07.11.21 20:51

Stade de merde,, ambiance de merde, public spectateur, et un connard qui se tape 320 kms aller retour 😂😂😂😂

ld65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty08.11.21 8:01

il est vrai que ce stade devient vieillot maintenant et méme nous qui y venions il y a quarante ans on a pris un coup sur la cafetiére ,aprés il y a un vrai public à tarbes qui aime ses joueurs et son cher stado

creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty08.11.21 10:38

Stado/Dax - Page 4 Allez_10 Arrow SI LOIN, SI PROCHE par Fly


Stado/Dax - Page 4 Tuit10 Arrow Retour en images sur la 8ème journée Anaïs Romeiro

_________________
"Il est libre...":

Iffic, ld65, creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty08.11.21 11:01

Stado/Dax - Page 4 Tarbes10 Arrow Retour sur Tarbes-Dax


Hommage à Christian Pèes
La rencontre a débuté par une minute d’applaudissements dédiée à Christian Pèes, père de William et Président d’Euralis pendant vingt ans. Un match charnière, capital pour deux équipes qui ont le même ADN historique, basé sur la Formation, les valeurs et le jeu. Comme les dernières rencontres, le combat et l’enjeu, ont primé sur le jeu et les deux équipes se sont quittées sur un score serré qui donne des regrets au perdant. 
Les réactions côté dacquois
Si le bonus défensif décroché au bout des arrêts de jeu est quasi inespéré sur la physionomie de la fin de la rencontre, il n’est pas volé sur l’ensemble du match où les Dacquois se sont vu refuser un essai (40ème) et ont laissé une transformation et une pénalité en route.
...


Réactions du côté tarbais
Les vestiaires sont restés anormalement fermés pour un soir de victoire, ouverts seulement à quelques élus et sponsors mais aussi aux deux Espoirs Ugo Benhamada et Lucas Parrou, qui relèvent d’une grave blessure. Des Tarbais soulagés de l’avoir emporté mais frustrés d’avoir concédé le bonus offensif, alors que le match semblait plié.
...

_________________
"Il est libre...":

trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty08.11.21 14:00

https://www.nrpyrenees.fr/2021/11/08/le-stado-saffirme-toujours-un-peu-plus-9915621.php

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Stado/Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Dax   Stado/Dax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Dax
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stado - US Dax
» STADO / Aubenas
» CO-STADO
» Cadets 2017/2018
» A9 > CAL ~ STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: