LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIJON / STADO

Aller en bas 
+16
pepito
charvis
Laurent
ld65
Martine
tarbolandais
gazier65
max52
Jeandodos
Iffic
souletin
creterouge
Drums65
garincha
CHRISTIAN B.
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty31.01.22 16:55

TITINE a écrit:

Tu nous voyait pas prendre un point  à Dijon,  on en a pris 2, donc ça peut  marcher de déjouer tes pronostic.


Tout à fait! Après, c'est super de revenir comme ça, cela prouve que nous avons un peu de mental (on avait fini par ne plus y croire) mais il va falloir être plus serein car on ne gagnera pas tous nos matchs à la 83 ème en partant de 15 ou 18 points de retards... On aura pas Dijon en face tous les week end. Il faudrait arriver à être plus serein et concrétiser plus.... Mais chaque chose en son temps!

Au fait, on sait quand revient Meron, Manu, Combier, Mamao? Je ne parle pas même pas de Vakacegu... J'aime bien Terré mais la communication c'est important pour intéresser les gens.... Là c'est zéro pointé!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty31.01.22 18:19

garincha a écrit:


Tout à fait! Après, c'est super de revenir comme ça, cela prouve que nous avons un peu de mental (on avait fini par ne plus y croire) mais il va falloir être plus serein car on ne gagnera pas tous nos matchs à la 83 ème en partant de 15 ou 18 points de retards... On aura pas Dijon en face tous les week end. Il faudrait arriver à être plus serein et concrétiser plus.... Mais chaque chose en son temps!

Au fait, on sait quand revient Meron, Manu, Combier, Mamao? Je ne parle pas même pas de Vakacegu... J'aime bien Terré mais la communication c'est important pour intéresser les gens.... Là c'est zéro pointé!

Tu n'as pas l'impression de nous gonfler un peu avec ton pessimisme, avec toi çà ne va jamais, heureusement que l'on te connaît et que tu nous joues la comédie à chaque fois. J'espère que les joueurs ne te lisent pas car au premier pont ils sautent. Au risque de te déplaire on va s'en sortir et je suis presque sûr que l'on va faire un bon coup contre Massy.

Iffic, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty31.01.22 19:06

DIJON / STADO - Page 3 Tarbes10 Arrow Retour d’enfer Dijon-Tarbes : 27-27 (MT : 14-3)

Menés 21-6 à l’heure de jeu, avec le bonus offensif en poche pour Dijon, le Stado sentait les flammes de l’enfer de la relégation. Au lieu de céder et de s’écrouler, les Tarbais ont réduit le score 21-13 (60ème)...

Arrow Rugby Nationale Journée 17

Nice cartonne, Valence-Romans, Albi, Tarbes voyagent, Massy et Dax se reprennent, Aubenas confirme, Chambéry cale, Suresnes et Blagnac craquent, Bourgoin s’accroche, Dijon et Cognac n’y arrivent pas…

_________________
"Il est libre...":

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty31.01.22 22:05

Bravo 1000 fois pour ce retour inespéré !!

Par contre, sans vouloir raconter des on dit à la Garincha, sur le site de Dijon, j'ai vu un tas de photos du match, et sans avoir vu de compte rendu, j'ai vu que les 3 essais sont arrivés après la rentrée de Millet et la sortie de Berbizier, avec Lulu passé en 10. Mais Titine va me dire que je fais une fixette, je réponds que Berbizier est bien mieux à sa place en 15. Ou ailier. Bref
Je vois aussi que nos fautes récurrentes ont été gommées par un état d'esprit loin des fautes professionnelles contre Suresnes avec un Mondon et Meron qui avaient pété les câbles en se faisant retourner les fautes à qq mètres de la ligne alors que le match tournait pour nous (je ne parle pas de Pees coutumier du fait)
À Dijon cette énergie et cette haine décuplée à été utilisée en notre faveur, tant mieux !
Ricart semble t-il a fait un énorme match comme Real. Mais j'attends de voir un compte rendu précis pour avoir une idée.
Prochain match : garder cet état d'esprit ça va le faire avec des rentrées. Merci aussi aux espoirs pour qui le président mise presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty31.01.22 23:15

Si j ai bien compris thomas z joue en 10 je le dis depuis longtemps c est sa place bien su il soit excellent en 9
. Il passe la transformation de l égalisation
Je ne sais pas où elle était mais le garçon a les nerfs solides

En tout cas encore bravo pour cette remontada et à Valence j en suis sur vous allez revenir avec le bonus minimum
.ne lâchez rien
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty01.02.22 8:52

L'équipe semble avoir retrouvé, enfin, ses vertus guerrières. Menés 21/6, ces dernières semaines, on aurait pris 40 pions. Là, nous avons eu la force morale de remonter le score. Le banc a été hyper efficace également. Tant mieux

Iffic, creterouge, tarbais exilé et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty01.02.22 9:42

C'est frustrant, car nous perdons 2 points à domicile. On a voulu peut-être trop occuper ou les mettre sous pression et ne plus vouloir tenir le ballon. On s'est fait contrer et, tactiquement, nous avons manqué de maîtrise.
Alban Conduché
Trois-quarts centre du Stade Dijonnais

Ce sont deux points importants glanés face à un concurrent direct. J'ai été bluffé par la réaction de mes joueurs dans un match qui semblait mal engagé, mais je suis aussi frustré par les 40 premières minutes de jeu qui ont été très pauvres ! La physionomie du match nous fera tout de même beaucoup de bien au moral.
Fabien Fortassin
Entraîneur du Stado Tarbes Pyrénées Rugby

Source actuRugby du 31 janvier 2022 .
https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-on-on-a-ramasse-pendant-20-minutes-reactions-et-debrief-de-la-17e-journee_48318915.html


Dernière édition par icaunais65 le 01.02.22 18:55, édité 2 fois

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty01.02.22 9:45

Ce match nul obtenu à la 83e minute, dans une rencontre importantissime, récompense le travail et la ténacité de notre jeune équipe. Aujourd'hui, 16 joueurs sont issus de notre formation. Nos oursons doivent grandir vite pour combattre les fauves que nous allons rencontrer les prochaines semaines.
Lionel Terré
Président du Stado Tarbes Pyrénées Rugby

Source actuRugby du 31 janvier 2022

https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-on-on-a-ramasse-pendant-20-minutes-reactions-et-debrief-de-la-17e-journee_48318915.html


Dernière édition par icaunais65 le 01.02.22 18:54, édité 2 fois

Iffic, Jeandodos, ld65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty01.02.22 14:07

icaunais65 a écrit:
C'est frustrant, car nous perdons 2 points à domicile. On a voulu peut-être trop occuper ou les mettre sous pression et ne plus vouloir tenir le ballon. On s'est fait contrer et, tactiquement, nous avons manqué de maîtrise.
Alban Conduché
Trois-quarts centre du Stade Dijonnais

Ce sont deux points importants glanés face à un concurrent direct. J'ai été bluffé par la réaction de mes joueurs dans un match qui semblait mal engagé, mais je suis aussi frustré par les 40 premières minutes de jeu qui ont été très pauvres ! La physionomie du match nous fera tout de même beaucoup de bien au moral.
Fabien Fortassin
Entraîneur du Stado Tarbes Pyrénées Rugby
Quand on cite un article de presse la moindre des choses serait de citer la source

actuRugby Arrow Nationale : réactions et debrief de la 17e journée 

Voire de demander l'autorisation de l'auteur

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty01.02.22 15:03

CHRISTIAN B. a écrit:
Bravo 1000 fois pour ce retour inespéré !!

Par contre, sans vouloir raconter des on dit à la Garincha, sur le site de Dijon, j'ai vu un tas de photos du match, et sans avoir vu de compte rendu, j'ai vu que les 3 essais sont arrivés après la rentrée de Millet et la sortie de Berbizier, avec Lulu passé en 10. Mais Titine va me dire que je fais une fixette, je réponds que Berbizier est bien mieux à sa place en 15. Ou ailier. Bref
Je vois aussi que nos fautes récurrentes ont été gommées par un état d'esprit loin des fautes professionnelles contre Suresnes avec un Mondon et Meron qui avaient pété les câbles en se faisant retourner les fautes à qq mètres de la ligne alors que le match tournait pour nous (je ne parle pas de Pees coutumier du fait)
À Dijon cette énergie et cette haine décuplée à été utilisée en notre faveur, tant mieux !
Ricart semble t-il a fait un énorme match comme Real. Mais j'attends de voir un compte rendu précis pour avoir une idée.
Prochain match : garder cet état d'esprit ça va le faire avec des rentrées. Merci aussi aux espoirs pour qui le président mise presque tout !

J'espère que les joueurs ne lisent pas tout ce que l'on écrit ici et que l'esprit de groupe prédomine dans l'équipe.

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 7:17

Criduf65 a écrit:


J'espère que les joueurs ne lisent pas tout ce que l'on écrit ici et que l'esprit de groupe prédomine dans l'équipe.
Criduf 
Sans déconner, faut pas se prendre pour d'autres mais donner son avis en son âme et conscience, pour que les joueurs, s'ils prennent cas de ce forum, puissent tirer du positif de leur expérience et defaites, cela ne devrait pas déranger.
Je ne ferai pas d'autocensure à la DEFENDER, et ne cracherai pas mon venin après l'arbitre ou l'équipe à la moindre, mais tirer au clair pour mieux avancer et repartir sur de bonnes bases a toujours été sain.
Après s'il faut encore répéter que malgré toute leur bonne volonté, car cette équipe en a montré, même contre Suresnes qui avait pris le large et au moment même où on leur passe devant, les cadres pètent les câbles, désolé ça fout les boules, et il vaut mieux utiliser toute cette énergie de manière positive. 
Et s'il faut encore dire l'évidence au sujet du poste d'ouverture, je le dirai malgré tout le bien que je pense de Berbizier. Combien d'essais de 3/4 ces derniers temps ? 
C'est quand même pas le hasard qui fait que tu gagnes à Cognac avec Lulu à la manœuvre en 10...
Bref si cela te dérange alors là, je pense que les joueurs sauront trier le bon gré de l'ivresse 😉. Pourquoi pas autour de la mousse traditionnelle ? 
Après je tire mon chapeau à tout ce groupe et les dirigeants pour tirer le meilleur et limiter les lacunes liées au manque de profondeur et de soutien financier.

Martine et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 7:53

Il y a ce que l'on écrit, et ce que, celui à qui cela s'adresse nominativement, reçoit.
Surtout quand un groupe est dans le dur, comme le nôtre en ce moment, il a besoin de cohésion et de confiance l'un dans l'autre. Lire que untel est nul en 10, qu'un autre est un habitué de fautes, et qu'un autre est super bon.... Entre nous, ça passe, pas de soucis. Surtout si on tient ces propos devant une mousse.
Les joueurs par contre, s'ils le lisent, ça ne leur apporte rien. Voilà ce que je veux dire.
Ceci dit, je trouve la fin de ton post très sympa.et positive 👍😁

ld65, creterouge et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 8:38

Personnelement,je remarque que depuis le retour de Lhusero,ca va beaucoup mieux....
La formule ideale selon moi est lulu en 10 et berbizier a l arriere avec olthmann et rubio aux ailes

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 10:31

Ça crevé les yeux depuis toujours que Thomas s il est bon à la mêlée est excellent à l ouverture et que berbizier est bon à l arrierequand à pees il va retrouver ses qualités ça ne fait aucun doute
Ensuite si les joueurs lisent la taniere ce que je crois ils savent que les commentaires sont l expression des sentiments des supporters
Dans les moments précis qui suivent les matchs et toujours avec l intention de les encourager mais il est bon aussi de dire
Ce qu il leur paraît ne pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 10:33

Ça crevé les yeux depuis toujours que Thomas s il est bon à la mêlée est excellent à l ouverture et que berbizier est bon à l arrierequand à pees il va retrouver ses qualités  ça ne fait aucun doute
Ensuite si les joueurs lisent la taniere ce que je crois ils savent que les commentaires sont l expression des sentiments des supporters
Dans les moments précis qui suivent les matchs et toujours avec l intention de les encourager mais il est bon aussi de dire
Ce qu il leur paraît ne pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 10:55

Tu as raison Martine. Sans oublier que le rugby est un sport collectif. On perd ensemble, on gagne ensemble

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 12:03

Bien sur que les joueurs lisent tous la taniere....comme les entraineurs , les dirigeants , les journalistes .
On va pas se donner plus d' importance que nous en avons vraiment....nous sommes simplement un groupe de vieux supporters....nous donnons nos avis....nous n' avons pas la science infuse....nous nous trompons parfois....des fois nous avons 10 000 fois raison....mais a la fin une chose nous rapproche....nous aimons ce club et les joueurs qui portent notre maillot . Alors oui des fois on égratigne des mecs....meme dans les petits clubs les joueurs chargent a la buvette....la c' est le club phare du 65.....avec un forum....et des fois ça fait mal . Tout a fait sincerement....je  nous trouve tout de meme tres "LIGHT" dans l' ensemble .
Derniere chose....je connais tres tres bien un agent de joueurs....et je peux dire que les agents viennent piocher les infos sur les forums....des fois on a beau dire d' enormes conneries....mais en général si tu ecoutes bien l' avis des supporters....tu te trompes pas trop !!!!


Dernière édition par tarbolandais le 02.02.22 13:36, édité 1 fois

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 12:10

Entièrement d'accord avec vous. C'est juste que parfois, la forme peut être blessante pour certains joueurs qui nous lisent. Voilà. Rien de plus. 
À signaler que nous ne sommes pas dans le secret des dieux au niveau du groupe et que, je l'espère, ce ne sont pas les agents de joueurs qui font l'équipe. Surtout s'ils s'inspirent des forums 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 22:38

quand tu aimes ton club comme nous l aimons tu peux te permettre de dire les choses comme tu les vois.Bien sur toutes les critiques ne sont pas bonnes à lire et à entendre mais ici je remarques que meme pour les plus pessimistes les reactions sont toujours constructives et non destructrices .Je le dis et le répéterai toujours un vrai compétiteur doit accepter la critique pour pouvoir se remettre en cause et progresser.Croyez moi je réverai demain de donner que des bonnes notes à nos chers joueurs mais aujourd hui on ne peut le faire malgré que la on voit bien que l équipe est repartie de l avant montrant qu elle a du caractére et certainement pas mal de qualité individuelles.Continuez comme ca les gars sachez que l on vous soutient et que l on aime nos couleurs nous ne sommes pas des lannemezanais ou des auscitains que diable ceux la ne font que se rejouir de nos defaites .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 23:19

stadotarbais a écrit:
quand tu aimes ton club comme nous l aimons tu peux te permettre de dire les choses comme tu les vois.Bien sur toutes les critiques ne sont pas bonnes à lire et à entendre mais ici je remarques que meme pour les plus pessimistes les reactions sont toujours constructives et non destructrices .Je le dis et le répéterai toujours un vrai compétiteur doit accepter la critique pour pouvoir se remettre en cause et progresser.Croyez moi je réverai demain de donner que des bonnes notes à nos chers joueurs mais aujourd hui on ne peut le faire malgré que la on voit bien que l équipe est repartie de l avant montrant qu elle a du caractére et certainement pas mal de qualité individuelles.Continuez comme ca les gars sachez que l on vous soutient et que l on aime nos couleurs nous ne sommes pas des lannemezanais ou des auscitains que diable ceux la ne font que se rejouir de nos defaites .
Je rebondis sur ton post mais n'y vois pas de focus sur toi, mais c'est un peu agaçant certains commentaires à charge ce qui n'est pas le cas du tien , mais tu parles de "donner des notes" , sur quelles bases ? as tu vu le match de Dijon ? qui l'a vu ? qui y a assisté ?
C'est bien cela le problème tu peux donner un sentiment, un avis sur des éléments que tu as vu 
Là on a des commentaires "d'approximation" , souvent à charge envers certains joueurs ( en plus ! ) sur quels éléments factuels ? aucun le plus souvent.
A mon sens , on peut effectivement dire que le groupe a fait un bon résultat, commentez des articles relatant des résumés de la rencontre, mais dire d'un tel ou tel qu'il a été mauvais , ou de l'autre très bon encore faut il avoir vu le match ou sur aucune base , c'est gratuit et sans intérêt.
Lhusero est très bon et bien en place on le sait, mais le capitaine Pees d'un jour contre Dijon a bien la confiance de ses entraineurs, et c'est bien normal car il le rend bien au profit du collectif. J'ai échangé avec une personne qui a vu le match, et je peux vous dire qu'il a été de tous les combats ... tant mieux. L'équipe a fait une belle prestation de bout en bout et a seulement pris des contres contre une équipe de Dijon très joueuse ... Ricart en 8 prometteur ( avec Manu ) , Maximin ( meilleur match surement depuis le début de la saison ), Mondon très bon mais un Lamothe très en place en première mi temps, Erasmus très mobile , des lancements de jeu derrière qui s'améliorent , le collectif reprend forme... Massy sera un vrai test.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 23:45

https://www.ladepeche.fr/2022/01/31/tarbes-na-rien-lache-pour-sauver-la-parite-10078934.php

max52, creterouge, CHRISTIAN B., Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 23:49

https://www.nrpyrenees.fr/2022/02/01/stado-la-force-de-la-resilience-a-dijon-10080903.php

max52, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 23:51

De quoi lire encore.
https://www.infos-dijon.com/news/sports/rugby/rugby-un-match-nul-au-gout-tres-amer-pour-le-stade-dijonnais.html

creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 23:54

Et pour finir quelques photos.
https://www.bienpublic.com/sport/2022/01/30/le-stade-dijonnais-rejoint-sur-le-fil-par-tarbes

max52, ld65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty02.02.22 23:56

Merci Pepito pour cette collecte d'informations 👍
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty04.02.22 22:29

ld65 a écrit:

Je rebondis sur ton post mais n'y vois pas de focus sur toi, mais c'est un peu agaçant certains commentaires à charge ce qui n'est pas le cas du tien , mais tu parles de "donner des notes" , sur quelles bases ? as tu vu le match de Dijon ? qui l'a vu ? qui y a assisté ?
C'est bien cela le problème tu peux donner un sentiment, un avis sur des éléments que tu as vu 
Là on a des commentaires "d'approximation" , souvent à charge envers certains joueurs ( en plus ! ) sur quels éléments factuels ? aucun le plus souvent.
A mon sens , on peut effectivement dire que le groupe a fait un bon résultat, commentez des articles relatant des résumés de la rencontre, mais dire d'un tel ou tel qu'il a été mauvais , ou de l'autre très bon encore faut il avoir vu le match ou sur aucune base , c'est gratuit et sans intérêt.
Lhusero est très bon et bien en place on le sait, mais le capitaine Pees d'un jour contre Dijon a bien la confiance de ses entraineurs, et c'est bien normal car il le rend bien au profit du collectif. J'ai échangé avec une personne qui a vu le match, et je peux vous dire qu'il a été de tous les combats ... tant mieux. L'équipe a fait une belle prestation de bout en bout et a seulement pris des contres contre une équipe de Dijon très joueuse ... Ricart en 8 prometteur ( avec Manu ) , Maximin ( meilleur match surement depuis le début de la saison ), Mondon très bon mais un Lamothe très en place en première mi temps, Erasmus très mobile , des lancements de jeu derrière qui s'améliorent , le collectif reprend forme... Massy sera un vrai test.
oui en effet le mot note est très scolaire ,par contre je suis tout à fait d accord sur le fait que le match nul à dijon est très positif surtout dans les conditions du match nos joueurs ont fait preuve de caractère pour revenir au score.Je sais dire le positif quand il est la mais je pense que pour progresser il faut de la contradiction ,je suis certain que nos joueurs et le staff sont sur cette logique la preuve en est nos deux derniers matches

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON / STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIJON / STADO   DIJON / STADO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON / STADO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DIJON vs STADO
» Stado /Dijon
» espoir : dijon stado
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: