LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stado/Cognac

Aller en bas 
+21
stad6569
alf_du_65
maxime
pat
pepito
levieux65
max52
Jeandodos
TITINE
pec
Martine
ld65
Drums65
gazier65
tarbolandais
CHRISTIAN B.
garincha
Criduf65
MONTAIGU
creterouge
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty03.03.22 13:45

Criduf65 a écrit:
Nous sommes en dessous de tout
On a beau jeu de critiquer untel ou untel. 
Nous, pseudos supporters 180 cartes vendues, repas annulé par manque d'inscrits, on ne vaut rien. 
Finalement,, nous avons le club que nous méritons


ça sent le bout de course.... On est au bout du bout... Tout est lié.... J'espère qu'on va s'en sortir mais honnêtement les planètes sont toutes alignées pour descendre... Il n'y a pas de hasard...


Et il y a un truc dont on ne parle pas car on est focalisé sur le maintien mais que fera t'on l'an prochain même si on se maintien? L'an dernier à cette époque, on avait pas mal de resignatures.... Est ce le présidents sera encore là? (on sait déjà officieusement, c'est un mystère pour personne, que ce sera sans les entraîneurs actuels).
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty03.03.22 14:47

Chaque chose en son temps....chaque chose en son temps Garincha .
D' abord reglons le probleme principal    LE MAINTIEN !!!!

Le reste on verra plus tard....( le president , les entraineurs , les joueurs ) dans l' ordre .

Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty03.03.22 17:56

Martine a écrit:
Ce ne sont pas les repas à la bordeaux qui soutiennent les joueurs ce sont les supporters qui prennent leur carte 3t ceux qui paient l entree et qui les encourzg au bord du terrain
Les bandas quand il y en a aident grandement l ambiance dans in stade
Et ne me parlez pas d argent dans les clubs dits sans grade y en a
Et on a pas le club qy on mérite ceux qui le suivent depuis bientôt 65 ans y en a méritent de voir des joueurs se defoncer dimanche pour l honneur d un club plus que centenaire
Eux 8ls n ont encore rien prouvé  à eux de mériter qu on les considère à juste titre
Plus aucune excuse le destin du club est entre leurs mains
D autant plus qu on ne rencontré pas le stade toulousain ou la Rochelle
Donc à dimanche allez stado

Si tu sais jouer de la trompette tu pourras mettre de l'ambiance. Comme chez les dacquois. Si tu te présentes avec ta bandas personne ne te mettra à la porte. 
Et je suis désolé mais j'ai vu des repas d'avant matchs à St Sulpice qui étaient pleins à craquer de supporters. C'est un indicateur de qui soutient vraiment le Club. 
Ça change du mec qui vient voir le match, qui se barre et qui critique. Et c'est tout. 
Un peu d'implication c'est bien aussi. 
Voilà ce que je pense
Et les joueurs ne doivent rien à personne. Sauf à ceux qui les payent. Ils ne sont pas payés sur nos deniers personnels
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty03.03.22 20:06

Mon cher criduf je ne sais pas jouer de la trompette mais j ai joué longtemps du sifflet certains s en souviennent
Il y a longtemps je me souviens j etzis allé
A Angoulême au stade de chanzy ou les tribunes étaient couvertes de tôles rouillées
Ce jour ka le stado jouait pur ne pas descendre en groupe B contre le puc qui etait entraîne par André herero ce jour la dis je
Thierry janeckzek nous avait sauvé de la descente et je le rappelle que les seuls spectateurs étaient les famille des joueurs
Et j étais avec mon fils ke seul supporter tarbais
Pour ce qui concerne ne me parlez oas d argent je parlais des bandas et non pas des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty03.03.22 20:11

Pas tout compris, pas grave. Moi je te parle d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 0:50

je suis le stado depuis qu'ils ont ete champion de France en 1973 cela fait pres de 50 ans  j'y ai laissé des centaines d'euros depuis ce temps en cartes entrées payantes sans compter les deplacements pour les phases finales comme beaucoup d'autres d'ailleurs je ne m'en fais pas une gloriole mais là quand meme a force d'espoir  deception desillusion cela fait beaucoup pour moi ....objectif en debut de saison essayer de jouer les phases finales j'y croyais et notre club y mettait les ingredients  et puis patatrac defaite sur defaite avec entre 30 a 50 points a chaque match si on est bon en debut de saison on n'est pas mauvais  aux phases retour pour moi il y a un probleme relationnel entre les dirigeants? les entraineurs ? ou simplement financier ?
 comme j'ai dejà dit meme si le stado arrive a rester en national cette année si le budget n'augmente pas pour arriver au moins 2 millions pour la saison prochaine nous irons tout droit en national 2 le niveau augmente y comprit les budgets des autres clubs je ne vois pas la vie en rose pour le satdo j'essaye de ne pas etre pessimiste mais je pense etre assez realiste et je fais un constat
si le stado ne gagne pas contre Cognac dimanche  et j'espere  que oui bien pour moi cela sera terminé je passerai a autre chose je viendrai de temps en temps voir le stado suivant  les equipes  que le club aura en face de lui  c'est tout

Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 7:42

creterouge a écrit:

...si le stado ne gagne pas contre Cognac dimanche  et j'espere  que oui bien pour moi cela sera terminé je passerai a autre chose je viendrai de temps en temps voir le stado suivant  les equipes  que le club aura en face de lui  c'est tout

Désolé Creterouge, mais je n'en crois pas une ligne  Laughing Laughing Laughing tu l'aimes le Stado, et on te verra à chaque match

Les Tanièristes aiment le STADO. Regardez votre date d'inscription sur la Tanière, si vous en doutez  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 7:56

coup de blues mon cher Criduf65 cela va passer...... mais là j'en ai marre comme j 'ecris espoir deception et desillusion c'est beaucoup  pour cette année ......rassures toi je serai toujours a la taniere histoire de vous lire et d'ecrire quelques choses
vous etes tous des sacrés supporters de notre club tous differents et combien attachants les uns les autres et fideles au stado
merci a tous pour votre amour du stado
aller Stadoooooooooooooooooooooo Basketball

Iffic, Jeandodos, max52, charvis, ld65, Drums65, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 14:29

Martine a écrit:
Mon cher  criduf je ne sais pas jouer de la trompette  mais j ai joué longtemps du  sifflet certains s en souviennent
Il y a longtemps je me souviens j etzis allé
A Angoulême au stade de chanzy ou les tribunes étaient couvertes de tôles rouillées
Ce jour ka le stado jouait pur ne pas descendre en groupe B contre le puc qui etait entraîne par André herero ce jour la dis je
Thierry janeckzek nous avait sauvé  de la descente et je le rappelle que les seuls spectateurs étaient les famille des joueurs
Et j étais avec mon fils ke seul supporter tarbais
Pour ce qui concerne ne me parlez oas d argent je parlais des bandas et non pas des joueurs
On avait ete sur un coup de tete (avec mon pere) a Angouleme 
mais de souvenir , y avait un bus de supporter , et une belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 14:49

Pec si tu le dis ma mémoire peut être me fait défaut mais dans le bus il devait y avoir la famille des joueurs dont Yvette gaillards m'a copine du lycée venue voir jouer son fils azam
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 14:57

Iffic a écrit:

TPR - Page Officielle




Chers supporters,
Suite à un manque de personnel ainsi que de réservations, le repas des supporters est annulé.
L'entrée se fera par les guichets côté boulevard Kennedy ainsi que côté Marie Curie à 14h.
Venez en nombre soutenir vos joueurs pour cette rencontre capitale.
le dimanche à 15h00, pour faire venir du monde, je pense que samedi soir à 19h00, repas à 21h00, il y aurait plus de monde, on n'a pas la culture de bagneres ou lannemezan, qui fait 250 repas à chaque match.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 16:13

TITINE a écrit:

le dimanche à 15h00, pour faire venir du monde, je pense que samedi soir à 19h00, repas à 21h00, il y aurait plus de monde, on n'a pas la culture de bagneres ou lannemezan, qui fait 250 repas à chaque match.
C' est certain....le dimanche c' est le pire des jours . Nous avons tous un petit club que nous supportons ....moi le premier . Le samedi fin de soirée c' est l' ideal....le dimanche c' est pour les amateurs...avec effectivement le repas d' avant match a 150 ou 200 personnes !!!!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 16:36

TITINE a écrit:

le dimanche à 15h00, pour faire venir du monde, je pense que samedi soir à 19h00, repas à 21h00, il y aurait plus de monde, on n'a pas la culture de bagneres ou lannemezan, qui fait 250 repas à chaque match.
Tout à fait d'accord. Le dimanche est un jour compliqué pour passer du temps au stade. Wink Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 16:52

Jeandodos a écrit:
TITINE a écrit:

le dimanche à 15h00, pour faire venir du monde, je pense que samedi soir à 19h00, repas à 21h00, il y aurait plus de monde, on n'a pas la culture de bagneres ou lannemezan, qui fait 250 repas à chaque match.
Tout à fait d'accord. Le dimanche est un jour compliqué pour passer du temps au stade. Wink Wink Wink

À Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 17:04

Stado/Cognac - Page 2 Tarbes10 Arrow Tarbes-Cognac, dimanche à 15h00


C’est un match capital entre deux équipes qui occupent les treizièmes et douzièmes places de la Nationale.
...
L’effectif charentais chamboulé à l’intersaison
...
Malgré un budget en augmentation à 2,5 ME, Cognac ne compte que 17 joueurs sous contrats pros fédéraux à plein temps, avec l’arrivée en renfort de l’Anglais Kerr début décembre. Le reste de l’effectif, composé principalement de jeunes, suivent des Etudes ou une Formation Professionnelle. Des jeunes à forts potentiels qui sont attirés par le nouveau Centre d’Entraînement Labellisé.
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 17:54

Criduf65 a écrit:


À Tarbes.
Comme ailleurs, perso entre les activités perso et la famille il ne reste plus beaucoup de temps à consacrer au Stado. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 17:56

C'est ça en fait , le supporteur tarbais est tellement supporteur de son club , que cela l'embête que cela soit le dimanche après midi pour aller supporter un autre club .. c'est quoi le stado pour vous un club de supporteur de second couteau.
La raison familiale aussi, les repas du samedi soir sont aussi importants que ceux du dimanche midi.
Il y a 20 / 30 ans les matchs étaient le dimanche à 15h ! ça gênait qui ? personne ... qui a changé les supporteurs ? ou le club ? 

Les temps, changent , les habitudes changent ... les priorités de chacun ne sont plus les mêmes mais de grâce arrêtez de couiner sur le jour et l'heure du match pour dire que vous ne pourrez pas venir "supporter" le stado.

Si tu es supporteur du stado , le dimanche à 15h ou le samedi à 18h30 , tu viens au match ..  sinon tu ne viens pas supporter ce club mais juste regarder un match...la différence est énorme !

De toute façon dans les tribunes , on a plus de spectateurs que de réels supporteurs .. éternels débat dans ce club.

Iffic, levieux65, pepito, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 18:24

ld65 a écrit:
C'est ça en fait , le supporteur tarbais est tellement supporteur de son club , que cela l'embête que cela soit le dimanche après midi pour aller supporter un autre club .. c'est quoi le stado pour vous un club de supporteur de second couteau.
La raison familiale aussi, les repas du samedi soir sont aussi importants que ceux du dimanche midi.
Il y a 20 / 30 ans les matchs étaient le dimanche à 15h ! ça gênait qui ? personne ... qui a changé les supporteurs ? ou le club ? 

Les temps, changent , les habitudes changent ... les priorités de chacun ne sont plus les mêmes mais de grâce arrêtez de couiner sur le jour et l'heure du match pour dire que vous ne pourrez pas venir "supporter" le stado.

Si tu es supporteur du stado , le dimanche à 15h ou le samedi à 18h30 , tu viens au match ..  sinon tu ne viens pas supporter ce club mais juste regarder un match...la différence est énorme !

De toute façon dans les tribunes , on a plus de spectateurs que de réels supporteurs .. éternels débat dans ce club
Il y a 30 ans tu recevais Agen , le Stade Toulousain ou Beziers le dimanche a 15 heures....pas tout a fait pareil qu' Aubenas , Suresnes ou Blagnac !!!!! Juste par curiosité va voir un match a Albi le dimanche a 15 heures....meme combat ....pas un chat . Au moins le samedi soir tu vois 4 copains....tu bois 4 bieres....Apres je vais pas jouer l' avocat du diable....on a UN STADE DE MERDE....et pour les supporters c' est a peine mieux ( moi compris ). 
Par contre quel plaisir le dimanche d' aller voir nos amateurs....qui se donnent comme des malades pour des clopinettes . Plaisir d' autant plus grand....que pour le lever de rideau tu as la fameuse RESERVE....quelle connerie d' avoir remplacé ça par les espoirs !!!!

pumba65, Jeandodos, Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty04.03.22 23:18

tarbolandais a écrit:

Il y a 30 ans tu recevais Agen , le Stade Toulousain ou Beziers le dimanche a 15 heures....pas tout a fait pareil qu' Aubenas , Suresnes ou Blagnac !!!!! Juste par curiosité va voir un match a Albi le dimanche a 15 heures....meme combat ....pas un chat . Au moins le samedi soir tu vois 4 copains....tu bois 4 bieres....Apres je vais pas jouer l' avocat du diable....on a UN STADE DE MERDE....et pour les supporters c' est a peine mieux ( moi compris ). 
Par contre quel plaisir le dimanche d' aller voir nos amateurs....qui se donnent comme des malades pour des clopinettes . Plaisir d' autant plus grand....que pour le lever de rideau tu as la fameuse RESERVE....quelle connerie d' avoir remplacé ça par les espoirs !!!!
C'est exactement cela tu amenes de l'eau a mon moulin tu fais le tri par rapport au niveau de notre club et des équipes qu'ils rencontrent...tu viens voir du spectacle et de l'adversité pas supporter un club pour lequel tu serai la en prod2 en nationale ou en série..
Tu préfères aller voir un match de fédérale 3 ou de série qu'un match de nationale de ton club dont tu te dis supporteur.... tu appelles cela comment ?
Je vais voir des matchs a blagnac tournefeuille, colomiers ( plus de places en invitation qu'en payant ) au stade toulousain tu ne vas pas voir les mêmes matchs ...et tu n'attends pas le même spectacle maintenant quand je vais voir le stado j'y vais pour les voir gagner.
De toute façon samedi soir ou dimanche après midi on a un stade de merde je te l'accorde  le même qu'il y a 30 ans et qui ne gênait pourtant personne ..
Ne me dis pas que tu vois du beau spectacle en série ...tu retrouves des copains tu bois un coup des mecs qui s'y filent( du jeu et du reste) et puis c'est tout ...

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 8:07

Tu reviens toujours sur il y a 30 ans....a l'époque la plupart des stades c' était pareil....une piste d' athle ( la notre en plus un sautoir )....30 ans après changement de configuration pratiquement partout....sauf à Tarbes !!! Une fois dit cela....si tu veux m' entendre dire que je m' éclate plus sur un match de federale...C' est oui sans hésitation ( au moins J' y vois )....et pourtant je continue à venir encore et encore....les lendemains de défaite à Trelut contre Mauleon ( merde Mauleon ) Je reviens encore et encore...dans 10 ou 15 ans je vais encore venir.....prendre mes 2 abonnements ...pester contre ce putain de stade .....encore et encore.

pumba65, charvis, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 8:22

tarbolandais a écrit:
Tu reviens toujours sur il y a 30 ans....a l'époque la plupart des stades c' était pareil....une piste d' athle ( la notre en plus un sautoir )....30 ans après changement de configuration pratiquement partout....sauf à Tarbes  !!! Une fois dit cela....si tu veux m' entendre dire que je m' éclate plus sur un match de federale...C' est oui sans hésitation ( au moins J' y vois )....et pourtant je continue à venir encore et encore....les lendemains de défaite à Trelut contre Mauleon ( merde Mauleon ) Je reviens encore et encore...dans 10 ou 15 ans je vais encore venir.....prendre mes 2 abonnements ...pester contre ce putain de stade .....encore et encore.

File ce texte à Cabrel et je suis sûr qu'il va en faire une chanson  cheers cheers cheers

pepito, ld65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 9:50

tarbolandais a écrit:
Tu reviens toujours sur il y a 30 ans....a l'époque la plupart des stades c' était pareil....une piste d' athle ( la notre en plus un sautoir )....30 ans après changement de configuration pratiquement partout....sauf à Tarbes  !!! Une fois dit cela....si tu veux m' entendre dire que je m' éclate plus sur un match de federale...C' est oui sans hésitation ( au moins J' y vois )....et pourtant je continue à venir encore et encore....les lendemains de défaite à Trelut contre Mauleon ( merde Mauleon ) Je reviens encore et encore...dans 10 ou 15 ans je vais encore venir.....prendre mes 2 abonnements ...pester contre ce putain de stade .....encore et encore.

Et oui on y revient encore et encore de Jules Soulé à Trélut, même si on s'est régalé depuis tant d'années faut reconnaître que depuis que l'on est descendu de ProD2 on se fait chier car on se demande à chaque fois qu'est ce qui va nous tomber sur la gueule en fin de saison, on n'est même pas capable de se qualifier en F1, idem si l'on était en F2 ou F3. Je vais voir quand je peux et quand le Stado ne joue pas de la F3, on y voit du beau jeu et en plus on est près. Effectivement on boit la bière avec des copains mais au Stado c'est pareil, en plus on n'a pas cette musique forte qui te casse les oreilles, le seul point positif c'est la pelouse. Mais j'y reviens toujours et toujours, peut être dernière année que je prends la carte, et que l'on ne me dise pas que je ne suis pas supporter, çà fait plus de 60 ans que je suis fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 9:54

Drums65 a écrit:



Et oui on y revient encore et encore de Jules Soulé à Trélut, même si on s'est régalé depuis tant d'années faut reconnaître que depuis que l'on est descendu de ProD2 on se fait chier car on se demande à chaque fois qu'est ce qui va nous tomber sur la gueule en fin de saison, on n'est même pas capable de se qualifier en F1, idem si l'on était en F2 ou F3. Je vais voir quand je peux et quand le Stado ne joue pas de la F3, on y voit du beau jeu et en plus on est près. Effectivement on boit la bière avec des copains mais au Stado c'est pareil, en plus on n'a pas cette musique forte qui te casse les oreilles, le seul point positif c'est la pelouse. Mais j'y reviens toujours et toujours, peut être dernière année que je prends la carte, et que l'on ne me dise pas que je ne suis pas supporter, çà fait plus de 60 ans que je suis fidèle.

Tiens, ça pourrait faire une nouvelle chanson ça !

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 10:44

En venant sur le site ce matin , je m'attendais à nous trouver tous remontés comme des pendules , la bave aux lèvres et le couteau entre les dents dans l'attente de ce match oh combien important.
Bien sûr , je partage vos souvenirs , vos regrets , vos inquiétudes , vos interrogations .
Mais il y a un temps pour tout : il sera bien temps demain soir , si le sort nous était funeste , de se souvenir , de regretter , de s'inquiéter , de s'interroger.
Demain , pour nous tous , c'est un peu du sel de nos vies qui se joue ; donc , d'ici là , un seul mot d'ordre : tous au stade pour apporter un soutien indéfectible aux 23 qui seront sur le pré.

PS : J'espère qu'aucun joueur ne viendra nous lire d'ici demain : on irait droit au forfait !

Gebx, Jeandodos, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 12:11

levieux65 a écrit:
En venant sur le site ce matin , je m'attendais à nous trouver tous remontés comme des pendules , la bave aux lèvres et le couteau entre les dents dans l'attente de ce match oh combien important.
Bien sûr , je partage vos souvenirs , vos regrets , vos inquiétudes , vos interrogations .
Mais il y a un temps pour tout : il sera bien temps demain soir , si le sort nous était funeste , de se souvenir , de regretter , de s'inquiéter , de s'interroger.
Demain , pour nous tous , c'est un peu du sel de nos vies qui se joue ; donc , d'ici là , un seul mot d'ordre : tous au stade pour apporter un soutien indéfectible aux 23 qui seront sur le pré.

PS : J'espère qu'aucun joueur ne viendra nous lire d'ici demain : on irait droit au forfait !
Il faut pas jouer  le match,  avant le jour  J, il faut garder l'influ nerveux pour demain 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty05.03.22 13:47

levieux65 a écrit:
En venant sur le site ce matin , je m'attendais à nous trouver tous remontés comme des pendules , la bave aux lèvres et le couteau entre les dents dans l'attente de ce match oh combien important.
Bien sûr , je partage vos souvenirs , vos regrets , vos inquiétudes , vos interrogations .
Mais il y a un temps pour tout : il sera bien temps demain soir , si le sort nous était funeste , de se souvenir , de regretter , de s'inquiéter , de s'interroger.
Demain , pour nous tous , c'est un peu du sel de nos vies qui se joue ; donc , d'ici là , un seul mot d'ordre : tous au stade pour apporter un soutien indéfectible aux 23 qui seront sur le pré.

PS : J'espère qu'aucun joueur ne viendra nous lire d'ici demain : on irait droit au forfait !

C'est bien sûr aux joueurs a avoir les crocs et l'envie, je sais qu'ils auront tout çà et que l'on va gagner, je ne m'inquiète pas pour çà surtout qu'après l'échauffement, j'espère qu'il se fera au terrain annexe, ils vont être encouragés comme jamais, pire qu'à Toulon. N'empêche que chaque année on est en droit d'être inquiets.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Cognac   Stado/Cognac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Cognac
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COGNAC / STADO
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» UNION COGNAC ST-JEAN-D'ANGÉLY vs STADO
» COGNAC / STADO
» 1/2 finale Yves du Manoir: Cognac Saint Jean d'Angély / Stado TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: