LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Tombola

Aller en bas 
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Sondage Tombola Empty
MessageSujet: Sondage Tombola   Sondage Tombola Empty18.03.22 8:33

Bonjour à Tous,

Dans l'onglet "Sondages", je pose la question sur la participation collective à la tombola organisée par le Stado pour le match STADO vs ALBI

Une façon d'apporter son écot, par l'intermédiaire d'une cagnotte Leetchi (ou autre), à notre STADO
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Sondage Tombola Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tombola   Sondage Tombola Empty22.03.22 10:53

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre soutien à tous 

Nous allons fixer la date de clôture à fin Avril probablement, pour nous laisser le temps d’organiser le tirage au sort avec huissier puis le flocage du gagnant sur le jeu de maillot du dernier match.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de limites dans le nombre de bulletins dont le prix est dégressif.

Nous allons démarcher les commerçants et les entreprises locales dès cette semaine après avoir digéré une foire agricole exceptionnelle pour le club, grâce à nos bénévoles.

N’hésitez pas à en parler autour de vous et à donner mes coordonnées.

Nous acceptons les règlements par chèque, espèces, virement bancaire ou CB , contre facture de notre part

Concernant le portable mentionné sur le flyer, il s‘agit du mien : 0625203327. La police de caractère est peut-être mal choisie, nous la modifierons.

Je comprends votre agacement concernant la difficulté de joindre le club, mais cette semaine nous sommes confrontés à un manque d’effectif


Donc pour toute demande de réservation à la Bodéga, n’hésitez à inciter vos connaissances à me contacter par mail, en mentionnant 1 nom, le nombre et 1 tél.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien fidèle au STADO.


Le 16eme homme c’est vous !


Bien cordialement,


( voici la réponse à mon mail demandant des précisions sur la tombola et l'inscription au repas d'après match du responsable com du Stado 
Un mec super sympa 
Il s'agit de Gilles RIMAUD
commercial.tpr65.com
0625203327)

max52, ld65 et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de l'été
» Sondage ...
» Sondage
» sondage
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: