Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

[TPR-SECTION]...avant le derby!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:13

BiGourD-m@n a écrit:
J'oubliais, j'espere qu'apres une victoire contre Pau on enverra une equipe mixte a La Rochelle, avec les quelques espoirs qui doivent integrer reelement la une l'an prochain (Domec, Barraque, Tilhac...). Ca leur permettra d'acquerir un peu d'experience et de se jauger face a une equipe de haut de tableau de prod2!

Pourquoi attendre le dernier match loin de chez nous, c'est maintenant qu'il faut le faire, il faut mixer l'équipe sur les deux derniers matchs et jouer. Sinon, ce n'est pas un cadeau qui leur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:09

criduf65 a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
J'oubliais, j'espere qu'apres une victoire contre Pau on enverra une equipe mixte a La Rochelle, avec les quelques espoirs qui doivent integrer reelement la une l'an prochain (Domec, Barraque, Tilhac...). Ca leur permettra d'acquerir un peu d'experience et de se jauger face a une equipe de haut de tableau de prod2!

Pourquoi attendre le dernier match loin de chez nous, c'est maintenant qu'il faut le faire, il faut mixer l'équipe sur les deux derniers matchs et jouer. Sinon, ce n'est pas un cadeau qui leur est fait.
Disons que ca serait bien de finir sur une victoire a Trelut, face au voisin palois, pour les supporters les sponsors etc... Donc pour moi l'equipe qui va debuter ne doit pas etre trop remaniee. Apres oui on peut prendre quelques espoirs qui n'ont pas encore trop joue, a la place de joueurs qui nous quittent a la fin de la saison et les faire entrer en cours de jeu.
Par contre a La Rochelle on peut carrement titulariser certains espoirs c'est ce que je voulais dire!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2277

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:16

Match importantissime pour la suite car si nous gagnons contre pau,nous parviendrons à conserver notre jeune n°9 thierry lacrampe qui a un contrat reconductible si le tpr finit dans les 8 premiers....
Si nous perdons,il se pourrait que celui ci parte à castres et que nous devions chercher un autre 9 pour l'an prochain.....
Donc l'enjeu est super important ,meme au delà du derby...
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:22

tontonz a écrit:
Match importantissime pour la suite car si nous gagnons contre pau,nous parviendrons à conserver notre jeune n°9 thierry lacrampe qui a un contrat reconductible si le tpr finit dans les 8 premiers....
Si nous perdons,il se pourrait que celui ci parte à castres et que nous devions chercher un autre 9 pour l'an prochain.....

scratch Donc il ne faut pas faire jouer les deux derniers match à Lacrampe pour eviter qu'il fasse tout pour que l'on finisse 9ième Laughing Laughing Laughing 'TAIN ça devient compliqué le rugebi Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:24

tontonz a écrit:

Tu es sûr de ça?
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:29

Iffic a écrit:
tontonz a écrit:

scratch Donc il ne faut pas faire jouer les deux derniers match à Lacrampe pour eviter qu'il fasse tout pour que l'on finisse 9ième Laughing Laughing Laughing 'TAIN ça devient compliqué le rugebi Arrow Arrow
Ni a Labarthe qui va tout faire pour que Lacrampe s'en aille et recuperer la place de titulaire! Laughing Laughing
Merde comment on va faire?? Je savais bien qu'on aurait du garder Gregory Sudre! Laughing

Non serieusement je suis d'accord avec tontonz, si on gagne et que ca permet de garder Lacrampe les repercussions sur la saison prochaine pourraient etre importantes, notre charniere Lacrampe Apanui fonctionne bien et ca a un lien direct avec les bones performances de nos 3/4 et de notre equipe dans son ensemble depuis le debut de la saison
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:39

Sérieusement aussi, je pense que si l'on termine 7ième, il faudra quand même laisser le choisx de rester ou pas à Lacrampe qui merite aussi de jouer plus haut Wink Wink

Dernière édition par Iffic le Mar 28 Avr - 12:29, édité 2 fois
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:03

Même si on perd, on n'est pas forcément 9ème : Aurillac est 4 points derrière nous et, s'ils reviennent à égalité, on est quand même devant eux au classement particulier sur les deux matches entre eux et nous (5 points pour nous et 4 pour eux sur l'ensemble des deux matches).

Par contre, finir 7ème me paraît difficile : les palois ont deux points d'avance et il leur reste, comme à nous, un match à domicile et un déplacement. Si chacune des deux équipes gagne un match et en perd un, ils restent devant nous, sauf si on a deux bonus et eux aucun.
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:44

Iffic a écrit:
Sérieusement aussi, je pense que si l'on termine 7ième, il faudra quand même laisser le choisx de rester ou pas à Lacrampe qui merite aussi de jouer plus haut Wink Wink
Ca je veux bien, cela dit il est assez difficile de savoir ce qu'il veut reellement, d'autant plus qu'il a l'air d'hesiter! Le mieux ca serait qu'il connaisse le Top14 avec le TPR dans un an et quelques mois, au moins tout le monde serait content Wink
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:36

Je suis étonné que le staf n'ait pas fait sortir Domo autour de l'heure de jeu, le score était acquis et Domo à besoin de souffler. J'espère qu'il sera en forme contre Pau
garincha

Féminin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:27

pumba65 a écrit:
Je suis étonné que le staf n'ait pas fait sortir Domo autour de l'heure de jeu, le score était acquis et Domo à besoin de souffler. J'espère qu'il sera en forme contre Pau
Le match de Pau n'a que peu d'importance... si on le perd cette année, les joueurs seront encore plus motivés pour prendre leur revanche l’an prochain où peut-être le résultat sera un peu plus « vital ».

Bon je pousse à l'extrême mais bon la saison est déjà réussi et l'objectif largement atteint!
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:44

Le match de Pau n'a que peu d'importance... si on le perd cette année, les joueurs seront encore plus motivés pour prendre leur revanche l’an prochain où peut-être le résultat sera un peu plus « vital ».

Bon je pousse à l'extrême mais bon la saison est déjà réussi et l'objectif largement atteint![/quote]

Justement NON, j'espère que les joueurs vont se révoltés, vu le vol manifeste du match allé...
de plus, cela reste un derby, si PAU gagne on a pas fini de les entendre.
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:57

Merci beaucoup Lecagneux!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2277

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:31

criduf65 a écrit:
tontonz a écrit:

Tu es sûr de ça?

Oui et c'est confirmé sur le midol du jour qui dit que castres va sas doute devoir se trouver un autre demi de mélée si tarbes finit dans les 8 premiers...
De toute manière,Lacrampe est bien ici et ne restera pas à contre coeur ...
hautes-pyrénées

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:40

Iffic a écrit:
tontonz a écrit:

Je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais tampis. Je trouve cette intervention tout à fait déplacée et carrément incohérente avec le bon comportement de Thierry cette saison. Vous n'avez pas du le regarder jouer bien souvent pour dire une chose pareille, je crois que persone ici ne peut lui repprocher un manque d'envie ou quoi que ce soit de ce genre, tout au long de cette saison, et des précédentes.
Peut-être veut-il partir pour tenter sa chance en Top 14 ce qui est légitime, mais je ne pense pas que ça soit le genre de joueur à saboter un match ou faire exprès de mal jouer tout ça pour pénaliser une équipe et un club tout entier!
C'est bien mal le connaître que de penser ça, c'est une personne honnête, je dirais même "beaucoup trop honnête" pour envisager une telle attitude. Je pense qu'il est conscient que s'il en est là c'est grâce au TPR qui l'a "propulsé" au devant de cette équipe 1ère, mais c'est aussi grâce à sa volonté, et ses capacités! Alors laissez la saison se finir, 7ème, 8ème ou 9ème, peu importe il n'y a plus d'enjeu pour l'équipe sauf la fierté de gagner un derby. Thierry Lacrampe poursuivra son chemin à Tarbes ou ailleurs, avec toujours le même respect et la même envie de se donner à fond pour le rugby.
Bonne journée
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:15

hautes-pyrénées a écrit:
Iffic a écrit:
tontonz a écrit:

Je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais tampis. Je trouve cette intervention tout à fait déplacée et carrément incohérente avec le bon comportement de Thierry cette saison. Vous n'avez pas du le regarder jouer bien souvent pour dire une chose pareille, je crois que persone ici ne peut lui repprocher un manque d'envie ou quoi que ce soit de ce genre, tout au long de cette saison, et des précédentes.
Peut-être veut-il partir pour tenter sa chance en Top 14 ce qui est légitime, mais je ne pense pas que ça soit le genre de joueur à saboter un match ou faire exprès de mal jouer tout ça pour pénaliser une équipe et un club tout entier!
C'est bien mal le connaître que de penser ça, c'est une personne honnête, je dirais même "beaucoup trop honnête" pour envisager une telle attitude. Je pense qu'il est conscient que s'il en est là c'est grâce au TPR qui l'a "propulsé" au devant de cette équipe 1ère, mais c'est aussi grâce à sa volonté, et ses capacités! Alors laissez la saison se finir, 7ème, 8ème ou 9ème, peu importe il n'y a plus d'enjeu pour l'équipe sauf la fierté de gagner un derby. Thierry Lacrampe poursuivra son chemin à Tarbes ou ailleurs, avec toujours le même respect et la même envie de se donner à fond pour le rugby.
Bonne journée
Le post d'Iffic etait a prendre au second degre, c'etait de l'humour Wink
Bien evidemment personne ne pense ca de Thierry qui a ete forme ici et s'est toujours donne a fond pour le club! (au passage meme chose pour mon post, qui suit celui d'Iffic Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:30

hautes-pyrénées je vais vous donner l'occasion de grimper aux rideaux ! Rassurez vous l'honnêteté intellectuelle de Lacrampe n'est pas remise en cause puisque de mon point de vue quand on est sur un terrain on joue sans arrière pensée ! Mais!........ Laughing Laughing La rumeur laisse entendre quelque chose de curieux ! Il y en a un parmi les bloggers qui écrivait , voici un dizaine de jours , qu'il fallait sauver le soldat ?.... Eh bien aujourd'hui , aux dires de "ON ", le TPR aurait contribué au sauvetage de Béziers . Je veux bien qu'il n'y ait pas de fumée sans feu ou que dans toute rumeur il y a toujours quelques bribes de vérité mais j'ai eu du mal à admettre cette théorie ! Alors que je faisais objecter qu'une victoire de Béziers ne sauverait pas l'équipe de la rélégation il m'a été répondu qui oui puisque Auch était susceptible de descendre ! Il fallait que Béziers termine devant Bourg en Bresse !........
J'ai du mal à imaginer une telle "combine" surtout si l'on considère que l'on hypothéquait ainsi les minces chances d'accèder au carré final qui ,selon la-dite rumeur, n'étaitent nullement compromises attendu que mathématiquement tout restait possible !
Je ne voulais pas parler de cette informatiion tant elle me parait invraisemblable mais la tentation de permettre à certains "d'exploser" est grande ! Laughing Laughing Comme quoi tout est possible et tout se raconte sous cape ! Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:17

hautes-pyrénées a écrit:
Iffic a écrit:
tontonz a écrit:

Bonne journée
Premierement tu n'as aucun sens de l'humour car cela en etait , c'etait du second degre si tu comprends ce que ca veut dire. Deuxiemement je pense que tu dois etre un de ses proches pour reagir aussi promptement et ne pas t'apercevoir aue personne n'a jamais pense de telles horreurs sur T Lacrampe. Wink Wink Wink
hautes-pyrénées

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:41

C'est un forum public pour échanger des points de vues non? Je signale que je n'ai agréssé personne dans mon post !!!
Je n'ai fait que donner mon opinion à ce sujet car je trouvais la remarque mal venue vis à vis de ce joueur, et pas besoin d'être proche pour réagir sur qui que ce soit!!!
Désolée pour mon manque d'humour comme vous le dite, et désolée aussi que vous n'acceptiez pas les dires de chacun, humour ou pas humour !!!
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:53

hautes-pyrénées a écrit:
C'est un forum public pour échanger des points de vues non? Je signale que je n'ai agréssé personne dans mon post !!!
Je n'ai fait que donner mon opinion à ce sujet car je trouvais la remarque mal venue vis à vis de ce joueur, et pas besoin d'être proche pour réagir sur qui que ce soit!!!
Désolée pour mon manque d'humour comme vous le dite, et désolée aussi que vous n'acceptiez pas les dires de chacun, humour ou pas humour !!!
Oui c'est un forum public, hormis le style un peu "rentre-dedans" de Jeandodos ce n'est pas un probleme de ne pas accepter les dires de chacun!
Simplement personnellement je ne comprends pas ta reaction a ce post d'Iffic, qui ne remet absolument pas en cause l'integrite de qui que ce soit vu que ce n'est pas dit serieusement et que ca semblait etre assez clair Suspect . Personne ne pense ca!
Thierry Lacrampe a ete encense dans de nombreux posts sur ce forum, c'est un joueur qu'on aimerait tous garder a Tarbes et il n'y a aucun malentendu la dessus.
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:25

Iffic a écrit:

On parle de moi !
Mille excuses si mon humour n'a pas été compris, j'ai eu apres coup un petit quelque chose qui me disait que quelques uns pourraient le prendre mal et c'est bien pour ça que j'ai ajouté le post ci dessus Wink Wink
DAMS65

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:39

Me concernant je voulais juste souligner le côté émotionnel de ce derby...
En effet, ce sera la dernière à Maurice Trélut d'un joueur que j'apprécie, tant ses qualités humaines que pour sa pratique du rugby, je veux bien sur parler d'Harold Karélé. Ayant toujours le sourire, combattant sur le terrain, et ne manquant pas de saluer un public toujours prêt à l'ovationner à chaque match à la maison, c'est un amoureux du TPR qui nous l'a bien rendu sur le pré.
J'espère que tous les supporters présents samedi soir sauront lui rendre ce qu'il nous a tant donné, et pourquoi pas avec un petit quelque chose comme pour le départ de Patrick Furet...

Je profite donc de ce forum pour le remercier, et pour lui souhaiter bonne route !!!
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:22

Oui Dams,c'est très juste,un chic type!

Tenez,l'affiche du polar de samedi..
[TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 Affich10
L'Eclair

L'Eclair

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:02

Laurent a écrit:
Même si on perd, on n'est pas forcément 9ème : Aurillac est 4 points derrière nous et, s'ils reviennent à égalité, on est quand même devant eux au classement particulier sur les deux matches entre eux et nous (5 points pour nous et 4 pour eux sur l'ensemble des deux matches).

Par contre, finir 7ème me paraît difficile : les palois ont deux points d'avance et il leur reste, comme à nous, un match à domicile et un déplacement. Si chacune des deux équipes gagne un match et en perd un, ils restent devant nous, sauf si on a deux bonus et eux aucun.

C'est compliqué tout ça, y a plus simple, vous nous laissez les 5 points et il nous reste une infime chance de nous qualifier en passant une danse à Aurillac au dernier match et vous vous serez 8e sur comme cela geek
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:14

je sais pas si on va accepter le deal,...........le match contre Aurillac.........on peut vous faire confiance Question Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:39

le plus sur serait de leur faire jouer le match contre Aurillac avant ! On aviserait ensuite ! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TPR-SECTION]...avant le derby!   [TPR-SECTION]...avant le derby! - Page 2 Empty

[TPR-SECTION]...avant le derby!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant