LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suresnes Stado

Aller en bas 
+18
pat
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
Martine
Théophile Gauthier
pepito
lulutumulus
tontonz
TITINE
creterouge
ld65
Drums65
garincha
Criduf65
Julien_Sutra
CHRISTIAN B.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty03.04.22 20:14

on peut aussi se poser des questions sur la dernière mélée , et la sortie du ballon , la mélée qui vrille et le dégagement directement en touche , pas de chrono, pour savoir ou on en était et la 1 ère mi temps qui se termine à 38'.
En regardant le match sur facebook, je vois fortassin rentrer directement aux vestiaires , il a pas serré beaucoup de main , millet également.
Sur cette action , la mélée tarbaise avance, mais c'est pas suffisant. DUNY et palisse nous font défaut sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty03.04.22 23:55

Pas la peine de chercher qui fait la mauvaise affaire.....bien sûr que c'est Aubenas qui perd chez lui a ce moment de la saison. Battons dimanche les Ardechois....et derrière plus que 3 matchs à jouer avec une avance plus que confortable !!!!

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 10:01

tarbolandais a écrit:
Pas la peine de chercher qui fait la mauvaise affaire.....bien sûr que c'est  Aubenas qui perd chez lui a ce moment de la saison. Battons dimanche les Ardechois....et derrière plus que 3 matchs à jouer avec une avance plus que confortable !!!!
Il y a des gens qui jouent à se faire peur mais il faut leur pardonner c'est très humain. Perso depuis le match contre Cognac je suis serein. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 11:40

tarbolandais a écrit:
Pas la peine de chercher qui fait la mauvaise affaire.....bien sûr que c'est  Aubenas qui perd chez lui a ce moment de la saison. Battons dimanche les Ardechois....et derrière plus que 3 matchs à jouer avec une avance plus que confortable !!!!
Oui les pire c'est Aubenas.... Je vous rapelle juste qu'il y a 2 équipes qui descendent!!!! Et que Dijon et Cognac se battent comme des beaux diables!

On a encore les cartes en main mais franchement il fallait gagner à Suresnes! Et puis ce ne sont pas des foudres de guerres! On prend 5 essais et dans ces conditions on ne peut pas gagner! On a pas été bon! on a pas été intelligent alors que ce match était crucial!

Maintenant Aubenas mais on va trembler tous le match! On perd on est nationale 2 et Aubeanas perd ils sont an nationale2!

On est pas fouttu de battre Suresnes, vous croyez qu'on va battre Valence??? Qu'on va battre Albi???? Et gagner à Blagnac???

Je suis très déçu et en colère et très inquiet pour le maintien!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 11:48

Ce qui est inquiétant c'est que les mecs sont crevés. Beaucoup de ballons perdus dans les rucks, de petits retards sur les soutiens, des placages manqués, des impacts subis face à une équipe, pas géniale mais qui en jouant simplement nous a planté 5 essais.
Donc, il faut que les gars se reposent avant de rentrer dans la gueule d'Aubenas. Parce que les lascars ardechois viendront en mode survie, donc prêts à tout

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 12:14

Arrêtez de vous faire peur et regardez un peu le calendrier des autres équipes. On va mettre une branlée à Aubenas point barre. Circulez y a rien à voir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 12:24

💪🤣🤣🤞🍻🍻🍻🍻🍻
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 13:39

https://www.nrpyrenees.fr/2022/04/04/un-point-sinon-rien-pour-le-stado-10212994.php




Pas content Fortassin! J'avais la rage comme lui! On peut dire que je suis pessimiste mais je ne l'ai pas attendu et j'ai la même analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 13:48

garincha a écrit:

Oui les pire c'est Aubenas.... Je vous rapelle juste qu'il y a 2 équipes qui descendent!!!! Et que Dijon et Cognac se battent comme des beaux diables!

On a encore les cartes en main mais franchement il fallait gagner à Suresnes! Et puis ce ne sont pas des foudres de guerres! On prend 5 essais et dans ces conditions on ne peut pas gagner! On a pas été bon! on a pas été intelligent alors que ce match était crucial!

Maintenant Aubenas mais on va trembler tous le match! On perd on est nationale 2 et Aubeanas perd ils sont an nationale2!

On est pas fouttu de battre Suresnes, vous croyez qu'on va battre Valence??? Qu'on va battre Albi???? Et gagner à Blagnac???

Je suis très déçu et en colère et très inquiet pour le maintien!

Tu as entièrement raison Garincha, je pense que l'on va même descendre directement en Fédérale1. On devrait carrément déclarer forfait pour préserver les gars pour la saison prochaine. Tu es inquiet pour le maintien, c'est normal, la saison n'a pas encore démarrée que tu t'inquiètes pour le maintien. On va te décerner l'oscar du meilleur acteur dramatique de l'année. Carton Rouge

Iffic, charvis et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 14:05

garincha a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2022/04/04/un-point-sinon-rien-pour-le-stado-10212994.php




Pas content Fortassin! J'avais la rage comme lui! On peut dire que je suis pessimiste mais je ne l'ai pas attendu et j'ai la même analyse!
Je pense que tu devrais postuler à sa place même. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 16:52

Criduf65 a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que les mecs sont crevés. Beaucoup de ballons perdus dans les rucks, de petits retards sur les soutiens, des placages manqués, des impacts subis face à une équipe, pas géniale mais qui en jouant simplement nous a planté 5 essais.
Donc, il faut que les gars se reposent avant de rentrer dans la gueule d'Aubenas.  Parce que les lascars ardechois viendront en mode survie, donc prêts à tout

Il y a aussi un manque criant d'organisation collective: ce n'est pas que de la fatigue, mais aussi la compréhension de ce qui va se jouer ensuite pour être bien positionné.

J'ai été surpris du faible nombre par le nombre très faibles de départ au ras, qui auraient permis de mieux fixer la défense. On a préféré jouer quelques mètres plus loin, avec un soutien moins proche, et même parfois absent!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 17:24

garincha a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2022/04/04/un-point-sinon-rien-pour-le-stado-10212994.php




Pas content Fortassin! J'avais la rage comme lui! On peut dire que je suis pessimiste mais je ne l'ai pas attendu et j'ai la même analyse!

Pas content, mais aucune remise en cause du jeu au pied. N'a-t-il pas été un des meilleurs ouvreurs de TOP14 à sa grande époque ...?

et puis sa remarque "Clairement, on n’a pas mis la bonne disquette", ça me laisse rêveur sur la modernité du club (je n'ai pas dû utiliser une disquette depuis 20 ans...)

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:11

Manu a écrit:


Pas content, mais aucune remise en cause du jeu au pied. N'a-t-il pas été un des meilleurs ouvreurs de TOP14 à sa grande époque ...?

et puis sa remarque "Clairement, on n’a pas mis la bonne disquette", ça me laisse rêveur sur la modernité du club (je n'ai pas dû utiliser une disquette depuis 20 ans...)

Il doit encore faire avec le tourne disque et les vinyles. Tu as beau mettre les disquettes que tu veux si tu n'es pas bon au pied, tu ne peux pas faire avancer ton équipe. Pour la saison prochaine faudra trouver un joueur efficace au pied capable de faire reposer les avants.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:12

Drums65 a écrit:


Il doit encore faire avec le tourne disque et les vinyles. Tu as beau mettre les disquettes que tu veux si tu n'es pas bon au pied, tu ne peux pas faire avancer ton équipe. Pour la saison prochaine faudra trouver un joueur efficace au pied capable de faire reposer les avants.

Faire avancer et surtout reposer les avants
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:14

Manu a écrit:
garincha a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2022/04/04/un-point-sinon-rien-pour-le-stado-10212994.php




Pas content Fortassin! J'avais la rage comme lui! On peut dire que je suis pessimiste mais je ne l'ai pas attendu et j'ai la même analyse!

et puis sa remarque "Clairement, on n’a pas mis la bonne disquette", ça me laisse rêveur sur la modernité du club (je n'ai pas dû utiliser une disquette depuis 20 ans...)

Alors que moi, je me repasse tous les matchs en cassette VHS. Il faut vivre avec son temps
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:15

Drums65 a écrit:
Drums65 a écrit:


Il doit encore faire avec le tourne disque et les vinyles. Tu as beau mettre les disquettes que tu veux si tu n'es pas bon au pied, tu ne peux pas faire avancer ton équipe. Pour la saison prochaine faudra trouver un joueur efficace au pied capable de faire reposer les avants.

Faire avancer et surtout reposer les avants

Avant sa blessure WP avait retrouvé la puissance de son coup de pied

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:16

En face, l'alto sequanais, n'a pas été terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:22

Plus sérieusement, après la prestation aboutie du week-end précédent, avec les mêmes joueurs, je comprends qu'il soit colère.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 18:32

Maintenant Ce qui compte c'est dimanche
La victoire contre aubenas et avis aux joueurs je ne me contenterai pas de 4 points
Le bonus indispensable
Vous devez cela à vos fidèles supporters et aux autres aussi d ailleurs

Alors de lagnaque de la gnaque et toujours de la gnaque
Et attention à aubenas qui va vouloir nous faire degoupiller contre albi ça a été rude
Comme dit le dicton vaut mieux prévenir...



Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 19:29

Martine a écrit:
Maintenant Ce qui compte  c'est dimanche
La victoire contre aubenas et avis aux joueurs je ne me contenterai pas de 4 points
Le bonus indispensable
Vous devez cela à vos fidèles supporters et aux autres aussi d ailleurs

Alors de lagnaque de la gnaque et toujours de la gnaque
Et attention à aubenas qui va vouloir nous faire degoupiller contre albi ça a été rude
Comme dit le dicton vaut mieux prévenir...



Sauf que contre Albi c'était à Aubenas. Comme tu le dis si bien de la gnaque et pas de l'arnaque surtout. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 19:32

Criduf65 a écrit:
Plus sérieusement, après la prestation aboutie du week-end précédent, avec les mêmes joueurs, je comprends qu'il soit colère.

mais il ne s'est pas acharné à remettre le ballon au milieu du terrain. Il a su trouver des touches à des moments où son équipe en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty04.04.22 20:51

Criduf65 a écrit:


Avant sa blessure WP avait retrouvé la puissance de son coup de pied

C'est exact, il revenait bien
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty05.04.22 11:47

Une chose m'a frappé durant le match. C'est l'absence de félicitations des autres joueurs quand nous marquons. Chacun rentre dans son camp, sans effusions.
Peut être que je suis trop infecté par les images de Top14 où les encouragements, sur un essai marqué, un grattage gagné, une mêlée conquérante sont des points positifs dans une dynamique d'esprit d'équipe

garincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty05.04.22 14:01

Criduf65 a écrit:
Une chose m'a frappé durant le match. C'est l'absence de félicitations des autres joueurs quand nous marquons. Chacun rentre dans son camp, sans effusions.
Peut être que je suis trop infecté par les images de Top14 où les encouragements, sur un essai marqué, un grattage gagné, une mêlée conquérante sont des points positifs dans une dynamique d'esprit d'équipe
On peut aussi remarquer cette absence de célébration lorsque les joueurs sont très (trop) focus sur leur match

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty05.04.22 14:29

Oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty05.04.22 15:26

Je ne me suis pas attardé dans les vestiaires, mais à mon avis on n’aura pas de blessés cette semaine.

Moi j'aime bien la fin du discours de FB. Comme diraient les chevaliers du fiel,ils n'ont pas de séquelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suresnes Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes Stado    Suresnes Stado  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suresnes Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STADO-Suresnes
» Match amical STADO/SURESNES
» SURESNES - STADO
» J12 Suresnes/Stado
» Stado / Suresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: