LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Blagnac - Stado

Aller en bas 
+6
Jeandodos
max52
TITINE
Criduf65
Drums65
CHRISTIAN B.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty24.04.22 13:05

ld65 a écrit:

L'ovation n'est pas limitée à la victoire.
Souvent trelut réagit en fonction des résultats positifs ou négatifs.
Hier l'équipe a été vaillante et a tout donner dans la lutte et blagnac a eu du mal a s'en défaire.
La reconnaissance du supporter vaut aussi dans la défaite quand les valeurs de combat et d'abnégation sont là.

De toute facon a tarbes on a du mal a s'unir et a se regrouper pour ce club...ne changeons rien surtout !
Vous n'avez pas compris mais tant pis....... j'ai bien écrit:"quand l'équipe le mérite" ce qui ne sous entend pas une notion de victoire ou de défaite; simplement de reconnaitre que notre équipe fétiche a bien joué. Maintenant si vous cherchez la petite bête j'ai autre chose à faire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty24.04.22 13:08

Criduf65 a écrit:
Là, ce sont les vrais de vrais. Que le Stado gagne ou perde, ils ont la foi et ça réconforte. Sinon, il y a beaucoup de supporters de la 25 ème heure. Le Stado gagne, on applaudit, il perd, on se barre vite du stade sans même boire une bière
Désolé mais s'ils perdent lamentablement sans se battre et qu'on est un vrai supporter on n'a pas envie de faire la fête après le match car la déception est immense et qu'on est vraiment dégouté. Je ne pense pas être un supporter de la 25 ème heure mais ma réaction est effectivement en fonction du jeu qui a été produit qu'il y ait victoire ou défaite peu importe. Wink Wink Wink

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty24.04.22 13:09

Oui, comme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty24.04.22 13:12

Ils perdent souvent parce qu'ils font des fautes, parce qu'ils sont stériles en attaque, mais jamais parce qu'ils n'ont pas mis de cœur à l'ouvrage. On peut leur reprocher plein de choses mais sûrement pas d'être des feignants

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty24.04.22 17:22

Fallait s'attendre à une décompression à l'exztérieur et sans enjeu,  de plus le groupe a tourné,  pour ceux qui étaient présents ils ont été vaillants, pour d'autres lamentables,   je ne souscrit pas à cette dernière déclaration, on n' a pas un groupe qui peut jouer à fond tous les dimanches,  surtout un match pour rien,  alors pour ma part je crois qu'ils vont faire un gros match contre ALBI, qui pourtant jouera là la 2ème place,   Les joueurs n'ont pas changé en 8 jours je leur fait toujours confiance!

Iffic, pumba65, ld65, Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty27.04.22 13:19

on gagnera l'année prochaine! C'est mieux, c'est année, les dés sont jetés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagnac - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagnac - Stado    Blagnac - Stado  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagnac - Stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Stado - Blagnac
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: