LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023

Aller en bas 
+29
Tourmalet
jazzin
FrancoisSUA47
tarbais exilé
pumba65
Pyrénounours
julescesar65
ours
creterouge
ld65
Daws
souletin
CHRISTIAN B.
garincha
max52
Martine
TITINE
Iffic
Théophile Gauthier
Drums65
Gebx
tontonz
maxime
pepito
elbitjul64
Jeandodos
pat
Criduf65
tarbolandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty20.04.22 16:01

Surtout  que même en série inférieure et pas loin de chez nous,  ça arrive aussi à l'insu de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty20.04.22 19:49

Pour répondre à la question préparateur physique
Tout d abord je tiens à dire que j esuis un fervent supporter de momo qui porte le 14 mon numéro en cadet au stado
D ailleurs j ai été content de revoir sillieres lors du match contre aubenas c était mon idole comme ailier
Bon mais à nouveau je me perd en conjectures à nouveau et je vais finir par vous agacer
Donc rubio joueur exemplaire sur un terrain
Abnégation totale pour le stado charmant garçon d après un de mes copains je ne le connais pas personnellement et je le regrette
En résumé lui seul sait s il a merde
Moi personnellement c est de savoir s il a les qualités afférentes à celle d un préparateur physique
Personnellement moi je ne sais pas quelles elles sont
En tout cas s i les à faut pas hésiter à l engager
Île le mérite au vu de sa brillante carrière et de sa fidélité au stado
Maintenant je m adresse aux incompétents de rugbyrama qui depuis des mois laissent en première page la photo de rubio en mettant un tarbais dopé
Il serait temps qu ils changent leur une
Et nous donne les résultats et classement
En temps utile mais peut être c est trop demander à leur niveau rubystique
Messieurs avec mes salutations
Et surtout allez stado


pumba65, Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty21.04.22 14:22

tarbolandais a écrit:
Théophile Gauthier a écrit:
l'arrivée d'un préparateur physique sera aussi une aubaine pour réguler l'état de forme de chacun tout au long de la saison, en fonction de l'état de chacun...
... Pourquoi pas un Momo Rubio....c' est pas dans ses competences ?
Suspendu 2 ans, il me semble qu'il ne peut prendre part qu'à des activités en lien avec la prévention du dopage...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty21.04.22 15:39

Ben, optimiser la préparation physique, c'est diminuer d'autant la tentation du dopage  Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty21.04.22 20:27

C'est une façon de l'intrerprêter... mais il me semble que les fonctions d'encadrement et administrative sont interdites.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty21.04.22 22:00

C' est la double peine ? Je me demande si c' est légal....sanction comme joueur ok....mais comme préparateur physique....C' est très limite ? Tu empêches un mec de bosser....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 8:43

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32972

Iffic et pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 9:02

tarbolandais a écrit:
C' est la double peine ? Je me demande si c' est légal....sanction comme joueur ok....mais comme préparateur physique....C' est très limite ? Tu empêches un mec de bosser....
d'accord avec toi, cette double peine est incompréhensible. Je ne sais pas ce que Momo vaut comme préparateur, mais lui confier ce poste s'il est compétent pourrait même être compris comme un emploi de réadaptation d'intérêt général : si les petits tricheurs (on ne sait pas en fait quelle est l'importance de ce qu'il a fait)  ne peuvent pas se racheter sans tenir compte de leurs antécédents ni se rendre utile, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 9:35

TITINE a écrit:
Surtout  que même en série inférieure et pas loin de chez nous,  ça arrive aussi à l'insu de son plein gré.
Oui c est vrai mais il faut pointer du doigt ces comportements.
C est pas parce qu il est exemplaire depuis des années sur le terrain qu il faut banaliser cela! A vous entendre, ce n est pas très grave et il pourrait même être préparateur physique. C est une blague!
C est un fléau dans le sport. En plus cela bouzille la santé des jeunes et c est irréversible! Déjà qu après un carrière dans ce sport tu es vieilli prématurément...
Je sais de quoi je parle et le dopage c est dès les cadets juniors! Et je vous parle d il y a 15 ou 20 ans... maintenant j imagine même pas! Qund tu vois des mecs qui éclatent comme des pop corn en 2 à 6 mois... ça choque personne

Iffic et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 9:38

tarbolandais a écrit:
C' est la double peine ? Je me demande si c' est légal....sanction comme joueur ok....mais comme préparateur physique....C' est très limite ? Tu empêches un mec de bosser....
Vous deconnez.les gars! Vous voulez pas qu on lui donne du pognon non plus!
Les bras m en tombent.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 9:42

tarbolandais a écrit:
C' est la double peine ? Je me demande si c' est légal....sanction comme joueur ok....mais comme préparateur physique....C' est très limite ? Tu empêches un mec de
Préparateur physique... ben c est quand même dabs le cadre de la prepararion physque qu on se dope non????

Et j ai envi dire, si il ne peut pas bosser, il fallait y penser avant... et puis en toute bonne foi.... il n est pas interdit de bosser, il n a qu à faire autre chose!

Dans cette logique, plus personne en prison.... les pauvres ils ne vont pas pouvoir bosser... je suis plié de rire

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 9:56

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32972
Il faut, Ya ka...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 10:05

Gebx a écrit:

Il faut, Ya ka...
pour l'instant , oui , mais on fera les comptes à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 10:09

On verra si les réabonnements augmentent en nombre en sachant qu'on reviendra à un tarif avant covid.
C'est bien de demander une équipe , un recrutement, un staff technique étoffé, des administratifs en nombre qui s'occupent du club au quotidien , c'est une question de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 10:59

garincha a écrit:

Préparateur physique... ben c est quand même dabs le cadre de la prepararion physque qu on se dope non????

Et j ai envi dire, si il ne peut pas bosser, il fallait y penser avant... et puis en toute bonne foi.... il n est pas interdit de bosser, il n a qu à faire autre chose!

Dans cette logique, plus personne en prison.... les pauvres ils ne vont pas pouvoir bosser... je suis plié de rire
Tu n' as jamais fait des conneries toi....moi oui....et heureusement j' ai eu une seconde chance. Arrête ton cirque avec Momo....C' est pas Armstrong non plus.  C' est quoi cette société ou il faut laver plus blanc que blanc... Je le redis à compétence égale ( il est dans les métiers du sport )...Momo préparateur physique....et je vais encore plus loin....des interventions dans le milieu scolaire !!!

tontonz, pumba65, Jeandodos, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 13:14

tarbolandais a écrit:
C' est la double peine ? Je me demande si c' est légal....sanction comme joueur ok....mais comme préparateur physique....C' est très limite ? Tu empêches un mec de bosser....
Il peut bosser mais pas dans une fédération agréée ou une ligue professionnelle ou un de leurs membres.

PS j'ai retrouvé ce site Arrow Agence Française de Lutte contre le Dopage

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 17:13

garincha a écrit:

Préparateur physique... ben c est quand même dabs le cadre de la prepararion physque qu on se dope non????

Et j ai envi dire, si il ne peut pas bosser, il fallait y penser avant... et puis en toute bonne foi.... il n est pas interdit de bosser, il n a qu à faire autre chose!

Dans cette logique, plus personne en prison.... les pauvres ils ne vont pas pouvoir bosser... je suis plié de rire
@garincha, tu as raison,la dope est un poison,je me suis laissé emporter par l'émotion, on est tous trop accro à Momo !
Ceci dit je persiste à dire qu'il est suffisamment emmerdé par la sanction et sa mise à l'écart. D'autant que 2 ans, ce n'est pas rien. Quant à un boulot annexe, y compris dans le milieu du rugby je persiste à dire que ce serait au contraire une bonne occasion de se réinsérer à la fois dans le réel et au plan intellectuel pour prendre conscience des dégâts physiques du dopage. Ce sont les petits dealers repentis qui font parait-il les meilleurs grands frères protecteurs dans les quartiers difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty22.04.22 22:02

tarbolandais a écrit:

Tu n' as jamais fait des conneries toi....moi oui....et heureusement j' ai eu une seconde chance. Arrête ton cirque avec Momo....C' est pas Armstrong non plus.  C' est quoi cette société ou il faut laver plus blanc que blanc... Je le redis à compétence égale ( il est dans les métiers du sport )...Momo préparateur physique....et je vais encore plus loin....des interventions dans le milieu scolaire !!!
Oui des conneries mais assez mineures ( et jamais e la dope et pourtant j ai cotoyé le haut niveau et je peux te dire que la dope n est pas un épiphénomène... bref...) mais cela ne change rien. Quand je fais une connerie  j assume et je pense que morgan assume pleinement aussi...
Peu importe que ce ne soit pas armstrong... c est à tous les niveaux et il faut être.intransigeant même si je sais que ce n.est pas bien vu la fermeté dans cette société ( mais cela.nous perdra... un jour).
Je suis à fond pour la seconde chance mais après avoir purger sa.peine sinon c est trop facile!

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 9:41

Ho Garincha ! encore une fois, OK avec toi pour tolérance zéro, c'est bien ce qu'on lui a réservé, il a été servi, et comment !

Mais ceci dit, pas de sursis, pas d'aménagement des peines, pas de rachat possible ? il reste chez lui deux ans sans bouger, au pain sec et à l'eau en se couvrant la tête de cendres, en chemise et la corde au cou ? Tu penses que la peine en elle-même n'est pas suffisante ? Il peut justement payer sa dette en aidant les autres, y compris dans le milieu éducatif, précisément parce qu'il aura compris , c'est ça le rôle de la peine, pas simplement punir pour punir, mais punir pour faire prendre conscience

Et les circonstances atténuantes ? et le contexte (casier vide, exemplarité de la carrière sur le terrain et en dehors, fidélité au club là où le rugby devient un milieu de mercenaires sans foi ni loi (voir Furno ?) et où l'esprit club fout le camp ?

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 11:22

garincha a écrit:

Oui des conneries mais assez mineures ( et jamais e la dope et pourtant j ai cotoyé le haut niveau et je peux te dire que la dope n est pas un épiphénomène... bref...) mais cela ne change rien. Quand je fais une connerie  j assume et je pense que morgan assume pleinement aussi...
Peu importe que ce ne soit pas armstrong... c est à tous les niveaux et il faut être.intransigeant même si je sais que ce n.est pas bien vu la fermeté dans cette société ( mais cela.nous perdra... un jour).
Je suis à fond pour la seconde chance mais après avoir purger sa.peine sinon c est trop facile!
Purger ta peine ? Tu penses que 2 ans sans pratiquer ton sport , ta passion c' est pas une peine ???? Regarde les jours de matchs....sous le panneau d' affichage....tu verras Momo spectateur ....tu comprendras le malheur de ce garçon . 




Et je te rassure je ne suis pas pour le laxisme ....loin de la .

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 13:20

non seulement il n'y a pas de laxisme, mais il y a eu contre lui une fermeté sans faille. Perso je ne le connais pas mais si je le voyais je serais enclin à lui demander ho Momo, qu'est-ce qui t'est arrivé, raconte ? Et puis aussi qui t'a conseillé, car comme tu le dis si bien Garincha lui s'est fait prendre, mais combien sont "conseillés", et par qui ? quel copain ? quel toubib éventuellement ? Et du coup après cet entretien particulier ( je ne doute pas que c'est ce qui a eu lieu) j'aurais volontiers convoqué une AG de tous les joueurs des minimes aux pros pour discuter du problème et mettre les choses au point au cas où ...

Aujourd'hui sur le tour on ne compte plus les autorisations thérapeutiques pour cause "d'allergie" ce qui permet de courir par exemple sous corticoïdes...ou aux "asthmatiques" comme Froome (j'attends les épreuves fonctionnelles pratiquées par expert indépendant) que j'ai vu s'envoyer - à la télé !! des doses de spray à tire-larigot (un Dauphiné si je me souviens bien, il était légèrement distancé, hop bronchodilatateurs, laissez passer le champion svp !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 15:40

L'affaire de produits dopants  qui vient d'être démanteler par la gendarmerie  dans le cyclisme amateur  dans notre département.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 15:59

TITINE a écrit:
L'affaire de produits dopants  qui vient d'être démanteler par la gendarmerie  dans le cyclisme amateur  dans notre département.
Et parait il....des coureurs plutot agés ? Vétérans meme...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 19:02

Théophile Gauthier a écrit:
non seulement il n'y a pas de laxisme, mais il y a eu contre lui une fermeté sans faille.
J'ai consulté quelques décisions, les conditions sont les mêmes avec des durées de 3 mois, 3 ans, 4 ans (en fonction du produit détecté ? ...  cannabinoïde, stimulant, anabolisant)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 19:51

max52 a écrit:

J'ai consulté quelques décisions, les conditions sont les mêmes avec des durées de 3 mois, 3 ans, 4 ans (en fonction du produit détecté ? ...  cannabinoïde, stimulant, anabolisant)

Il faut être intransigeant avec le dopage car c'est la ruine de la santé des sportifs et c'est de la tricherie. Je ne veux pas m'avancer car en plus j'aime bien ce garçon mais s'il a pris 2 ans c'est que il devait y avoir des résultats assez conséquents. Je pense que pour l'honneur du club et vis à vis des autres équipes il ne peut pas être intégrer comme préparateur physique, malheureusement.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty23.04.22 20:15

il a pris ce qu'il devait prendre. L'honneur du club !! c'est déjà d'éviter de prendre des branlées, et que doit on aux autres clubs ? non mais je rêve. S'il m'arrive un cuir, je sais sur qui ne pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023   Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement, prolongations saison 2021/2022
» CONCOURS PRONOS SAISON 2022 2023 REGLEMENT
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
» NATIONALE Saison 2022/2023
» STADO TPR Saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: