LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STADO / ALBI

Aller en bas 
+20
Laurent
elbitjul64
tarbais exilé
pumba65
alf_du_65
Gebx
Iffic
max52
CASPE
Jeandodos
tarbolandais
pat
Martine
CHRISTIAN B.
garincha
charvis
creterouge
TITINE
ld65
Criduf65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 12:30

J espere que vous retrouverez la bannière pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 13:34

https://tarbes-infos.com/spip.php?article33113&fbclid=IwAR2l0x0ihN3jzFFqr3Ea9BXzNZremw_b4Zv2jmlcdO5snSZHRdQEErjUB0s
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 16:19

max52 a écrit:

Tutoriel Arrow Intégrer une publication Facebook







A mon sens , je n'intégre pas une publication facebook sur la tanière , j'invite à consulter, car elle est sur un compte facebook privé , qui est certes consultable en ligne à condition d'avoir un compte soi même facebook , mais de là à l'importer pour le rendre public je te laisse le faire Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 16:22

Martine a écrit:
J espere que vous retrouverez la bannière pour la saison prochaine
près de Séméac ..
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 16:28

Elle doit servir de drap 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:28

ld65 a écrit:
A mon sens , je n'intégre pas une publication facebook sur la tanière , j'invite à consulter, car elle est sur un compte facebook privé , qui est certes consultable en ligne à condition d'avoir un compte soi même facebook, mais de là à l'importer pour le rendre public je te laisse le faire Very Happy ...
Page privée certes mais j'ai pu voir le dernier message sans compte FB. par contre pas forcément évident de trouver la page.
En intégrant la publication on y accède plus facilement. On peut aussi visionner les vidéos mais c'est un peu long... dans mon messagre suivant j'ai mis le lien des 3 vidéos.

_________________
"Il est libre...":

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:05

Bonjour,
Hébé tè ceux qui sont pas venus ont dû rater le match le plus abouti de la saison ou pas loin.
Defense imperméable, moins de 20 pions pris ça faisait longtemps.
Des séquences à plusieurs temps de jeu avec du mouvement, des passes après contact, un beau niveau de rugby de mouvement. Avec du déchet mais les intentions offensives étaient très bonnes.
Albi en dedans à cause de ce rythme imposé.
Un Oltmann très bon qui a suppléé Berbizier pour buter avec réussite. Celui là ce serait bien de le garder.
Devant une mêlée dominatrice malgré les trucages de Escur... Une touche solide avec un Maninoa des grands jours, celui là on va le regretter.
Un bon Millet animateur et moins lent dans les sorties de ruck. L'équipe dans son ensemble a fièrement défendu nos couleurs.
J'ai serré les paluches de Momo et Romain Dumestre dans la tribune de face... Au milieu des albigeois on était 3 pelés à gueuler, même pas peur. Bonne ambiance sympa avec une Bodega pleine à craquer.
Espérons que ce soit le début d'une nouvelle dynamique !
J'ai un petit scoop, le Dr Zabotto va être épaulé par un jeune doc qui vient de Pau, que je connais bien.
Après souhaitons que notre président soit mieux appuyé car en matière de rapport qualité prix il est très fort !

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:17

A quoi ça sert de faire un match aussi abouti, d'avoir plein de monde à la Bodega, au dernier match de la saison, quand il n'y a plus rien à jouer ?
Alors que pendant la saison, là où tout est jouable, il n'y a personne. Dites moi

creterouge et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:34

Criduf65 a écrit:
A quoi ça sert de faire un match aussi abouti, d'avoir plein de monde à la Bodega, au dernier match de la saison, quand il n'y a plus rien à jouer ?
Alors que pendant la saison, là où tout est jouable, il n'y a personne. Dites moi
Pas faux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 7:29

Criduf65 a écrit:
A quoi ça sert de faire un match aussi abouti, d'avoir plein de monde à la Bodega, au dernier match de la saison, quand il n'y a plus rien à jouer ?
Alors que pendant la saison, là où tout est jouable, il n'y a personne. Dites moi
C'est comme un sprinteur qui prend 30 minutes sur toutes les étapes de montagne, qui ne gagne pas une étape et qui bataille avec les délais en permanence.S'il gagne sur les champs élysées la dernière étape devant une foule énorme,il monte sur l'estrade et il est plus acclamé que le mec qui a fini 10ème du tour....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 7:42

pic du midi a écrit:


C'est comme un sprinteur qui prend 30 minutes sur toutes les étapes de montagne, qui ne gagne pas une étape et qui bataille avec les délais en permanence.S'il gagne sur les champs élysées la dernière étape devant une foule énorme,il monte sur l'estrade et il est plus acclamé que le mec qui a fini 10ème du tour....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes cheers

Certes il vaut mieux finir avec panache plutôt que comme un malpropre

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:46

J'ai hésité à y aller aussi, j'avais lu l'article dans la Dépêche et je me suis dit qu'on allait en prendre plein la musette. Je suis finalement parti au stade 5 mn avant le match (raté le début du coup). Mais je ne regrette vraiment pas : ce match! C'est vraiment dommage d'avoir eu ce trou d'air en milieu de saison sinon on pouvait se qualifier. Bravo à tous les joueurs, staff, bénévoles pour cette saison qui laisse un bon goût de reviens-y.
Le message du président entouré par les joueurs à l'issue du match est clair : "vous voulez vous donner les moyens d'être heureux ou malheureux?". Il trouve dommage à l'instar de Criduf que les tribunes soient bien pleines pour ce dernier match alors qu'elles étaient bien vides en cours de saison. Il faut aider ce président! Il faut aider ce club! Et cela commence pour nous autres supporters par prendre sa carte d'abonné, sans faire de calcul pour savoir si ça revient moins cher que de payer pour chaque match. Je n'ai pas vu tous les matchs à Trélut car pas toujours dispo, mais j'y ai été à chaque fois que j'ai pu, et j'ai pris ma carte au plein tarif alors que j'aurais pu l'avoir à moitié prix (vu que je l'avais déjà l'an dernier). J'ai fait un passage par la buvette à chaque fois (avec modération bien sûr  drunken).
Je suis conscient que pour certains cela peut être compliqué de sortir 200€ d'un coup, mais quand même je pense qu'il y a sur Tarbes plus de 200 personnes qui ont les moyens de mettre cette somme pour soutenir notre club! (ça je l'ai toujours en travers ce nombre de cartes vendues cette saison).
Allez bigourdans! Montrez au président qu'il n'est pas seul, et aux joueurs qui seront là l'an prochain qu'ils ont fait le bon choix!
Si on attend toujours que ce soit l'autre qui fasse l'effort en premier on n'avancera jamais.

pumba65, Jeandodos, max52, pepito, ld65, creterouge, CHRISTIAN B. et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:58

Ô combien d'accord avec toi Souletin
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 23:02

oui sans le trou d'air du debut de l'année il y avait de la place pour jouer les phases finales bref c'est comme cela en attendant depuis le match gagner contre valence romans j'ai mon portefeuille qui est insupportable qui me dit prends les 200 euros   je lui reponds attends un peu c'est pour le mois d'aout lol! Basketball mon portefeuille est comme ca Heureux!

ld65, souletin, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 10:32

STADO / ALBI - Page 4 Tarbes10 Arrow Retour sur Tarbes-Albi (A suivre)


La prime à l’envie
Dans un match a priori disproportionné, entre un « Gros » pratiquement au complet, qui venait chercher la seconde place et une équipe diminuée, qui avait lutté pour le maintien et qui jouait pour les « copains » qui partaient, il n’y a pas eu photo. Tarbes l’a emporté en dominant de bout en bout Albi, hormis pendant la dizaine de minutes où les Albigeois ont marqué huit points et se sont procurés une occasion d’essai. La victoire tarbaise aurait pu être plus éclatante encore, sans deux pénalités manquées et trois ou quatre occasions d’essais gâchées par des en-avants à cinq mètres de l’en-but. Ce qui démontre que l’envie, l’agressivité, la solidarité, nécessaire dans ce sport de combat collectif, sont primordiaux au rugby.
Du côté albigeois
Déception et désillusion
Les Albigeois étaient venus en nombre, tant du côté des supporters, des dirigeants et des joueurs, qui avaient tous fait ce déplacement, pour fêter ensemble la victoire et la qualification directe pour les demi-finales, qui en découlait. C’est dire si la déception et la désillusion étaient immenses dans des vestiaires silencieux et un couloir bondé de dirigeants déçus et dépités.
Mathieu Bonello : On ne pouvait pas faire pire
...
Alain Roumegoux : Une opportunité qu’on n’a pas su saisir
...

Mathieu André : On a été sevré de ballons
...
Albi-Chambéry dimanche à 15h00 en Barrages
...

_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 12:51

STADO / ALBI - Page 4 Tarbes10 Arrow Retour Tarbes-Albi (à suivre)


e rien lâcher à domicile, c’est dans l’ADN de Tarbes, fusse le dernier match de la saison, tant l’esprit de Groupe est fort. Une fois encore les Tarbais ont démontré, que sur un match, l’envie pouvait faire faire basculer un match.
Lionel Terré : Qu’est ce qu’on fait pour être heureux un peu plus ?
...
Fabien Fortassin : Ils m’ont bluffé, bravo à eux !
...


Felipe Manu : On a joué pour les joueurs qui partent

STADO / ALBI - Page 4 Manu-800-6-4df66

...




Junior Maninoa : Je voulais partir sur une victoire
STADO / ALBI - Page 4 Maninoa-800-d2019

...

_________________
"Il est libre...":

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 14:04

max52 a écrit:
...

J'espère que Manu va rester car il apporte une sérénité et une envie à tous ces jeunes joueurs Et Maninoa, quel joueur, imperturbable, inébranlable,
le joueur que tout club rêve d'avoir dans son équipe, dommage son départ

Iffic, tontonz, Jeandodos, souletin, CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 20:27

Pas pu accéder à l'article toutefois si Manu dit qu'ils ont joué pour les joueurs qui partent, c'est donc que lui se positionne dans les joueurs qui restent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptySam 14 Mai - 13:57

je ne sais pas où mettre ce post, mais ça m'interpelle : zéro drop durant toute la saison...alors que c'est une arme qui pourrait remplacer des rucks à répétition devant la ligne adverse, où l'on échoue en s'épuisant une fois sur deux (statistique à voir ?) alors que le drop serait quasiment imparable (proportion statistique à revoir aussi, mais c'est le boulot des entraineurs) certes ce n'est que 3 points, mais gagnés sans trop  se crever la paillasse

Qu'en pensent les bourrins ?bom

pepito et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 EmptySam 14 Mai - 14:37

Théophile Gauthier a écrit:
je ne sais pas où mettre ce post, mais ça m'interpelle : zéro drop durant toute la saison...alors que c'est une arme qui pourrait remplacer des rucks à répétition devant la ligne adverse, où l'on échoue en s'épuisant une fois sur deux (statistique à voir ?) alors que le drop serait quasiment imparable (proportion statistique à revoir aussi, mais c'est le boulot des entraineurs) certes ce n'est que 3 points, mais gagnés sans trop  se crever la paillasse

Qu'en pensent les bourrins ?bom
Tu as tout a fait raison....a la décharge des entraineurs....nous n' avions pas un 10 de métier de toute la saison....difficile d' avoir l' automatisme !!!!  Probleme réglé avec le recrutement de Fuertes .

CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / ALBI   STADO / ALBI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / ALBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» STADO vs ALBI
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: