LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Jeremy JORDAAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Jérémy Joordan    Jeremy JORDAAN Empty28.06.22 8:30

https://youtu.be/F6zUCN3x68A
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Jeremy JORDAAN   Jeremy JORDAAN Empty28.06.22 8:36

julescesar65 a écrit:
Jeremy JORDAAN Tpr11

Jeremy JORDAAN Allrug10 Arrow Jeremy JORDAAN Drapeau Afrique du sud 31 ans, 2ème ligne

Jeremy JORDAAN It_s_r12 Arrow Jeremy JORDAAN, Troisieme ligne


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Re: Jeremy JORDAAN   Jeremy JORDAAN Empty28.06.22 8:36

On verra bien mais il est certain qu'il fallait 1 joueur de plus... maintenant un joueur hybride 2nde ligne / 3 ème ligne.... autant derrière les hybrides ça doit marcher autant devant, je suis septique... Mais bon... Et puis c'est le profil type du mercenaire... 1 match par ci, un match par là.... et des cartons....

Pas convaincu pour ma part mais bon, on verra... Vous allez dire que je suis pessimiste... je sais mais trouver des gars qui mouillent le maillot et qui font que l'équipe a une mentalité positive... le profil mercenaire laisse septique.

Je ne demande qu'à être convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Re: Jeremy JORDAAN   Jeremy JORDAAN Empty28.06.22 8:38

garincha a écrit:
On verra bien mais il est certain qu'il fallait 1 joueur de plus... maintenant un joueur hybride 2nde ligne / 3 ème ligne.... autant derrière les hybrides ça doit marcher autant devant, je suis septique... Mais bon... Et puis c'est le profil type du mercenaire... 1 match par ci, un match par là.... et des cartons....

Pas convaincu pour ma part mais bon, on verra... Vous allez dire que je suis pessimiste... je sais mais trouver des gars qui mouillent le maillot et qui font que l'équipe a une mentalité positive... le profil mercenaire laisse septique.

Je ne demande qu'à être convaincu...
si tu avais été convaincu , il y avait anguille sous roche, là au moins on reste dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Re: Jeremy JORDAAN   Jeremy JORDAAN Empty28.06.22 20:49

J'ai analysé les stats de Jordaan a Agen notamment. Sachez avant de le juger (plutôt mal comme c'est l'habitude), qu'il est arrivé à Agen en Janvier 2020.

Il a été opérationnel après avoir réglé son visa fin Janvier. 1ere titularisation a Bayonne ( the j'y étais au match). . . VICTOIRE ! . Ensuite il enchaine matches de Top 14. Il devient rapido titulaire mais qui pointe le bout de son nez ? Notre AMI .. . . LE COVIIDD. 

Et là patatra saison terminée. Donc il est conservé. Il démarre la saison suivante pied au plancher, enchaine 10 matches de TOP 14. Et patatra, blessure au genou fin octobre 2020. 5 MOIS

D'ARRËT. Donc s'il a peu joué a Agen c'est parce qu'il y a eu ces circonstances et non pas à cause de son niveau sinon il y serait encore si ça se trouve.  Very Happy Very Happy Very Happy

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Re: Jeremy JORDAAN   Jeremy JORDAAN Empty03.07.22 9:01

Pyrénounours a écrit:
bureaux du Stado à Trélut.
... j'ai eu confirmation jeudi de la non-venue de Jordaan (pas fiable, suspicion de blessure, ...)
On recherche le même profil de joueur pour le remplacer.
D'autre part, il paraîtrait que le recrutement n'est pas terminé, à suivre ...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy JORDAAN Empty
MessageSujet: Re: Jeremy JORDAAN   Jeremy JORDAAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy JORDAAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy HUROU
» Jérémy LONCAN
» Jérémy HAURIE
» Les JEUX du RUGBY
» Jérémy Castex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: