LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STADO ~ BLAGNAC

Aller en bas 
+12
icaunais65
ld65
Martine
pat
tontonz
Klaw65
ours
creterouge
TITINE
garincha
Criduf65
max52
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klaw65




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2022

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 21:41

Ne les accablons pas mais espérons qu’ils vont se bouger un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 21:42

Klaw65 a écrit:
Avant de parler de puissance il faudrait que nos avants soient déjà présents dans les rucks, on est a la ramasse toujours trop loin
Surtout  quand on y était,  on ne récupérait pas les ballons,  donc manque de puissance dans les rucks.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 21:49

Dire que j'habite à 8 kms de Blagnac, mais je ne peux pas les blairer, mon club c'est le Stado

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 21:51

C'est pas qu'ils soient cons, mais chaque fois qu'on les joue, ils nous en mettent une. Et ça, je supporte pas

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 21:56

ne soyons pas defaitistes la saison n'a pas encore commencé attendons pour voir....... pour ma part je me ferai une idée apres les 5 premiers matchs du championnat

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 21:57

Comme dit martine fort justement,on a un manque d explosivité,on va au sol trop rapidement ....
J espere qu on ne s est pas trompé sur le recrutement....
Du côté de Blagnac,c est tout l inverse,ils savent jouer debout,passe apres contact et un peu plus de puissance et de conviction dans leur jeu.
Pour se rassurer,on peut se dire qu il nous manque nos meilleurs joueurs:  Mondon,Berbizier,Vaka,Alofa,Trotta,Filomeno
À noter qu Erasmus a joué une mi temps au talon

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 22:15

bonsoir tontonz et merci a tous de vos infos et impressions le bonsoir aussi a icaunais
Criduf65 on les auras les blagnacais tot ou tard en plus le 3 eme match de la saison c'est chez eux  Sad ca c'est pas terrible par contre
tout dependra comment va se jouer le match contre Cognac

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 22:28

Comme dirait un tanieriste, contre Cognac et contre Blagnac, il faudra du Gnac

creterouge, Pyrénounours et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 22:50

Criduf65 a écrit:
C'est pas qu'ils soient cons,  mais chaque fois qu'on les joue,  ils nous en mettent une.  Et ça,  je supporte pas
A blagnac la saison passée ils gagnent a la fin mais les nôtres avaient fait une belle partie. 
Les matchs amicaux servent a faire tourner les effectifs et faire des essais. 
Le champion des matchs amicaux n'a jamais été champion de France !
Attendons les matchs officiels pour voir, j'aime quand l'ours ne montre pas sa tanière entièrement aux premiers venus. Ca garde l'effet de surprise ! 👍🏉
Blagnac se dit ce soir c'est bon le stado ça sera comme la saison passée.. vas y mon gars !

creterouge, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 22:56

creterouge a écrit:
bonsoir tontonz et merci a tous de vos infos et impressions le bonsoir aussi a icaunais
Criduf65 on les auras les blagnacais tot ou tard en plus le 3 eme match de la saison c'est chez eux  Sad ca c'est pas terrible par contre
tout dependra comment va se jouer le match contre Cognac
Bonsoir mon cher Creterouge, tu as raison le match contre Cognac sera (déjà) très important ...le niveau de ce championnat est extrêmement relevé..Chambéry vient de mettre 36-0 a Dijon et nous attend de pied ferme le 2 septembre ..Hyeres qui vient de battre Nice et Rennes champion de France seront très forts ...pas de petite équipe ...il faudra être forts dans les têtes ...et surtout solidaires et vaillants ...Allez Stado

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty20.08.22 23:10

comme dit lds65 et je suis tout à fait d'accord avec lui ce ne sont  que des matchs de preparation je ne tiens pas trop compte ni du resultat ni du jeu   les entraineurs      Fortassin et Terrain essayent plusieurs options suivant la forme de chacun  leur qualité la forme physique leur technicité et la gnac etc etc et le style de jeu a mettre en place  suivant l'equipe d'en face et je pense à Chambery   Cognac etc etc

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 0:33

icaunais65 a écrit:

Bonsoir mon cher Creterouge, tu as raison le match contre Cognac sera (déjà) très important ...le niveau de ce championnat est extrêmement relevé..Chambéry vient de mettre 36-0 a Dijon et nous attend de pied ferme le 2 septembre ..Hyeres qui vient de battre Nice et Rennes champion de France seront très forts ...pas de petite équipe ...il faudra être forts dans les têtes ...et surtout solidaires et vaillants ...Allez Stado
Oui c'est ca plus serré que la saison passée...quand tu vois hyères battre nice ca ne veut pas dire grand chose sauf que tout le monde sera la et nous aussi. Ils nous attendent et nous aussi ca tombe bien. Chambéry a déjà la pression de recevoir a la maison et de ne pas faire de faux pas.wait and see !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 6:46

Je l'ai manqué hier...  Crying or Very sad

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Tarbes10 Arrow Tarbes-Blagnac, samedi à 18h00

Ce match de préparation, qui se déroule ce samedi à 18h00 dans le cadre des « Rencontres de Maubourguet », sera précédé à 16h00 de Bagnères-Mazamet.
Le point de vue d’Eric Escribano
On est le plus petit budget de Nationale
On fait confiance à la Formation Française
...
Un match nul à Tyrosse
...
Première aux « Rencontres de Maubourguet »
...

Le Groupe de Blagnac
Avants : Decaux, B. Collet, Bertrand, Cloostermans, Mutel, Bekov, Lecomte, L.Tolofua, Boissière, Benjamin Collet, Verdy, N. Tolofua, Ponsolles, Ibanez
Arrières : Ravier, Alary, Renaud, Seunes, Augustin, Piron, Vareilles, Vernetti, Daurau-Bedin, Graulle, Tardieu, Villemur, Lansade, Gourdy, Tharin, Moleana, Ochoa, Bardaud, Labau, Penc’Hoat

La dernière levée tarbaise
...

Le staff devrait puiser dans le Groupe qui a effectué sa mise en place vendredi, tout en le resserrant par rapport à Fleurance qui a perdu Sajous, Massyn, Dulucq, Paulet, Trotta (empêchement) mais qui récupère Erasmus, Bousquet, Ricart et Leshkasheli.
Avants : Duny, Filomeno, Tchitchiasvhili, Farrance, Combier, Palisse, Erasmus, Lamothe, Baratgin, Seuvou, Nel, Saint-Guilhem, Mansieux, Coustallat, Estaque, Bousquet, Leshkasheli
Arrières : Lhusero, Millet, Fuertes, Pees, Cantan, Dumestre, Oltmann, Duffau, Lartigue, Belair, Rancoule, Gayri

_________________
"Il est libre...":

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 8:49

Bon on.part sur des mauvaises bases... de retour de maubourfuet, je suis assez dépité. Je n ai vu aucune recrue qui tire l équipe et ça c est très inquiétant... ça veut dire que nous avon regressé puisque nos joueurs cadres sont partis... le fait que mansieux ( et c est bien pour lui) soit un des moins mauvais sur le terrain pose question.il etait espoir l an drnier avec peu de matchs au compteur.
On a un conquête pourrie, pas d envie.... quand je vois seuvou mou comme un chamalo...il faisait quoi en pro d2 ce gars???
Bon là il va fallir bossrr et retrouver la gniac! Révisez vos pronostics de classement. Avec ce qu on a.vu, je donne pas chzr de notre peau.... on va commencer par chamberry, on va prendre 50 pionts, on va avoir la teête à l envers d entrée... et en plus je n ai pas.vu des monstres à blagnac... des mecs qui venaient soit disant s amuser...
Devant c est tout à revoir, je n ai rien vu de bon...fortassin, le jeu de mouvement c est bien... encore faut il avoir des ballons propres devant. . Et heureusement qu il dit que c est la defense la priorité! 30 points dans.le.cornet!

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 9:16

Criduf65 a écrit:
Comme dirait un tanieriste,  contre Cognac et contre Blagnac,  il faudra du Gnac
lol!
Ha Ha ! Groupons Nous Au Contact !!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 9:27

Avec une victoire contre Blagnac nous n' étions pas Champion du monde....avec une défaite....nous ne sommes pas les trompettes de service !!! Patience....

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 9:27

creterouge a écrit:
bonne piqure de rappel pour le stado les entraineurs savent au juste ce qu'ils doivent faire pour mettre le club au niveau si toutefois les joueurs du moins ceux qui ont "acheté" sont vraiment bon au niveau
quand a  manu  il etait là la saison derniere et cela n'a pas empeche Blagnac gagne aller et retour y comprit avec maninoa j'irai les voir contre les espoirs de la section pas pu aller a Maubourguet car cas contact pale

Ho crête rouge, là c'est plus demi-tour-contact, c'est contact , hop, demi-tour !

c'est bon!, tu peux sortir de ta tanière, fermer ton abri anti-atomique, arrêter les conserves et te remettre à bouffer normal, y'a plus de cas contact, plus de pass ! C'est fini,  tu peux même serrer la paluche aux copains, d'ailleurs la radio te le dit tous les jours, "tous vaccinés tous positifs, tous malades", alors un peu plus un peu moins... bienvenue à toi dans les monde des gens normaux (même s'il parait - je ne suis pas sûr de mes infos - que l'on va tous y passer un jour ou l'autre ?)Crying or Very sad

Iffic, Jeandodos et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 9:42

Par contre, on peut aussi parler des satisfactions,  comme duffau,  la charnière,  lamothe.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 10:37

Ils ont 15 jours pour travailler avec un groupe enfin complet remplacer des gars comme manu .meron etc etc ça ce fait pas en 1 mois . Patientons

Frederic65, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 11:20

Evitons des jugements hâtifs.  L'année dernière,  après un debut de saison trompeur,  on se voyait finir dans les qualifiés,  la suite a été cinglante.  Espérons l'inverse cette année


Dernière édition par Criduf65 le 21.08.22 11:43, édité 1 fois

ld65, creterouge, Pyrénounours et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 11:37

Pour certains,  gigi  aura du mal à remplacer manu, mais il a marqué un essai plein d'oprtunisme.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 12:28

Je crains le pire pour cette saison,on va encore souffrir pour le maintien!!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 13:03

Hébé moi qui ai pronostiqué Blagnac 12ème et le Stado 6ème,
Je vais essayer de faire dans la méthode Coué, de l'anti Garinchite aiguë, et justifier ça en me disant que la mayo va prendre avec des jeunes qui viennent de découvrir le monde de la fédérale et du national. Ça doit changer des espoirs...
J'y crois mais comme je l'ai dit "le doute m'habite", et là ça commence à me démanger, est ce trop jeune ou ce pari sur le moyen terme va être meilleur.
Sur le long terme, j'en parle pas, y en a pas, aucun projet, pas de joueur en contrat plus d'un an sauf nos bigourdans et encore.
Allez, pour Chambéry c'est jouable je pense 👍
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 22:24

CHRISTIAN B. a écrit:
Hébé moi qui ai pronostiqué Blagnac 12ème et le Stado 6ème,
Je vais essayer de faire dans la méthode Coué, de l'anti Garinchite aiguë, et justifier ça en me disant que la mayo va prendre avec des jeunes qui viennent de découvrir le monde de la fédérale et du national. Ça doit changer des espoirs...
J'y crois mais comme je l'ai dit "le doute m'habite", et là ça commence à me démanger, est ce trop jeune ou ce pari sur le moyen terme va être meilleur.
Sur le long terme, j'en parle pas, y en a pas, aucun projet, pas de joueur en contrat plus d'un an sauf nos bigourdans et encore.
Allez, pour Chambéry c'est jouable je pense 👍
Le problème c est pas tellement d avor que des jeunes mais le fait que les recrues dont certaines sont expérimentées comme seuvou ne sont pas au rendez vous... mais peut etre qu en match officiel on aura des morts de faim talentueux.....


Avec ce qu'on à vu, je nous vois mal jouer les premiers rôles. Après ce n'était qu'un match amical donc pas de conséquences (à part dans les têtes?) mais la manière interpelle. Il reste quelque jour pour bosser et se remettre à l'endroit... Ce que je redoute c'est un carton d'entrée... Derrière on a Cognac qui sera super important et qui affiche une autre équipe que l'an dernier.


Dernière édition par garincha le 22.08.22 7:45, édité 1 fois

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty21.08.22 23:25

En tout cas pour certains commentaires , les saisons se suivent et se ressemblent ..   lol!

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty23.08.22 10:47

Je trouve dommage dans l article de la nr que le président tape sur les espoirs pour.le match contre blagnac. Personne dit rien sur la suite du recrutement ou alors il est terminés. Enfin il y a pas le feux mais ce genre d article n annonce rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ BLAGNAC   STADO ~ BLAGNAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO ~ BLAGNAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Stado - Blagnac
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: