LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BANNIERE

Aller en bas 
+5
creterouge
Martine
Gebx
ld65
Criduf65
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: BANNIERE   BANNIERE Empty24.10.22 9:44

La bannière me sera remise samedi à l'occasion du match contre Bourgoin. 
Je vous propose de repartir sur le fonctionnement initial, une rotation dans la gestion. 
Samedi, c'est moi qui la gère. 
Ceux qui sont volontaires pour la gérer sur des dates précises, faites le savoir sur ce post 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 12:12

Alors cette bannière elle etait enfin de sortie hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 12:27

Je l'ai ramassée par terre et j'ai été la mettre dans le coffre de la voiture. Je la tiens à disposition de qui veut la gérer.
Une trentaine de contributeurs ont participé à son financement et élaboration. Je m'occupe du site de la Tanière avec Max52 et Titine, ceux qui veulent s'impliquer seront les bienvenus. Sinon pas de soucis, elle ne prends pas de place dans le garage

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 20:52

Criduf65 a écrit:
Je l'ai ramassée par terre et j'ai été la mettre dans le coffre de la voiture. Je la tiens à disposition de qui veut la gérer.
Une trentaine de contributeurs ont participé à son financement et élaboration. Je m'occupe du site de la Tanière avec Max52 et Titine, ceux qui veulent s'impliquer seront les bienvenus. Sinon pas de soucis, elle ne prends pas de place dans le garage
Tu l'as ramassé par terre Parce que tu n'as ne voulais pas la prendre à celui qui avait été la récupérer et te la tendait après tous tes gémissements....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 21:06

Calmos mon gars. J'ai voulu, comme d'autres ici récupérer la bannière qui appartient à la Tanière. Tu t'es trouvé piégé le jour où tu l'as récupéré. Hier, tu me tends la bannière avant de me dire bonjour, et quand je te dis que je ne la voulais pas personnellement,, tu l'as jetée par terre comme un sac d'ordures.
Voilà les détails.
Que ton investissement sur ce coup soit de zéro, je peux le comprendre. Chacun fait comme il veut. Par contre, que tu la jette par terre, comme tu l'as fait, c'était choquant. Et je ne suis pas le seul à l'avoir pensé, voilà.
Tu m'as manqué de respect 
Maintenant, les choses sont claires


Dernière édition par Criduf65 le 30.10.22 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 21:13

Criduf65 a écrit:
Calmos mon gars. J'ai voulu, comme d'autres ici récupérer la bannière qui appartient à la Tanière. Tu t'es trouvé piégé le jour où tu l'as récupéré. Hier, tu me tends la bannière avant de me dire bonjour, et quand je te dis que je ne la voulais pas personnellement,, tu l'as jetée par terre comme un sac d'ordures.
Voilà les détails.
Que ton investissement sur ce coup soit de zéro, je peux le comprendre. Chacun fait comme il veut. Par contre, que tu la jette par terre, comme tu l'as fait, c'était choquant. Et je ne suis pas le seul à l'avoir pensé, voilà.
Maintenant, les choses sont claires
Je remarque juste que tu as cherché des alliés pour la récupérer,alors que tu savais très bien qui l'avait et que tu avais son  numéro de téléphone.Ce n'est pas après la bannière que j'en avais , mais je me rendais compte que j'avais à faire à une personne toxique. Que mon engagement soit de zéro,tu me fais bien marrer,car tu n'as pas eu les couilles de la récupérer toi même. Alors après le départ de deux tauliers par ton attitude il va y en avoir une troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 21:31

Bon, puisque on déballe tout, allons y. Je pensais savoir qui l'avait, sans certitude. Moi, la bannière, ce n'était pas mon souci. D'autres sur la Tanière étaient demandeurs, donc en tant qu'Admin j'ai demandé à ce qu'elle soit rendue. Ce n'est pas à moi d'aller la chercher, c'est à celui qui l'avait de la rendre, point.
Si pour toi le dernier qui parle à raison, c'est moyen en terme de fiabilité.
Mais peut-être que tu as raison sur le fait que je sois toxique.
Prends ma place d'admin, je te la laisse avec plaisir. Puisque c'est une affaire de couilles, montre les tiennes

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 21:36

Tu pourras t'occuper des pronos, du tchat, des photos, des sujets du prochain match....
Pas bon de laisser tout ça dans les mains d'un mec toxique.
Tu sais quoi, tes propos sont écœurants. Je laisse tomber le site. C'est moi qui me barre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 21:37

Allez les gars, vous allez pas continuer à vous chamailler sur ce qui nous a rassemblé c'est à dire que cette bannière signe d'un effort financier au service de notre club.
Beaucoup ont mis la main à la poche pour sa réalisation.

Les joueurs attendent de l'unité derrière eux, nous sommes dans un dynamique positive au niveau de l'équipe , ce n'est pas le moment de se diviser.

Qui la pose , qui la conserve n'est finalement pas important le tout c'est quel figure pour que nos joueurs sachent que la tanière est derrière eux !

Après il serait mieux que cela soit un tarbais ( demeurant sur tarbes ou environs proches ) sur place qui la conserve plus de chances d'être au match et donc de la mettre en avant.

Il y a beaucoup dans ce forum qui pourrait la prendre en charge, après à l'extérieur si possible on veux bien contribuer si possible , mais on ne va pas compter les points non plus.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 21:51

Criduf65 a écrit:
Bon, puisque on déballe tout, allons y. Je pensais savoir qui l'avait, sans certitude. Moi, la bannière, ce n'était pas mon souci. D'autres sur la Tanière étaient demandeurs, donc en tant qu'Admin j'ai demandé à ce qu'elle soit rendue. Ce n'est pas à moi d'aller la chercher, c'est à celui qui l'avait de la rendre, point.
Si pour toi le dernier qui parle à raison, c'est moyen en terme de fiabilité.
Mais peut-être que tu as raison sur le fait que je sois toxique.
Prends ma place d'admin, je te la laisse avec plaisir. Puisque c'est une affaire de couilles, montre les tiennes
Je suis à Trélut depuis de très très nombreuses années et je ne compte pas me faire gâcher ce plaisir par toi.Ma fiabilité est bien supérieure à la tienne et je me tape de ce que tu penses.Oui,j'ai appris des chose que je ne dévoilerais pas.Tu n'as cas aller voir les personnes que tu connais très bien et me lâcher la grappe.Toi en très peu de temps du t'es mis pas mal de monde à dos . J'ai fait le trait d'union tu l'as maintenant la bannière et vis ta vie et moi la mienne.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.10.22 22:37

"Toi en très peu de temps du t'es mis pas mal de monde à dos ."
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davantage (Sacha Guitry)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty31.10.22 11:45

Si vous régliez vos problèmes en messages privés et que l'on arrête ces chamailleries du niveau de cour de récréation?
Quant à toi Pic du Midi, je regretterai vraiment que tu ne postes plus sur ce forum.

Manu, max52, charvis et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty31.10.22 12:38

Bon je ne vais pas me poser en donneur de lecon simple réflexion je ne connais pas votre âge moi je viens de faire 70 ans le 30 septembre
Croyez moi les gars il y a des choses bien plus importantes que de se chamailler pour une bannière qui par définition devrait tous nous rassembler
Alors retrouvons de la sérénité
A mon avis personne ne doit quitter la taniere
Qui constitue pour certains dont je fais parti
Un lien social important que seul le rugby peut amener
Donc pourquoi ne pas laisser la bannière à trelut il y a suffisamment de locaux ou réduits pour ça la laisser aux amis du tpr qui pourraient peu être la mettre en place avec des tanieristes si besoin en est et la faire voyager aussi à l exterieur
Moi je prône également pour le retour de thé defendeur que je ne connais pas comme aucun de vous d ailleurs
Allez les gars moi aussi des fois mes commentaires ne sont pas acerbes le stado a besoin aussi des tanieristes je pense que les joueurs la lisent aussi ainsi que les coach
Ils nous montrent depuis le début de la saison que c est une équipe soudée
Montrons leurs nous aussi que nous avons du gnac pour les soutenir oui je sais certainsvont penser que je suis pénible avec mon gnac mais c est le plus important avec l amitié bien sur
Alors allez stado et longue vie à la tanière

max52, charvis, ld65, Drums65, creterouge, tarbais exilé et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty14.11.22 10:18

Samedi prochain la bannière sera de retour à Trélut pour le match contre Albi. 


J'invite ceux qui sont intéressés, pour la gérer pour le prochain match à domicile, à se faire connaitre.
L'idée émise par Martine et en off par Ricounet , de trouver quelqu'un sur Tarbes pour la gérer en continu, me semble intéressante.
Donc, si des Tanièristes sont partants, faites le savoir, en post ou en MP. 
Ce qui s'est passé fait partie du passé. Projetons nous sur l'avenir 

max52, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty14.11.22 18:59

le dernier poste de  criduf65 est remplit de bon sens pas de chamaillerie svp pour une banniere moi j'ai 72 ans et comme Martine nous prenons les choses avec philosophie il y a des choses plus importantes dans la vie nous aimons notre club alors continuons dans l'unité de la taniere de soutenir le club comme le font les joueurs du stado sur le terrain
il y a un match important samedi contre Albi restons unis solidaire pour encourager notre équipe c'est plus important que ces petites broutilles mes amis prenons de la hauteur svp je suis sur que chacun de vous etes de braves personnes j 'espere qu'un jour pic du midi the defendeur reviendrons ce sont des personnes de valeur et ils nous manquent tous.... alors mes bons gars vous qui avez pris la decision de quitter la taniere REVENEZ a la taniere partageons nos sentiments nos pensées etc etc pour enrichir la discution sur le stado beaucoup d'entre vous en une science une connaissance du rugby que je n'ai pas et vous m'enrichissez 
ne pensez pas du tout  que je suis un  un donneur de leçon je n'ai pas cette pretention mais cela me fait de la peine c'est tout
mais avant tout il y a un match important samedi soir alors tous a trelut et  gueulonS encourageons le stado

ALLEZ STADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO STADO STADO STADO Heureux! Mort de rire 1

garincha, max52, charvis, ld65, Pyrénounours et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty28.11.22 10:15

Bonjour à tous,
la bannière sera affichée samedi, pour le match contre Dax. Par contre, je ne serai pas présent pour le match contre Bourg en Bresse. Mon budget déplacement pour un match n'est pas le même que celui d'un "local".
Je serai présent pour le match suivant.
Tout ça pour dire que si personne ne candidate pour prendre le relais, ce que je peux comprendre, c'est plus cool de venir aux matchs les mains dans les poches, la bannière ne sera affichée que lorsque je serai présent. C'est à dire pas tout le temps.

Iffic et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 25/11/2012

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty28.11.22 13:48

Criduf65 a écrit:
Bonjour à tous,
la bannière sera affichée samedi, pour le match contre Dax. Par contre, je ne serai pas présent pour le match contre Bourg en Bresse. Mon budget déplacement pour un match n'est pas le même que celui d'un "local".
Je serai présent pour le match suivant.
Tout ça pour dire que si personne ne candidate pour prendre le relais, ce que je peux comprendre, c'est plus cool de venir aux matchs les mains dans les poches, la bannière ne sera affichée que lorsque je serai présent. C'est à dire pas tout le temps.

Mon cher Criduf65, ce matin j'ai rencontré un des responsables des Amis du Stado, je lui ai soumis l'idée de la bannière, il est partant pour la récupérer, la poser à chaque match et bien sûr l'amener en déplacement, d'autant qu'ils ont un local pour la stocker. Je crois qu'ils ont une réunion samedi à la Bodéga avant le match, il serait peut être intéressant de les rencontrer.

Iffic, charvis, pepito, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty28.11.22 14:48

Bien que j'aurais préféré que la bannière reste sous le contrôle et la gestion des tanieristes,, j'accepte ta proposition avec joie Drum.
Merci de t'être renseigné auprès des amis du Stado.
Avec eux, la bannière voyagera partout pour encourager les nôtres.
Je ne suis pas le seul décisionnaire (contributeurs). Si quelqu'un a une autre proposition à faire d'ici samedi, c'est le moment.
Merci encore Drum

Iffic et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 25/11/2012

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty28.11.22 18:43

Criduf65 a écrit:
Bien que j'aurais préféré que la bannière reste sous le contrôle et la gestion des tanieristes,, j'accepte ta proposition avec joie Drum.
Merci de t'être renseigné auprès des amis du Stado.
Avec eux, la bannière voyagera partout pour encourager les nôtres.
Je ne suis pas le seul décisionnaire (contributeurs). Si quelqu'un a une autre proposition à faire d'ici samedi, c'est le moment.
Merci encore Drum

Je vais me renseigner afin de voir si on peut les rencontrer samedi avant le match. Je vous tiens au parfum, car je n'ai vu qu'une personne, à voir si le Président des amis est d'accord. J'en saurais un peu plus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty28.11.22 18:58

OK ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 25/11/2012

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.11.22 18:38

Criduf65 a écrit:
OK ça marche.

Bon Cridu65, comme prévu le bureau des amis a réunion vers 16h à la Bodéga, si tu veux je te donne RDV devant la Bodéga vers 17h afin qu'on les rencontre et qu'on leurs explique nos désiratas. Je te reconnaîtrais.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.11.22 18:45

Cool!!
Je serai là à 17h00. Je suppose que l'on rentre dans le stade côté Bodega. D'habitude je rentre côté Marie Curie mais ils n'ouvrent que 1h00 avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 25/11/2012

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.11.22 19:01

Criduf65 a écrit:
Cool!!
Je serai là à 17h00. Je suppose que l'on rentre dans le stade côté Bodega. D'habitude je rentre côté Marie Curie mais ils n'ouvrent que 1h00 avant le match.

Moi je rentre toujours côté Bodéga, mais je pense qu'ils vont ouvrir avant car il y a un lever de rideau. Peut être que tu pourras rentrer côté M.Cure. Le principal c'est que l'on se retrouve A samedi

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.11.22 19:04

Pas de soucis. A 17h00 devant la Bodega
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty30.11.22 19:31

Ouverture des guichets à 16h15 pour le match de lever de rideau Gaudermen Stado /Stade Montois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





BANNIERE Empty
MessageSujet: Re: BANNIERE   BANNIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FACTURE BANNIERE
» Bannière 2009 2010
» ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
» Cagnotte pour le drapeau
» REPAS BODEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: