LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRONOS 13 éme journée

Aller en bas 
+23
tarbais exilé
stad6569
Gebx
ricounet65
tontonz
trelut-serengeti
ld65
creterouge
souletin
tpr cote basque
tarbolandais
garincha
lionel65800
lulutumulus
julescesar65
alf_du_65
charvis
Laurent
jazzin
Jeandodos
Martine
TITINE
Criduf65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:50

NICE /HYERES 1
SURESNES / BLAGNAC 1
ALBI / COGNAC 1
BOURGOIN / RENNES 1
DAX / NARBONNE 1
VALENCE / CHAMBERY 1
TARBES / BOURG EN BRESSE
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:09

NICE <=============> HYERES 1
SURESNES <=======> BLAGNAC 2
ALBI <=============> COGNAC 1
BOURGOIN <========> RENNES 1
DAX <===========> NARBONNE 1
VALENCE <=======> CHAMBERY1
STADO <============> BOURG 1
Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:11

Nice - Hyères 1
Suresnes - Blagnac 1
Albi - Cognac 1
Bourgoin - Rennes 1
Dax - Narbonne 1
Valence - Chambéry 1
Tarbes - Bourg en Bresse 1
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:34

NICE /HYERES                        1
SURESNES / BLAGNAC            N
ALBI / COGNAC                      1
BOURGOIN / RENNES              1 
DAX / NARBONNE                   N
VALENCE / CHAMBERY            1
TARBES / BOURG EN BRESSE  1
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:42

Chambéry gagne à valence  15/11. Dur pour valence.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:46

tpr cote basque a écrit:
Chambéry gagne à valence  15/11. Dur pour valence.

Ça va être la crise. Cette saison, Valence a été battu à domicile plus souvent que nous
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:54

Criduf65 a écrit:


Ça va être la crise. Cette saison, Valence a été battu à domicile plus souvent que nous
Attend, on a un match en retard...
Ce qui est ennuyeux, c est que nous glissons dangereusement au classement... on se retrouve 11ème....des équipes qui étaient moyennes montent en puissance comme chamberry.... on a pris une grosse branlée à valence et eux gagnent... on va regretter les matchs perdus de peu que nous devions gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:18

garincha a écrit:

Attend, on a un match en retard...
Ce qui est ennuyeux, c est que nous glissons dangereusement au classement... on se retrouve 11ème....des équipes qui étaient moyennes montent en puissance comme chamberry.... on a pris une grosse branlée à valence et eux gagnent... on va regretter les matchs perdus de peu que nous devions gagner
Encore un crétin qui parle sans savoir. C'est fou ce que ce monde peut être désespérant quand on voit les idiots qui nous entourent .....   As tu au moins lu les commentaires sur ce match avant d'écrire des conneries ?  
L'équipe de Valence était totalement apathique et inexistante hier soir donc il faut arrêter de flipper en permanence et c'est elle qui a perdu le match. Evidemment j'aurais préféré que cela fût le cas quand nous étions chez eux mais c'est Chambéry (chez qui on aurait pu gagner je te le rappelle ) qui a profité de la bonne aubaine. 
Il est par ailleurs certains que si toutes les autres équipes jouent dix matchs d'affilée et pas nous, donc qu'on aura dix matchs de retard, on se retrouvera dernier; ça c'est pour ta réflexion sur notre onzième place....  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:15

Jeandodos a écrit:

Encore un crétin qui parle sans savoir. C'est fou ce que ce monde peut être désespérant quand on voit les idiots qui nous entourent .....   As tu au moins lu les commentaires sur ce match avant d'écrire des conneries ?  
L'équipe de Valence était totalement apathique et inexistante hier soir donc il faut arrêter de flipper en permanence et c'est elle qui a perdu le match. Evidemment j'aurais préféré que cela fût le cas quand nous étions chez eux mais c'est Chambéry (chez qui on aurait pu gagner je te le rappelle ) qui a profité de la bonne aubaine. 
Il est par ailleurs certains que si toutes les autres équipes jouent dix matchs d'affilée et pas nous, donc qu'on aura dix matchs de retard, on se retrouvera dernier; ça c'est pour ta réflexion sur notre onzième place....  Wink Wink Wink
On se demande où est le crétin qui fait j espère exprès de jouer à celui qui ne comprend rien. On va jouer bourg et il est possible que nous perdions... et on aura autant de défaites à la maison que valence...
Il ne te vient pas à l esprit que chambery a pu être bon? Là tu te fie à l analyse de la presse dromoise! Les entraineurs de chamberry vont te dire qu ils ont été bons!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:20

garincha a écrit:

On se demande où est le crétin qui fait j espère exprès de jouer à celui qui ne comprend rien. On va jouer bourg et il est possible que nous perdions... et on aura autant de défaites à la maison que valence...
Il ne te vient pas à l esprit que chambery a pu être bon? Là tu te fie à l analyse de la presse dromoise! Les entraineurs de chamberry vont te dire qu ils ont été bons!
Pas du tout je me fie aux dires des supporters des deux camps; une fois de plus tu parles sans savoir. Et si on perd tous les matchs jusqu'à la fin on sera dernier; si ma tant e en avait ça serait mon oncle ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:51

Pseudo  J13
garincha 16
charvis12
Icaunais6512
Martine12
souletin12
alf_du_6510
creterouge8
criduf658
Gebx8
jazzin8
Jeandodos8
julescesar658
Laurent8
ld658
Lionel658008
lulutumulus8
pepito8
Ricounet658
stad65698
Tarbais exilé8
tarbolandais8
TITINE8
trelut-serengeti8
Théophile Gauthier6
tontonz6
tpr cote basque6
Amateur0
chris290
dan650
estives730
Iffic0
Jipe0
kili650
max520
pat0
Pic du midi0
pitaya0
Poussin650

Garincha vainqueur de cette 13 éme journée. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:18

Il gagne quand le Stado perd c'est normal ....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:40

Jeandodos a écrit:
Il gagne quand le Stado perd c'est normal ....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrête de faire une fixette et d'être malhonnête... Il y a 7 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:46

Même si tu enlèves la défaite du stado  (4 points), avec 12 points  , il est devant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:58

garincha a écrit:

Arrête de faire une fixette et d'être malhonnête... Il y a 7 matchs!
Oui mais tu es le seul à nous donner systématiquement perdants et bien t'en as pris sur les deux derniers matchs. Avant le match de Dax tu étais 15 ème à 30 points du premier et aujourd'hui après nos deux matchs perdus à domicile tu es 5 ème à 18 points. C'est surement toi qui as raison mais j'espère que nos joueurs te donneront tort samedi prochain.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:46

Jeandodos a écrit:

Oui mais tu es le seul à nous donner systématiquement perdants et bien t'en as pris sur les deux derniers matchs. Avant le match de Dax tu étais 15 ème à 30 points du premier et aujourd'hui après nos deux matchs perdus à domicile tu es 5 ème à 18 points. C'est surement toi qui as raison mais j'espère que nos joueurs te donneront tort samedi prochain.Wink Wink Wink


J'espère aussi... Mais regarde bien, je ne nous donne pas systématiquement perdant... Ces 2 derniers matchs oui, car je me fie à la forme mentale et physique du moment...
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:10

garincha a écrit:



J'espère aussi... Mais regarde bien, je ne nous donne pas systématiquement perdant... Ces 2 derniers matchs oui, car je me fie à la forme mentale et physique du moment...

 Ben dis donc on doit avoir un mental de bulot et une forme physique de nouveau né car depuis le début de la saison tu nous à donné vainqueur une seule fois devant Rennes.   Je pense que c'était une erreur,  mais tu l'as fait.  Bonne continuation.

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 13 éme journée   PRONOS 13 éme journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS 13 éme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOS 26 éme journée
» Pronos 11 éme journée
» PRONOS 25 éme journée
» 24 éme journée PRONOS
» PRONOS 12 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: