LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stado - Chambéry

Aller en bas 
+18
pepito
ld65
Gebx
charvis
tontonz
garincha
max52
jazzin
Martine
Iffic
tarbolandais
Jeandodos
TITINE
Drums65
Théophile Gauthier
Criduf65
Jean
CHRISTIAN B.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty18.12.22 20:50

je lis vos commentaires du match contre Chambery malheureusement je n'ai pas pu venir a celui ci 
rien n'est perdu pour etre dans les 6 premiers il fallait a tout prix gagner ce match et c'est fait oufffff un peu de repos et je pense que le retour de blessés vont faire du bien à l'equipe pour bien commencer l'année et les matchs retours
 
aller stadooooooooooooooooooooo

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13701
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty18.12.22 21:03

garincha a écrit:
On s'en sort bien mais toujours avec courage... L'équipe à force e vaillance s'en sort mais on sent que le ressort est cassé... On début de saison, Chamberry aurait pris 20 ou 30 points d'écarts... On sent que le mental est cassé (pas complètement car on arrive à gagner) mais la maîtrise n'est plus là et physiquement on est au bout du bout. Il est temps de faire une pause et de recharge les organismes car le calendrier va être sensiblement plus difficile. Et cela commencera par Cognac où on va être attendu surtout après les déclaration de Fortassin...


Est ce que quelqu'un sur le forum pourrait faire un état des lieux des blessés avec la date de reprise (et/ durée d'indispo) car cela est assez flou. Qui récupérons nous à la rentrée? Alofa en est où? Vaka il a quoi?
Le ressort  est cassé,  mais tu vas chercher un bonus défensif contre une équipe  totalement supérieure,  le ressort est cassé,  le sort s'acharne sur nos joueurs   Vakacegu absent,  alors qu'il était prevu sur la feuille de match, alofa blessé sur une hanche,  une paire de centre de 20 ans descoubet et lartigue,  on se trompe sur des blocs de saut,  mais  le ressort est cassé  quand  coustalat  contre 2 touches dans nos 22  et mansieux  contre la dernière à 30 mètres  de notre ligne  heureusement  les joueurs eux y croient toujours.

Iffic, Tourmalet, Gebx, Jeandodos, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty18.12.22 21:12

Jeandodos a écrit:

Comme quoi quand on regarde sur rugbyzone on est influencé car moi aussi j'ai regardé sur rugbyzone et j'ai trouvé l'arbitre correct d'autant plus qu'il expliquait ses décisions.  Vous n'en avez pas parlé mais j'ai beaucoup aimé Erasmus au talon qui lui a réussi ses lancers à l'inverse de notre talon qui a failli nous couter le match. Je ne comprends pas qu'en fin de match on n'assure pas la conquête et qu'on demande des lancers sur le dernier bloc avec un lanceur fébrile..... j'étai vraiment en colère, ce sont des erreurs qui peuvent te faire regretter longtemps des décisions idiotes. Wink Wink Wink
Sa fait plusieurs match que ont fait des touches sur le dernier bloc dans leurs 22 mètres hier sa nous a coûter un essai de 70 mètres amener par goneva après une récupération j'espère que les entraîneurs me lise je comprends pas pourquoi on fait un lancer en fin de touche 9 fois sur 10 ont perd le ballon c'est un véritable problème arrêtons tout sa et restons simple premiers sauteur point
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13701
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty18.12.22 21:27

pat a écrit:

Sa fait plusieurs match que ont fait des touches sur le dernier bloc dans leurs 22 mètres hier sa nous a coûter un essai de 70 mètres amener par goneva après une récupération j'espère que les entraîneurs me lise je comprends pas pourquoi on fait un lancer en fin de touche 9 fois sur 10 ont perd le ballon c'est un véritable problème arrêtons tout sa et restons simple premiers sauteur point
tout le monde lance en fond de touche pour éviter les contres , chambéry a  aussi   perdu des ballons sur leurs lancers dans nos 22, avec des contres et des fonds de touche.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty18.12.22 21:47

10 ème à mi parcours , à 6 points du 6ème on est bien vivant !
Bravo au groupe car nous pouvons parler de groupe surtout avec les blessés et ca c'est encourageant.

Iffic, Tourmalet, Drums65, creterouge, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty18.12.22 23:22

garincha a écrit:
On s'en sort bien mais toujours avec courage... L'équipe à force e vaillance s'en sort mais on sent que le ressort est cassé... On début de saison, Chamberry aurait pris 20 ou 30 points d'écarts...On sent que le mental est cassé (pas complètement car on arrive à gagner) mais la maîtrise n'est plus là et physiquement on est au bout du bout. Il est temps de faire une pause et de recharge les organismes car le calendrier va être sensiblement plus difficile. Et cela commencera par Cognac où on va être attendu surtout après les déclaration de Fortassin...


Est ce que quelqu'un sur le forum pourrait faire un état des lieux des blessés avec la date de reprise (et/ durée d'indispo) car cela est assez flou. Qui récupérons nous à la rentrée? Alofa en est où? Vaka il a quoi?
Ce qui est paradoxal c'est que Chambéry a battu Nice puis Valence  a l'extérieur et nous chez ces mêmes clubs on a pris la marée,donc je trouve notre victoire très méritée avec tout nos absents
Quand à la touche  Bousquet  nous a énormément manqué,
.C'est un élément indispensable dans le rendement de la touche et aussi beaucoup présent sur les renvois.J'aime bien aussi Estaque qui fait le job en fin de match.Sinon bravo a cette jeune équipe qui donne le max. Cette coupure de 4 semaines va nous permettre j'espère de récupérer la majorité de nos blessés et une victoire a Cognac pourrait nous relancer dans la course des play off.

Iffic, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty19.12.22 16:21

pepito a écrit:
Cette coupure de 4 semaines va nous permettre j'espère de récupérer la majorité de nos blessés et une victoire a Cognac pourrait nous relancer dans la course des play off.

Cognac ayant perdu tous ses matchs... donc tous ses matchs à domicile, la victoire là-bas sera impérative, sinon on prendra du retard et on ne recollera pas au peloton pour la 6e place.

Les 4 semaines de repos vont permettre le retour de pas mal de blessés, mais il faudra ensuite être fort pour remonter et compenser nos 2 défaites à domicile.

Et çà me parait tout à fait faisable!

Jeandodos, Drums65, creterouge, Pyrénounours, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13701
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty20.12.22 9:19

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article34549

milou, Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty20.12.22 9:59

Très beaux interviews. Celui du manager du SOC est très réaliste. Bien

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13701
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty21.12.22 8:48

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article34551

Iffic, max52, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty21.12.22 9:40

Voilà les réponses du coach sur ces lancers en touche. Perso, ça me va. Avec des centimètres en moins, à moment donné, ça coince.
Pour tout le reste de l'interview, c'est génial cette mise en avant des qualités tarbaises, vaillance, abnégation, solidarité.
FF rend hommage à ses joueurs, qui sont valeureux
cheers cheers cheers

max52, ld65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty26.12.22 17:45

Criduf65 a écrit:
Voilà les réponses du coach sur ces lancers en touche. Perso, ça me va. Avec des centimètres en moins, à moment donné, ça coince.
Pour tout le reste de l'interview, c'est génial cette mise en avant des qualités tarbaises, vaillance, abnégation, solidarité.
FF rend hommage à ses joueurs, qui sont valeureux
cheers cheers cheers
Je suis d'accord, en étant pris dans le timing devant , tu essayes au fond , maintenant plus difficile de se faire contrer de 80 mètres en jouant en courte. Tu risques de la perdre c'est tout, mais pas plus. En fond quand tu lobbes ton dernier sauteur , les joueurs lancés en défense qui récupèrent le ballon peuvent perforer plus facilement comme Gonéva..

L'analyse à froid fait réfléchir sur le niveau de performance de ce groupe ( 8 joueurs de 22 ans de moyenne d'âge ) contre 19 joueurs savoyards vainqueur de Valence ! respect les gars , vous êtes nos champions on peut être fier de ce groupe.

Jeandodos, pepito, Criduf65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty27.12.22 16:48

Une chose est sure....il manquait beaucoup de monde au coup d' envoi....tu as de la casse pendant le match....c' est tres tres jeune 
avec des gamins pas encore prévus pour ce niveau....ET TU GAGNES !!!!  Quelque chose a changé.... si nous arrivions a conserver
nos meilleurs  joueurs sur 2 ans .....mais la ne revons pas . Nous sommes a moitié saison et deja des rumeurs de nos joueurs tres demandés...
en particulier un de nos secondes lignes . Cela doit etre un peu désespérant pour notre president .

Iffic et Jeandodos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty28.12.22 9:47

tarbolandais a écrit:
Une chose est sure....il manquait beaucoup de monde au coup d' envoi....tu as de la casse pendant le match....c' est tres tres jeune 
avec des gamins pas encore prévus pour ce niveau....ET TU GAGNES !!!!  Quelque chose a changé.... si nous arrivions a conserver
nos meilleurs  joueurs sur 2 ans .....mais la ne revons pas . Nous sommes a moitié saison et deja des rumeurs de nos joueurs tres demandés...
en particulier un de nos secondes lignes . Cela doit etre un peu désespérant pour notre president .
Je pense que le plus désespérant est de voir qu'il n'est secondé par personne, financièrement parlant,  pour tenir à flot le Stado et que de ce fait il ne peut pas retenir les meilleurs. Wink Wink Wink

Iffic, Tourmalet, ld65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/05/2020

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 0:25

Jeandodos a écrit:

Je pense que le plus désespérant est de voir qu'il n'est secondé par personne, financièrement parlant,  pour tenir à flot le Stado et que de ce fait il ne peut pas retenir les meilleurs. Wink Wink Wink
Je suis d'accord avec Tarbolandais, "quelque chose a changé". Cette année on a un directeur du Centre de formation à temps plein (Stéphane Ducos), un préparateur physique à temps plein et un effectif plus riche en quantité et en qualité, y compris en Espoirs.

Tout cela a pu se faire grâce à une augmentation du budget. 
Jeandodos, notre président est aussi secondé et soutenu financièrement par des partenaires "historiques" comme Barcos, Lafforgue, Lacave, BTT et Oxygène, avec des augmentations de participation car comme me l'a dit en début de saison Christophe Pontens: "Lionel Terré mérite d'être soutenu".
Sur le site officiel du Club apparaissent 150 partenaires, parmis lesquels Edenauto, CarAlliance, Renault, le CA et Altela qui ont parrainé des matchs depuis le début de la saison.

Certes tout le monde voudrait un budget plus conséquent et davantage de "gros" sponsors, on est tous d'accord là dessus. Cela permettrait en effet 
de recruter en ciblant certains postes essentiels, et de fidéliser nos jeunes prometteurs.

Mais un premier pas a été franchi cette saison, et c'est encourageant.

Iffic, Tourmalet, tontonz, ld65, Drums65, souletin, Théophile Gauthier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 9:57

Pyrénounours a écrit:
Je suis d'accord avec Tarbolandais, "quelque chose a changé". Cette année on a un directeur du Centre de formation à temps plein (Stéphane Ducos), un préparateur physique à temps plein et un effectif plus riche en quantité et en qualité, y compris en Espoirs.

Tout cela a pu se faire grâce à une augmentation du budget. 
Jeandodos, notre président est aussi secondé et soutenu financièrement par des partenaires "historiques" comme Barcos, Lafforgue, Lacave, BTT et Oxygène, avec des augmentations de participation car comme me l'a dit en début de saison Christophe Pontens: "Lionel Terré mérite d'être soutenu".
Sur le site officiel du Club apparaissent 150 partenaires, parmis lesquels Edenauto, CarAlliance, Renault, le CA et Altela qui ont parrainé des matchs depuis le début de la saison.

Certes tout le monde voudrait un budget plus conséquent et davantage de "gros" sponsors, on est tous d'accord là dessus. Cela permettrait en effet 
de recruter en ciblant certains postes essentiels, et de fidéliser nos jeunes prometteurs.

Mais un premier pas a été franchi cette saison, et c'est encourageant.
Très belle explication Pyrénounours, çà méritait d'être dit, on en sait un plus sur les partenaires. Peut être que le jour de l'assemblée le 4 Janvier, le président pourra nous dévoiler d'autres bonnes nouvelles.

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 10:35

Pyrénounours a écrit:

Je suis d'accord avec Tarbolandais, "quelque chose a changé". Cette année on a un directeur du Centre de formation à temps plein (Stéphane Ducos), un préparateur physique à temps plein et un effectif plus riche en quantité et en qualité, y compris en Espoirs.

Tout cela a pu se faire grâce à une augmentation du budget. 
Jeandodos, notre président est aussi secondé et soutenu financièrement par des partenaires "historiques" comme Barcos, Lafforgue, Lacave, BTT et Oxygène, avec des augmentations de participation car comme me l'a dit en début de saison Christophe Pontens: "Lionel Terré mérite d'être soutenu".
Sur le site officiel du Club apparaissent 150 partenaires, parmis lesquels Edenauto, CarAlliance, Renault, le CA et Altela qui ont parrainé des matchs depuis le début de la saison.

Certes tout le monde voudrait un budget plus conséquent et davantage de "gros" sponsors, on est tous d'accord là dessus. Cela permettrait en effet 
de recruter en ciblant certains postes essentiels, et de fidéliser nos jeunes prometteurs.

Mais un premier pas a été franchi cette saison, et c'est encourageant.
Il faudrait aussi savoir si tout les sponsors qui se sont engagés pour cette saison ont tenus leurs engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 10:39

Drums65 a écrit:

Très belle explication Pyrénounours, çà méritait d'être dit, on en sait un plus sur les partenaires. Peut être que le jour de l'assemblée le 4 Janvier, le président pourra nous dévoiler d'autres bonnes nouvelles.
Je l'espère de tout coeur mais ce sont des gros partenaires dont a besoin le Stado et même si les plus petits viennent et restent fidèles ce ne sont, hélas, pas eux qui peuvent nous donner beaucoup d'espoir mais surtout aider le Président. Je ne sais pas si les nouvelles seront bonnes mais je pense qu'avant tout c'est L Terré qui mène la barque et supporte à bout de bras le club. J'espère tout simplement qu'il ne se lasse pas par ce sentiment d'être un peu trop seul. Wink Wink Wink

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 14:35

C' est certain il y a une kirielle de sponsors....plus ou moins gros . Il manque 1 gros et un tres gros . Le gros pouvait etre Leclerc , mais visiblement 
ça ne l' interresse plus ( plus présent sur le maillot ) . C' est bien dommage cette marque est en situation de quasi monopole sur la ville !!!!!
Le tres gros pouvant etre Alsthom ou Daher ou Tarmac ( filiale de Suez , Airbus et Safran ) excusez du peu !!!!  Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 14:38

Pour Leclerc....encore sur le maillot pardon....mais tout petit sur les pecs !!!! Bientot tellement petit
qu' il finira sur l' etiquette a l' interieur du col . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 14:45

Pour Leclerc quand on compare ce qui peut rentrer chez eux et ce qu'ils n'ont pas honte de donner au Stado c'est tout simplement scandaleux.Quand aux autres je trouve absolument anormal qu'ils ne daignent pas participer à la vie du club de rugby départemental ne serait ce que pour montrer leur reconnaissance envers la ville qui les accueille et leur façon de s'intégrer à la vie locale. Bien d'autres villes ont la chance de profiter de grosse entreprises mais pas nous. Pourquoi ? Peut être tout simplement une vraie fausse volonté politique qui fait qu'il n'y a pas cette pression (comme cela se ressent à Pau) envers les gros boites  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 19:54

Leclerc, ils n'ont aucun effort à faire en pub, ils sont quasiment tout seul comme acteur de la grande distribution en hypermarché, pourquoi il ferait des efforts de pub, t'es quasiment obligé de venir chez lui.
Depuis des décennies , il y a eu des refus à d'autres grandes enseignes pour s'implanter, tant la famille Knaebel Saint Laurent est imposante sur cette ville et cette agglomération ( lourdes, Tarbes, Ibos ) ... c'est scandaleux , et cela limite la concurrence saine entre les acteurs bénéfiques pour la population, et les acteurs pouvant investir dans les associations sportives de la ville.
Ils ont toujours eu sur ce point l'appui de la municipalité en tout cas sur le refus d'implantation jusqu'au plateau de Lannemezan !

tontonz, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 20:29

C'est vrai qu'ils sont très puissants
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 20:46

ld65 a écrit:
Leclerc, ils n'ont aucun effort à faire en pub, ils sont quasiment tout seul comme acteur de la grande distribution en hypermarché, pourquoi il ferait des efforts de pub, t'es quasiment obligé de venir chez lui.
Depuis des décennies , il y a eu des refus à d'autres grandes enseignes pour s'implanter, tant la famille Knaebel Saint Laurent est imposante sur cette ville et cette agglomération ( lourdes, Tarbes, Ibos ) ... c'est scandaleux , et cela limite la concurrence saine entre les acteurs bénéfiques pour la population, et les acteurs pouvant investir dans les associations sportives de la ville.
Ils ont toujours eu sur ce point l'appui de la municipalité en tout cas sur le refus d'implantation jusqu'au plateau de Lannemezan !
 On a loupé AUchan, Leroy Merlin, même la Fnac a dû s'installer à Capvern pour ne pas concurrencer le Centre culturel au Méridien et à la Foch, et j'en oublie tellement d'autres. C'est comme çà que cela fonctionne entre les puissants et les politiques, en plus Mr. Nunès n'étant plus là, notre cher Maire a bien fait comprendre que Mr. Terrée ne l'intéressait pas, puisque dès son arrivée il a bien fait comprendre qu'il n'avait pas l'étoffe de son prédécesseur, tu parles un peu, il n'y a pas photo entre les 2 bonhommes.

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 20:49

Terré, c'est l'homme de l'avenir. Le maire, c'est un cacique, clienteliste, rien à voir avec un projet du futur

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty30.12.22 20:57

ld65 a écrit:
Leclerc, ils n'ont aucun effort à faire en pub, ils sont quasiment tout seul comme acteur de la grande distribution en hypermarché, pourquoi il ferait des efforts de pub, t'es quasiment obligé de venir chez lui.
Depuis des décennies , il y a eu des refus à d'autres grandes enseignes pour s'implanter, tant la famille Knaebel Saint Laurent est imposante sur cette ville et cette agglomération ( lourdes, Tarbes, Ibos ) ... c'est scandaleux , et cela limite la concurrence saine entre les acteurs bénéfiques pour la population, et les acteurs pouvant investir dans les associations sportives de la ville.
Ils ont toujours eu sur ce point l'appui de la municipalité en tout cas sur le refus d'implantation jusqu'au plateau de Lannemezan !

On a loupé Auchan, Leroy Merlin et tant d'autres qui se seraient implantés à Soues dans la zone, mais non faut pas concurrencer Leclerc, même la Fnac a dû s'installer à Capvern pour ne pas concurrencer le Centre culturel à Ibos et Tarbes. C'est comme cela que fonctionne la politique avec les puissants. Et puis Terrée n'intéresse pas notre maire qui était trop bien avec Mr. Nunès, il a même ajouté que Mr. Terrée n'avait pas la même capacité à mener le Stado que son prédécesseur, tu parles d'une blague, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Chambéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Chambéry    Stado - Chambéry  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Chambéry
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambéry-Stado
» R2 ~ J13: Chambéry / Stado
» R2 ~ J13: Chambéry 16 / 13 Stado
» S.O.CHAMBÉRY vs STADO
» Chambéry - Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: