LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dabrin

Aller en bas 
+35
Ricardo
jmtarbes
Kinny
dan65
TITINE
ricounet65
andré
bigorman
ours
SATN
Iffic
garincha
carcaXV
macadi
pat
POEYDOMENGE
Parma
Jeandodos
BiGourD-m@n
tontonz
didier 65
trelutain
stadium73
Météor
forest65
saya
kiwi
denito
loulou65
TiPioR
romain65
grizzly
Tourmalet
L'Olive
Manu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiwi




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/04/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 14:14

C'est fou ça ... je viens d'aller voir sur rugbyrama et pas un mot sur la blessure de Paul DABRIN ! et je ne parles pas du site du club ou là, c'est le désert .... Dabrin - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 14:33

kiwi a écrit:
C'est fou ça ... je viens d'aller voir sur rugbyrama et pas un mot sur la blessure de Paul DABRIN ! et je ne parles pas du site du club ou là, c'est le désert .... Dabrin - Page 4 Suspect
Ce n'est pas étonnant pour rugbyrama, en général ils se contentent de reprendre les infos du site off, de la dépêche ou de la république (pour le TPR en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
SATN




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 16:01

du news sur le remplacement ? vont ils faire appel à un autre jeune ? un chômeur ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 17:31

Dabrin - Page 4 Sleep mystere Dabrin - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 14/05/2010

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 18:39

bizarre aucune info du match de demain
aucune info sur la blessures de paul sur le site off
bizarre aussi la depeche et la nouvelle republique qui dise rien sur le tpr
enfin s il quelqu un a des infos pour renseigner tout les supporter

merci
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 18:52

ours a écrit:
bizarre aucune info du match de demain
aucune info sur la blessures de paul sur le site off
bizarre aussi la depeche et la nouvelle republique qui dise rien sur le tpr
enfin s il quelqu un a des infos pour renseigner tout les supporter

merci
c est a se demander quel est le site officiel ?La Taniere oule site sois disant officiel du TPR aucune nouvellenonplus dela souscription aux actions aprés ça JPD veut que les locaux s implique davantage dans le club je crois qu on se moque de nous, suis de plus en plus déçu et commence a regretter d avoir pris des actions
donner et surtout ne demandez rien et taisez vous, quel manque de savoir faire et de considération
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 14/05/2010

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 19:12

sa commence a bien faire aucune nouvelle depuis plusieurs mois

les gens qui ont donner des actions aurait du deja etre renseigner par le club

des nouvelles (peut ton recruter ,qui a dit la dnacg aucune info appart sur rugbyrama.

ont est pas encore au top et pourtant la saison s annonce belle (appart pour le pauvre paul dabrin) avec l equipe qui ne lache jamais rien ont la encore vues contre agen il y a si peux. s il vous plait des info

je vais voir paul lepoulpe peut etre qui me dira que le tpr sera dans les 5 premiers cette saison moi j y croit

allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 19:17

allez André , ne te laisse pas gagner par le dépit ! Les dirigeants finiront bien par se réveiller ! Ils sont sur les plages les doigts de pied en éventail .Ils ne vont pas tarder à revenir bien "doré sur tranche" et ils auront de bonnes nouvelles à nous annoncer ! Very Happy Very Happy
Le site officiel est tout simplement celui de La Tanière du TPR ! Au site "of" de prouver le contraire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty04.08.10 19:19

Les enfants ,...... la formule est simple ! Il suffit d'aller sur le site " off " et poster nos doléances ! Il y a bien quelqu'un qui réagira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty05.08.10 9:23

Je crois que Sauteprune a raison. Les administrateurs du site off sont certainement a la plage. Il n'y a aucune mise a jour de l'effectif ou des calendriers. Quand va t-on enfin comprendre dans ce club l'interet du site internet comme vitrine commerciale du club ?
Heureusement qu'on a la Tanière pour avoir quelques nouvelles fraiches.
A propos, est ce quelqu'un va a Sainte-Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty05.08.10 9:28

ours a écrit:
sa commence a bien faire aucune nouvelle depuis plusieurs mois

les gens qui ont donner des actions aurait du deja etre renseigner par le club

des nouvelles (peut ton recruter ,qui a dit la dnacg aucune info appart sur rugbyrama.

ont est pas encore au top et pourtant la saison s annonce belle (appart pour le pauvre paul dabrin) avec l equipe qui ne lache jamais rien ont la encore vues contre agen il y a si peux. s il vous plait des info

je vais voir paul lepoulpe peut etre qui me dira que le tpr sera dans les 5 premiers cette saison moi j y croit

allez tpr


salut amis du tpr

Le site officiel est en vacances jusqu'au premier match du championnat
comme tous les ans... Dabrin - Page 4 Icon_biggrin

Concernant les actions prisent par les supporters,je trouve qu'un petit remerciement
aurait été bien.

Pour dabrin c'est une tuile ,maintenant caujolle,bourgeois,domec ,dumestre et terblanche peuvent le remplacer.

Au derniere nouvelle paul le poulpe a été enlevé et coupé en petit morceaux par les hollandais Dabrin - Page 4 Icon_biggrin Dabrin - Page 4 Icon_biggrin Dabrin - Page 4 Icon_biggrin

Pic fm se déplace que pour les match officiel donc pour aujourd'hui c'est rapé...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty05.08.10 10:35

Radio St Afrique ou radio Albi Dabrin - Page 4 Icon_question Dabrin - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty05.08.10 21:04

vu sur Tarbes-infos:




TPR : rupture des ligaments du genou pour Paul Dabrin

jeudi 5 août 2010
par
La rédaction

Première sortie ce soir, à 20h, à
Saint-Affrique, pour le TPR. En amical, les Tarbais seront opposés à
Albi, équipe qui descend du Top 14 et qui sera une des adversaires de
Pro D2. Cette rencontre aura lieu après le match Toulouse-Bourgoin
(18h). Mauvaise nouvelle : on a appris que Paul Dabrin, le véloce
ailier tarbais, avait été victime d’une rupture des ligaments d’un
genou. Il sera sans doute opéré le 12 août. Sa saison est quasiment
terminée.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 10:56

Rugbyrama :


Dabrin: Saison finie ?



Mauvaise nouvelle pour Tarbes avec la grave belssure de son ailier Paul Dabrin. Celui-ci a été victime la semaine dernière d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il devrait être opéré cette semaine et manquer une grande partie de la saison au club bigourdan.
Comme l'annonce Midi Olympique, ce dernier se serait mis en recherche d'un joker médical.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 11:37

BiGourD-m@n a écrit:
Rugbyrama :


Dabrin: Saison finie ?



Mauvaise nouvelle pour Tarbes avec la grave belssure de son ailier Paul Dabrin. Celui-ci a été victime la semaine dernière d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il devrait être opéré cette semaine et manquer une grande partie de la saison au club bigourdan.
Comme l'annonce Midi Olympique, ce dernier se serait mis en recherche d'un joker médical.

oui, c'est exact : mais le midol annonce également que la matmut rentre dans le capital du LOU et serait susceptible de faire construire un stade matmut arena.
Quand sera t il de ll'investissementde la matmut dans le club du TPR et de montauban?
Sans être alarmiste , les finances de la matmut ne sont pas extensible, surtout les cotisations des adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 14:38

voilà ce que j'appelle confondre vitesse et précipitation ! La matmut prend ses adhérents pour des cons ! Il y en a qui sont cocus et contents ,....pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 14:57

La meilleure façon de conserver la Matmut est probablement de réaliser une bonne saison et de terminer dans le '5' ou '6' de tête.
On peut objectivement penser qu'après quelques mauvaises saisons et un dernière saison moyenne, une bonne saison ne pourrait qu'encourager le sponsor à poursuivre...
Le projet de Lyon suffisamment éloigné géographiquement de Tarbes ne devant (à mon avis) pas remettre en question leur projets sur le sud, car l'effort qu'accepterait de faire la Matmut en région 'Rhone Alpes' n'aurait aucun impact sur l'activité de leurs agences de 'Midi Pyrénées'. Dans la même logique, il me semble que la situation de Montauban, chez qui la Matmut limitera très probablement sa participation, pourrait nous être favorable.
Un peu d'optimisme svp ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 16:55

sauteprune a écrit:
La matmut prend ses adhérents pour des cons !



????? je vois pas en quoi, elle prend ses adhérents pour des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 17:53

BiGourD-m@n a écrit:
Rugbyrama :


Dabrin: Saison finie ?



Mauvaise nouvelle pour Tarbes avec la grave belssure de son ailier Paul Dabrin. Celui-ci a été victime la semaine dernière d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il devrait être opéré cette semaine et manquer une grande partie de la saison au club bigourdan.
Comme l'annonce Midi Olympique, ce dernier se serait mis en recherche d'un joker médical.

pour le joker médical : pas de précipitation , il y a encore des matchs amicaux et il faut attendre le retour de siale et le placer à l'aile avec ses appuis, il sera phénoménal. Je pense que que bérot pense de même.
En tout cas pour moi , ça sera la meilleure solution et de garder le joker en réserve pour la saison , on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 17:59

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
La matmut prend ses adhérents pour des cons !



????? je vois pas en quoi, elle prend ses adhérents pour des cons !!!

c'est bien l'argent des adhérents qui sert à financer ces dépenses ! Que je sache ce n'est pas sa destination !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 18:05

sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
La matmut prend ses adhérents pour des cons !



????? je vois pas en quoi, elle prend ses adhérents pour des cons !!!

c'est bien l'argent des adhérents qui sert à financer ces dépenses ! Que je sache ce n'est pas sa destination !

Y a pas que la matmut qui sponsorise un club, et ces entreprises (mutuelles) se trouvent dans un secteur concurrentiel(donc le sponsoring est aussi une promotion et une image de la marque). Le rugby a une bonne image en général et cela doit rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 18:10

sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
La matmut prend ses adhérents pour des cons !



????? je vois pas en quoi, elle prend ses adhérents pour des cons !!!

c'est bien l'argent des adhérents qui sert à financer ces dépenses ! Que je sache ce n'est pas sa destination !


Ben pas plus quand il sert au TPR, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty09.08.10 18:36

que cette pratique soit monnaie courante c'est vrai mais il n'en demeure pas moins qu'elle manque de moralité ! Qu'elle aide le TPR est une chose mais que cela soit logique est autre chose ! Avec l'argent de ses adhérents une mutuelle a autre chose à faire que de la promotion dont le rapport est sujet à caution qu'on le veuille ou non ! La meilleure publicité qu'un tel organisme puisse se faire c'est de réserver un bon usage aux cotisations qu'il prélève . C'est tout aussi efficace ! Celui qui ne s'intéresse pas au sport en général et au rugby en particulier n'en a que faire et surtout n 'apprécie pas que des cotisations qui augmentent sans cesse pour des prestations qui diminuent régulièrement soient détournées de leur destination ! Ce qui est valable pour la Matmut l'est également pour les autres organismes . quoique vous pensiez c'est l'adhérent qui assure le financement du sport professionnel qui ne l'oubliez pas devrait vivre de son travail comme toute entreprise qui se respecte ! Cela dit je ne compte pas réformer notre société qui est malheureusement sur une planche savonnée et nous contribuons allègrement à sa perte ! Le sens de la mesure , Kinni , le sens de la mesure et le sens commun font énormément défaut à notre société ! Nous avons les " yeux plus grands que l'estomac ". Formule pas très orthodoxe mais qui veut bien dire ce qu'elle veut dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: bianco   Dabrin - Page 4 Empty10.08.10 15:58

Bianco vers Tarbes



L'ancien ailier de Brive, Régis Bianco (28 ans, 1,88m, 90kg), pourrait s'engager prochainement à Tarbes en qualité de joker médical. L'ancien joueur de Béziers et d'Albi n'a pas trouvé de club lors de l'intersaison et il s'entraîne actuellement avec Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty10.08.10 16:51

jmtarbes a écrit:
Bianco vers Tarbes



L'ancien ailier de Brive, Régis Bianco (28 ans, 1,88m, 90kg), pourrait s'engager prochainement à Tarbes en qualité de joker médical. L'ancien joueur de Béziers et d'Albi n'a pas trouvé de club lors de l'intersaison et il s'entraîne actuellement avec Nice.

A en juger par ce que l'on a vu sur la vidéo , quand il joue attendu qu'il semble fragile , il pourrait bien être intéressant ! Il semble plus véloce que ne le paraissait Meyer ! Very Happy Mais d'où tiens tu l'information ?.............J'ai trouvé ,...rugbyrama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty10.08.10 18:15

sauteprune a écrit:
jmtarbes a écrit:
Bianco vers Tarbes


L'ancien ailier de Brive, Régis Bianco (28 ans, 1,88m, 90kg), pourrait s'engager prochainement à Tarbes en qualité de joker médical. L'ancien joueur de Béziers et d'Albi n'a pas trouvé de club lors de l'intersaison et il s'entraîne actuellement avec Nice.

A en juger par ce que l'on a vu sur la vidéo , quand il joue attendu qu'il semble fragile , il pourrait bien être intéressant ! Il semble plus véloce que ne le paraissait Meyer ! Very Happy Mais d'où tiens tu l'information ?.............J'ai trouvé ,...rugbyrama ! Very Happy


Si cela se confirme, Bravo, en espérant que ce soit la bonne pioche...(que l'intersaison et les incertitudes qu'il a subies ne l'aient pas affaibli mentalement), et qu'il nous arrivera motivé à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dabrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabrin
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: les propositions de La Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: