LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENNES / STADO

Aller en bas 
+18
pepito
charvis
garincha
pat
max52
Pyrénounours
Drums65
ours
CHRISTIAN B.
Martine
Jeandodos
tarbolandais
Iffic
TITINE
ld65
Jean
creterouge
Criduf65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 15:22

creterouge a écrit:
cela sera dur pour etre dans les phases finales mais j'y crois car cela va etre dur aussi pour Narbonne et pour Bourgoin je pense que le stado a plus de chance de battre Bourgoin qu'a Narbonne Valence est en perte de vitesse pourquoi pas a valence aussi !!!! il y a des possibilités et je crois meme que les joueurs y pensent aussi !!!! tout est possible surtout le stado ne lache rien je pense qu'il y a des jours de repos avant Hyeres cela va faire du bien a l'equipe et là pour bien faire un match gagné  avec le BO serait ideal
Viser le bonus offensif contre hyère ezt le meilleur moyen de se rendre ce match compliqué voire de le perdre... 4 points je signe compte tenu de nos.blessés et de nos capacités (il ne faut pas se prendre sur ce que nous ne sommes pas). Après il edt certz8n que vu notre calendrier... tous les points sont une nécessité si on veut se mêler à la.lutte le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 16:53

Bonjour à toutes et tous. Au vu des commentaires du pessimiste de base , hold up ou pas la victoire est la . Alors maintenant les vrais supporters du stado se doivent d être derrière le staff et les joueurs qui se donnent à fond . Les calculs des statistiques et des matchs à venir ou de l effectif que notre club sont déjà acquis. Pour une projection sur les matchs à venir une seule chose. Ils jouent tous les coups à 200% et c est à la fin du marché que que l on compte.....si ce championnat était facile ça se saurait. .. tous les club font des hold up peu importe le budget ou l effectif . Si la dessus on remet la couche de l arbitrage très légers voir douteux de certaines rencontre ont à un cocktail assez peu digeste. Alors s il vous plaît au lieu de voir toujors le côté obscur . Tentons de nous mettre tous derrière ses jeunes et de pousser avec eux ils le mérite amplement. Voilà c est mon ressenti du dimanche après midi après avoir eu une indigestion de commentaires critique et peu optimiste à l issue d une victoire à l extérieur. Et peu importe la manière la resultat est la . On ne regarde pas les hold up des autres club non plus...........
Merci la bonne bonne fin de journée à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 16:54

Yeres 11romans 19
Cognac 3 chambery  32
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 16:57

Yeres 12 romans 19
Cognac 3 chambery 32
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 17:29

Une parenthèse Périgueux à le niveau de national lannemezan à été bouffé cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 17:35

ours a écrit:
Une parenthèse Périgueux  à le niveau  de national  lannemezan  à été  bouffé cet après-midi
Bonsoir ce n’est pas parce que vous êtes anti cal qu’il faut raconter n’importe quoi 20 a 13 c’est pas bouffé
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 17:49

Ont à pas vue le même match avec des 4 contre 1 ratés côté Périgueux et je suis pas anti cal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 17:56

Oui ours a écrit:
Ont à pas vue  le  même  match  avec des 4 contre  1 ratés  côté  Périgueux  et je suis  pas  anti cal
Quel 4 contre 1 et le 13   11 pour le cal à la 65 e il faut tout dire et les pénalités pour le cal pour mêlés fermés le point négatif c’est la touche et quelques ballons portés a l’avantage de perigueux et au sujet des sois disant quatre contre un le cal a le droit de défendre sa ligne.Voilà ma vue du macht
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 18:03

Les 3 percées des centres en premières mitemp doivent faire mouche. Sa vous permet de restez dans le match bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 18:06

Il ours a écrit:
Les 3 percées  des centres en premières mitemp  doivent  faire  mouche.  Sa vous permet  de restez dans  le match  bonne  continuation  à vous
Je ne suis pas de lannemezan je suis neutre mais j’ai vu bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 18:14

Et si on parlait plutôt de rugbyzone moi je voudrais savoir ça n à pas l air d intéresser grand monde j espete que le club va nous fournir deexplications

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 18:23

Martine a écrit:
Et si on parlait  plutôt  de rugbyzone moi je voudrais savoir ça n à pas l air d intéresser grand monde j espete que le club va nous fournir deexplications
Je pense que la priorité c'est le Club; c'est plutôt à Rugbyzone qui est rémunéré par ses clients à s'adapter et à les satisfaire. Wink Wink Wink

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 18:41

Rugbyzone.tv ils m'ont perdu... 
Allez Stado vous êtes au top quand je vois les autres budgets... 
Mr Terrée restez un an de plus pour garder cette ossature, ce groupe mérite d'être dans les 6.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 18:45

Jeandodos a écrit:

Je pense que la priorité c'est le Club; c'est plutôt à Rugbyzone qui est rémunéré par ses clients à s'adapter et à les satisfaire. Wink Wink Wink
Bien sûr , priorité à 1000 % au club, on est tous d'accords ...toutefois la remarque de Martine ne me paraît pas dénuée de sens ... Depuis le début du championnat deux matchs non retransmis pour changement de date au dernier moment ...deux matchs du Stado ...un peu fatigant d'être pris pour un jambon...un explication me paraîtrait correcte de la part des deux clubs ainsi qu'une clarification des termes du contrat de la part de rugbyzone .....mais bon la correction et la politesse à l'époque actuelle ...

charvis et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 19:42

Tout à fait d accord avec icaunais65 j espereque le club aura la correction et la politesse de nous fournir les explications adequates

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 20:12

Quelle victoire en terre Bretonne , qui s'arrache à chaque match , elle n'était pas facile celle ci...bravo au groupe !
Victoire méritée pour cette équipe. Il faut regarder devant nous match après match nous n'avons pas la pression que vont avoir certains qui ont fixé des objectifs que nous. Il faudra profiter de ca.
4 pts contre Hyères ca sera déjà très bien..allez les gars  cheers

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 21:14

Je souligne cet excellent résultat pas facile à obtenir chez ces bretons qui ne sont pas à leur place franchement. Ils perdent d'un point contre Bourg 12-13. Ils perdent 17-10 à Albi. 

C'est très bien. Si on gagne contre Hyères, ca fera 4v et 1N en 5 matches Top top 

On a la chance d'avoir un groupe homogène. Et un gros roulement en 1ère ligne ce que nous n'avions pas l'année dernière. Les piliers tournent et ça permet de faire souffler tout le monde.

On a des piliers de qualité et frais. On en a 5 disponibles qui tournent plein pot. Ca permet de pallier nos carences en 2nde ligne en quantité. 

Une 6e place voire mieux serait en effet, un très bon signal envoyé aux partenaires et au président  sunny sunny. Si Saint guilhem pouvait revenir et Nel se révéler à moins qu'un mec arrive de Pau encore

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 23:43

Dire qu'il y a un an on était inquiets sur le maintien et qu'aujourd'hui on joue la qualif .... que de changements et pourtant le budget est toujours aussi ridicule; de quoi faire réfléchir messieurs les politiques et les grosses entreprises locales qui ne jouent pas le jeu. Wink Wink Wink

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty29.01.23 23:59

Attention tout de même à cette 6ème place. Nous sommes 3 équipes avec le même nombre de points (46). Un faux pas et tout peut être chamboulé d'un week-end à l'autre. Donc gaffe.
Ceci dit, je l'aime beaucoup ce numéro 6 que l'on a dans le dos

Jeandodos, milou, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty30.01.23 0:24

bien sur criduf65 qu ils sont 3 a etre a  6 eme mais avoue quand meme que c'est beau ce que le stado realise en ce moment je reste moderer et prudent mais le stado nous donne du plaisir  ce n'est pas fini evidemment  notre club pour un match perdu peut se retrouver 7 ou 8 eme  mais les joueurs les entraineurs le savent mieux que nous ils connaissent leur possibilité et connaissent aussi les equipes qu'ils vont rencontrer je leur fait confiance  c'est vrai qu'en 1 ere ligne nous sommes bien armés et des joueurs de qualité et qui compensent tant soit peu les quelques faiblesses des 2 eme ligne  mais regardez comme Ricart s'y file en seconde ligne nous avons encore de bons elements en 2 eme ligne je ne vais pas les enumerer en plus 2 semaines de repos cela va peut etre aider a certain de pouvoir reintegrer le groupe et a d'autres de se regenerer pour reattaquer la phase retour voilà en tout cas nous sommes tranquille pas de danger  nous resterons en national l'année prochaine donc pas de pression pour les joueurs et c'est peut etre là qu'est la force du stado  avec des si le monde serait different  mais si le stado joue les phases finales  je peux vous dire que nous risquons d'avoir des surprises nous verrons bien pour l'instant battons hyeres carqueirane chaque match est important ne mettons pas la charrue avant les boeufs

garincha, milou, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty30.01.23 9:04

Rennes c' est pas Cognac....et gagner la bas c' était une toute autre affaire . Comme ça fait du bien de gagner un match à la 80 ème....nous avons enfin un peu de réussite !!! Pour avoir parlé avec un joueur il paraît que le petit Levron fait une très belle rentrée ( dommage qu' il ne reste pas , de l' avis general c' est niveau au dessus . Ça fait quoi....4 ou 5 matchs de suite sans défaite , et bien continuons la série avec Hyeres....Être a la lutte pour jouer la qualification en février est une belle surprise ....maintenant lachons les chevaux ( plus rien à perdre ) et qui sait !!!!

creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty30.01.23 10:29

garincha a écrit:
Viser le bonus offensif contre hyère ezt le meilleur moyen de se rendre ce match compliqué voire de le perdre... 4 points je signe compte tenu de nos.blessés et de nos capacités (il ne faut pas se prendre sur ce que nous ne sommes pas). Après il edt certz8n que vu notre calendrier... tous les points sont une nécessité si on veut se mêler à la.lutte le plus longtemps possible...
Je pense que tu devrais t'occuper de prendre les joueurs dans les vestiaires pour les motiver et leur expliquer comment ils doivent aborder les matchs, il n'y a pas mieux que toi, le problème c'est qu'après ton passage j'ai peur qu'ils raccrochent tous leurs crampons. Malade!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty30.01.23 10:43

Criduf65 a écrit:
Attention tout de même à cette 6ème place. Nous sommes 3 équipes avec le même nombre de points (46). Un faux pas et tout peut être chamboulé d'un week-end à l'autre. Donc gaffe.
Ceci dit, je l'aime beaucoup ce numéro 6 que l'on a dans le dos

D'accord oui! Pour la sixième place, c'est très ouvert, on a nous, Bourgoin, Narbonne, Nice, Chamberry. Et clairement on a le calendrier le plus difficile mais on est dans les clous ce jour! Reste à déjouer les pronostics et aller gagner chez des équipes bien placées et surtout celles qui sont en lutte avec nous Comme Bourgoin et/ ou Narbonne!

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES / STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENNES / STADO   RENNES / STADO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES / STADO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STADO / RENNES
» NATIONALE Saison 2022/2023
» ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: