Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jmtarbes

POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:24

pic du midi a écrit:
Laurent a écrit:
Tu sais, des espoirs qui ne confirment pas ça existe. Si je me souviens bien, les entraîneurs disaient de lui en début de saison qu'il devrait prouver qu'il pouvait s'élever au niveau de la Pro D2. S'il ne l'a pas prouvé...
Les espoirs qui ne confirment pas font les beaux jours du cal avec le résultat que l'on connaît!!!

oui! mais la federale 1 et la prod2 ya grosse différence de niveau ce ci dit il faut leurs donner 1 vrai chance
Revenir en haut Aller en bas
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:25

jmtarbes a écrit:
pic du midi a écrit:
Laurent a écrit:
Tu sais, des espoirs qui ne confirment pas ça existe. Si je me souviens bien, les entraîneurs disaient de lui en début de saison qu'il devrait prouver qu'il pouvait s'élever au niveau de la Pro D2. S'il ne l'a pas prouvé...
Les espoirs qui ne confirment pas font les beaux jours du cal avec le résultat que l'on connaît!!!

oui! mais la federale 1 et la prod2 ya grosse différence de niveau ce ci dit il faut leurs donner 1 vrai chance
On est d'accord!
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:28

pic du midi a écrit:
jmtarbes a écrit:
pic du midi a écrit:
Laurent a écrit:

On est d'accord!

ahh !!si la dnacg et nos dirigeant pouvait dire la même chose Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:05

jmtarbes a écrit:
pic du midi a écrit:
jmtarbes a écrit:
pic du midi a écrit:
Laurent a écrit:

On est d'accord!

ahh !!si la dnacg et nos dirigeant pouvait dire la même chose Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Il vaut mieux que ce soit la dnacg qui soit d'accord avec les dirigeants que le contraire... Very Happy
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:19

Vu comme c'est parti, il va falloir etre patient. A mon avis au moins 15 jours avant la décision définitive de la DNACG.
Lors du dossier " gaillac ", il me semble qu'on avait appris la rétrogradation fin Juin, début Juillet.
Au fait, est ce quelqu'un peut confirmer ( de source sure ) que l'on a bien reçu la notification de relégation comme l'affirme le Midol et Rugbyrama ?.
Thierry

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:36

Laurent a écrit:
Je ne voudrais pas paraître tétu Laughing mais comment peut il prouver si il n'est pas aligné ?
à l'entrainement ?
pour avoir été entrainé par Philippe Berot dans une autre vie Rolling Eyes et si il n'a pas changé de méthode, les entrainements ne sont pas un endroit pour pouvoir s'exprimer. Mad

je ne veux pas paul et mickey jocolor mais avant de vous laisser entre vous (définitivement), je voudrai juste préciser que je reste persuadé que si Herbin n'a pas joué davantage cette année, ça n'a rien à voir avec son niveau
par contre, la frilosité du staff et le caractère d'un homme en particulier lui ont peut être été préjudiciable (c'est pas le seul à avoir eu des problèmes avec l'entraineur non ?)
je reste persuadé que cette saison à été un beau gachi pour lui et j'espère que la prochaine sera meilleure à tarbes ou ailleurs ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:37

stadium73 a écrit:
Vu comme c'est parti, il va falloir etre patient. A mon avis au moins 15 jours avant la décision définitive de la DNACG.
Lors du dossier " gaillac ", il me semble qu'on avait appris la rétrogradation fin Juin, début Juillet.
Au fait, est ce quelqu'un peut confirmer ( de source sure ) que l'on a bien reçu la notification de relégation comme l'affirme le Midol et Rugbyrama ?.
il y a un article de la ligue ! La relègation est prononcée ! Reste maintenant la période de 10 jours pour arrêter la sanction !
Les forts en thème qui dénigraient vertement les pessimistes peuvent faire les " beaux " ! Il ne nous reste plus qu'à espérer que financement sera trouvé en temps utile !
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:00

Thierry a écrit:
Laurent a écrit:
Je ne voudrais pas paraître tétu Laughing mais comment peut il prouver si il n'est pas aligné ?
à l'entrainement ?
pour avoir été entrainé par Philippe Berot dans une autre vie Rolling Eyes et si il n'a pas changé de méthode, les entrainements ne sont pas un endroit pour pouvoir s'exprimer. Mad

je ne veux pas paul et mickey jocolor mais avant de vous laisser entre vous (définitivement), je voudrai juste préciser que je reste persuadé que si Herbin n'a pas joué davantage cette année, ça n'a rien à voir avec son niveau
par contre, la frilosité du staff et le caractère d'un homme en particulier lui ont peut être été préjudiciable (c'est pas le seul à avoir eu des problèmes avec l'entraineur non ?)
je reste persuadé que cette saison à été un beau gachi pour lui et j'espère que la prochaine sera meilleure à tarbes ou ailleurs ! bounce
Bienvenue à toi thierry sur ce forum ou moudang65 sur celui du CAL Laughing .Bonne chance au CAL pour la finale avec une belle victoire au bout cheers .
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:06

sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
il y a un article de la ligue ! La relègation est prononcée ! Reste maintenant la période de 10 jours pour arrêter la sanction !
Les forts en thème qui dénigraient vertement les pessimistes peuvent faire les " beaux " ! Il ne nous reste plus qu'à espérer que financement sera trouvé en temps utile !
Je trouve que tu ferais mieux de faire comme droopy (chute),les beaux comme tu dis ont bien raison d'y croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:23

loulou 65 soyez , si vous le pouvez , constructif ! La situation ne demande pas des supporters qui croient sans discernement mais de supporters qui gardent les pieds sur terre !
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptySam 13 Juin - 9:34

sauteprune a écrit:
loulou 65 soyez , si vous le pouvez , constructif ! La situation ne demande pas des supporters qui croient sans discernement mais de supporters qui gardent les pieds sur terre !

Ou de lecteurs d'articles à sensation qui croient sans discernement ce qu'ils lisent, mais de supporters qui gardent les pieds sur terre.
Il y a longtemps que je te lis, tu as souvent tendance à vouloir donner des leçons, mais rarement tendance à te les appliquer. Very Happy
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 EmptySam 13 Juin - 12:01

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:

Ou de lecteurs d'articles à sensation qui croient sans discernement ce qu'ils lisent, mais de supporters qui gardent les pieds sur terre.
Il y a longtemps que je te lis, tu as souvent tendance à vouloir donner des leçons, mais rarement tendance à te les appliquer. Very Happy
+10000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR   POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR - Page 3 Empty

POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3