LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La qualification, on y croit..

Aller en bas 
+9
Drums65
ld65
elbitjul64
garincha
pepito
ours
Jeandodos
Martine
TITINE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 7:11

Si on se qualifie,  6 ème,  on joue  le 3 ème,  albi  en barrage,  on adore et on les bat,  
Valence  Romans,  en demie,  on bat la future équipe  de notre entraîneur,  et il nous en veut pas,  
On joue  une finale  au stade du hameau, plein comme un œuf,  contre dax, dax , jamais  champion de France,  série en cours......
Réveillez moi.. lol!

Iffic, Manu, max52, Drums65, creterouge, lionel65800, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 10:11

Cette équipe me rappelle celle de 1973 pas la meilleure sans doute mais championne contre toute attente avec du gnac 3t une défense intraitable
On va se qualifier et qui sait?

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 11:26

TITINE a écrit:
Si on se qualifie,  6 ème,  on joue  le 3 ème,  albi  en barrage,  on adore et on les bat,  
Valence  Romans,  en demie,  on bat la future équipe  de notre entraîneur,  et il nous en veut pas,  
On joue  une finale  au stade du hameau, plein comme un œuf,  contre dax, dax , jamais  champion de France,  série en cours......
Réveillez moi.. lol!
Ce serait pas le premier qu'on se taperait en demi ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 11:33

Faut ramener quelques choses de Bourgoin au moins 1 bonus défensif si ont gagnent ont feras un grand pas pour la qualif

max52, Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 12:54

Avec le BD on reste sixième. Wink  Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 13:00

Jeandodos a écrit:

Ce serait pas le premier qu'on se taperait en demi ? Wink Wink Wink
Le 3eme rencontre le 6eme et le 4eme rencontre le cinquième et les vainqueurs rencontrent les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 13:09

pepito a écrit:

Le 3eme rencontre le 6eme et le 4eme rencontre le cinquième et les vainqueurs rencontrent les 2 premiers
Oui ça j'ai bien compris mais le vainqueur de 3-6 il rencontre pas le premier et le vainqueur de 4-5 le second ?   Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 13:21

0n s 3n fout on va tous les battre

Jeandodos, Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 14:21

Après vérification effectivement le vainqueur de 3-6 joué chez le 3 en un seul match rencontre le deuxième des phases qualificatives en matchs aller-retour. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 15:44

Le deal est simple, 6 matchs, il faut en gagner au moins 4.... Et il serait de bon ton de gagner à Bourgoin... Perdre à Bourg et Albi par exemple et gagner tous le reste... pas simple mais il faut tout donner!


Après il est clair qu'on est pas les mieux placés avec notre calendrier de malade...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 18:31

garincha a écrit:
Le deal est simple, 6 matchs, il faut en gagner au moins 4.... Et il serait de bon ton de gagner à Bourgoin... Perdre à Bourg et Albi par exemple et gagner tous le reste... pas simple mais il faut tout donner!


Après il est clair qu'on est pas les mieux placés avec notre calendrier de malade...
Tu nous vois gagner à Dax,moi j'y crois également.

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 19:59

Je nous vois plus gagner à Albi ou Dax qu'à Bourgoin. Mais sait on jamais ? Je pense que les autres équipes vont nous recevoir avec plus d'appréhension qu'en début de saison, cela peut nous donner un avantage ou l'inverse s'ils nous prennent vraiment au sérieux. Wink  Wink Wink

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 23:17

En tout cas, je suis heureux et époustoufflé par nos résultats actuels. C'est fabuleux ! On est l'avant dernier budget de la division. On surperforme  Basketball Basketball . C'est bien pour les sponsors, on va pouvoir renouveler Fuertes qui la Recrue de la saison. 
Augmentez le s'il le faut mais le laissez pas partir. Sans lui, on est rien et je pèse mes mots. Il fait tout jeu au pied, jeu debout, jeu par dessus,  bref un Patron. 

La saison est une réussite  cheers cheers
Faut renouveler très vite les gros joueurs et aller chercher des bonnes pioches. Je préfère perdre Fortassin que Terré; là l'édifice s'effondrait. On devrait récupérer Woki, on va attirer des très bons car ils voient qu'on est un club familial et attrayant. 

Priorités de reconduction: MASSYN FUERTES MONDON LHUSERO TROTTA ALOFA BOUSQUET TCHITCHASHVILI SEUVO s'il peut ERASMUS. 

La qualif c'est possible maintenant j'y crois de plus en plus. C'est barjot. On dirait Auch y a 10 ans, imaginez l'épopée si on va au bout  Wink Wink Wink Si les sponsors n'arrivent pas cette année c'est que le responsable commercial est pas bon négociateur  lol!

creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 23:24

pepito a écrit:

Tu nous vois gagner à Dax,moi j'y crois également.
Annoncé pour ma part il y a 1 semaine, celui là je le sens bien ..  Very Happy

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 23:24

elbitjul64 a écrit:
En tout cas, je suis heureux et époustoufflé par nos résultats actuels. C'est fabuleux ! On est l'avant dernier budget de la division. On surperforme  Basketball Basketball . C'est bien pour les sponsors, on va pouvoir renouveler Fuertes qui la Recrue de la saison. 
Augmentez le s'il le faut mais le laissez pas partir. Sans lui, on est rien et je pèse mes mots. Il fait tout jeu au pied, jeu debout, jeu par dessus,  bref un Patron. 

La saison est une réussite  cheers cheers
Faut renouveler très vite les gros joueurs et aller chercher des bonnes pioches. Je préfère perdre Fortassin que Terré; là l'édifice s'effondrait. On devrait récupérer Woki, on va attirer des très bons car ils voient qu'on est un club familial et attrayant. 

Priorités de reconduction: MASSYN FUERTES MONDON LHUSERO TROTTA ALOFA BOUSQUET TCHITCHASHVILI SEUVO s'il peut ERASMUS. 

La qualif c'est possible maintenant j'y crois de plus en plus. C'est barjot. On dirait Auch y a 10 ans, imaginez l'épopée si on va au bout  Wink Wink Wink Si les sponsors n'arrivent pas cette année c'est que le responsable commercial est pas bon négociateur  lol!

Personnellement je regrette Fortassin, pourvu qu'il n'amène pas dans sa valise Fuertès et Massyn, 2 supers joueurs

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 23:29

Jeandodos a écrit:
Je nous vois plus gagner à Albi ou Dax qu'à Bourgoin. Mais sait on jamais ? Je pense que les autres équipes vont nous recevoir avec plus d'appréhension qu'en début de saison, cela peut nous donner un avantage ou l'inverse s'ils nous prennent vraiment au sérieux. Wink  Wink Wink
Albi là bas toujours compliqué .. à Dax c'est quasi le derby et la bête noire de Dax c'est le stado !
Après Bourgoin dans le chaudron Rajon , compliqué mais possible, c'est eux qui ont la pression et ca , ca nous va bien , regardez Nice ce week end.
Pourquoi on joue aussi libéré car nous n'avons pas la pression contrairement aux autres , Nice c'est un objectif la qualif, Bourgoin également , Dax ca devient même plus donc plus de faux pas possible y compris à domicile. Bourg pas au mieux non plus.

Tout ca pour dire , on a un calendrier de fou mais on a une équipe de dingue , une bande de copains ca se sent , la solidarité , la complicité dans le jeu ,dans la victoire ! donc là tu peux faire plein de choses  cheers

Iffic, Jeandodos, pepito, creterouge, souletin et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty05.03.23 23:54

Drums65 a écrit:


Personnellement je regrette Fortassin, pourvu qu'il n'amène pas dans sa valise Fuertès et Massyn, 2 supers joueurs
Je le verrais plus partir avec Masyn que Fuertes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty06.03.23 7:49

ld65 a écrit:

Annoncé pour ma part il y a 1 semaine, celui là je le sens bien ..  Very Happy
D'autant qu'on aurai du gagner chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty06.03.23 7:50

Jeandodos a écrit:

Je le verrais plus partir avec Masyn que Fuertes. Wink Wink Wink
 J'ai bien peur aussi qu'il parte avec les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty06.03.23 19:34

Iffic a écrit:

 J'ai bien peur aussi qu'il parte avec les deux !

euh, j'espère que le président à son mot à dire avant un ex-entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty06.03.23 20:35

Une question si valence monte fortassin part officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty06.03.23 20:36

Oui signé pour 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty06.03.23 20:51

4 ans quand même jolie contrat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty07.03.23 8:55

elbitjul64 a écrit:
En tout cas, je suis heureux et époustoufflé par nos résultats actuels. C'est fabuleux ! On est l'avant dernier budget de la division. On surperforme  Basketball Basketball . C'est bien pour les sponsors, on va pouvoir renouveler Fuertes qui la Recrue de la saison. 
Augmentez le s'il le faut mais le laissez pas partir. Sans lui, on est rien et je pèse mes mots. Il fait tout jeu au pied, jeu debout, jeu par dessus,  bref un Patron. 

La saison est une réussite  cheers cheers
Faut renouveler très vite les gros joueurs et aller chercher des bonnes pioches. Je préfère perdre Fortassin que Terré; là l'édifice s'effondrait. On devrait récupérer Woki, on va attirer des très bons car ils voient qu'on est un club familial et attrayant. 

Priorités de reconduction: MASSYN FUERTES MONDON LHUSERO TROTTA ALOFA BOUSQUET TCHITCHASHVILI SEUVO s'il peut ERASMUS. 

La qualif c'est possible maintenant j'y crois de plus en plus. C'est barjot. On dirait Auch y a 10 ans, imaginez l'épopée si on va au bout  Wink Wink Wink Si les sponsors n'arrivent pas cette année c'est que le responsable commercial est pas bon négociateur  lol!


Je renouvelerait plus Lamothe que Mondon mais les 2 me vont bien. Palisse plutot qu'Erasmus, Duny, Pour moi il faut se renforcer en seconde latte voire en 3 ème, se consolider en pilier + 1 ou 2 déménageur derrière.


Dernière édition par garincha le 07.03.23 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty07.03.23 8:57

ld65 a écrit:

Annoncé pour ma part il y a 1 semaine, celui là je le sens bien ..  Very Happy


ça ne servirait à rien si on est pas au Rendez vous des autres matchs! Donc Bourgoin et après on voit! On est tous content et c'est super mais si on perd (ou pire si on en prend 50) à Bourgoin; on va faire le yeux au niveau de l'euphorie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La qualification,  on y croit.. Empty
MessageSujet: Re: La qualification, on y croit..   La qualification,  on y croit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualification, on y croit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA QUALIFICATION EST ELLE ENCORE POSSIBLE???
» Saison 2015/2016 Elite 2 ARMELLE AUCLAIR
» En course pour la qualification... 2012/2013
» En course pour la qualification... 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: