LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TARBES / SURESNES

Aller en bas 
+22
maxime
Klaw65
icaunais65
ld65
elbitjul64
Gebx
Jeandodos
CHRISTIAN B.
pat
Drums65
stad6569
ours
Pyrénounours
max52
julescesar65
pepito
TITINE
Martine
Iffic
creterouge
garincha
Criduf65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:50

charvis a écrit:
Bousquet ne fait que devancer une fin de saison en dilettante, faudrait quand même savoir pourquoi il a dégoupiller ?? 
Jouons libérer les quatre derniers match et essayons de ne pas perdre des joueurs comme Massyn (énorme) ou fuertes!!  Rolling Eyes
Bousquet balance un joueur de sursenes au sol en le poussant après un accrochage sans lui mettre une bouffe c'est l'arbitre de touche qui le voit et le signale tout simplement j'espère que la vidéo vas pouvoir faire diminuer la sanction ou même l'annuler pour moi perso

charvis, ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:59

Je pense qu'il y a eu confusion; j'ai vu dans le même temps un joueur de Suresnes qui était à terre et retenait Fuertes par le maillot tandis que ce dernier lui a balancé deux trois bouffes et je pensais que c'était lui qui prenait le rouge. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Bousquet était si sévèrement puni. A noter en deuxième mi temps, dans notre en but, un coup de poing d'un joueur de Suresnes sur un tarbais non sanctionné et sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché.
Je n'ai pas aimé la mentalité de ces banlieusards plus aptes à provoquer et à faire du cinéma qu'à avoir un vrai esprit rugby. Je les ai trouvés très footeux dans l'esprit. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:05

Match nul inespéré compte tenu du déroulement du match, donc je dirais 2 points gagnés ...pas bien vu l'action sur le rouge .. ( je suivais le jeu qui se déroulait 15 mètres plus loin) .. il me semble que Bousquet pousse violemment le suresnois , mais pas de contact au visage ....c'est l'arbitre de touche qui fait basculer la décision ..un jjaune était plus logique ....ensuite avec ce vent violent, 2 points d'avance à la mi-temps et 40 mn à jouer à 14 ..je n'aurais pas misé un centime sur le Stado ...et pourtant ils accrochent le nul ...belle solidarité en deuxième mi-temps ...gros mental pour venir planter un essai d'avants et revenir à 19-19 ...pour le reste ...mêlée et touche calamiteuses en première ...un peu mieux en seconde mais ça reste faible ...un Stado des mauvais jours mais qui ne lâche rien et s'en sort quand même ...on peut même gagner sur la dernière pénalité ...ils ont bcp hésité et c'est Fortassin qui demande la pénal touche ...je pense que Fuertes pouvait la mettre ..sur la dernière transformation il n'est pas si loin malgré le vent violent ( il force volontairement un tir tendu , s'il frappe normalement ça peut passer ) ....bref ...il reste 4 très gros morceaux ...plus rien à perdre ...battre Valence ici ça aurait de la gueule ...et à l'extérieur essayer de refaire le coup de Narbonne ...avec ce Stado tout est possible ...le pire comme cet aprem , comme le meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:07

L'arbitre est au milieu des deux équipes, il doit être capable de voir qui provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:17

Soyons sérieux !!
Nous n'avons plus aucune chance de rattraper Dax.
On arrive à faire passer des fils dans un chas d'aiguille.... Faisons de la haute couture désormais

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:20

Il faut continuer à y croire et ce des le prochain allez stado

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:56

si j'étais fortassin , je me déplacerai à Paris avec Bousquet, mais avec une vidéo , au moins 30 minutes de toute les obstructions , provocation de suresnes, qui sont entrainés par le champion de la provoc quand il était au stade français, avec marconnet, roncero, blind et compagnie.
On parle d'un coup de poing à joueur au sol , quand même , je pensais que c'était dulucq qui était retenu au sol, alors qu'on avait une occasion d'essai.
Je ne comprends pas l'attitude de l'arbitre de touche qui peut tendre le drapeau au début de l'obstruction du joueur de suresnes, comme ça les joueurs tarbais savent qu'il aura une pénalité.

la rentrée de erasmus sur les ballons portés , a fait du bien , en touche , c'était pas mal, on a eu les pénaltouches pour gagner.
Je pense que les joueurs du stado peuvent être dégoutés , ils méritent la victoire, même à 14.

La saison de bousquet risque de se terminer sur ce match, dommage.

Jeandodos, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:24

Effectivement au départ un joueur tarbais maintenu au sol ( pas vu le coup de poing ) ..2 tarbais essayent de le dégager , premier accrochage ...puis Bousquet arrive ..à contre temps ..et pousse le suresnois ( poussée très vigoureuse) ... Son geste est isolé et se voit comme le nez au milieu de la figure ..du coup c'est lui qui trinque ...l'arbitre de touche nous plombe bien car il n'arbitre pas dans l'esprit ( faute évidente de Suresnes) ...même si on peut regretter ( euphémisme ) le manque de contrôle de Bousquet .

D'accord aussi sur Erasmus .. son entrée arrête l'hémorragie à la touche et fait bcp de bien en mêlée et dans l'avancée


Dernière édition par icaunais65 le Dim 26 Mar - 17:29, édité 1 fois

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:27

icaunais65 a écrit:
Effectivement au départ un joueur tarbais maintenu au sol ( pas vu le coup de poing ) ..2 tarbais essayent de le dégager , premier accrochage ...puis Bousquet arrive ..à contre temps ..et pousse le suresnois ( poussée très vigoureuse) ... Son geste est isolé et se voit comme le nez au milieu de la figure ..du coup c'est lui qui trinque ...l'arbitre de touche nous plombe bien car il n'arbitre pas dans l'esprit ( faute évidente de Suresnes) ...même si on peut regretter ( euphémisme ) le manque de contrôle de Bousquet .
ca vaut rouge, pas sùr.
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:30

TITINE a écrit:

ca vaut rouge, pas sùr.
Pour moi non .. ça vaut jaune...comme le disait quelqu'un plus haut ..l'arbitre ne voit pas l'action ...j'en déduis que c'est l'arbitre de touche qui demande le rouge ...si ce n'est pas le cas ..c'est encore plus grave ...énorme erreur d'arbitrage


Dernière édition par icaunais65 le Dim 26 Mar - 17:47, édité 2 fois

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:32

icaunais65 a écrit:

Pour moi non .. ça vaut jaune
C'est ce que pensaient les dirigeants du Stado; ils étaient dégoutés. Désolé mais j'ai trouvé l'arbitre très mauvais. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:44

Grave, parce que le match est tué sur une faute réelle mais qui ne mérite en aucun cas le rouge

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:45

icaunais65 a écrit:

Pour moi non .. ça vaut jaune...comme le disait quelqu'un plus haut ..l'arbitre ne voit pas l'action ...j'en déduis que c'est l'arbitre de touche qui demande le rouge ...
C'est bien l'arbitre de touche qui signale, l'arbitre central propose le carton rouge, et celui de touche confirme !  Evil or Very Mad

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:51

Un.non match ont dégoupilles ,ont jouent pas, ont plaques. pas résultat match nul . Carton rouge méritée faute grossière mais bon son geste est compréhensible suresne à fait que nous chamber tout le match. Je parlerai pas le jeux de nos trois quarts encore cet après-midi ont à des supers trois quarts mais ils arrivent pas à jouer ensemble bizarre je comprends pas. La saison est fini très déçu, va falloir renouveler les contrats avec les joueurs que l on possède sa vas être dur de les garder. Le.president va avoir du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:17

Le carton rouge ne nous aide pas c est certain, mais on a été nul de chez nul AVANT! Une.conquête desastreuse et à la 38 ème on aurait dû dejà avoir tué le.match!!! A Sresnes franchement, il n y a rien, les mecs.n ont.plus rien à jouer et ils ont un.mauvais esprit! L an prochain, il faudra se rapeler que ça fait 3 ans qu on ne les bat pas!

Je oense qu on a été suffisant et à ne pas se mettre à l abris, on a un fait de jeu qui nous tue! Mais franchement, avec des matchs comme ça on ne peut pas prétendre se qualifier car on a une faute professionnelle! Equipe et entraîneurs compris! Ok Fortassin se barre comme la.plupart des joueurs mais ce n est pas pro ce comportement! Très déçu de gacher une saison plutot reussié mais on s est foiré sur des matchs charnière dont celui là, on a avait l occaz de revenir 6ème et de mettre la pression sur les autres.... là on va finir demotivé avec 4 toles pour finir plus ce match de m... contre une équipe de m...
Très en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:21

pat a écrit:
Bousquet balance un joueur de sursenes au sol en le poussant après un accrochage sans lui mettre une bouffe c'est l'arbitre de touche qui le voit et le signale tout simplement j'espère que la vidéo vas pouvoir faire diminuer la sanction ou même l'annuler pour moi perso
Le problème c'est qu'il ne faut pas se rendre, mais je ne comprends pas pourquoi le joueur fautif qui retient la jambe et on l'a vu hier soir en top 14 n'est pas sanctionné d'un carton jaune. Derrière malheureusement je m'aperçois que nos jeunes tarbais au centre font mieux que nos recrues des îles, on l'a bien vu contre Nice. Massyn a encore fait un grand match à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:38

Drums65 a écrit:

Le problème c'est qu'il ne faut pas se rendre, mais je ne comprends pas pourquoi le joueur fautif qui retient la jambe et on l'a vu hier soir en top 14 n'est pas sanctionné d'un carton jaune. Derrière malheureusement je m'aperçois que nos jeunes tarbais au centre font mieux que nos recrues des îles, on l'a bien vu contre Nice. Massyn a encore fait un grand match à mon avis.

d'accord avec toi, j'ai la nostalgie de MAMAO et NU'U JUNIOR !....
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:49

Je suis d accord avec les analyses de tous les tanieristes de ce jour un stado décevant
Qui nous doit une revanche à albi même qi des joueurs savent qu ils partent ils doivent faire le job jusqu au bout et je parle notamment des arrieres et plus précisément des centres il faut savoir que nous aussi on résigné tous les ans en prenant la carte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:53

garincha a écrit:
Le carton rouge ne nous aide pas c est certain, mais on a été nul de chez nul AVANT! Une.conquête desastreuse et à la 38 ème on aurait dû dejà avoir tué le.match!!! A Sresnes franchement, il n y a rien, les mecs.n ont.plus rien à jouer et ils ont un.mauvais esprit! L an prochain, il faudra se rapeler que ça fait 3 ans qu on ne les bat pas!

Je oense qu on a été suffisant et à ne pas se mettre à l abris, on a un fait de jeu qui nous tue! Mais franchement, avec des matchs comme ça on ne peut pas prétendre se qualifier car on a une faute professionnelle! Equipe et entraîneurs compris! Ok Fortassin se barre comme la.plupart des joueurs mais ce n est pas pro ce comportement! Très déçu de gacher une saison plutot reussié mais on s est foiré sur des matchs charnière dont celui là, on a avait l occaz de revenir 6ème et de mettre la pression sur les autres.... là on va finir demotivé avec 4 toles pour finir plus ce match de m... contre une équipe de m...
Très en colère!!!
sur l'action du carton , on est à 3 mètres de leur ligne d'en but, et pas loin de marquer, on prend une pénalité et un essai de 80 mètres, ou on ne se replace pas bien forcement, on laisse des espaces, mais après , on tient.

La plupart des joeurs, tu as les noms , tu avances des choses que tu ne sais pas comme d'habitude, relis l'interview de bousquet ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:57

Qui part?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:17

Après  seuvou,  on perd notre 2 ème ligne, ricart  dépanne   mais  maintenant,  Saint guilhem ou Sajous  avec ricart,  si Saint guilhem  monte,  Réal et coustalat  joueront  en 3 ème ligne,  même profil,  il faudra faire  lekhasvili  ou mansieux.
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:24

TITINE a écrit:

sur l'action du carton , on est à 3 mètres de leur ligne d'en but, et pas loin de marquer, on prend une pénalité et un essai de 80 mètres, ou on ne se replace pas bien forcement, on laisse des espaces, mais après , on tient.

La plupart des joeurs, tu as les noms , tu avances des choses que tu ne sais pas comme d'habitude, relis l'interview de bousquet ce matin.
D'accord avec Titine ...sur le rouge on est à deux doigts de marquer .. sans la faute au sol sur le tarbais on a un soutien de plus qui peut faire la différence ...ce carton change tout le cours du match ...moi je retiens qu'en jouant 50 ou 60 mn à 14 dont une mi-temps complète face à un vent violent , on accroche le nul , on peut même gagner sur la pénalité à la 78éme face à une équipe très joueuse et très adroite derrière ( on a vu d'ailleurs de beaux essais , y compris les essais tarbais sur de beaux enchaînements ) ..pas compris notre défaillance en conquête surtout en mêlée ...à la touche c'est récurrent ..on a manifestement un problème au lancer , problème en parti résolu quand Erasmus est entré ..quand aux placages ratés ..il faut revoir le match ..ce ne sont pas les 3/4 qui en ont ratés le plus contrairement à ce que j'ai pu lire ici ..bref .. moi je dis bravo à la vaillance et au courage des tarbais qui n'ont rien laché et qui ont accompli un petit exploit en obtenant ce nul dans les conditions que l'on connait .

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:08

icaunais65 a écrit:

D'accord avec Titine ...sur le rouge on est à deux doigts de marquer .. sans la faute au sol sur le tarbais on a un soutien de plus qui peut faire la différence ...ce carton change tout le cours du match ...moi je retiens qu'en jouant 50 ou 60 mn à 14 dont une mi-temps complète face à un vent violent , on accroche le nul , on peut même gagner sur la pénalité à la 78éme face à une équipe très joueuse et très adroite derrière ( on a vu d'ailleurs de beaux essais , y compris les essais tarbais sur de beaux enchaînements ) ..pas compris notre défaillance en conquête surtout en mêlée ...à la touche c'est récurrent ..on a manifestement un problème au lancer , problème en parti résolu quand Erasmus est entré ..quand aux placages ratés ..il faut revoir le match ..ce ne sont pas les 3/4 qui en ont ratés le plus contrairement à ce que j'ai pu lire ici ..bref .. moi je dis bravo à la vaillance et au courage des tarbais qui n'ont rien laché et qui ont accompli un petit exploit en obtenant ce nul dans les conditions que l'on connait .
Pas un exploit contre la plus mauvaise équipe hormis cognac depuis la phase retour.... ils prennent cartons sur cartons! Et nous rien! Le hic c est qu on devait déjà mener largement à la 38 ème.... si on avait fait le job.... après oui on s accroche mais c est 3 points de perdus!


Dernière édition par garincha le Lun 27 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:13

On peut pas gagner tout les matchs les gars !! 
On est pas deux crans au dessus des équipes qui sont derrière nous mis à part cognac on est pas là car on est meilleur mais car on a un groupe soudé et vaillant !!! Par contre tout ceux au dessus de nous mis à part Bourgoin que je trouve a peu près comme nous les autres sont peut être moins soudé que nous mais bien meilleur que se soit dax Valence bourg albi ils ont un effectifs bien meilleur que nous bien plus de tallent pas besoins d’avoir 40 de rugby ni d’avoir fait l’ENI pour le comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:16

garincha a écrit:

Pas un exploit contre la plus mauvaise équipe hormi cognac depuis la ohase retour.... ils prennent cartons sur cartons! Et nous rien! Le hic c est qu on devait déjà mener largement à la 38 ème.... si on avit fait le job.... après oui on s accroche mais c est 3 points de perdus!
Je sais pas si c'est la plus mauvaise équipe hormis Cognac ...en tout cas je les ai trouvés largement supérieurs à Albi et Narbonne que j'avais également vus à Trélut ..pas photo entre les prestations de ces 3 équipes à Trélut ..

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:13

deux trucs que je ne pige pas non plus : pourquoi se priver en 2ème mi-temps contre le vent  de nos deux canonniers longue portée, PEES et OLTMAN (celui-là aussi, plus que précieux, ne se fait pas remarquer mais indispensable pour jouer, défendre, botter, un de nos meilleurs pour moi)

Et pourquoi FUERTES ne tente pas la dernière pénalité dans ses cordes, alors  qu'on a vendangé 80% de nos touches et que la dernière risque d'avoir le même sort, à 2 minutes de la fin ??

Jeandodos, max52, creterouge, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES / SURESNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / SURESNES   TARBES / SURESNES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES / SURESNES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes /Suresnes
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» SURESNES / STADO
» J12 Suresnes/Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: