LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?

Aller en bas 
+15
Théophile Gauthier
elbitjul64
ouzoum
ours
pepito
tarbolandais
Jeandodos
Iffic
garincha
Martine
pat
tontonz
ld65
Criduf65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 11:19

tarbolandais a écrit:

A part Bousquet....j' imagine personne au niveau . Il etait aussi en contact avec l' Usap .

Dulucq a éclaté depuis qu'il n'est plus le second couteau en remplacant Lhusero en fin de match, et depuis la blessure de Lhusero ce n'est plus le même joueur, relâché, joueur, ... un titulaire en puissance !
Il se peut qu'il éclate complétement si le Lhusero part à Valence.

Iffic et ouzoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 12:44

ld65 a écrit:


Dulucq a éclaté depuis qu'il n'est plus le second couteau en remplacant Lhusero en fin de match, et depuis la blessure de Lhusero ce n'est plus le même joueur, relâché, joueur, ... un titulaire en puissance !
Il se peut qu'il éclate complétement si le Lhusero part à Valence.
Lhusero n'ira pas à Valence!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 13:20

Drums65 a écrit:


Je suis d'accord avec toi, peut être Lhuzéro sur le départ, par contre je pense que Bousquet et Massyn vont rester. Je tente le pari
Luzhero impossible qu'il parte il est très bien placé dans l'entreprise à mr terre donc lui vous pouvez l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 13:26

C est pas Berbizier quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 14:16

pat a écrit:
Luzhero impossible qu'il parte il est très bien placé dans l'entreprise à mr terre donc lui vous pouvez l'oublier

Pour moi Lhuzéro va suivre Fortassin.

ouzoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 15:47

Pour moi aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 17:41

Si Valence monte en pro d2 pas sur qu il parte si c est lui
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 18:49

Comme Ouzoum a mis un "j'aime" au post de Drum, et qu'il me semble bien au courant de ce qu'il se passe en coulisse. Lulu est dans les cartons de FF.

ouzoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 19:03

C est bien de voir la pro d2 mais attention de pas faire n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 21:13

Je suis surpris pour Lulu mais pourquoi pas ? Il avait un bon job ....plus un complément de salaire avec le rugby ....la il va partir dans le monde pro a 27 ans....étonnant mais tout à fait possible. Un bon 9 qui peut buter dans un club a gros budget comme Valence c' est entre 6 et 7000 euros mois en prod2....il a les qualités pour s' imposer....pourquoi ne pas tenter l' aventure ?

Criduf65 et ouzoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 21:16

Moi je sais tout mais je ne dirais rien c8omme promis
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 22:08

Je le redis chaque année mais quel est l'intérêt que chacun(e) possède des infos sur les départs et arrivées  ou sur le club en général si on joue au devinette ?  confused confused

"Non c'est pas lui" "je sais qui c'est mais je dis rien" très drôle. Tu vas sur tous les forums de pro d2 ou ailleurs, les gens disent les choses normalement. On est pas au PSG ici. Arrêtez de vous prendre au sérieux. La tanière c'est le SEUL endroit où j'ai les infos car je vis hors du 65 et je n'ai pas accès à la presse locale. A bon entendeur  sunny

Iffic, garincha, ours, Frederic65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 22:09

tarbolandais a écrit:
Je suis surpris pour Lulu mais pourquoi pas  ?  Il avait un bon job ....plus un complément de salaire avec le rugby ....la il va partir dans le monde pro a 27 ans....étonnant mais tout à fait possible.  Un bon 9 qui peut buter dans un club a gros budget comme Valence  c' est entre  6 et 7000 euros mois en prod2....il a les qualités pour s' imposer....pourquoi ne pas tenter l' aventure ?
Ça me surprend , c est pas lui que j imaginais en premier... autant il est top chez nous autant je ne le vois pas du tout au niveau au dessus. Et alors à valence.... beurk, il va être dépaysé ... et ça jouera sur ses prestations.... après si c est lui... je lui souhaite de reussir...
Regardez armary apparmment il ne s y est pas plus.... les bigourdans là bas, pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 23:01

garincha a écrit:

Lhusero n'ira pas à Valence!
Tu n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty30.03.23 23:20

Je viens de voir Colomiers Mont de Marsan à la télé c est autre chose que la nationale . Broncan à retrouvé vite du boulot t amieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 8:55

garincha. a écrit:
Regardez armary apparmment il ne s y est pas plus.... les bigourdans là bas, pas bon....

Armary a une famille et il n'est pas seul à décider de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 9:00

ours a écrit:
Je viens  de voir  Colomiers  Mont de Marsan à la télé  c est autre chose  que la nationale . Broncan  à retrouvé  vite du boulot  t amieux  pour lui

Où travaille t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 9:12

Criduf65 a écrit:


Où travaille t'il ?
Hier soir,  consultant sur canal plus sport.
Et dans la short liste pour  devenir manager à l'usap.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 9:16

D'accord. L'USAP, ça peut être un beau challenge.
J'espère qu'il n'est pas trop déçu de ne pas avoir été retenu chez nous

Gebx et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 9:54

Criduf65 a écrit:
Comme Ouzoum a mis un "j'aime" au post de Drum, et qu'il me semble bien au courant de ce qu'il se passe en coulisse. Lulu est dans les cartons de FF.
Il a aussi aimé ta réponse mais peut-être parce que... Mort de rire 1 lol!

_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 10:01

Criduf65 a écrit:


Armary a une famille et il n'est pas seul à décider de son avenir.
Tout à fait criduf65
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty31.03.23 16:16

TITINE a écrit:

Hier soir,  consultant sur canal plus sport.
Et dans la short liste pour  devenir manager à l'usap.
Il va surtout récuperer les avants de l' equipe d' Australie pour la coupe du monde en France .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?   Nicolas  cabannes,  nouvel entraîneur  3/4 du stado ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas cabannes, nouvel entraîneur 3/4 du stado ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Valse des entraineurs...
» Nicolas LABAIGS, le tout nouveau préparateur du Stado...
» présentattion du nouvel équipement du TPR
» Stade Français
» Nicolas GAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: