LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TARBES / VALENCE ROMANS

Aller en bas 
+24
ouzoum
Théophile Gauthier
ours
Klaw65
pat
tarbolandais
ld65
maxime
max52
pepito
Jd65
Gebx
lulutumulus
julescesar65
stad6569
garincha
TITINE
CHRISTIAN B.
Le bigourdan
Iffic
elbitjul64
Martine
Drums65
Criduf65
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3563
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty09.04.23 22:40

Rugby bière, Sangria et champagne

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty09.04.23 22:48

Criduf65 a écrit:
Rugby bière, Sangria et champagne
Gâchons la fête avec élégance plutôt  Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty09.04.23 22:50

C'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty09.04.23 23:16

Il faut gagner à dax à l aller on s est faipttruander il faut rien lâcher jusqu au bout
Allez stado

Iffic, Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 9:00

Klaw65 a écrit:

Je sais qu’un de nos joueurs touchait 4000€/mois cette saison. Ne nous voilons pas la face … Pas le plus bagarreur en plus


Comment peux-tu savoir que c'est pas le plus "bagarreur", puisque tu dis que tu sais pas qui c'est ??

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Masse salariale brute joueurs   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 10:23

La masse salariale brute « joueurs » ( salaire brut, les avantages en nature et primes brutes) est limitée à 50% des produits totaux au
compte de résultat. Ce sera 45% la saison prochaine.
FFR Arrow Règlements annexe VIII – REGULATION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE ET FINANCIERE

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Klaw65




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2022

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 10:37

Iffic a écrit:



Comment peux-tu savoir que c'est pas le plus "bagarreur", puisque tu dis que tu sais pas qui c'est ??
Nos 3 îliens sont ils les joueurs les plus bagarreurs sur le terrain ? Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 11:12

Klaw65 a écrit:

Nos 3 îliens sont ils les joueurs les plus bagarreurs sur le terrain ? Je ne pense pas
Je ne vois pas ce que tu veux dire par bagarreur, pour moi ils ont fait le job même si nos centres ont eu du mal à franchir la ligne !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 11:43

Vous parlez encore de salaire moi je me concentré sur la valeur des joueurs et leurs performance sur le terrain
Dax y arrive blzgnac aussi et nous on aurait pu y arriver sans toutes ces blessures on z les joueurs pour jouer les 6
Bien sur pour la prod2 sans un sponsor national on est cuit

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 11:48

Concentrons nous sur la saison prochaine. Armary a t il signé ? 

Si Alofa nous fait une Aulika il sera très bon l'année prochaine. En toute sincérité, il a été bon cette année mais par rapport à ce qu'il peut produire, oui c'était pas fabuleux  lol!

Mais on aura une belle équipe, nous aussi on peut vivre une saison comme dax qui n'a pas un effectif annoncé comme étant hors norme. Je pense que Valence est meilleure 100 fois 
Mais ils ont eu peu de blessés ils ont surfé sur une dynamique exceptionnelle. On peut le faire mais il faut y croire.

Iffic, Jeandodos, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 18:46

je suis d'accord avec toi elbijul4 Dax a surfé sur une dynamique exceptionnelle  comme j'ai dit si la saison etait a refaire pas sur qu'il soit encore premier les dacquois maintenant vont etre en proD2 le but s'est d'y rester la saison prochaine voyez Massy .....quand à moi je vois evidemment Dax et Valence Romans cette équipe m'a le plus impressionné pas de grands gabarits mais talentueux
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 20:40

creterouge a écrit:
je suis d'accord avec toi elbijul4 Dax a surfé sur une dynamique exceptionnelle  comme j'ai dit si la saison etait a refaire pas sur qu'il soit encore premier les dacquois maintenant vont etre en proD2 le but s'est d'y rester la saison prochaine voyez Massy .....quand à moi je vois evidemment Dax et Valence Romans cette équipe m'a le plus impressionné pas de grands gabarits mais talentueux


Dax avait bien recruté et figurait parmi les candidats à la qualif.. certes ils sont premiers et peu pensaient à cela.

Après, Valence est le plus régulier et je n'ai pas du tout envie de les revoir face à nous l'an prochain si c'est pour se faire broyer à l'aller comme au retour!

Bourg c'est pas mal non plus sur le papier même si ils sont un peu plus en dedans en cette deuxième partie de saison... Rappelez vous notre match contre eux à Trélut... Ils étaient caremment plus fort que nous! Et il y aura Bourgoin qui n'aura rien à perdre!



Sur la fin de saison, certes il y a les blessé mais je pense qu'on paye un peu le départ de Fortassin qui a mon avis n'a pas tout bien préparé (ce n'est qu'une supposition), on a senti la motivation, la maîtrise en dedans... Le rouge de Bousquet, le manque de maîtrise en touche depuis 5 ou 6 matchs... la mêlée qui se délite... Les joueurs qui dégoupille, non, les choses ne se sont pas faites proprement et le match de Suresnes est vraiment une faute professionnelle collective mais surtout de l'encadrement... Derrière tout était plié! Je ne dis pas qu'on se serait qualifié mais on DEVAIT jouer le coups à fond... Consciemment ou inconsciemment un truc s'est cassé! et on est pas tombé les armes à la main!
Et puis le match de Valence, c'est le pompom... Je pense que Fortassin aurait dû se mettre en retrait dans la préparation du match et ne pas être sur le banc! Question d'éthique et de professionnalisme... Même si je pense qu'on s'est sabordé contre Suresnes (et on a merdé un petit peu en seconde mi-temps à Albi et un peu plus à Bourgoin).

creterouge, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 22:06

garincha a écrit:
Dax et Valence Romans cette équipe m'a le plus impressionné pas de grands gabarits mais talentueux


Dax avait bien recruté et figurait parmi les candidats à la qualif.. certes ils sont premiers et peu pensaient à cela.

Après, Valence est le plus régulier et je n'ai pas du tout envie de les revoir face à nous l'an prochain si c'est pour se faire broyer à l'aller comme au retour!

Bourg c'est pas mal non plus sur le papier même si ils sont un peu plus en dedans en cette deuxième partie de saison... Rappelez vous notre match contre eux à Trélut... Ils étaient caremment plus fort que nous! Et il y aura Bourgoin qui n'aura rien à perdre!



Sur la fin de saison, certes il y a les blessé mais je pense qu'on paye un peu le départ de Fortassin qui a mon avis n'a pas tout bien préparé (ce n'est qu'une supposition), on a senti la motivation, la maîtrise en dedans... Le rouge de Bousquet, le manque de maîtrise en touche depuis 5 ou 6 matchs... la mêlée qui se délite... Les joueurs qui dégoupille, non, les choses ne se sont pas faites proprement et le match de Suresnes est vraiment une faute professionnelle collective mais surtout de l'encadrement... Derrière tout était plié! Je ne dis pas qu'on se serait qualifié mais on DEVAIT jouer le coups à fond... Consciemment ou inconsciemment un truc s'est cassé! et on est pas tombé les armes à la main!
Et puis le match de Valence, c'est le pompom... Je pense que Fortassin aurait dû se mettre en retrait dans la préparation du match et ne pas être sur le banc! Question d'éthique et de professionnalisme... Même si je pense qu'on s'est sabordé contre Suresnes (et on a merdé un petit peu en seconde mi-temps à Albi et un peu plus à Bourgoin).

Arrête de t'en prendre à Fortassin, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, et je trouve qu'il s'est très bien démerdé. Sur le match de samedi, si la touche a capotée, Erasmus n'est pas un talonneur de métier donc les lancers ne peuvent pas être bien réglés, ensuite les joueurs se sont défoncés, il faut arrêter de dire qu'ils n'en voulaient pas etc etc, je ne suis pas d'accord, le problème quand tu tombes sur plus fort tu ne peux avancer car en défense ils montent très rapidement et en attaque ils vont très vites, qu'on le veuille ou non différence de budget. Cette équipe possède des joueurs niveau ProD2, peut être pas tous mais la plupart, nous nous n'en avons pas, voilà le problème, faut pas chercher midi à 14h.

Tourmalet, tontonz, jipe, Criduf65, icaunais65 et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty10.04.23 23:04

Raconter de pareilles saloperies sur Fortassin.... C'est ignoble
Dire que les mecs ont joué un peu en dedans, faut aller leur dire en face. 
Et tout à l'avenant.
Baisser la tête devant les ténors, et vomir sur les nôtres. Très belle analyse. Ça va marquer notre saison 2022 2023

ld65, Drums65 et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 8:41

Fortassin s'occupe des arrieres, pour moi aucun problème il à fait avec ce qu'il a, juste un doute sur Otman qui ni était pas. 
Devant c'est Terrain et lui aussi fait avec ce qu'il a, et ou avec ce qui lui reste de mieux. Je n'ai vu que la premiere mi-temps (Rugbyzone mouliné tout le temps) et en premiere mi temps nous avons fait jeu égal en touche en mélée Erasmus avait l'air de se plaindre de son épaule droite (ce qui peut expliquer...). Mon avis c'est que nos gars sont fatigués par le manque de rotation et toute l'énergie qu'ils ont mis dans chaque match, ils sont en plus tombé sur une tres bonne équipe de haut de tableau, sans compter avec c'est arbitre qui a gaché ce match et la fête ! Les deux derniers matchs vont être tres durs, mais sait-on jamais ! Allez STADO

Jd65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 9:04

Criduf65 a écrit:
Raconter de pareilles saloperies sur Fortassin.... C'est ignoble
Dire que les mecs ont joué un peu en dedans, faut aller leur dire en face. 
Et tout à l'avenant.
Baisser la tête devant les ténors, et vomir sur les nôtres. Très belle analyse. Ça va marquer notre saison 2022 2023
"Raconter de pareilles saloperies sur Fortassin.... C'est ignoble"


saloperies, ignoble, les mots sont un peu forts me semble-t-il dans un contexte ou criduf ne cesse - à juste titre - de dire que nous sommes dans un espace démocratique, ou chacun dit ce qu'il pense, et basta.
Quand tu te prends ces adjectifs en pleine poire, à mon avis - mais ce n'est qu'un humble avis - la démocratie en prend quand même elle aussi un coup en pleine poire.


Dans ce forum on peut déconner, dégoupiller, dire que nos joueurs sont des brelles (même si ce n'est pas vrai et qu'on voudrait bien y voir le type à leur place), dire que l'entraineur a été mauvais et l'arbitre en dessous de tout. On explique pourquoi, et si on n'est pas d'accord on contre-argumente. Mais l'insulte - et ici c'est quand même un torrent de boue -  n'est pas un contre-argument.


s'entendre dire qu'on est un ignoble salopard n'incite pas à venir rigoler avance le copains, ce qui est quand même le but du jeu, je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 10:12

J'assume mon propos. Ce que tu dis n'a rien à voir avec les propos diffamatoires énoncés plus haut. Mettre en cause l'intégrité de FF, alors qu'il ne viendra pas répondre, oui c'est ignoble.

jipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 10:33

Concernant fortassin pas d attaque personnelle simplement les résultats
Classement la saison dernière 10 ème
Cette saison 10 ème donc pas de progression même sans doute qu il n est pas le seul responsable il a assuré le maintien
Mais on attendait mieux
Aujourd hui excellent article de jj lasserre
Qui démontre s'il le fallait encore le manque d empathie et de considération pour ces joueurs en témoigne le départ de trelut de thomas sans ovation sans lui permettre de faire ses adieux
Même pas son interwieu mais il est vrai que fortassin n aime pas voir ses joueurs parler aux journalistes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 10:39

fabien fortassin a dit exactement le contraire, qu'il avait coupé les communications avec les joueurs de valence pendant la préparation du match , dire le contraire est nul , il avait intérêt à gagner pour montrer qu'il avait la capacité d'entraîner l'équipe de valence, il n'arrive pas en terrain conquis.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 10:51

Iffic a écrit:
Fortassin s'occupe des arrieres, pour moi aucun problème il à fait avec ce qu'il a, juste un doute sur Otman qui ni était pas. 
Oltmann avait une douleur aux ischios..j'ai discuté avec lui avant le match, vraiment super sympa, bcp d'humilité dans ses propos ..je l'ai félicité pour ces 3 années passées au Stado et je lui ai souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière ..

Iffic, julescesar65, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 11:19

Martine a écrit:
Concernant fortassin pas d attaque personnelle simplement les résultats
Classement la saison dernière  10 ème
Cette saison 10 ème donc pas de progression même sans doute qu il n est pas le seul responsable il a assuré  le maintien
Mais on attendait mieux
Aujourd hui excellent article de jj lasserre
Qui démontre s'il le fallait encore le manque d empathie et de considération pour ces joueurs en témoigne le départ de trelut de thomas sans ovation sans lui permettre de faire ses adieux
Même pas son interwieu   mais il est vrai que fortassin n aime pas voir ses joueurs parler aux journalistes
Ote moi le doute ton protégé suit bien FF à Valence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 12:21

icaunais65 a écrit:

Oltmann avait une douleur aux ischios..j'ai discuté avec lui avant le match, vraiment super sympa, bcp d'humilité dans ses propos ..je l'ai félicité pour ces 3 années passées au Stado et je lui ai souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière ..

Oltmann nous quitte? 
j'ai peut être loupé l'info, mais  ce serait bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 12:31

Mon cher iffic je ne vois pas le rapport entre le départ de lhuzero et le fait que fortassin empêche ses joueurs de parler aux journalistes et le comportement du club vis à vis de ses joueurs tout comme le public d zilleurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 13:05

Manu a écrit:


Oltmann nous quitte? 
j'ai peut être loupé l'info, mais  ce serait bien dommage!
Il a signé à Dax .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 13:34

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Tarbes10 TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Icon_arrow Retour sur Tarbes-Valence Romans

Sortie triplement ratée
Il n’y a pas que les joueurs qui ont raté leur sortie, les supporteurs aussi, qui ont vite déserté le stade, alors que les joueurs sont longuement restés devant des tribunes vides. Il y a aussi le club, qui n’a pas rendu, sur le terrain, l’hommage que Thomas Lhusero méritait amplement. Un hommage réservé, malheureusement, qu’aux seuls partenaires, sous le chapiteau lors de la classique réception d’après-match.
Les Tarbais pas récompensés
...
Une seconde mi-temps exclusivement tarbaise
...
Le bal des occasions perdues
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty11.04.23 13:37

Manu a écrit:
Oltmann nous quitte? 
j'ai peut être loupé l'info, mais  ce serait bien dommage!

Arrow Effectif 2023/2024 QUE LES INFOS


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / VALENCE ROMANS   TARBES / VALENCE ROMANS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES / VALENCE ROMANS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9 > Tarbes / Romans-Valence
» J9 > Valence-Romans / Tarbes
» J9 > Valence-Romans / Tarbes
» R9 > Tarbes / Valence-Romans
» NATIONALE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: