LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DAX / TARBES

Aller en bas 
+16
ours
max52
Lolo19140
Drums65
creterouge
tarbolandais
Jeandodos
Iffic
CHRISTIAN B.
Martine
garincha
TITINE
Théophile Gauthier
Laurent
Jean
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 14:51

Drums65 a écrit:


Très belle analyse Garincha, comme quoi quand les beaux jours arrivent les esprits se libèrent et positivent.
Décidement toi et ta culture rugby....apres Valence Romans voila Suresnes !!! Suresnes qui est avec 600 licenciés un des 2 plus gros clubs de France . ( nous c' est 400 ).... Par contre la ou tu as raison c' est que ce club a beaucoup d' argent....pour des tres mauvais resultats ( pourvu que ça dure ). Ils annoncent encore 8 arrivées avec niveau minimun prod2....ça laisse reveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 14:52

500 000 de plus on joue la qualif ; 1 000 000 de plus on joue la montée. Wink Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 15:33

tarbolandais a écrit:

Décidement toi et ta culture rugby....apres Valence Romans voila Suresnes !!! Suresnes qui est avec 600 licenciés un des 2 plus gros clubs de France . ( nous c' est 400 ).... Par contre la ou tu as raison c' est que ce club a beaucoup d' argent....pour des tres mauvais resultats ( pourvu que ça dure ). Ils annoncent encore 8 arrivées avec niveau minimun prod2....ça laisse reveur !!!


Je persiste et signe sur la culture rugby! Ouais 600 licenciés oK pour combien d'habitants pas très compliqué même si c'est honorable! Là où je rejoint ce sont des régions qui n'étaient pas rugby et qui le deviennent... grâce au nombre d'habitants et au pognon qui permet de drainer du monde... Ce qui explique pourquoi on rétrograde d'année en année.


Appel à mécénat d'urgence donc! Il nous faut un grand patron passionné si possible!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 16:01

Il faut prendre exemple sur Dax.
Oh tiens donc l'USD a un nouveau stade et tout le reste suit naturellement!
Je sais que pas mal d'évènements autour du club sont organisés dans ce stade notamment des réunions club affaires...
Mais bon continuons à Trélut ce sera le tombeau du Stado.

tontonz, pumba65, charvis, Drums65, creterouge, Frederic65, Criduf65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 20:17

éh oui beaucoup de personnes sont tombés sur Mr Téjédor avec son nouveau stade beaucoup n'en voulaient pas et pourtant il voulait faire comme fait exactement l'USD et voyait le resultat !!!! ce n'est pas que ça mais cela a du surement y contribuer je prefere me taire sur certains qui ne pense qu'au passé  qui se moquaient de Téjédor etc etc   je ne cherche pas à polemiquer ni a defendre mr Téjédor mais certain ont des oeilleres !!! et peut etre meme la mairie et consors non pas aider a ce que cela se fasse aussi  prix du terrain exhorbitant !!!! maintenant nous y arriverons pas sans un mécène mais pour en attirer un il faut une structure  par exemple un nouveau stade pour creer une dynamique mais là rien le stade Maurice Trélut n'est pas du tout ce qu'il faut pour un rugby moderne d'aujourd'hui il faut evoluer ne vous inquietez d'autres le font a notre place et nous allons tout droit si cela continue ainsi a la national 2 et pourtant nous avons un joyau a Tarbes le stado est un club tres formateur dont beaucoup nous envie encore .....50 ans que je suis le stado dont nous allons féter au mois de mai l'anniversaire du champion de France en l'ocurrence c'est une tres bonne initiative

VIVE LE STADOOOOOOOO celui qui me fait encore réver dont nous avons vecu des moments tres bons sauf a la fin Pan pan!

charvis, ld65, jazzin et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo19140




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2022

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 20:29

jazzin a écrit:
Il faut prendre exemple sur Dax.
Oh tiens donc l'USD a un nouveau stade et tout le reste suit naturellement!
Je sais que pas mal d'évènements autour du club sont organisés dans ce stade notamment des réunions club affaires...
Mais bon continuons à Trélut ce sera le tombeau du Stado.
Justement ce soir sur France Bleu Pays Basque dans 100% rugby l'invité était Benoît August de Dax. Il a parlé des contours du club pour la saison prochaine si jamais ils montent en ProD2 et il a notamment souligné le rôle de la mairie auprès du club. Exemple à prendre.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty19.04.23 23:15

Lolo19140 a écrit:
Justement ce soir sur France Bleu Pays Basque dans 100% rugby l'invité était Benoît August de Dax. Il a parlé des contours du club pour la saison prochaine si jamais ils montent en ProD2 et il a notamment souligné le rôle de la mairie auprès du club. Exemple à prendre.

Ne vous leurrez pas mes amis, rien ne sera jamais fait par les instances politiques de ce département, le copain du maire ayant échoué, je ne pense pas que la volonté soit de donner un nouvel élan au Stado. Dans quelques années on pourra les voir jouer à Barbazan, c'est sûr qu'on y verra mieux, mais ce sera le dimanche après midi contre l'Usep, l'OBRC, l'Astarac etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 9:53

J'en reviens a redire: pas de volonté politique = pas d'avenir!!! Neutral

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 10:06

ou plutôt "mauvaise volonté politique = pas d'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 10:24

charvis a écrit:
J'en reviens a redire: pas de volonté politique = pas d'avenir!!! Neutral
Tout est résumé rien à dire de plus. Le fossoyeur du Stado sera uniquement politique.Wink Wink Wink

charvis et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 11:46

Drums65 a écrit:

Ne vous leurrez pas mes amis, rien ne sera jamais fait par les instances politiques de ce département, le copain du maire ayant échoué, je ne pense pas que la volonté soit de donner un nouvel élan au Stado. Dans quelques années on pourra les voir jouer à Barbazan, c'est sûr qu'on y verra mieux, mais ce sera le dimanche après midi contre l'Usep, l'OBRC, l'Astarac etc etc....

À ce moment là, dans quel club prendre la carte ? Cruel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 11:58

On va pas tout jeter non plus....Trelut avec un systeme qui rapproche les tribunes de la pelouse peut parfaitement faire l' affaire . Mais il faut faire quelque chose et vite.....Pour nos politiques , meme si ça aide financierement ( la mairie aide pas mal , je suppose conseil general aussi )   tu sens pas un enthousiasme fou . Juste un exemple....ceux qui connaissent le nouveau stade de Ger ( une merveille avec son club house )...ben un jour un député de la 2 eme circonscription ( jean paul Mattei )  est venu dire....je suis député si vous voulez en profiter on va tirer des fonds pour un beau stade ....cout des travaux 2 millions d' euros...subventionné a 84 % !!!!! Voila un politique qui a mouillé la chemise....  Sans faire de la politique notre Sylvie Ferrer c' est d' un niveau....désolé j' ai pas les mots !!!!  Finalement nous avons les politiques que nous méritons....
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 12:31

Avant de parler de stade nouveau né rêvons pas par contre on peut améliorer grandement le stade actuel création se loges rapprochement du terrain tout en gardant la vue sur les Pyrénées qui fait le charme de trelut il y a des architectes pour faire ça mais il faut la volonté de tous les politiques du département
Et puis le plus urgent c est de gros sponsors
Airbus que je sache est en occitane ils ont eu besoin de notre aéroport por les essais de l airbus 380
Daher Alstom etc est ce que quelqu un les démarche
Macron dit qu il va reindustrialiser la France
Qu il commence par le département de sa grand mère
Il chante les Pyrénées à Paris su il fasse de tarbes un club nouveau et lance le refuge à trelut

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 12:40

A dax,  la nouvelle tribune est plus proche de la pelouse,  il me semble,  mais est-ce qu'il y a  un club d'athlétisme qui utilise le stade,  comme le fait le stado athlétisme,  puisque le stade Maurice Trélut est allumé tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 12:48

Trélut est un stade d'athlétisme avec un terrain de rugby dessiné au milieu

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 13:46

Criduf65 a écrit:
Trélut est un stade d'athlétisme avec un terrain de rugby dessiné au milieu
C'est hélas la réalité. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 14:00

tarbolandais a écrit:
On va pas tout jeter non plus....Trelut avec un systeme qui rapproche les tribunes de la pelouse peut parfaitement faire l' affaire . Mais il faut faire quelque chose et vite.....Pour nos politiques , meme si ça aide financierement ( la mairie aide pas mal , je suppose conseil general aussi )   tu sens pas un enthousiasme fou . Juste un exemple....ceux qui connaissent le nouveau stade de Ger ( une merveille avec son club house )...ben un jour un député de la 2 eme circonscription ( jean paul Mattei )  est venu dire....je suis député si vous voulez en profiter on va tirer des fonds pour un beau stade ....cout des travaux 2 millions d' euros...subventionné a 84 % !!!!! Voila un politique qui a mouillé la chemise....  Sans faire de la politique notre Sylvie Ferrer c' est d' un niveau....désolé j' ai pas les mots !!!!  Finalement nous avons les politiques que nous méritons....

Si la mère Ferrer ne te convient pas tu peux toujours demander à un autre député, un copain à Macron qui se fout de la gueule du peuple, Mr Mournet, il a un beau sourire et il parle très bien. A part çà je suis d'accord avec toi concernant le stade de Ger, il est super, à Bordères il ne serait pas mal, mais trop d'imperfections que je ne relèverais pas ici certainement par souci d'économie. On aurait du profiter de la venue de Jean Castex, afin qu'il mette le poignon sur un nouveau stade plutôt que sur un nouvel hôpital qui va faire fermer celui de Tarbes et de Lourdes, donc moins de lits, moins de personnel, encore un sujet trop complexe a aborder ici, restons dans le rugby, excusez moi je me lâche car je vois que rien ne bouge et çà me fout les boules. Basketball

pumba65, charvis et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 15:18

TITINE a écrit:
A dax,  la nouvelle tribune est plus proche de la pelouse,  il me semble,  mais est-ce qu'il y a  un club d'athlétisme qui utilise le stade,  comme le fait le stado athlétisme,  puisque le stade Maurice Trélut est allumé tous les soirs.
DAX / TARBES - Page 4 Tribun11

Drums65, Criduf65, Lolo19140 et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 16:33

Dans le haut de la tribune, des loges, dans lesquelles se presse un monde fou. En dessous, une buvette, des toilettes

Lolo19140 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 16:35

Personne n'a une photo des tribunes de face à Trélut par jour de grand match ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 19:43

je verrai bien la même tribune à Trelut, avec un super avantage, les poteaux au milieu de la piste d'athlétisme, ça donnerait du peps aux compètes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty20.04.23 21:55

Ce jour 7000 spectateurs environ !


DAX / TARBES - Page 4 Trelut10

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty21.04.23 15:24

Drums65 a écrit:


Si la mère Ferrer ne te convient pas tu peux toujours demander à un autre député, un copain à Macron qui se fout de la gueule du peuple, Mr Mournet, il a un beau sourire et il parle très bien. A part çà je suis d'accord avec toi concernant le stade de Ger, il est super, à Bordères il ne serait pas mal, mais trop d'imperfections que je ne relèverais pas ici certainement par souci d'économie. On aurait du profiter de la venue de Jean Castex, afin qu'il mette le poignon sur un nouveau stade plutôt que sur un nouvel hôpital qui va faire fermer celui de Tarbes et de Lourdes, donc moins de lits, moins de personnel, encore un sujet trop complexe a aborder ici, restons dans le rugby, excusez moi je me lâche car je vois que rien ne bouge et çà me fout les boules. Basketball
Il va falloir se calmer sur la politique ici on est là pour parler rugby. Alors tu te gardes tes réflexions pour toi. Ok ?
Tu crois que ton ami Mélenchon qui touche 30 000 € par mois qui n'a jamais travaillé de sa vie et n'a jamais eu de grosses responsabilités en a quelque chose à faire de ta pomme ???? MDR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty21.04.23 15:43

Rugby Messieurs !!


Dernière édition par Criduf65 le 21.04.23 18:57, édité 1 fois

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty21.04.23 18:47

Justement.moi je persiste c est pas le stade le plus urgent
Ayons une équipe qui se qualifié et après on reparlera du reste
Car en rugby la vérité c est d abord celle du terrain
Faut bien sur si on peut avoir de nouveaux sponsors et là je n ai pas la solution
J espere que nos joueurs ne nous laisseront pas tomber demain surtout pas 50 points
Et je parie sur un essai de thomas en guise d adieux
Revenir en haut Aller en bas
Jd65




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2023

DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty21.04.23 19:11

Le match est le week-end prochain, je pari un billet que Thomas ne jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX / TARBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX / TARBES   DAX / TARBES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX / TARBES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» Tarbes 9 - Pau 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: