LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale de Nationale à Trélut

Aller en bas 
+9
Jd65
milou
Martine
stad6569
Lolo19140
TITINE
charvis
Iffic
max52
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 21:02

Valence vas ce maintenir sens problème dax fera l ascenseur . Pour en finir comment dax à fini premier de ce championnat je prefaire nos avants mille fois plus fuertes en 10. rien en envie à dax.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 21:07

ours a écrit:
Valence  vas ce maintenir  sens problème  dax fera l ascenseur . Pour  en finir  comment  dax à fini  premier  de ce championnat  je prefaire  nos avants   mille fois  plus fuertes en 10. rien en envie  à dax.
Mais  ils ont terminé 1 er, et c'est mérité

Iffic, milou et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 21:12

TITINE a écrit:

Mais  ils ont terminé 1 er, et c'est mérité
C est ton point  de vue  la bonne nouvelle  pour eux un gars  arrive  et vas balancer  1 millions  d'euros. Sa fait  rever
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 21:20

ours a écrit:

C est ton point  de vue  la bonne nouvelle  pour eux un gars  arrive  et vas balancer  1 millions  d'euros. Sa fait  rever
Ils ont déjà  reçu  1 million  cette saison,  ils recuprent automatiquement,  2 millions de la ligue. Ils vont être à 6 ou 7 millions   est ce que ça sera suffisant. 
Vous avez vu l'interview de  august, sur la nouvelle tribune   elle fait pas tout , avec ces logés et espace vie, mais elle amélioré l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 21:37

Un dernier point tout le monde ici critique le stade et je peux vous dire que les supporters de dax l adore alors arrêtons de critiquer le stade trélut il est parfait .

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 22:15

ours a écrit:
Un dernier  point  tout le monde  ici  critique  le stade  et je peux  vous  dire  que  les supporters  de dax  l adore  alors  arrêtons de critiquer  le stade trélut il est parfait .  
Tu veux parler de ce stade d'athlétisme avec un terrain de rugby dessiné au milieu? 
Moi,, je l'échange illico contre Marcel Boyaux

Drums65 et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 22:17

Le gros point positif chez nous, c'est la Bodega, mais côté stade.... On n'est pas terribles

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 22:43

Moi j echznge plutôt l équipe on serait 3n prod 2

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 23:04

Martine a écrit:
Moi j echznge plutôt l équipe on serait 3n prod 2

Ah bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 23:11

Je veux simplement dire que c est pas le stade qui fait l équipe
I
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 23:16

Martine a écrit:
Je veux simplement dire que c est pas le stade  qui fait l équipe
I
Toujours la discussion qui tourne en rond. 
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 23:27

ours a écrit:
Un dernier  point  tout le monde  ici  critique  le stade  et je peux  vous  dire  que  les supporters  de dax  l adore  alors  arrêtons de critiquer  le stade trélut il est parfait .  

C'est vrai qu'avec un superbe soleil l'après midi et nos belles Pyrénées çà fait rêver, ils n'ont qu'à venir un soir d'hiver vers 20h, ils vont voir la différence.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 23:39

Justement c est l horaire des matchs le soir qui convient pas pour diverses raisons que je vais pas developper tout le monde les connait
E
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty27.05.23 23:48

Pelouse merveilleuse ,grande tribunes rempli ,petite 3/4 rempli bref je me suis cru 10 ans en arrière . Faut bien recruter pour ramener des spectateurs moi j y crois patiente 1 mois environ

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo19140




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2022

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 9:48

Les 2 derniers matchs des dacquois n'avaient rien à voir avec ce qu'ils ont produit cette saison ; est-ce que le fait d'avoir gagné largement la 1ere demi-finale à l'extérieur leur a donné un trop plein de confiance et patatra ? En tout cas ils seront en ProD2 la saison prochaine et ils ont de (très) nombreux supporters qui les ont soutenus toute la saison.
Leur trio d'entraîneurs a réalisé un boulot énorme vu le peu de moyens et l'effectif très léger qu'ils avaient !

Iffic, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 10:14

Une finale se gagne avec un supplément d'âme et de lucidité. Cette différence se nourrit des confrontations de la saison, de la projection sur l'avenir, de qui nous sommes, de l'aventure humaine du groupe.....
Quand les deux équipes sont d'égale valeur, ces choses là font la différence

garincha, Drums65, creterouge, Pyrénounours et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 17:20

ours a écrit:
Pelouse  merveilleuse ,grande tribunes  rempli ,petite  3/4 rempli  bref  je me suis  cru  10 ans en arrière .  Faut  bien  recruter  pour ramener  des spectateurs  moi j y crois  patiente  1  mois environ

Je n'ai pas eu la chance d'être au stade hier, je vais vous relater les commentaires d'un vrai supporter du Stado. Ambiance géniale, buvettes au top, bodéga au top, par contre une sono désastreuse, les gens se plaignaient de ne rien comprendre, un vrai brouhaha, une grosse lacune.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 17:59

Fallait bien une critique un speaker ca ce paye
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 18:08

Si j ai bien compris tour va bien dans ce stade ambiance géniale etc.
Sauf quand le stado y joue
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 18:30

Maubourguet éliminé vic qualifié pour les quarts régionale 1
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 18:32

n'ai vu qu'une partie du match sut télé basque. Avants Valence-Romans supérieurs, le remplaçant 10 de Dax en déveine et peut-être mal intégré, une équipe qui se délité peu à peu, y'avait pas photo malgré l'envie évidente de jouer des dacquois 
Mais quel essai valence, quelle percée magnifique du centre sur feinte de passe !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 20:46

ours a écrit:
Fallait bien  une critique  un speaker  ca ce paye  
Je ne fais que relater les impressions d'un vrai du Stado qui n'est pas là pour critiquer mais qui fait. un constat sur ce qui va et ne va pas. La sono est dans la rubrique du négatif qu'on le veuille ou non. Quand au speaker je ne sais pas qui c'était et je m'en fout, je ne pense pas qu'il vienne pour rien. Pour avancer il faut prendre en compte les critiques des supporters pour améliorer l'ordinaire et ne pas stagner, c'est comme çà que fonctionnent les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 21:23

Drums65 a écrit:

Je ne fais que relater les impressions d'un vrai du Stado qui n'est pas là pour critiquer mais qui fait. un constat sur ce qui va et ne va pas. La sono est dans la rubrique du négatif qu'on le veuille ou non. Quand au speaker je ne sais pas qui c'était et je m'en fout, je ne pense pas qu'il vienne pour rien. Pour avancer il faut prendre en compte les critiques des supporters pour améliorer l'ordinaire et ne pas stagner, c'est comme çà que fonctionnent les entreprises.
Je suis  d accord  c est avec  le négatif  qu ont essaye  d evoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty28.05.23 22:10

Parfois, il vaut mieux se passer d'un speaker plutôt que d'avoir un incompétent.

Iffic, ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de Nationale à Trélut   Finale de Nationale à Trélut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de Nationale à Trélut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINALE NATIONALE
» Ecole de rugby du STADO TPR
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» NATIONALE Saison 2022/2023
» NATIONALE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: