LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il manque des sous mai 2009

Aller en bas 
+31
Parma
atila
arno65
L'Olive
patelliere
tarlytou
benat
occi
wenzu
boubagump (FCG)
Manu
Laurent
BiGourD-m@n
trelutain
loulou65
stadium73
pumba65
FrEd
bigorman
kiwi
ours enflammé
garincha
TiPioR
denito
bouar
gazier65
tontonz
pec
pat
Jeandodos
gilou
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 8:21

D'apres la Dépeche de ce jour il manquerait entre 450 000 et 500 000 € la crise rattrape le TPR;
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 8:31

D'un coté Davant dit que tout va bien et même qu'il voudrait monter le budget 2010 à 4 Millions d'Euros et le journal dit qu'il manque entre 450000 et 500000 euros. Mais qu'importe on va appeler G Holtz et tout va s'arranger. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 8:34

tous les clubs vont être dans le rouge; c'est quand même inquietant que l'on parle de ca maintenant alors que tout au long de la saison comme tu le rappelles Jeandodos tout roulait
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 9:14

il ne faut pas oublier que le manque d' argent n est pas de maintenant,il y a un moment que l'
on renflou les caisse en fin de saison.
la fin de saison qui suit on se retrouve avec le même probleme.il vas falloir y remedier car on vas se retrouver dans le gros rouge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 9:20

si mes souvenirs sont bons Pat l'année dernière nous avons eu un solde positif et la DNACG ne nous avait pas inquiété
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 9:26

oui je suis d accord avec toi,mais se que je ne comprend pas bien c est ou passe l' argent.
ou il est mal gerer ou il y a n a qui on les poches pleines.
les sponsorts sont les mêmes donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 9:37

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi!!!! Le budget est toujours un budget provisionnel en fonction de ce que chacun dit qu'il va donner. S'il ne donne pas ou donne moins alors il y a un trou en fin de saison. C'est simple et donc les poches de chacun ne se remplisssent pas , ce sont seulement les caisses du club qui patissent du fait que certains ne tiennent pas (pour différentes raisons) leurs engagements de début de saison. Voilà comment on peut se retrouver dans le rouge sans dépasser le budget et sans s'en mettre plein les poches. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 9:44

+10000
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 15:58

Sur Rugbyrama:

Selon la Dépèche du Midi, le club de Tarbes (TPR) est à la recherche de 500 000 euros pour boucler le budget de la saison en cours. Une somme qui devra être récoltée avant le passage de la DNACG, prévu le 28 mai.

Un trou suprenant dans le budget tarbais puisque Jean-Pierre Davant avait évoqué, il y a peu, la santé financière saine du club bigourdan et il espérait pouvoir augmenter le budget pour la saison prochaine à la hauteur de 4 millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 16:12

Surprenant en effet d'autant plus que je discutais samedi soir avec un dirigeant qui me disait qu'ils avaient été raisonnables cette année(pas de joker médicaux,pas de gros salaires) et que de ce fait,ils comptaient sur une augmentation du budget pour l'an prochain avec un effectif stable et un recrutement quasi déjà bouclé ...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 16:14

avec un trou de 500 000e j' appele pas ça un budget provisionel de debut de saison.
c est plutot se foutre de la geu.... des dirigents .
si certains ne sont pas serieux et de parole ,alors il faut aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 17:39

Je comprends pas ton intervention Pat? Tu peux éclaircir s'il te plait? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 17:51

Tu me fais peut quand tu dis: Une recrutement quasi bouclé..........


tontonz a écrit:
Surprenant en effet d'autant plus que je discutais samedi soir avec un dirigeant qui me disait qu'ils avaient été raisonnables cette année(pas de joker médicaux,pas de gros salaires) et que de ce fait,ils comptaient sur une augmentation du budget pour l'an prochain avec un effectif stable et un recrutement quasi déjà bouclé ...
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 17:57

Depuis que j'ai lu ce sujet sur la depeche;je suis plutot inquiet.Il y avait peut etre la solution de prevoir plus de bierre samedi dernier et on aurait renflouer deja une partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:00

bouar a écrit:
Depuis que j'ai lu ce sujet sur la depeche;je suis plutot inquiet.Il y avait peut etre la solution de prevoir plus de bierre samedi dernier et on aurait renflouer deja une partie Laughing

oui mais sans argent tu peut pas avoir de stock Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:06

Et voilà, les journalistes ne pouvant plus parler du sportif, la saison étant terminée, il faut qu'ils continuent à vendre du torchon; alors on y va, on balance tout et n'importe quoi.
Ca c'est symptomatique du journaleux à qui on ne fait pas de confidences et qui prêche le faux pour obtenir des infos et pouvoir ressortir un nouvel article dans quelques temps.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:07

Jeandodos a écrit:
Je comprends pas ton intervention Pat? Tu peux éclaircir s'il te plait? Wink Wink Wink

Je suis un peu inquiet : 500 000 euros, c’est assez colossal ! IL me semble que c’est ce qui manquait à Auch ? (je suis pas très sûr)… En tous les cas, je vois pas comment un club comme le TPR pourrait trouver une telle somme en 3 semaines et demi…. J’ai bien peur que Davant se barre avec de sacré casserolles ! On se fouttait de la gueule de Auch mais eux avec leur rugbython bien « ridicule », ils se sauvent ! Je suis assez atterré par cette nouvelle ! D’autant plus que personne (hormis les dirigeants) ne s’y attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:12

TiPioR a écrit:
Et voilà, les journalistes ne pouvant plus parler du sportif, la saison étant terminée, il faut qu'ils continuent à vendre du torchon; alors on y va, on balance tout et n'importe quoi.
Ca c'est symptomatique du journaleux à qui on ne fait pas de confidences et qui prêche le faux pour obtenir des infos et pouvoir ressortir un nouvel article dans quelques temps.
Mad
J’aimerais que tu ai raison mais bon si les journalistes exagèrent parfois, je ne vois pas l’intérêt d’annoncer une telle bombe surtout si elle est infondée !
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:17

Ca c'est bien les journalistes, venir nous faire chi.. avec leurs infos pourris, ils veulent vendre c'est tout. Ils peuvent pas foutre la paix au club, on a vécu une super saison et un super derby avec près de 10000 spectateurs. S'il y a un trou financier faissons confiance aux dirigeants, ils sauront trouver une solution comme pour les précédentes saisons.
Je pense aussi que le journal cité, ramène sa fraise car ils ont rien d'autres à mettre dans leur torchon alors par les erreurs passées du TPR, ils veulent vendre, vendre et encore vendre.
Moi je leur dit un truc au journaliste parler du TPR pour leur résultats, leurs recrues mais laissez les faire pour le reste.


Sur ce adios amigos et ALLEZ le TPR
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:29

Messieurs, préparez vos mouchoirs .... il va falloir faire les "pleureuses" comme à Auch !!! Laughing
Nooonnnn ... plus sérieusement, on arrive en fin de saison et les promesses de "dons" stipulées en début de saison sont déjà versées ! pour ma part, j'ai donné pour le TPR il y à deux ans déjà (à l'époque c'était 3500€) je l'ai fait parce que cela me faisait plaisir ensuite parce que c'était déductible des impôts et pour finir, c'est qu'à l'époque je pouvais le faire. tout ça pour dire, que le dernier paiement c'est effectué en février ! alors, certes ce n'était "que" 3500€ mais à mon niveau cela représentait une belle somme !
Quand j'entends qu'il manque 500 000 € soit c'est pour réveiller tout ce beau monde (je parles de la mairie, du grand tarbes etc...) et leur signifier que la saison est finie, que les objectifs sont atteints et que parce qu'ils sont atteints, ils doivent tenir leurs promesses faites en début de saison (une "prime à la carotte" en quelque sorte) .... et comme chacun sait, quand il y a la politique, tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. soit, il manque vraiment cet argent ! et là je parle de dépenses non prévues: des déplacements qui coûtent plus cher etc.... etc .... bref, quand on est chef d'entreprise comme l'est Mr Davant et autres Mr Tarène sans parler de Mr Sanguinet et que l'on ne sent pas arriver le coup de canon, je pense qu'une énorme remise en question est nécessaire !!! Mais à ce niveau, ce n'est qu'un coup de "pub" de leur part pour réveiller tout ce beau monde !!!! (je sais je me répète). Rien de grave, tout ça pour dire que 500 000€ ce n'est pas 50€ et que l'on ne peut pas s'apercevoir qu'ils ont disparut tout simplement parce qu'ils sont tombées du porte monnaies. Comme toutes entreprises, il y a un budget prévisionnel pour justement voir et se rendre compte si on à assez de liquidités avant la fin de l'exercice ! si au cas ou il en manquerait, on s'en rend compte bien avant la fin de cet exercice et on prend les mesures adéquates .... comme à Auch par exemple Wink ... voila mon point de vue, je ne dit pas que c'est le bon .... mais cela en est un ... de point de vue ! maintenant, on est pas dans les "petits papiers" et on ne sait pas tout ! faisons confiance ..... et VIVE LE TPR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:31

et ils en disent quoi les dirigeants ??? car c'est eux les mieux placés dans l'histoire et qui connaissent la situation réelle du club.

ce qui me semble bizarre, c'est que cette info ne sorte que maintenant.

le mieux c'est wait and see
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:33

tout a fait d'accord avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 18:39

Ouais le mieux c'est Moett Henessy king king king
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 19:00

Tant que le club et son président n'auront pas communiqué sur le sujet ce ne seront que des supputations, voire des élucubrations de journalistes.
Et je vois comme d'habitude, toujours les mêmes esprits chagrins du forum (ils se reconnaîtront) se ruer sur cette info même pas vérifiée et commencer à crier avant d'avoir mal.
Ils ont plus enclins à se gargariser d'une telle connerie que louer la très belle saison réalisée par notre équipe.
Faux supporters, DEHORS.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty04.05.09 19:01

il me tarde de savoir le fin mot de l'histoire.....
mais tout ceci n'est pas bon pour faire resigner les joueurs et pour en attirer de nouveaux.....
encore une fin de saison galère?
ou alors encore une com calamiteuse qui laisse courir des bruits infondés?
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque des sous mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque des sous mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPO POUR LA ROCHELLE(sous reserve)
» Compo pour colomiers(sous reserve)
» Dans 2 ans, il ne manque plus que marseille en top 14 à coups de show biz et de millions
» Match de pro D2 sous surveillance
» STADO LAVAUR SOUS LA PLUIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: