LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Amis du Stado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 6 Juil - 15:56

  1. Chers amis du forum, si voulez renforcer les supporters aussi bien dans les tribunes de Trélut ou en déplacement, un seul geste, prendre la carte de l'association "Les Amis du Stado". Cette adhésion vous permet d'obtenir une réduction sur la carte d'abonné pour la saison et de bénéficier d'un tarif préférentiel pour les déplacements. Tarif  - individuel  : 30€,  couple  : 50€, étudiant  : 15€
  2. Pour vous inscrire 2 solutions : envoyer un chèque à l'adresse suivante  AMIS DU STADO, Stade Maurice Trélut, Avenue Pierre de Coubertin, 65000 TARBES, chèque libellé Amis du Stado ou

    vous déplacer au bureau des Amis du Stado: Escalier D - Grande Tribune  Les mardis 25 juillet, vendredi 28 juillet, mardi 08 août, vendredi 11 août, 
    permanence tenue par Christiane et Véronique de 10h à 12h15.  J'espère que vous serez nombreux à vous abonner ce qui nous permettra en plus de soutenir nos joueurs, nous pourrons bénéficier de meilleurs tarifs lors de nos déplacements.  ALLEZ STADO

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 6 Juil - 16:13

A bientôt,  fin juillet  pour reprendre les cartes  (abonné et amis du tpr ).

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 6 Juil - 16:24

Drums65 a écrit:
  1. Chers amis du forum, si voulez renforcer les supporters aussi bien dans les tribunes de Trélut ou en déplacement, un seul geste, prendre la carte de l'association "Les Amis du Stado". Cette adhésion vous permet d'obtenir une réduction sur la carte d'abonné pour la saison et de bénéficier d'un tarif préférentiel pour les déplacements. Tarif  - individuel  : 30€,  couple  : 50€, étudiant  : 15€
  2. Pour vous inscrire 2 solutions : envoyer un chèque à l'adresse suivante  AMIS DU STADO, Stade Maurice Trélut, Avenue Pierre de Coubertin, 65000 TARBES, chèque libellé Amis du Stado ou

    vous déplacer au bureau des Amis du Stado: Escalier D - Grande Tribune  Les mardis 25 juillet, vendredi 28 juillet, mardi 08 août, vendredi 11 août, 
    permanence tenue par Christiane et Véronique de 10h à 12h15.  J'espère que vous serez nombreux à vous abonner ce qui nous permettra en plus de soutenir nos joueurs, nous pourrons bénéficier de meilleurs tarifs lors de nos déplacements.  ALLEZ STADO
Je rajoute au message de mon ami drums que pour une première adhésion il faut impérativement vous rendre au bureau des amis du stado pour remplir un bulletin d'adhésion avec les différents renseignements vous concernant.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 6 Juil - 16:32

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 6 Juil - 17:00

Tourmalet a écrit:
Je rajoute au message de mon ami drums que pour une première adhésion il faut impérativement vous rendre au bureau des amis du stado pour remplir un bulletin d'adhésion avec les différents renseignements vous concernant.
Effectivement j'ai oublié de noter ce détail pour la 1ère adhésion. Merci Tourmalet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je pense qu'en donnant les coordonnées demandées cela doit fonctionner.  M. et/ou Mme Nom, prénom. Adresse complète, Téléphone, adresse e-mail.
Mentionner la somme versée car vous pouvez bien sûr donner plus que ce qui est demandé. Chèque à l'ordre DES AMIS DU STADO-TPR
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Drums65 a écrit:
Effectivement j'ai oublié de noter ce détail pour la 1ère adhésion. Merci Tourmalet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je pense qu'en donnant les coordonnées demandées cela doit fonctionner.  M. et/ou Mme Nom, prénom. Adresse complète, Téléphone, adresse e-mail.
Mentionner la somme versée car vous pouvez bien sûr donner plus que ce qui est demandé. Chèque à l'ordre DES AMIS DU STADO-TPR

Tout comme pour la carte d'abonnement au Stado, il n'y a pas de plafond
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptySam 5 Aoû - 21:46

Les Amis du Stado Tarbes10 Arrow Communiqué des Amis du Stado-TPR

Avec le  bulletin à compléter et à renvoyer par courrier si vous ne pouvez pas venir à Trélut aux dates et heures d'ouverture du bureau.

_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyJeu 17 Aoû - 10:39

Les Amis du Stado Tarbes10 Arrow Des « Mordus » du Stado à Narbonne

... Parmi eux trois membres du Bureau de l’Association « Des Amis du Stado-TPR », Christian, le Président, Cricri la Vice-présidente et Véro la Secrétaire plus quatre membres, Annie, Roger, Michel et Pascal... et Marie.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyMar 12 Sep - 6:44

https://tarbes-infos.com/spip.php?article36255
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyMar 12 Sep - 8:53

Christian Dupouts doit être ravi de faire savoir aux tarbais que c'est Pierre qui le remplace. Quand ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado EmptyMar 12 Sep - 9:26

Criduf65 a écrit:
Christian Dupouts doit être ravi de faire savoir aux tarbais que c'est Pierre qui le remplace. Quand ça veut pas...

Faut dire aussi que lors de cette AG nous avions en présence MR Lagonelle qui pour innover nous a suggérer lors des déplacements ( Albi, Périgueux etc) de visiter les centre villes, voilà une idée qu'elle est bonne, avec çà on va faire avancer le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amis du Stado Empty
MessageSujet: Re: Les Amis du Stado   Les Amis du Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amis du Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis du Stado
» Les Amis du STADO
» Supporteurs du TPR
» J14 COLOMIERS / TARBES vendredi 8 janvier 19h30
» Les amis du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: