LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savenaca RAWACA

Aller en bas 
+15
Iffic
pepito
Jeandodos
Jingojay65100
garincha
maxime
elbitjul64
Théophile Gauthier
pat
Criduf65
Martine
Drums65
TITINE
charvis
max52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty29.09.23 19:23

Martine a écrit:
Plutôt que les chasubles une victoire à albi

les deux, ce serait croire au Père Noël ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty30.09.23 20:59

Bon finalement on prendra les chasubles

Manu et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty13.11.23 21:08

D'aprsè un article de la NR d'aujourd'hui ce serait une mauvaise pioche..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty13.11.23 21:34

Il faut peu être le sortir de l aile.
Il a peu de ballon,  du coup peu être qu il en fait un peu trop.
A voir...

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty13.11.23 22:45

https://www.nrpyrenees.fr/2023/11/13/rawaca-a-laile-la-vie-nest-pas-belle-11576809.php
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty13.11.23 22:47

Il faut lui laisser quand même un peu de temps pour s'adapter.

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty14.11.23 8:57

pepito a écrit:
Il faut lui laisser quand même un peu de temps pour s'adapter.

Cela dit, le temps presse et il connaît déjà le rugby de l'hexagone. Un petit séjour sur le banc de touche devrait lui redonner les crocs. Quand tu as joué en Prod2 et que tu cires le banc d'une équipe bas de tableau de Nationale, ça doit te foutre un minimum en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty14.11.23 9:26

pepito a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2023/11/13/rawaca-a-laile-la-vie-nest-pas-belle-11576809.php

Je connaissais cet article et j'ai été désemparé après la lecture. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour redonner confiance à un joueur. Comment un journaliste peut il se permettre de descendre un joueur de la sorte. Il a peut être loupé son match samedi mais ce ne doit pas être le seul. Lors de ses premières apparitions on a vite vu qu'il avait des qualités et nous étions les premiers à le dire, samedi il loupe son match et on le descend en flèches, ce n'est pas normal. Peut être faut il le changer de poste, peut être qu'il faut le prendre à part pour lui redonner confiance, il y a plusieurs méthodes dans le sport pour relancer un joueur et non pas le détruire sur la presse.

Iffic, tontonz, julescesar65, pat, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty14.11.23 10:02

Il peut  aussi amener le surnombre au centre  en venant  de son aile,  à l'intérieur du 10, pour  attaquer la ligne.

julescesar65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty14.11.23 11:04

Il l'a fait une fois contre Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 16:05

Drums65 a écrit:


Je connaissais cet article et j'ai été désemparé après la lecture. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour redonner confiance à un joueur. Comment un journaliste peut il se permettre de descendre un joueur de la sorte. Il a peut être loupé son match samedi mais ce ne doit pas être le seul. Lors de ses premières apparitions on a vite vu qu'il avait des qualités et nous étions les premiers à le dire, samedi il loupe son match et on le descend en flèches, ce n'est pas normal. Peut être faut il le changer de poste, peut être qu'il faut le prendre à part pour lui redonner confiance, il y a plusieurs méthodes dans le sport pour relancer un joueur et non pas le détruire sur la presse.

C'est en effet désolant et aucune mise en perspective de sa situation par rapport au reste de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 16:22

Petit journaleux des sports de la Nr y a pas que le speaker de trelut qui est nul
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 17:05

Drums65 a écrit:


Je connaissais cet article et j'ai été désemparé après la lecture. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour redonner confiance à un joueur. Comment un journaliste peut il se permettre de descendre un joueur de la sorte. Il a peut être loupé son match samedi mais ce ne doit pas être le seul. Lors de ses premières apparitions on a vite vu qu'il avait des qualités et nous étions les premiers à le dire, samedi il loupe son match et on le descend en flèches, ce n'est pas normal. Peut être faut il le changer de poste, peut être qu'il faut le prendre à part pour lui redonner confiance, il y a plusieurs méthodes dans le sport pour relancer un joueur et non pas le détruire sur la presse.


Pas terrible je suis d'accord sur le principe...

Après sur le fond, ça ne va pas du tout avec un CV pareil, il doit apporter plus! A sa décharge, il n'y a aucune animation derrière et les ballons d'une part n'arrrivent pas et sur le peu qui arrivent sont pourris.... Après il est vrai qu'on attendait à ce qu'il tire l'équipe vers le haut alors que ce n'est pas le cas : il se met à son niveau c'est à dire très très faible.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 18:16

À lui de répondre de la meilleure des manières. Il a tous les atouts pour cela. J'espère qu'il n'est pas l'arbre qui cache la forêt

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 22:09

On parle de Nasoko et Rawaca mais le phénomène Tuva, qu'attend t il pour exploser ? Il ne joue quasi jamais . . . N'est ce pas lui la vrai déception du recrutement derrière  silent
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 22:17

elbitjul64 a écrit:
On parle de Nasoko et Rawaca mais le phénomène Tuva, qu'attend t il pour exploser ? Il ne joue quasi jamais . . . N'est ce pas lui la vrai déception du recrutement derrière  silent
il a un souci familial actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 22:59

On parle des trois quarts mais qu en est il des lancement et de la distribution du jeu? Les chandelles c est bien mais jamais de fra.chissemrnt de l ouvreur soit z la main soit par des petits coups de pieds au dessus de la défense ou des coups de pied dans les angles trois quart jamais en profondeur
En fait aucune variation de jeu

jipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty16.11.23 23:32

Martine a écrit:
On parle des trois quarts mais qu en est il  des lancement et de la distribution du  jeu?  Les chandelles c est bien mais jamais de fra.chissemrnt de l ouvreur soit z la main soit par des petits coups de pieds au dessus de la défense ou des coups de pied dans les  angles  trois quart jamais en profondeur
En fait aucune variation de jeu


Pas tout à fait d'accord. Je trouve que Fuertes possède une grande variation dans son jeu au pied. Chandelles,, déplacement,, par dessus la defense, en diagonale et face aux poteaux bien sûr. Le franchissement, d'accord avec toi là dessus. Mais il joue avec ses forces. Et c'est bien. S'il n'est pas aligné samedi, nous allons voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.11.23 8:53

J'espère Rawaca a de la force de caractère et qu'il va nous sortir LE match référence! Et nous planter un essai qui nous fera gagner!

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.11.23 9:39

Criduf65 a écrit:


Pas tout à fait d'accord. Je trouve que Fuertes possède une grande variation dans son jeu au pied. Chandelles,, déplacement,, par dessus la defense, en diagonale et face aux poteaux bien sûr. Le franchissement, d'accord avec toi là dessus. Mais il joue avec ses forces. Et c'est bien. S'il n'est pas aligné samedi, nous allons voir la différence

Les quelques fois où je l'ai vu, le jeu à la main de Fuertès m'a paru assez stéréotypé: je prends la balle, je fais quelques pas en travers (sans jamais provoquer la défense) et je donne soit pour un mec qui rentre soit au large... mais avec une perte de temps liés aux quelques pas.

Il a une vraie piste de progrès avec ses 3/4 sur ce sujet, et alors l'alternance pied-main sera plus source d'incertitudes pour la défense, et ça devrait mieux marcher.

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.11.23 9:58

Le principal souci concernant ces fidjiens est qu'ils sont arrivés beaucoup trop tard et que de ce fait leur intégration dans l"équipe est plus compliquée. J'ignore tout du recrutement mais quand on "vise" des fidjiens ne faudrait il pas anticiper cette perte de temps de papiers et visas divers afin de ne pas avoir ce gros manque en début de saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.11.23 10:12

Jeandodos a écrit:
Le principal souci concernant ces fidjiens est qu'ils sont arrivés beaucoup trop tard et que de ce fait leur intégration dans l"équipe est plus compliquée. J'ignore tout du recrutement mais quand on "vise" des fidjiens ne faudrait il pas anticiper cette perte de temps de papiers et visas divers afin de ne pas avoir ce gros manque en début de saison. Wink Wink Wink


Clairement le recrutement derrière est un fiasco.... J'ai quand même l'impression qu'on ne visait pas les fidgien au départ mais qu'il s'agissait d'un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.11.23 11:23

Le club n avait pas prevu les departs tardifs de vaka et alofa qui devaient rester donc recrutement tardif avec ce qu il reste et on a perdu au change

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.11.23 16:05

J'aimerai beaucoup que ces gars là nous fassent mentir demain. Qu'ils fassent ressembler la ligne de 3/4 de Carcassonne à du gruyère label rouge

Jeandodos et pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty17.12.23 13:46

Tu as été bon hier, c'est bien, tu reviens à ton niveau

garincha, pepito et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savenaca RAWACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savenaca RAWACA   Savenaca RAWACA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savenaca RAWACA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: