LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HUITIEMES : Bayonne / TPR

Aller en bas 
+6
trelutain
L'Olive
Kinny
romain65
Devenuebigourdane
La taupe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 8:41

atila a écrit:
La taupe a écrit:
Il y a même une équipe féminine !

Arrow HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 78268181-E2CB-4D38-B028-36841173723B.image_400


On dirait plutôt un essaim de guêpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 9:06

trelutain a écrit:
C'est pas possible sauteprune, 700 messsages, et t'as loupé le calendrier. Criduf65, on a intérêt à le réserver pour l'année prochaine, car sauteprune est prêt à nous faire un faux départ Very Happy

décidément je ne sais plus où j'habite ! Laughing Laughing Louper le calendrier ! Il n'y a que moi pour cela !.....Je vais de ce pas prendre rendez vous chez un ophtalmo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 9:43

trelutain a écrit:
C'est pas possible sauteprune, 700 messsages, et t'as loupé le calendrier. Criduf65, on a intérêt à le réserver pour l'année prochaine, car sauteprune est prêt à nous faire un faux départ Very Happy

Je suis déjà sur liste d'attente, parait qu'il y a des ces recrues !!....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 10:34

je me tiens loin , mon coeur ne supporterait pas ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 14:24

Bon parlons sérieux, les filles jouent un huitième de finale à la fin de la semaine, nous sommes une poignée de forumeurs à venir sur le site, les autres s'étripent ailleurs, alors que TOUT le monde s'accordait à dire cet hiver que "ouiii, les fiiiilles font partie intègrante du TPR, qu'elles doivent ABSOLUMENT supporter les garçons, et patati et patata....." et là, alors que nous devrions tous êtres sur leur forum pour les encourager, PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 17:39

criduf65 a écrit:
Bon parlons sérieux, les filles jouent un huitième de finale à la fin de la semaine, nous sommes une poignée de forumeurs à venir sur le site, les autres s'étripent ailleurs, alors que TOUT le monde s'accordait à dire cet hiver que "ouiii, les fiiiilles font partie intègrante du TPR, qu'elles doivent ABSOLUMENT supporter les garçons, et patati et patata....." et là, alors que nous devrions tous êtres sur leur forum pour les encourager, PERSONNE

modestement certes,.... mais je viens ! Trélutain aussi ! Vous aussi ! Nous ne sommes pas très nombreux mais nous leur témoignons de l'intérêt tout en les encourageant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 17:55

même si on n'échange pas toujours je lis toujours les news des filles et j'espère qu'elles vont monter cette année. elles ont fait une super première partie de championnat et ce sont qualifié sur la fin pour ces huitième de belle façon je pense que beaucoup de monde suit leur aventure. Bravo les filles faites nous rêver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 21:47

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
Bon parlons sérieux, les filles jouent un huitième de finale à la fin de la semaine, nous sommes une poignée de forumeurs à venir sur le site, les autres s'étripent ailleurs, alors que TOUT le monde s'accordait à dire cet hiver que "ouiii, les fiiiilles font partie intègrante du TPR, qu'elles doivent ABSOLUMENT supporter les garçons, et patati et patata....." et là, alors que nous devrions tous êtres sur leur forum pour les encourager, PERSONNE

modestement certes,.... mais je viens ! Trélutain aussi ! Vous aussi ! Nous ne sommes pas très nombreux mais nous leur témoignons de l'intérêt tout en les encourageant ! Laughing

vous faites, bien sûr, partie de la poignée que je citais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty13.05.09 22:24

Supporter sur un forum, c'est bien. Encourager dans un vrai stade c'est encore mieux. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty14.05.09 8:31

La taupe a écrit:
Supporter sur un forum, c'est bien. Encourager dans un vrai stade c'est encore mieux. A bon entendeur ...
c'est un début , la taupe ! C'est un début ! Laughing Patience ......Pour ce qui me concerne je découvre le rugby féminin à Tarbes cette année ! Laughing Il faut donner du temps au temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty14.05.09 9:30

sauteprune a écrit:
La taupe a écrit:
Supporter sur un forum, c'est bien. Encourager dans un vrai stade c'est encore mieux. A bon entendeur ...
c'est un début , la taupe ! C'est un début ! Laughing Patience ......Pour ce qui me concerne je découvre le rugby féminin à Tarbes cette année ! Laughing Il faut donner du temps au temps ! Laughing

Je rejoins Sauteprune, il est vrai que je ne m'intéressais pas beaucoup au rugby féminin, et depuis cette année, grâce au forum tenu par La Taupe, j'y porte une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty14.05.09 12:28

La taupe a écrit:
Supporter sur un forum, c'est bien. Encourager dans un vrai stade c'est encore mieux. A bon entendeur ...

Au début, je pensais à Orthez aussi. Vu que je serai sur la côte, pour m'amuser avec les vagues, voilà 15j que je suis bien tenté.
Je ne certifie pas que j'irai, mais je suis bien tenté...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty14.05.09 14:58

trelutain a écrit:
La taupe a écrit:
Supporter sur un forum, c'est bien. Encourager dans un vrai stade c'est encore mieux. A bon entendeur ...

Au début, je pensais à Orthez aussi. Vu que je serai sur la côte, pour m'amuser avec les vagues, voilà 15j que je suis bien tenté.
Je ne certifie pas que j'irai, mais je suis bien tenté...........

si vous deviez y aller..... faites nous un petit résumé ! Cela nous fera plaisir Laughing Encouragez les pour nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty17.05.09 20:34

Les filles du TGB ont perdu en finale de la coupe de France,j'espère que les filles du TPR auront fait mieux aujourd'hui.Si quelqu'un a le résultat merci de nous le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty17.05.09 22:18

pic du midi a écrit:
Les filles du TGB ont perdu en finale de la coupe de France,j'espère que les filles du TPR auront fait mieux aujourd'hui.Si quelqu'un a le résultat merci de nous le transmettre.

les filles ne semblent pas vouloir communiquer non plus à l'instar des dirigeants du TPR ! Mais qu'à cela ne tienne c'est peut être pour la bonne cause ! Elles ont probablement gagné et fêtent la victoire sur place ! Laughing Laughing pourvu qu'elles retrouvent le chemin du retour ! Laughing Allez trève de plaisanteries ! Puissent elles nous donner une bonne nouvelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 7:53

25 - 17 pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 8:25

qui? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 9:18

Jeandodos a écrit:
qui? Question Question Question
la gent féminine est bien compliquée ! Laughing il y a le mystère de la croix , là..., nous sommes en présence d'un mystère .....et boule de gomme Laughing Laughing Laughing
Allez la taupe un petit effort .......avouez !!!!!!! ne faites pas durer le suspense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 10:00

pour Tarbes évidemment, il suffit d'aller vérifier sur le site de la FFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 10:50

wenzu a écrit:
pour Tarbes évidemment, il suffit d'aller vérifier sur le site de la FFR Wink

merci wenzu ! mon dieu que la gent féminine est compliquée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 17:45

Roh vous avez aucun humour. Bon fin de ce sujet, RDV dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty18.05.09 17:59

La taupe a écrit:
Roh vous avez aucun humour. Bon fin de ce sujet, RDV dans l'autre.
j'y vais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty23.05.09 21:33

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:
La taupe a écrit:
Supporter sur un forum, c'est bien. Encourager dans un vrai stade c'est encore mieux. A bon entendeur ...

Au début, je pensais à Orthez aussi. Vu que je serai sur la côte, pour m'amuser avec les vagues, voilà 15j que je suis bien tenté.
Je ne certifie pas que j'irai, mais je suis bien tenté...........

si vous deviez y aller..... faites nous un petit résumé ! Cela nous fera plaisir Laughing Encouragez les pour nous ! Laughing

Y a longtemps que je n'avais pas vu de rugby féminin, quel régal, deux oppositions de style, des filles qui mouillent le maillot, ça fait plaisir, du combat, des cadrages débordement, le rugby d'avant ,quoi Very Happy j'avais amené mon pouet-pouet phase-finale, les supporters bigourdans étraient les plus nombreux. Un match de rugby indécis jusqu'au bout Exclamation Bravo à elles, à la fin, leur joie faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty23.05.09 23:04

il faudra bien que je puisse y aller un jour ! .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty23.05.09 23:06

Merci trelutain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEMES : Bayonne / TPR   HUITIEMES : Bayonne / TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUITIEMES : Bayonne / TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: