LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CARTES ABONNES QUI ??

Aller en bas 
+11
Le bigourdan
Martine
TITINE
souletin
Drums65
Criduf65
max52
tpr cote basque
tontonz
ld65
charvis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty20.08.23 9:23

Je viens de commander ma carte comme tout les ans ,j 'aimerai savoir si un de nous
connait le nombre de cartes vendues pour cette saison à une semaine du début du championnat et combien nous avions eu d'abonnés la 
saison dernière!!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty20.08.23 11:06

charvis a écrit:
Je viens de commander ma carte comme tout les ans ,j 'aimerai savoir si un de nous
connait le nombre de cartes vendues pour cette saison à une semaine du début du championnat et combien nous avions eu d'abonnés la 
saison dernière!!  Rolling Eyes
Commander ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty20.08.23 11:20

Cette année,ils ne donnent pas la carte diractement quans on vient la chercher,il faut la commander et après.... je ne sais pas,je n ai pas posé la question..  ils nous rappellent....
Doit on revenir la chercher?
L envoient ils par la poste?
Quelle maivaise gestion er communication de la part du club!!
Impossible de prendre sa carte sur le net !!!
Une e carte serait top 
Et on en vendrait beaucoup plus mais on est encore à l age de pierre dans ce club!!

charvis, ld65, Drums65 et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty20.08.23 11:52

tontonz a écrit:
Cette année,ils ne donnent pas la carte diractement quans on vient la chercher,il faut la commander et après.... je ne sais pas,je n ai pas posé la question..  ils nous rappellent....
Doit on revenir la chercher?
L envoient ils par la poste?
Quelle maivaise gestion er communication de la part du club!!
Impossible de prendre sa carte sur le net !!!
Une e carte serait top 
Et on en vendrait beaucoup plus mais on est encore à l age de pierre dans ce club!!
Non mais je rêve !!!
Ceux qui ont commandé ils vous ont dis quoi ?
On vous l'enverra ?
Vous devrez venir la chercher ?
Ils font exprès ??
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty20.08.23 17:59

C'est de pire en pire. Je pensais la prendre lors de mon passage dans 8 jours mais si je dois repasser ou ma la faire envoyer,  pas sur du tout.
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? Vraiment incompréhensible

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 10:45

Abonnement pris ce matin.
Pour résumer, les cartes n'ont pas été livrées...
Si elles arrivent assez tôt on sera contacté pour aller les chercher. Possibilité de les retirer au guichet le jour du match (plutôt pour ceux qui habitent loin)
Si les cartes ne sont pas disponibles, il y aura des billets d'entrée nominatifs.

_________________
"Il est libre...":

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 11:00

max52 a écrit:
Abonnement pris ce matin.
Pour résumer, les cartes n'ont pas été livrées...
Si elles arrivent assez tôt on sera contacté pour aller les chercher. Possibilité de les retirer au guichet le jour du match (plutôt pour ceux qui habitent loin)
Si les cartes ne sont pas disponibles, il y aura des billets d'entrée nominatifs.
Merci Max52 pas jouable pour ma part.
Je vise à prendre l'abonnement pour soutenir le club ( car je ne pourrai pas être là souvent ) mais de là à faire plusieurs fois 300 kms pour la payer, la récupérer faut pas plaisanter non plus.
On nage en plein "amateurisme" ++++ et j'en suis désolé.

Je connais des associations ( moins importante que le stado ) autour de chez moi qui prennent la CB pour la souscription de l'abonnement.
Que l'on ne sorte pas les frais bancaires comme excuse .. 

Franchement ca me fait mal cœur de parler comme ça mais quand je vois qu'ils ne répondent pas aux questions des abonnés ou followers c'est juste inadmissible.

charvis, Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 12:16

J'ai payé avec ma CB... comme d'habitude. Pour un paiement à distance (par CB, chèque, virement...), l'expédition de la carte ? Je n'ai pas demandé...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 12:32

Justement, c'est le paiement à distance qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 14:03

Criduf65 a écrit:
Justement, c'est le paiement à distance qui bloque

Encore une fois cela prouve que l'on joue dans la cour des petits et çà continue encore et encore.

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 18:37

Quand j'ai pris l'abonnement il y a une quinzaine de jours, j'ai posé la question pour ceux qui étaient à distance : possibilité d'envoyer un chèque avec ses coordonnées et ils enverront la carte. Mais le gars était pas trop sûr de lui, j'avais l'impression que c'était la 1ère fois qu'on lui demandait çà et qu'il n'y avait pas de process bien défini.
Les autres années ils ne la donnaient pas directement non plus et il fallait la retirer au club ou le jour du 1er match à domicile.
Le problème étant qu'il y a des guichets côté boulevard et côté lycée : où faudra-t-il les retirer?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 18:42

L'année dernière,  je l'avait retiré  la semaine avant la reprise,  j'ai envoyé un mail,  elles sont pas encore arrivées,  heureusement qu 'on n'a pas le nombre d'abonnés de Bayonne,.
J'espère qu'on l'aura avant le match,  s'il faut faire le tour du  boulevard pour aller la chercher,  ou ils donneront un ticket d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 18:44

TITINE a écrit:
L'année dernière,  je l'avait retiré  la semaine avant la reprise,  j'ai envoyé un mail,  elles sont pas encore arrivées,  heureusement qu 'on n'a pas le nombre d'abonnés de Bayonne,.
J'espère qu'on l'aura avant le match,  s'il faut faire le tour du  boulevard pour aller la chercher,  ou ils donneront un ticket d'entrée.
Incroyable 😂
Quel amateurisme clownclown

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 18:45

souletin a écrit:
Quand j'ai pris l'abonnement il y a une quinzaine de jours, j'ai posé la question pour ceux qui étaient à distance : possibilité d'envoyer un chèque avec ses coordonnées et ils enverront la carte. Mais le gars était pas trop sûr de lui, j'avais l'impression que c'était la 1ère fois qu'on lui demandait çà et qu'il n'y avait pas de process bien défini.
Les autres années ils ne la donnaient pas directement non plus et il fallait la retirer au club ou le jour du 1er match à domicile.
Le problème étant qu'il y a des guichets côté boulevard et côté lycée : où faudra-t-il les retirer?
L'année dernière j'ai payé et on m'a donné ma carte d'abonnement courant fin août. 
Chèque par la poste en plus il faut payer le timbre aller et retour  Rolling Eyes ...plus de chéquier en 2023 pour beaucoup!
Pas grave sans moi quand ça les intéressera ils s'y mettront..
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 18:51

Perso, le 1er match à domicile, je paye ma carte, ils me donnent un billet d'entrée pour le match et je retire ma carte au 2ème match à domicile. Toujours côté Marie Curie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty21.08.23 19:45

Je comprends pas la saison dernière j ai pris la carte côté marie curie j ai payé avec ma cabancaire et j ai eu ma carte sur le champ si j ose dire
Cette année vu les indiens qu il semble y avoir comme préposé aux cartes j attendrai les signaux de fumée

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty24.08.23 11:34

Je viens de recevoir un mail,  la carte d'abonné est disponible au siège du club.

Tourmalet, charvis, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty24.08.23 12:49

TITINE a écrit:
Je viens de recevoir un mail,  la carte d'abonné est disponible au siège du club.
Moi aussi 👍

max52, charvis et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le bigourdan

Le bigourdan


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 19/02/2023

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty25.08.23 16:55

charvis a écrit:

Moi aussi 👍
Bonjour je viens de prendre mon abonnement en ligne sur le site du tpr65 ça fonctionne bien on n’est lent à la détente mais il y a du mieux maintenant faite comme moi prenez vos abonnement pour ce eux qu’ils ne l’ont pas fait et allez stado 🔴⚪🔴⚪🏈🐻

pumba65, max52, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty26.08.23 8:11

Eh bien voilà, tout se et en place , tranquille. C'est vrai que le paiement en ligne, ça va faciliter la vie de beaucoup. Enfin beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty26.08.23 8:15

charvis a écrit:
Je viens de commander ma carte comme tout les ans ,j 'aimerai savoir si un de nous
connait le nombre de cartes vendues pour cette saison à une semaine du début du championnat et combien nous avions eu d'abonnés la 
saison dernière!!  Rolling Eyes

270 cartes vendues l'année dernière (source: Lionel Terré lors de l'AG)

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty26.08.23 11:49

Hier matin quand j'ai pris la mienne, environ 200 cartes vendues.

charvis, ld65, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty26.08.23 12:45

C'est fait comme tout les ans 🇵🇪CARTES ABONNES QUI ?? Img_2012

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty01.09.23 9:09

https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/01/nouvelle-politique-tarifaire-au-stado-11425413.php

On baisse le prix tu ticket au stade :
13×12 :156
180÷13: 13.846153.......

Il faudra pas pleurer   si les cartes abonnés restent  à 200 et si en janvier et février   les tribunes restent vides quand on jouera à 19h30.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty01.09.23 9:15

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/01/nouvelle-politique-tarifaire-au-stado-11425413.php

On baisse le prix tu ticket au stade :
13×12 :156
180÷13: 13.846153.......

Il faudra pas pleurer   si les cartes abonnés restent  à 200 et si en janvier et février   les tribunes restent vides quand on jouera à 19h30.
pour moi double peine  Embarassed je travaille à l'Agglo donc 5€  clown
j 'ai déjà pris ma carte !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTES ABONNES QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: CARTES ABONNES QUI ??   CARTES ABONNES QUI ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES ABONNES QUI ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX ABONNES
» Nombre d'abonnés
» Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: