LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J1 Massy - Stado

Aller en bas 
+25
ours
maxime
pepito
Titi 65
elbitjul64
max52
ld65
PilierDeBar
Drums65
charvis
Manu
souletin
garincha
tarbolandais
Martine
creterouge
pumba65
Jeandodos
Théophile Gauthier
TITINE
pat
Criduf65
tontonz
Jean
CHRISTIAN B.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 16:07

creterouge a écrit:
je ne vais pas me repeter mais le stado va charger a Massy d'apres ce que j'ai vu a Maubourguet cela ne peut pas etre autrement les deux centres doivent imperativement blaquer blaquer et blaquer   pour les avants je n'ai pas peur nous sommes suffisamment bon pour tenir Massy dans le jeu comme j'ai dejà ecrit pour moi il faudrait jouer a la bitteroise  tout devant une bonne paire de demis et un bon arriere les ailiers sont des coureurs donc ils peuvent tres bien embeter les arrieres de massy mais surtout les deux centres je me repete doivent blaquer a tout va sinon le stado va prendre l'eau rapidement  si c'est le cas il y aura 50 points dans la valise
Si on gagne là bas ce serait effectivement un miracle et dû aussi peut être au fait qu'ils vont nous prendre de très très haut. Wink Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 16:09

Difficile à savoir....je viens d' avoir un dirigeant du comité Aquitaine qui m' indique qu' un match amical avec feuille de match et arbitre officiel compte pour les matchs de suspensions? Ça paraît bon pour Fuertes....en réfléchissant au problème sinon pourquoi ne pas le faire jouer en amical et le punir 6 matchs au lieu de 3 ? J' avoue que j'etais persuadé du contraire....

Drums65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 16:18

Merci pour ta
Réponse tarbolandais
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 16:26

tarbolandais a écrit:
Difficile à savoir....je viens d' avoir un dirigeant du comité Aquitaine qui m' indique qu' un match amical avec feuille de match et arbitre officiel compte pour les matchs de suspensions? Ça paraît bon pour Fuertes....en réfléchissant au problème sinon pourquoi ne pas le faire jouer en amical et le punir 6 matchs au lieu de 3 ?  J' avoue que j'etais persuadé du contraire....

Sur le texte de la FFR, il est bien marqué que la suspension concerne les matchs de la compétition officielle. J'avoue que j'espère fortement me tromper
Un match amical, un entraînement sont ils permis pendant la suspension d'un joueur professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 16:35

Après,  les règles dans le rugby  sont parfois incompréhensible,  quand  tu prends un carton rouge,  tu es suspendu en semaine,  et elles comptent sur toutes les compétitions  ou tu es inscrit. 
Coupe d'Europe,  championnat,  tournoi,  donc ça m'étonnerait pas qu 'on se retrouve avec une double sanction,  c'était arrivé à domolalai  qui avait pris un carton rouge et suspendu en match amical et championnat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 16:54

Pas de sinistrose, c est pas le moment de lâcher l équipe. Pour l instant, toutes les équipes sont à 0 po!nts!!!


IL EST CLAIr que ce n est pas rassurant, maintenant, avec une.équipe sur motivé, on doit arriver à faire dzs bonnes choses et au moins éviter la relégation.

Problème de motivation et de cohésion, c et ce qui me fait le plus peur.... on compte sur les leaders pour booster tout ça, rien n est perdu bordel! Ils sont pro, ils doivent réagir et faire preuve de solidarité!!!

tontonz, max52, Drums65, creterouge, Pyrénounours, Martine, Criduf65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 17:15

Finalement,  le plus optimiste,  c'est garincha,  comme quoi , tout arrive. 
Si fuertes  joue, peut être que son retour  redonnera de la confiance à la ligne de 3/4.

Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 18:08

Il n est pas question de lâcher les joueurs pour l instant c est eux qui nous lâchent et comme le dit garincha tout le monde est à
zero point
Si la gnacque est de retour tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 18:12

tarbolandais a écrit:
Difficile à savoir....je viens d' avoir un dirigeant du comité Aquitaine qui m' indique qu' un match amical avec feuille de match et arbitre officiel compte pour les matchs de suspensions? Ça paraît bon pour Fuertes....en réfléchissant au problème sinon pourquoi ne pas le faire jouer en amical et le punir 6 matchs au lieu de 3 ?  J' avoue que j'etais persuadé du contraire....
C'est exactement sa sinon au lieu de 3 matchs il en prend pour 6 matchs et c'est pas logique du tout
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty21.08.23 18:42

Tant qu'on n'aura pas 2 vrais centres (j'entends des centres qui soient au niveau nationale 1), c'est pas la peine d'espérer.

tontonz et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 8:58

garincha a écrit:
Pas de sinistrose, c est pas le moment de lâcher l équipe. Pour l instant, toutes les équipes sont à 0 po!nts!!!


IL EST CLAIr que ce n est pas rassurant, maintenant, avec une.équipe sur motivé, on doit arriver à faire dzs bonnes choses et au moins éviter la relégation.

Problème de motivation et de cohésion, c et ce qui me fait le plus peur.... on compte sur les leaders pour booster tout ça, rien n est perdu bordel! Ils sont pro, ils doivent réagir et faire preuve de solidarité!!!

Durant la saison, il sera bon de se rappeler que le 21 août, c'est toi qui a produit l'analyse la plus pertinente

Tourmalet et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 12:44

Ils arrivent quand d'ailleurs nos 2 centres fidjiens?
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 12:49

tontonz a écrit:
Ils arrivent quand d'ailleurs nos 2 centres fidjiens?
Je pense qu il ne faut pas trop miser sur ces fidjiens tout le monde ne parle que de cela …..mais on dirait que vous ne connaissez pas ces gars des îles ?? Admettons qu’ils arrivent ….encore faut il qu’ils aient des garanties rugbystiques et de forme physique…..
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 13:02

Bon alors faut pas miser sur les fidjiens
Faut pas miser sur la délivrance des cartes
Et les pronostics? Faut pas miser non plus?si c est le cas quelle décadence
Et on parle de pas lâcher le club
Allez les gars rerenez vous non de dieu
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 13:13

Martine a écrit:
Bon alors faut pas miser sur les fidjiens
Faut pas miser sur la délivrance des cartes
Et les pronostics? Faut pas miser non plus?si c est le cas quelle décadence
Et on parle de pas lâcher le club
Allez les gars rerenez vous non de dieu
Des pronostic,  tu veux  t'en occuper,  ça nous fera des vacances.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 13:16

Vas y mon gars ! 
De la gnaque


Dernière édition par Criduf65 le 22.08.23 13:24, édité 1 fois

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 13:23

Jean a écrit:

Je pense qu il ne faut pas trop miser sur ces fidjiens tout le monde ne parle que de cela …..mais on dirait que vous ne connaissez pas ces gars des îles ?? Admettons qu’ils arrivent ….encore faut il qu’ils aient des garanties rugbystiques et de forme physique…..

Je te laisse expliquer en face à face à un Domo ce que tu penses des îliens et de leur fiabilité !

Il y a des exemples défavorables, mais aussi un paquet de gars très bien.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 14:37

Manu a écrit:


Je te laisse expliquer en face à face à un Domo ce que tu penses des îliens et de leur fiabilité !

Il y a des exemples défavorables, mais aussi un paquet de gars très bien.
J' ai un petit bateau....je me propose de recuperer en personne nos 2 amis . Je cherche un sponsor ( gros budget bouffe) ça doit pas se contenter de biscottes , et de pain dur ?  , je dois pouvoir faire le trajet en  6 ou 7 mois pour l' aller / retour.  Pendant le voyage je vais faire des skills ( on va bosser les passes )....

charvis, Criduf65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 15:28

Crifuf et titine je n ai nulle intention de faire ce que vous faites si bien
Si j ai employé le mot décadence c est la déception de voir que dans ce club tout pour l instant part à volonté
Criduf pour faire l es pronos nul n à besoin de
gnaque mais de l envie ce que tu dis ne plus avoir tout en respectant ton choix je le déplore car comme beaucoup f autres sur la taniere j attendais ce moment
Pour ma part je ne suis pas capable
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 16:22

Concernant les pronostics c'est regrettable  Rolling Eyes
Après si criduf et titine sont en activité c'est normal qu ils demandent de l'aide.
Max ne peut pas tout gérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 16:37

charvis a écrit:
Concernant les pronostics c'est regrettable  Rolling Eyes
Après si criduf et titine sont en activité c'est normal qu ils demandent de l'aide.
Max ne peut pas tout gérer non plus.

Je suis à la retraite. Mais je n'ai plus envie de passer mon temps à faire ça. Plus envie du tout 
A vous la main
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 16:42

tontonz a écrit:
Ils arrivent quand d'ailleurs nos 2 centres fidjiens?
moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne figurent pas dans l'effectif officiel sur le site du club ....

Est-on sûrs qu'ils ont signé?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 16:52

Manu a écrit:

moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne figurent pas dans l'effectif officiel sur le site du club ....

Est-on sûrs qu'ils ont signé?
Ce qui n'est pas  bon signe  c'est qu 'il y a aucune recrue sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 17:21

TITINE a écrit:
Ce qui n'est pas  bon signe  c'est qu 'il y a aucune recrue sur le site officiel.

C'est une habitude, tous les ans on joue aux devinettes, car c'est toujours top secret, c'est la devise du Stado. Faisons avec nous y sommes  habitués, les supporters on s'en fout. Je ne joue pas aux pronostics mais ne vous inquiétez pas, connaissant CRIDUFF, après les 4 premiers matchs gagnés il reprendra du service Basketball

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 17:38

i faut voir le bon côté des choses : quand nos deux iliens-Obélix seront arrivés, pas la peine de faire jouer les autres, l'un prendra les avants de Massy dans les bras, l'aire les lignes arrière, l'arbitre et le cuir qu'il ira déposer tranquillement être les perches.

ça reposera les autres, et on en aura bien besoin pour la suite de la saison

(j'espère simplement pour les pirates qu'ils ne leur chercheront pas noise quand nos iliens déboucheront du canal de Suez sur leur pédalo)

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty22.08.23 17:46

Drums65 a écrit:
TITINE a écrit:
Ce qui n'est pas  bon signe  c'est qu 'il y a aucune recrue sur le site officiel.

C'est une habitude, tous les ans on joue aux devinettes, car c'est toujours top secret, c'est la devise du Stado. Faisons avec nous y sommes  habitués, les supporters on s'en fout. Je ne joue pas aux pronostics mais ne vous inquiétez pas, connaissant CRIDUFF, après les 4 premiers matchs gagnés il reprendra du service Basketball
Non Drum, je t'assure que là, j'en ai ma claque. Et le fait que personne ne se propose, c'est que finalement, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Massy - Stado    J1 Massy - Stado  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Massy - Stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO / MASSY
» MASSY/ STADO
» NATIONALE B
» Stado-Massy
» J14 Stado — Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: