LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nationale : nos adversaires

Aller en bas 
+3
Drums65
Martine
garincha
7 participants
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyMer 23 Aoû - 18:05

Pendant ce temps, regardez ce que font les autres et en particulier un promu...


https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-l-effectif-du-cap-devoile-aux-supporters-16353133.php


une presentation serait bien non?

Que se passe t'il dans notre club???
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyMer 23 Aoû - 18:09

Tout à fait d zccord garinchaet nods pronostics sur la taniere très important aussi cela crée du lien
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/11/2012

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyMer 23 Aoû - 20:37

garincha a écrit:
Pendant ce temps, regardez ce que font les autres et en particulier un promu...


https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-l-effectif-du-cap-devoile-aux-supporters-16353133.php


une presentation serait bien non?

Que se passe t'il dans notre club???

Dans notre club il ne se passe rien, je trouve qu'il y a beaucoup de distance entre les dirigeants et les supporters, on a l'impression de ne pas exister, à la rigueur un petit bonjour quand les purs se déplacent à une quinzaine à plus de 600 bornes. C'est triste mais c'est mon sentiment. Je suis presque arriver à un stade où je m'en fous de savoir si les iliens viennent ou ne viennent pas. Je continuerais à supporter le club puisque j'ai pris la carte mais c'est tout, je n'irais pas me chamailler avec les anti stado que l'on rencontre dans tous les autres stades des hautes pyrénées.

tontonz et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyJeu 24 Aoû - 5:55

Ces matchs amicaux ne m ont pas emballé,ça n augure rien de bon,une saison à jouer le maintien avec au mieux finir dans le ventre mou... je suis lassé et regrette presque d avoir pris la carte .. . Mais j espere me tromper..

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyJeu 24 Aoû - 6:13

Drums65 a écrit:

Dans notre club il ne se passe rien, je trouve qu'il y a beaucoup de distance entre les dirigeants et les supporters, on a l'impression de ne pas exister, à la rigueur un petit bonjour quand les purs se déplacent à une quinzaine à plus de 600 bornes. C'est triste mais c'est mon sentiment. Je suis presque arriver à un stade où je m'en fous de savoir si les iliens viennent ou ne viennent pas. Je continuerais à supporter le club puisque j'ai pris la carte mais c'est tout, je n'irais pas me chamailler avec les anti stado que l'on rencontre dans tous les autres stades des hautes pyrénées.

Je comprends ce que tu dis Drum et je suis étonné, car ce qui faisait la différence entre Terré et Nunes, c'était justement la proximité de Terré avec les supporters du Stado. 
Pas plus tard que l'année dernière, lorsque tu avais sollicité le président, celui ci t'avait répondu illico au téléphone. 
Quand je le croise, je lui serre la main. Certes, c'est jour de match et il n'a pas trop le temps de faire la causette, mais bon, ça me va. 
Y a t'il eu du nouveau depuis la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/11/2012

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyJeu 24 Aoû - 7:14

Criduf65 a écrit:


Je comprends ce que tu dis Drum et je suis étonné, car ce qui faisait la différence entre Terré et Nunes, c'était justement la proximité de Terré avec les supporters du Stado. 
Pas plus tard que l'année dernière, lorsque tu avais sollicité le président, celui ci t'avait répondu illico au téléphone. 
Quand je le croise, je lui serre la main. Certes, c'est jour de match et il n'a pas trop le temps de faire la causette, mais bon, ça me va. 
Y a t'il eu du nouveau depuis la saison dernière ?

Non il n'y a pas eu du nouveau, au contraire il n'y a queudale. On attaque le championnat cette semaine, pas une réunion avec les quelques pékins que nous sommes, qui avons versé quand il le fallait, afin de nous tenir informés des ambitions du club, nous présenter les joueurs notamment les nouveaux etc... Si on arrive à 150 cartes çà sera beau. Bon je ne veux pas tomber dans la sinistrose mais je suis déçu par ce manque de communication. Je préfère arrêter là, j'espère surtout que les joueurs vont relever la tête et nous offrir une belle saison, quand au reste çà passe en second.

julescesar65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: 4 favoris, 2 grosses côtes et 2 pour le maintien   Nationale : nos adversaires EmptyVen 25 Aoû - 15:28

charvis a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/nationale-rugby/nationale-carcassonne-favori-blagnac-en-outsider-decouvrez-les-enjeux-de-la-saison_60006111.html?fbclid=IwAR2AeKjKRDx8Y5g3cbN-dVsDe51vAQF_Hie_bOREOV2JTysZ8an9vKCwh-U
4 favoris, 2 grosses côtes, 2 pour le maintien...

_________________
"Il est libre...":

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyVen 25 Aoû - 15:45

max52 a écrit:

4 favoris, 2 grosses côtes, 2 pour le maintien...

et ne nous sommes dans aucune catégorie!
ça me rassure, finalement

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires EmptyVen 25 Aoû - 15:51

J'ai hâte de voir notre comportement demain. Cela va influer sur les 3 réceptions qui suivent. A commencer par le "gros" Blagnac

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale : nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Nationale : nos adversaires   Nationale : nos adversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale : nos adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos adversaires
» Le point sur nos adversaires
» Nos adversaires en proD2
» Les adversaires passés au crible!
» équipes adversaires 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: