LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J2 Stado - Blagnac

Aller en bas 
+23
jipe
tontonz
tpr cote basque
pepito
Tourmalet
Pyrénounours
max52
Manu
Jeandodos
garincha
Drums65
Titi 65
Jingojay65100
tarbolandais
Théophile Gauthier
Criduf65
TITINE
Iffic
charvis
creterouge
Martine
pat
CHRISTIAN B.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 9:39

Jean a écrit:
Le point positif la victoire de nos ours le point négatif : le speaker ….une cata ..😳
C'est clair moi j'ai bien entendu pour la sortie de bonnin il a dit sortie de Alexis mdr et sa c'était bien avant le carton jaune d'Alexis une cata se type
Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2023

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 9:53

Bonjour à tous hier soir on a remis les pendules à l'heure avec les bases du rugby une mêlée conquérante une touche plus que respectable et des mauls dominateurs se qui a permis à notre charnière de se montrer nos centres ont défendu comme des chiens nos deux ailiers sont intéressants petit bémol à l'arrière tout ça et de bonne augure pour la suite ayant parlé avec quelques joueurs en fin de soirée je peux vous dire qu'ils n'ont pas la grosse tête et ça c'est bien en attendant nos deux fidjiens qui feront certainement la différence ont est sur la bonne voie allez Stado

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 9:57

max52 a écrit:


J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Tarbes10 Arrow Blagnac s’en tire bien…


Tout est dit dans cet article et par vous même, il faut bien sûr féliciter tous ces joueurs qui se sont envoyés comme des morts de faim et surtout continuer à encourager nos deux centres Tarbais qui se sont défoncés en défense et qui dans l'ensemble ont tenu la route. Avec la venue des Iliens on sera paré à ces postes mais faudra surtout pas oublier Paulet et Pees. Victoire très encourageante pour la suite de la saison. Le dernier 1/4 d'heure a été difficile mais la fatigue était là aussi. Avec des victoires de ce style, j'espère que le public viendra un peu plus nombreux à Trélut. Par rapport au prix du repas de la Bodéga, qui est passé de 15 à 25€, on nous a expliqué qu'une erreur s'est produite quant au grammage de l'entrecôte, ils ont reçu des 500g au lieu des 250g. Voilà l'explication, on s'est tapé une superbe entrecôte de 500g que l'on a dégustée et avalée avec délectation surtout après cette belle victoire, faut dire que pour compenser ils nous ont offert le vin. Ces Amis du Stado sont supers, je vous recommande de vous y inscrire.

Iffic, ld65, creterouge, Pyrénounours, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 10:34

Avec Blagnac,  c'est jamais simple,  tu menes 20/6, tu penses au bonus offensif,  et 5 minutes plus tard,  tu te retrouves avec 2 cartons jaunes  et tu gagnes 23/20, il fallait pas 5 minutes de plus. 1 blessé de plus,  berbizier,  il va falloir  modifier encore les lignes arrières,  en attendant les deux fidjiens,  vivement qu'ils arrivent dans la semaine  pour la réception de bourgoin.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 11:14

max52 a écrit:


J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Tarbes10 Arrow Blagnac s’en tire bien…

Le nom de l'arbitre est en adéquation avec son arbitrage : Sacacrot . Laughing Laughing Laughing

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 11:37

Bravo à nos joueurs pour cette victoire.
Au final les matches amicaux ont servi à quelque chose !

max52 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 11:56

alf_du_65 a écrit:
Bravo à nos joueurs pour cette victoire.
Au final les matches amicaux ont servi à quelque chose !

On avait caché nos points forts à Blagnac, plutôt réussi d'ailleurs

ld65 et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 12:09

Les Amis du Stado font un très beau début de saison. Des inscriptions supplémentaires, un service impeccable de la part des bénévoles et c'est une grande famille pour les joueurs. Des hommes et des femmes de caractère. 
Une précision, l'erreur de grammage de la côte à l'os est le fait du traiteur ( celui qui assure la réception VIP, la sanwicherie et le plat de la Bodega. Ici le amis du Stado sont juste bénévoles pour servir et nettoyer) . Du coup, le prix de 25€ répercuté sur les supporters.... Discutable. Un 50/50 aurait été plus acceptable (20€ par exemple)
Pour compenser, les amis du Stado ont offert une bouteille de vin pour 4 personnes, à leurs frais. Voilà


Dernière édition par Criduf65 le 03.09.23 17:37, édité 1 fois

max52 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 12:35

Criduf65 a écrit:
Les Amis du Stado font un très beau début de saison. Des inscriptions supplémentaires, un service impeccable de la part des bénévoles et c'est une grande famille pour les joueurs. Des hommes et des femmes de caractère. 
Une précision, l'erreur de grammage de la côte à l'os est le fait du traiteur. Du coup, le prix de 25€ répercuté sur les supporters.... Discutable. Un 50/50 aurait été plus acceptable (20€ par exemple)
Pour compenser, les amis du Stado ont offert une bouteille de vin pour 4 personnes, à leurs frais. Voilà

Il est regrettable que le président ou entraîneurs ne viennent pas de temps en temps même vers 23h à la bodéga avec quelques joueurs remercier les vrais supporters que nous sommes. Cela fait partie du relationnel qui doit exister dans un club de rugby, je le dis et je le répète, tout comme cette sono complètement inaudible. Voilà des détails à améliorer mais nous sommes peut être trop petits pour être entendus par ceux qui dirigent le club.

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 13:16

Drums65 a écrit:



Il est regrettable que le président ou entraîneurs ne viennent pas de temps en temps même vers 23h à la bodéga avec quelques joueurs remercier les vrais supporters que nous sommes. Cela fait partie du relationnel qui doit exister dans un club de rugby, je le dis et je le répète, tout comme cette sono complètement inaudible. Voilà des détails à améliorer mais nous sommes peut être trop petits pour être entendus par ceux qui dirigent le club.

Entièrement d'accord avec toi. 
Une petite visite à la Bodega, ça serait bien. Et ça ferait venir du monde qui verrait les joueurs de près. 
Duny, quand il est là, vient régulièrement à la Bodéga, après le match. Trop seul hélas
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 13:52

Speaker catastrophique en effet!!
Avez vous pu glaner des infos sur la date d arrivée de nos 2 fidjiens?
Quelle est la nature de la blessure de Berbizier?
Tous les matchs vont ils se jouer à 19h30 cette saison?
Voilà les questions que je me pose!!

Pour ce qui est du match et des joueurs,je suis rassuré par Seuvou qui a retrouvé tous ses moyens,bluffé par Dulucq que j ai trouvé tres bon,content d avoir Fuertes avec nous encore cette saison,enthousiasmé par le niveau de nos premieres lignes(on est équipé à ce poste),surpris du niveau de nos 2 jeunes seconde ligne et en admiration devant la volonté et la determination de nos 2 centres tres bon en defense hier soir!!!
Autre chose,il semble que Tuva soit une excellente pioche à l aile,il me tarde de le voir avec les 2 fidjiens au centre,ça va déménager!!

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 14:38

Bonjour, je suis heureux de vous écrire qu'on peut être fiers de ce groupe, même si je me suis surpris à rêver d'un bonus offensif.
Heureux mais conscient de bcp de choses qui peuvent être améliorées. 
Le tchat ou La retransmission pour ceux qui comme Manu n'ont pas la chance de venir voir le match en direct. 
Certains clubs le font... 
Le public qui a mis de l'ambiance mais par manque dans ces tribunes surdimmensionnées ça sonne bien creux. 
Après avec les moyens du bord on tient le coup mais jusqu'à quand ?
Les joueurs ont tout donné malgré la fin à oublier, et qq erreurs individuelles, 
La 1ère ligne exemplaire face à un gros pack qui a donné qq soucis à Tchitchi... 
Malgré leur jeunesse, la 2ème ligne a bien assuré la conquête avec Armary en capitaine de touche mais qui a aussi retrouvé son indiscipline de sa période en fédérale. Je vais en parler à Louisou..
Dulucq et son sens du jeu au pied à la Lulu, Fuertes le métronome. Derrière malgré les a priori ça tient bien, sauf les absences de Trotta qui nous doit une revanche. Il en a les capacités, Latorre aussi, et Tuva une perle. 
Bref à part Meric qui nous fait une touche directe dès son entrée, notre jeu au pied à été bien géré pour une bonne occupation et provoquer les fautes. 
Ce que je redoutais des Blagnacais s'est retourné contre eux. 
Les joueurs sont tous à féliciter et maintenant Nice qui a gagné à Vienne et perdu à Périgueux chez qui il va pas faire bon se déplacer. 
On a gagné Blagnac, cette année on peut rester invaincus à Trelut. On y croit plus que jamais !

Manu, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 14:52

Nice n'a pas perdu à Vienne,  puisque Vienne est à 0, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 14:55

Heureux comme tous de cette victoire, à lire les commentaires des présents, un gros match de notre équipe contre un prétendant affirmé à la montée qui nous avait infligé une raclée en match amical, c'est bien ils ont pris la confiance ( trop  Very Happy ) , et n'ont pas pris l'équipe du stado assez au sérieux.
Bravo stratégiquement les coachs ont été bons , ca donne les enseignements des matchs amicaux , et qui ne servent à régler les automatismes , faire tourner l'équipe, faire des essais... donc les 4 pages sur les descentes en flèche de cette équipe après les matchs amicaux n'ont servi à rien Twisted Evil .

Cette équipe va monter crescendo avec l'arrivée en plus des deux fidjiens, le retour de Bousquet ( impressionnant la saison dernière ) et Nice se présente, même pas peur  cheers

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 14:57

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Captu100

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 16:45

Je me suis régalé....pas par le niveau de jeu....mais sur l' envie des garçons. Avec ce crachin difficile de jouer à la main....Fuertes est un top joueur . Pour le reste excellente conquête . Super touche grosse mêlée. Enfin nous avons 4 vrais secondes lignes , Rolland très aérien très coureur ( ma révélation du match ) Peytavi gros combattant excellent défenseur....avec Bousquet qui reprend la compet contre Nice et Seuvou ( énorme rentrée ) nous sommes très bien. Il va y avoir une grosse concurrence au niveau des piliers....Taufa est un animal en mêlée. Super 3 ème ligne , Bonnin c' est très solide . Tuva derrière est complètement fou....avec 3 ballons il met le feu partout. Si l' administration Française veut bien accélérer....les Fidjiens devraient arriver mercredi ou jeudi ? Je veux finir....meme si ça gagne surl' arbitrage ....il était nul ....des placages en l' air , des en avants ( surl' essai de Blagnac 2 fois ....bref....ce Monsieur donne a Blagnac 1 point absolument pas mérité. Les Toulousains devaient avoir des consignes....niveau jeu le neant total !!! Le centre sorti à la 70 ème n' a pas touché un ballon....finalement une belle soirée.

Jeandodos, max52, jipe, ld65, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 16:47

Criduf65 a écrit:


Entièrement d'accord avec toi. 
Une petite visite à la Bodega, ça serait bien. Et ça ferait venir du monde qui verrait les joueurs de près. 
Duny, quand il est là, vient régulièrement à la Bodéga, après le match. Trop seul hélas
Également vu 2 ou 3 fois Mondon à la Bodega  ...très sympa et accessible ...pas la grosse tête ce gars là ..

Manu et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 17:21

CHRISTIAN B. a écrit:

Heureux mais conscient de bcp de choses qui peuvent être améliorées. 
Le tchat ou La retransmission pour ceux qui comme Manu n'ont pas la chance de venir voir le match en direct. 
Certains clubs le font... 

Je suis d'accord là dessus. J'ai assuré le tchat sur la Tanière, et j'accueille avec plaisir des tchateurs expérimentés qui n'auront aucun mal à faire mieux que moi. C'est vrai que c'était très "telegraphiste" 😉😁
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 17:43

tontonz a écrit:
Speaker catastrophique en effet!!
Avez vous pu glaner des infos sur la date d arrivée de nos 2 fidjiens?
Quelle est la nature de la blessure de Berbizier?
Tous les matchs vont ils se jouer à 19h30 cette saison?
Voilà les questions que je me pose!!


Ce que j'ai entendu hier. 
Arrivée des 2 fidjiens prévue cette semaine 
Berbizier aurait une élongation 
Une info sur les horaires de match.... d'Albi. Ils ont demandé à jouer leurs matchs le vendredi soir. Le match prévu chez eux sera donc le 29 septembre et non le 30, comme prévu sur le calendrier des matchs
Pour le Stado, pas d'infos sur les horaires. Voilà

tontonz et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 18:46

devant nous sommes bien equipé les deux nouveaux en seconde ligne que je ne connaissais pas mon fait tres bonne impression  Peytavi et Rolland avec Seuvou et Bousquet  c'est tout bon quand a la premiere ligne là les gars sans etre pretencieux il n'y a beaucoup d'equipes qui vont se casser les dents quand a la troisieme ligne c'est top et là aussi il y a du beau monde
Dulucq bravo a lui .....il se bonifie a chaque match il va nous faire oublier Lhusero quand a Meric manque d'esperience encore ayons confiance en lui ca devrait le faire
bravo aux deux centres ils n'ont pas rechignés a la besogne plaquer plaquer sans laisser le moindre espace à Blagnac l'ailier Tuva  m'a fait tres bonne impression il va vite essayes de creer des espaces un danger pour la defense adverse

Fuertes toujours aussi bon c'est lui qui est le maitre a jouer derriere surement l'un ou le meilleur numero 10 de la nationale quand les fidgiens vont venir  surement cette semaine s'ils sont aussi bon que beaucoup de personnes le disent ben les gars de la taniere nous allons nous regaler
quand au match contre Nice samedi je pense sincerement que le stado gagnera et je dirai meme avec le bonus offensif !!!!!

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 19:19

creterouge a écrit:
devant nous sommes bien equipé les deux nouveaux en seconde ligne que je ne connaissais pas mon fait tres bonne impression  Peytavi et Rolland avec Seuvou et Bousquet  c'est tout bon quand a la premiere ligne là les gars sans etre pretencieux il n'y a beaucoup d'equipes qui vont se casser les dents quand a la troisieme ligne c'est top et là aussi il y a du beau monde
Dulucq bravo a lui .....il se bonifie a chaque match il va nous faire oublier Lhusero quand a Meric manque d'esperience encore ayons confiance en lui ca devrait le faire
bravo aux deux centres ils n'ont pas rechignés a la besogne plaquer plaquer sans laisser le moindre espace à Blagnac l'ailier Tuva  m'a fait tres bonne impression il va vite essayes de creer des espaces un danger pour la defense adverse

Fuertes toujours aussi bon c'est lui qui est le maitre a jouer derriere surement l'un ou le meilleur numero 10 de la nationale quand les fidgiens vont venir  surement cette semaine s'ils sont aussi bon que beaucoup de personnes le disent ben les gars de la taniere nous allons nous regaler
quand au match contre Nice samedi je pense sincerement que le stado gagnera et je dirai meme avec le bonus offensif !!!!!
T'enflamme pas trop quand même  Laughing

tarbolandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 19:30

mon cher pat juste un peu !! mais sincerement si le stado joue come il l'on fait hier contre Blagnac c'est pas Nice qui va prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 19:55

Puisque qlbi fait ce qu il veut pour le jour et l horaire des matchs pourquoi nous on s en-tête z jouer à 19 h30 je suis persuadé qu à 18 heures on gagnerait des spectateurs c etzit l horaire à l époque où on jouait en prod 2

Tourmalet, tontonz, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty03.09.23 20:45

Nous avons un excellent pack avec une conquête exemplaire ainsi qu'une charnière de feu. J'ai trouvé que le match était de très bon niveau sans parler de notre essai qui était un pur régal. Les gars s'y sont filés en défense et je trouve que notre niveau au vu de ce premier match à Trélut s'est élevé par rapport à l'an dernier. Il ne s'agit que d'un match de début de saison et sans s'emballer outre mesure si nous restons dans le même registre nous risquons de décevoir plus d'une équipe pensant venir à Trélut faire le plein de points. Wink Wink Wink

tontonz, Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty04.09.23 8:56

A lire. C'est complet et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty04.09.23 9:01

https://tarbes-infos.com/spip.php?article36188

Iffic, Tourmalet, max52, Drums65, creterouge, souletin, Pyrénounours et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J2 Stado - Blagnac    J2 Stado - Blagnac  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Stado - Blagnac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Stado - Blagnac
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» Stado ~ Blagnac à Maubourguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: