LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30

Aller en bas 
+21
Jd65
Titi 65
creterouge
ld65
tarbolandais
Iffic
garincha
tontonz
Drums65
CASPE
maxime
CHRISTIAN B.
Théophile Gauthier
pepito
Criduf65
Jeandodos
pat
Manu
Martine
TITINE
max52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 12:38

tarbolandais a écrit:
Pour ID65 sur les commentaires d' apres match....quand on gagne forcément moins de messages....nous sommes tous a la bodega ou sous le chapiteau....et terminons souvent ( mon cas ) en ville . D' ou le retard pour les commentaires  Wink
Je parle des commentaires le lendemain ou le surlendemain
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 12:48

tarbolandais a écrit:

Piste oui....sautoir en moins . C'est 10 metres de moins....

le sautoir est bien présent je te rassure tu dois confondre ( éligible paris 2024 )  Very Happy
Quand bien même avec l'ambiance d'hier , la distance est beaucoup moins ressentie

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Albi10
J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Albi210


Dernière édition par ld65 le 30.09.23 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 12:59

Deux choses remontent de nos commentaires
Les nôtres font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et leur cœur
La majorité d'entre nous avons intégré le fait que nous jouons le maintien.
Tout cela va nous éviter de grandes déceptions et ne peut que nous procurer de la joie et de la fierté pour les victoires à venir.
Ce sera mon cas Allez STADO ! 🔴⚪🔴⚪🔴⚪🏉🍺🍺🍺🍺

Iffic, Tourmalet, max52, creterouge, Pyrénounours et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 13:41

pat a écrit:

Contre Périgueux victoire obligatoire donc on aligne les deux fidjiens au centres point

Oui Périgueux, ça va être du très lourd, la meilleure équipr que nous recevons après nice... chaque match va compter pour le maitien.... et après , gros gros défit à vienne où on est très attendu... on va y jouer une part de notre maintien, que xe soit comptablement mais aussi et surtout dans la tête. Il faut à tous prix que nous ne finissions pas dernier évidemment mais aussi évitzr l avant dernière olace car cela veut dire barrage et on est sûr de rien quand on voit les armadas de nationale 2... et honnêtement, pour le maintien, je vois vienne et nous après il n y a pas d équipe qui prennent des toles tous les week end.... il va falloir s accrocher très fort.

Je ne comprend pas le rendement de notre équipe, l an dernier, avec quasi la même équipe devant ( qualitativement les changements sous à niveau égal), on est bouffé en mêlée, la touche, c est pas ça.... est ce que ça bosse bien à l entrainement??? On peu légitimement se poser la question....
Ensuite l épisode des fidgien est désastreux, on perd 3 mois d automatismes! Et comment tu veux que les fidgiens soient motivésn ils arrivent dans une équipe qui prend des toles!
J ai hate d avoie l avis des entraineurs... mais il est clair qu on est train de regretter fortassin... je ne sent pas une équipe morte de faim sur chaque ballon... alors qu à tarbes c est ça que nous devons être parce qu on est les plus petits... mais pour moi on avait de la qualité l an dernier mais là cela ne transparait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 14:21

Sur les deux matchs que j'ai vu à Trélut (Blagnac et Bourgoin), nous avons tenu la route en mêlée et en touche. Nice et Albi, ça ne l'a pas fait, ce sont des gros calibres. Il faut aussi noter que le niveau de cette Nationale s'élève d'année en année. Beaucoup ici, l'ont déjà fait remarquer. Et puis, personne au club n'aime voir arriver des recrues avec 3 mois de retard. Les autres ont eu leur effectif bouclé début juillet. C'est plus facile quand on a le carnet de chèques dans la poche et qui ne demande qu'à être sorti.
Laissons les entraîneurs travailler. Je sais que pour certains c'est jouissif de trouver des boucs émissaires, mais planter des couteaux dans le dos de ceux qui bossent pour le bien du club, ce n'est pas sympa du tout.

jipe, creterouge, Pyrénounours, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 14:41

Des nouvelles toutes fraîches de Périgueux (30 000 habitants) . La municipalité refait le stade avec suppression de la piste d'athlétisme. Normalement, il sera prêt pour la saison prochaine. Volonté politique de miser sur le rugby

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 15:57

l'année derniere l'objectif etait de se qualifier pour les phases finales et le club pensait qu'en gardant les memes joueurs cela allait se faire cette saison malheureusement ce n'est pas le cas parce que les autres clubs se sont renforcés en tout et pour tout et ils ont un budget minimum a 3 millions alors que nous nous avons meme diminué celui ci  pour etre a  2 millions  nous ne luttons pas à armes egales les amis nous allons souffrir toute la saison je pense 
 le pire cela va etre le moral des joueurs qui ne vont pas aller crescendo au fur et a mesure que les branlées vont arrivées suivant les matches a venir bon nous verront bien pour la suite !!!!
en attendant Perigueux arrive et c'est du tres lourd a l'image d'Albi et de Nice et je suis certain qu'ils pensent faire un coup à Tarbes !!!! au stado d'etre present et nous les supporters de les encourager a perdre la voix je serai au match !!!! Heureux!

c'est quand meme triste de penser déjà qu'il faut a tout prix de ne pas etre avant dernier ou dernier pour la fin de la saison !!!!

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 16:43

Je vous trouve pessimistes z la cinquième journée on jette déjà l éponge. Encore une fois la piste d athlétisme le budget le public
Le speaker et tout le reste putain si les joueurs nous lisent ils se barrent 3n courant loin de trelut
Alors quoi faire? Les soutenir plus que jamais
Gueuler encore plus fort un joueur peut attester que pendant le covid je gueulais rpendant tous les matchs dans les tribunes de face je continue maintenant dans les grandes
Aujourd'hui dhui c est mon anniversaire j ai 71 ans ça fait 65 ans que je suis le stado
Etc est pas maintenant que je vais lâcher mon cher stado qui va relever la tête à commencer par samedi
Alors allez stado de la gnaque t'es supporters sont la

Iffic, max52, jipe, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 17:22

Martine a écrit:
Je vous trouve pessimistes  z la cinquième journée  on jette déjà l éponge. Encore une fois la piste d athlétisme  le budget le public
Le speaker  et tout le reste putain si les joueurs nous lisent ils se barrent 3n courant  loin de trelut
Alors quoi faire? Les soutenir plus que jamais
Gueuler encore plus fort un joueur peut attester que pendant le covid je gueulais rpendant tous les matchs dans les tribunes de face  je continue maintenant  dans les grandes
Aujourd'hui dhui  c et bien oui pour moi ce sont des ant que je vais lâcher mon cher stado  qui va relever la tête  à commencer par samedi
Alors allez stado de la gnaque  t'es supporters  sont la

On ne jette pas l'éponge mais çà fait chier de voir que depuis des années, des années et des années, on joue le maintien ou le ventre mou. Il ne faut pas s'étonner si le club perd des supporters, déçus par les résultats et le classement, supporters qui cherchent d'autres loisirs ou d'autres clubs à supporter, même s'ils sont plus petits. Bien sûr vous allez me dire ce ne sont pas des vrais supporters Stado, et bien oui ce sont de vrais supporters mais à force de voir les résultats et de sentir que rien ne bouge, il y en a qui jettent l'éponge, il n'y a qu'à voir le nombre de cartes vendues. Chapeau au président qui essaie de maintenir la barque sur l'eau mais çà ne pourra pas durer comme çà pendant encore plusieurs années, on va se faire dépasser par des clubs de fédérale qui vont augmenter leur budget pendant que nous on stagne. Enfin Rdv samedi contre Périgueux en espérant un sursaut comme contre Bourgoin.

tontonz, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 17:48

On va pas se faire hara kiri apres une valise a Albi....c' est fait , on en prendra surement d' autres ? Pour le moment il faut limiter la casse et faire avec les moyens du bord . Intégrer les Fidjiens le plus rapidement possible....pour Rawaca ça va etre plus facile , il a deja joué en France et a 15 . Mais avant tout...il va falloir mettre encore plus d' engagement.....se mettre dans la tronche que nous sommes les petits de la poule....et les petits pour s' en sortir....c' est du combat aux 4 coins du terrain....faire la guerre a chaque match....jouer les casses couilles !!!! Si nous avons un peu de talent en plus....il sera le bienvenu .
Nous supporters comprenons tres bien que nous avons un peu moins de profondeur d' effectif que des tas d' equipes de la poule....par contre nous supporters nous  ne pardonnerons jamais un manque d' engagement , d' envie ou de respect de notre maillot . Un joueur moyen avec de l' envie devient un bon joueur....un bon joueur avec de l' envie devient un tres bon !!!! Vous pouvez tous etre des tres bons.

Iffic, garincha, pepito, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2023

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 18:49

Tu a complètement raison le rugby c'est avant tout une façon de vivre être loyal courageux solidaire je pense que si l'équipe continue à ne pas avoir toutes ses vertus Terrain va commencer à s'énerver car lui il avait toutes ses vertus

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 21:01

  DRUMS A DIT ....On ne jette pas l'éponge mais çà fait chier de voir que depuis des années, des années et des années, on joue le maintien ou le ventre mou. Il ne faut pas s'étonner si le club perd des supporters, déçus par les résultats et le classement, supporters qui cherchent d'autres loisirs ou d'autres clubs à supporter, même s'ils sont plus petits. Bien sûr vous allez me dire ce ne sont pas des vrais supporters Stado, et bien oui ce sont de vrais supporters mais à force de voir les résultats et de sentir que rien ne bouge, il y en a qui jettent l'éponge, il n'y a qu'à voir le nombre de cartes vendues. Chapeau au président qui essaie de maintenir la barque sur l'eau mais çà ne pourra pas durer comme çà pendant encore plusieurs années, on va se faire dépasser par des clubs de fédérale qui vont augmenter leur budget pendant que nous on stagne. Enfin Rdv samedi contre Périgueux en espérant un sursaut comme contre Bourgoin


C'est ce que j'ai dit maintes fois je suis d'accord avec toi Drums si le stado descends en nationale2 il y a de forte chance que j'abandonne  trop d'espoirs deçus


nous devions avoir Auchan avec la promesse que s'il s'installait à Tarbes il allait aider le stado avec un budget consequent   REFUSER  je crois savoir par qui !!!


Tejedor nous a presenté un plan du nouveau stade qui aurait permit d'etre auto suffisant au niveau budgetaire on lui a mit les baton dans les roues !!!!


ensuite l'idée a plané pour construire un club departemental les autres clubs du departement ont refusé' preferant jouer dans leur petit carré de verdure
bref voilà ou nous en sommes maintenant et le maire ( la ville )nous dit qu'il ne pouvait donner plus que ce qu'il faisait bon ok alors pourquoi tant de refus ( Auchan Téjedor ?) je ne connais pas les dessous de la table je n'incrimine personne mais quand meme cela fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 21:05

CRIDUF 65 A ECRIT    Deux choses remontent de nos commentaires
Les nôtres font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et leur cœur
La majorité d'entre nous avons intégré le fait que nous jouons le maintien.
Tout cela va nous éviter de grandes déceptions et ne peut que nous procurer de la joie et de la fierté pour les victoires à venir.
Ce sera mon cas Allez STADO ! J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 1f534.png?v=2.2J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 26aa.png?v=2.2J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 1f534.png?v=2.2J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 26aa.png?v=2.2
je suis d'accord avec toi Chriduf65 Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty30.09.23 22:33

Quel pessimisme, vous attendiez quoi à Albi, avec 2 jeunes au talon,le fidgien qui vient d'arriver. 
On a  pas été ridicule comme contre nice (qui vient de cartonner hyeres chez eux). Albi et Nice seront tout en haut mais nous on sera pas tout en bas comme semble le souhaiter certains.
Hyeres, Suresnes,Bourg et Vienne seront derrière nous.
Les 3 prochains matchs,il faut gagner et c'est largement jouable si on y met les mêmes ingrédients que contre Blagnac et Bourgoin.
A commencer par Périgueux ( 2 blessés aujourd'hui). Vienne ensuite, ils nous attendent paraît il  (dixit Garincha), on sera présent et nos gars ne voudront pas être les 1ers à tomber face à eux . Bourg pour conclure, ils sont au fond du sceau. 
Les 12 points sont faisables et après tout est possible avec la confiance, tout comme prendre des branlees chez des gros.
Samedi,commençons par faire tomber l'ogre Laughing Périgueux pour lancer la série.

Iffic, Tourmalet, pepito, Théophile Gauthier, Pyrénounours et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty01.10.23 2:53

jipe a écrit:
Quel pessimisme, vous attendiez quoi à Albi, avec 2 jeunes au talon,le fidgien qui vient d'arriver. 
On a  pas été ridicule comme contre nice (qui vient de cartonner hyeres chez eux). Albi et Nice seront tout en haut mais nous on sera pas tout en bas comme semble le souhaiter certains.
Hyeres, Suresnes,Bourg et Vienne seront derrière nous.
Les 3 prochains matchs,il faut gagner et c'est largement jouable si on y met les mêmes ingrédients que contre Blagnac et Bourgoin.
A commencer par Périgueux ( 2 blessés aujourd'hui). Vienne ensuite, ils nous attendent paraît il  (dixit Garincha), on sera présent et nos gars ne voudront pas être les 1ers à tomber face à eux . Bourg pour conclure, ils sont au fond du sceau. 
Les 12 points sont faisables et après tout est possible avec la confiance, tout comme prendre des branlees chez des gros.
Samedi,commençons par faire tomber l'ogre Laughing Périgueux pour lancer la série.
Siresnes et hyeres sont devant nous!
Pour bourg, vous croyez tout de même pas qu ils vont rester à cette place??? 
AprèsnPériguex c est costaud er ils sont candidats à la qualif mais je ne les voit pas au niveau des nive, narbonne, carca et autre.
Moi je pense qu on a de bons éléments individuels malgré notre budget (même si on a pas un banc de malade).
On est pas bon collectivement. On lache les matchs et ce n est pas normal! Et puis 3 points contre nice et à albi, il y a un gros soucis de franchissement et de envie de ne rien lacher... on ne sauve même.pas.l honneur! Aucune fierté!
 Ça. Ça.ne va pas!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty01.10.23 8:35

certains disaient la même chose après le match de Nice et on a vu Bourgoin et là silence radio.
Périgueux se présente avec ces certitudes , à nous de les faire redescendre sur terre.
Nouvelles des blessés, puisque certains parlaient de deux blessés.
Si ça se confirme , il faudra trouver un prêt en seconde ligne.
on aura des retours , taufa ricart palisse , 1 ère de rawaca , voir la durée de l'absence de tuva.

Moi derri-re je mettrai : dulucq fuertes paulet pees nasoko latorre camou , remplaçants derrière méric rawaca et trotta. Devant voir s'il y a des retours, taufa est indispensable , voir si rolland est apte.

Iffic, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 14:17

https://www.nrpyrenees.fr/2023/10/02/le-pire-cest-de-prendre-ces-points-en-57-minutes-11491308.php



Cela fait peine à lire... Quasi rien de bon, on est défaillant partout et le pire du pire c'est qu'on sent tous le monde résigné de l'entraîneur, au capitaine!


Il faut "juste" bosser (je pense à la touche!!! Ne me dite pas qu'on a pas de sauteurs!!) et mouiller le maillot et cela se passera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 14:29

garincha a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2023/10/02/le-pire-cest-de-prendre-ces-points-en-57-minutes-11491308.php



Cela fait peine à lire... Quasi rien de bon, on est défaillant partout et le pire du pire c'est qu'on sent tous le monde résigné de l'entraîneur, au capitaine!


Il faut "juste" bosser (je pense à la touche!!! Ne me dite pas qu'on a pas de sauteurs!!) et mouiller le maillot et cela se passera mieux!

PEES ne les a pas trouvés si forts que çà, heureusement, qu'est ce qu'on aurait pris sinon. Cela montre notre niveau s'ils ne sont pas aussi forts c'est que nous on est bien bas. On aura un bon aperçu contre Périgueux, si on gagne  cela peut nous rassurer pour le maintien sinon gare.

Tourmalet, milou et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 16:01

Drums65 a écrit:



PEES ne les a pas trouvés si forts que çà, heureusement, qu'est ce qu'on aurait pris sinon. Cela montre notre niveau s'ils ne sont pas aussi forts c'est que nous on est bien bas. On aura un bon aperçu contre Périgueux, si on gagne  cela peut nous rassurer pour le maintien sinon gare.

En regardant le verre à moitié plein ( je suis un optimiste forcené), cela veut dire que nous ne sommes pas si loin que ça de cette équipe si forte
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 16:21

Non mais on est quand même à 33 points
Samedi pas de quartier de la
Gnaque de la hargne de la revoltr et la gagné un point c est tout
Allez stado

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 16:25

Et quand armary  dit que les 33 points ont été pris en 56 minutes,  ça veut dire que les remplaçants ont été meilleurs que les titulaires 

Donc,  les titulaires savent ce qu'ils doivent faire,  samedi soir


Dernière édition par TITINE le 02.10.23 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 16:53

Avec nos deux talonneurs titulaires blessés comment voulez vous gagner un match ?  Notre conquête a été ridicule et en plus sur les ballons qu'on avait on a fait des fautes de mains. J'aurais tendance à penser comme Armary mais le problème est qu'il va vite falloir résoudre ces problèmes de conquête et se mettre rapidement au boulot . Je ne suis pas inquiet du tout, Périgueux est là par chance et attendons la fin de la saison pur voir où ils seront. Arrêtez de flipper comme des petites vierges effarouchées et faites confiance en notre équipe qui j'en suis sûr vous surprendra dans le bon sens cette saison. Au fait:: toujours pas de nouvelles de Alf et de son entreprise de 40 salariés qui voulait être partenaire du Stado. Laughing Laughing Laughing

Iffic, pepito, jipe et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 21:51

Drums65 a écrit:


PEES ne les a pas trouvés si forts que çà, heureusement, qu'est ce qu'on aurait pris sinon. Cela montre notre niveau s'ils ne sont pas aussi forts c'est que nous on est bien bas. On aura un bon aperçu contre Périgueux, si on gagne  cela peut nous rassurer pour le maintien sinon gare.
Je l'aime bien ce joueur mais pour le coup il est loin d'avoir fait sa meilleure prestation, pas si fort j'ai vu la différence sur les impacts et on n'avancait pas. Après on doit éviter deux essais casquettes.
On n'a pas démérité mais sans conquête difficile et puis on rend le ballon trop facilement sans compter les cadeaux.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 22:12

Pourquoi ne fait on pas confiance à Trotta à l arriere ?

Iffic, Jeandodos et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty02.10.23 22:22

tontonz a écrit:
Pourquoi ne fait on pas confiance à Trotta à l arriere ?
L'an dernier il était impérial à ce poste alors effectivement pourquoi ce changement cette année ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty04.10.23 10:40

Jeandodos a écrit:

L'an dernier il était impérial à ce poste alors effectivement pourquoi ce changement cette année ? Wink Wink Wink

Lié au changement d'entraineur....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30   J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 Tarbes / Albi vendredi 4 décembre 19h30
» J9 Tarbes / Perpignan vendredi 13... 19h30
» J10 Narbonne/Tarbes vendredi 27 19h30
» J3 Tarbes / Aix le vendredi 4 septembre 19h30
» J26 Bayonne / Tarbes vendredi 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: