LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stade Maurice Trélut

Aller en bas 
+15
Iffic
CHRISTIAN B.
estives73
PilierDeBar
creterouge
tontonz
tarbolandais
garincha
Drums65
pepito
Jeandodos
Bigours65
Criduf65
TITINE
max52
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 9:07

Stade Maurice Trélut Tarbes10 Stade Maurice Trélut Icon_arrow Trélut morne Stade

Dommage que pour recevoir un premier de Poule du calibre de Narbonne, un samedi soir à 18h00 au lieu de 19h30, Trélut fasse sa plus faible assistance de la saison. Bien sûr...

_________________
"Il est libre...":

Iffic, Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 9:47

max52 a écrit:

Stade Maurice Trélut Tarbes10 Stade Maurice Trélut Icon_arrow Trélut morne Stade

Dommage que pour recevoir un premier de Poule du calibre de Narbonne, un samedi soir à 18h00 au lieu de 19h30, Trélut fasse sa plus faible assistance de la saison. Bien sûr...
a tarbes , il y a du monde  quand c'est gratuit , les supporters comme les anciens, comme philippe dintrans présent samedi soir pour dédicasser et surtout vendre son livre, ils sont ou les anciens dans le club, dans tous les clubs ils sont présents , à tarbes.....
Comme les élus municipaux, quand les élections approchent.

Iffic, Tourmalet, tpr cote basque, julescesar65, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 10:10

Le constat fait par JJ LASSERRE est implacable et affligeant.
Trélut ressemble au Café du Centre à Pouyastruc. Quand une tête nouvelle passe la porte, les conversations se taisent et tous les yeux sont braqués vers le nouveau venu
"Et d'aoun sor aquet ?"

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bigours65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2023

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:05

TITINE a écrit:

a tarbes , il y a du monde  quand c'est gratuit , les supporters comme les anciens, comme philippe dintrans présent samedi soir pour dédicasser et surtout vendre son livre, ils sont ou les anciens dans le club, dans tous les clubs ils sont présents , à tarbes.....
Comme les élus municipaux, quand les élections approchent.
Je pense que le plus gros problème reste la communication autour de ce club. Je ne dis pas de dépenser des milles et des cents, mais juste par exemple faire la promotion des matchs dans les commerces de la ville, sur les panneaux publicitaires au centre ville ne serait pas de refus. Inviter également 2 écoles de rugby du département les soirs de matchs, proposer des animations avant et a la mi-temps des matchs. Tout ça je pense attirerait du monde, du moins un peu plus qu'a l'heure actuelle.

Drums65, Théophile Gauthier, Martine et ouzoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:12

Je pense surtout que le tarbais est dans le déni et n'en a rien à foutre du Stado. Quand le tarbais va voir un match de basket, il est dans une salle, à l'abri. Venir à Trélut, c'est se couvrir un peu plus, et voir des potes. Mais ça le tarbais s'en fout.
Donc, un coup c'est parce qu'il n'y a pas d'affiche chez son boulanger, un coup c'est parce qu'il y a un typhon aux Philippines qui peut débouler à tout moment...
Le tarbais est une victime perpétuelle des événements, c'est pas sa faute

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bigours65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2023

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:19

Criduf65 a écrit:
Je pense surtout que le tarbais est dans le déni et n'en a rien à foutre du Stado. Quand le tarbais va voir un match de basket, il est dans une salle, à l'abri. Venir à Trélut, c'est se couvrir un peu plus, et voir des potes. Mais ça le tarbais s'en fout.
Donc, un coup c'est parce qu'il n'y a pas d'affiche chez son boulanger, un coup c'est parce qu'il y a un typhon aux Philippines qui peut débouler à tout moment...
Le tarbais est une victime perpétuelle des événements, c'est pas sa faute
C'est surtout que le club ne mets pas toutes les chances de son côté, ce n'est que mon avis. Mais des choses simples pourraient rendre le club et le stade plus attractif.

tontonz, Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:33

Je pense que Criduf a 100% raison. Le tarbais est vraiment à part. Jamais content de son sort, se plaint tout le temps,  mais qui ne fait rien pour améliorer sa condition, à partir de là on a le budget et l'équipe qu'on mérite. Quand on voit que certains n'ont pas pris la carte parce que ça coutait plus cher que d'acheter son ticket ça laisse pantois. Ils sont là pour soutenir le club ou pour faire une opération commerciale ? Et ce seront les mêmes qui pleureront parce que notre budget est trop faible pour pouvoir entretenir une belle équipe mais qui n'hésiteront pas une seconde à venir s'ils arrivent à se dégoter des places gratuites. Vraiment une sale mentalité. Wink Wink Wink

Tourmalet, tontonz, Drums65, creterouge, Criduf65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:39

Bigours65 a écrit:


C'est surtout que le club ne mets pas toutes les chances de son côté, ce n'est que mon avis. Mais des choses simples pourraient rendre le club et le stade plus attractif.

Mettre des entrées à 5€ pour les agents territoriaux, faire un package attractif en milieu de la saison dernière, ce n'est pas faire des efforts ???
 Les mecs, il faudrait aller les chercher chez eux en limousine, leur offrir la place, un accès privilègié à la tente partenaire, leur offrir un maillot dédicacé et les ramener à la maison. Alors que là, peut être, ils viendraient
Tu penses que le mec qui va à Pau ou à Bayonne, on lui fait un prix spécial ? 
Il raque les 500 balles, et il est content


Dernière édition par Criduf65 le 07.11.23 11:43, édité 1 fois

pepito et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:41

Criduf65 a écrit:
Le constat fait par JJ LASSERRE est implacable et affligeant.
Trélut ressemble au Café du Centre à Pouyastruc. Quand une tête nouvelle passe la porte, les conversations se taisent et tous les yeux sont braqués vers le nouveau venu
"Et d'aoun sor aquet ?"
Ça m'est arrivé à Trie😊😊😊

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bigours65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2023

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 11:51

Criduf65 a écrit:


Mettre des entrées à 5€ pour les agents territoriaux, faire un package attractif en milieu de la saison dernière, ce n'est pas faire des efforts ???
 Les mecs, il faudrait aller les chercher chez eux en limousine, leur offrir la place, un accès privilègié à la tente partenaire, leur offrir un maillot dédicacé et les ramener à la maison. Alors que là, peut être, ils viendraient
Tu penses que le mec qui va à Pau ou à Bayonne, on lui fait un prix spécial ? 
Il raque les 500 balles, et il est content
Je te parle pas du prix des places. Mais de ce que l'on propose lors des jours de match, faire des animations, que le speaker mette un peu plus d'ambiance, tout ça ne mange pas de pain

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 12:14

Bigours65 a écrit:

Je te parle pas du prix des places. Mais de ce que l'on propose lors des jours de match, faire des animations, que le speaker mette un peu plus d'ambiance, tout ça ne mange pas de pain
 Pour que le speaker mette un peu plus d'ambiance déjà il faudrait le changer, trouver un jeune dynamique pour revêtir l'habit de Big'ours, qui nous fasse quelques pirouettes, quelques tours de vélo, faire venir des gosses de plusieurs écoles de rugby, quand à aller chercher les Tarbais à la maison en limousine d'accord avec Criduff, par contre leur offrir un maillot pas la peine ils ne le mettraient pas. Je me répète mais faudrait aussi de temps en temps que quelques joueurs viennent saluer les vrais supporters qui se trouvent à la bodéga après le match, car nous les vrais de vrais en plus de prendre la carte, on prend la bourriche, on consomme 2 ou 3 verres, on mange à la bodéga et plus on on se tape une quille, la différence avec les 90% invités sous le chapiteau. C'est toute cette communication qui manque au Stado et surtout ne dites pas que vous êtes sur la Tanière car là on vous prend de haut en disant qu'ils ne lisent pas car il n'y a que des conneries. Si je le dis c'est que je l'ai entendu et par des proches du pouvoir.

garincha, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bigours65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2023

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 14:05

Drums65 a écrit:

 Pour que le speaker mette un peu plus d'ambiance déjà il faudrait le changer, trouver un jeune dynamique pour revêtir l'habit de Big'ours, qui nous fasse quelques pirouettes, quelques tours de vélo, faire venir des gosses de plusieurs écoles de rugby, quand à aller chercher les Tarbais à la maison en limousine d'accord avec Criduff, par contre leur offrir un maillot pas la peine ils ne le mettraient pas. Je me répète mais faudrait aussi de temps en temps que quelques joueurs viennent saluer les vrais supporters qui se trouvent à la bodéga après le match, car nous les vrais de vrais en plus de prendre la carte, on prend la bourriche, on consomme 2 ou 3 verres, on mange à la bodéga et plus on on se tape une quille, la différence avec les 90% invités sous le chapiteau. C'est toute cette communication qui manque au Stado et surtout ne dites pas que vous êtes sur la Tanière car là on vous prend de haut en disant qu'ils ne lisent pas car il n'y a que des conneries. Si je le dis c'est que je l'ai entendu et par des proches du pouvoir.
Totalement d'accord avec toi, à Albi par exemple ce sont les joueurs hors groupe qui vendent les tickets de bourriche a l'entrée du stade. Ce n'est peut être rien mais cela ferait plaisir a un grand nombre de personnes de voir les joueurs en dehors du terrain!

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 14:43

Ce que j'invite à faire à tous ceux qui ont des idées pour faire avancer les choses, c'est de participer à L'AG du club. Pour cela, il faut être actionnaire. Chose possible à partir de 10 euros, donc faisable. Et là, ça sera l'endroit pour proposer et se proposer .


Dernière édition par Criduf65 le 07.11.23 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 15:47

Drums65 a écrit:

 Pour que le speaker mette un peu plus d'ambiance déjà il faudrait le changer, trouver un jeune dynamique pour revêtir l'habit de Big'ours, qui nous fasse quelques pirouettes, quelques tours de vélo, faire venir des gosses de plusieurs écoles de rugby, quand à aller chercher les Tarbais à la maison en limousine d'accord avec Criduff, par contre leur offrir un maillot pas la peine ils ne le mettraient pas. Je me répète mais faudrait aussi de temps en temps que quelques joueurs viennent saluer les vrais supporters qui se trouvent à la bodéga après le match, car nous les vrais de vrais en plus de prendre la carte, on prend la bourriche, on consomme 2 ou 3 verres, on mange à la bodéga et plus on on se tape une quille, la différence avec les 90% invités sous le chapiteau. C'est toute cette communication qui manque au Stado et surtout ne dites pas que vous êtes sur la Tanière car là on vous prend de haut en disant qu'ils ne lisent pas car il n'y a que des conneries. Si je le dis c'est que je l'ai entendu et par des proches du pouvoir.

En fait, c'est un esemble de chose mises bout à bout. Il n'y a pas une solution... Le soucis c'est qu'on a tellement de mal à boucler les budgets depuis des années que l'aspect com et attractivité est délaissé.
Il faut un détonateur, un mécène, ça cela me paraît vital à court ou moyen terme.
Il faut aussi des résultats aussi, cela aide grandement

Peut être qu'il faut aussi arriver à faire venir des écoles de rugby à commencer par le stado, des cadets, des juniors (il faut aussi rajeunir car pas de jeunes dans les "purs et durs" comme nous même si je suis encore jeune pour ma part  Very Happy Very Happy ...) aussi pour densifier tout ça car le monde appelle le monde et le vide appelle le vide...


Dernière édition par garincha le 07.11.23 16:32, édité 1 fois

creterouge, Martine, Criduf65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 16:29

Drums65 a écrit:

 Pour que le speaker mette un peu plus d'ambiance déjà il faudrait le changer, trouver un jeune dynamique pour revêtir l'habit de Big'ours, qui nous fasse quelques pirouettes, quelques tours de vélo, faire venir des gosses de plusieurs écoles de rugby, quand à aller chercher les Tarbais à la maison en limousine d'accord avec Criduff, par contre leur offrir un maillot pas la peine ils ne le mettraient pas. Je me répète mais faudrait aussi de temps en temps que quelques joueurs viennent saluer les vrais supporters qui se trouvent à la bodéga après le match, car nous les vrais de vrais en plus de prendre la carte, on prend la bourriche, on consomme 2 ou 3 verres, on mange à la bodéga et plus on on se tape une quille, la différence avec les 90% invités sous le chapiteau. C'est toute cette communication qui manque au Stado et surtout ne dites pas que vous êtes sur la Tanière car là on vous prend de haut en disant qu'ils ne lisent pas car il n'y a que des conneries. Si je le dis c'est que je l'ai entendu et par des proches du pouvoir.
Cette gueguerre .....a la Bodega les vrais supporters et sous le chapiteau les profiteurs commence a serieusement me gonfler . L' acces aux tables sous le chapiteau se paye....de mémoire c' est entre 1500 et 2000 euros par personne pour la saison....une entreprise qui vient a 4.....c' est plus de 6000 euros pour tous les matchs....Alors ils profitent ? Alors ce ne sont pas des vrais supporters ?

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 16:32

Il y a aussi que le public est lassé par les résultats de ces 20 dernières années, ce n'est pas emballant de soutenir une équipe qui joue le ventre mou chaque saison,2 phases finales en 20 ans !!!!
En proD2,il y avait de belles affiches qui faisaient déplacer du monde au stade même si on jouait le ventre mou mais là on est en nationale et encore on joue le ventre mou du classement avec peu d'espoir de jouer les phases finales et monter n'en parlons pas!!!!   Franchement, qui ça intéresse à part les vrais supporters comme nous??
   Au bout de quelques matchs ,chaque saison ,on a compris que l'équipe jouera encore soit le maintien soit le ventre mou alors quel intérêt d'aller au stade pour le tarbais moyen, il préfère regarder le stade toulousain à la télé ou aller à la section.....
Même moi qui suit un fervent supporter , j avoue parfois que je décroche un peu et suis beaucoup moins emballé d'aller me geler dans ce stade en plein courant d'air pour voir une équipe qui finira sans doute au mieux 9eme ou 10eme et qui se fera piller de ses meilleurs joueurs à la fin de la saison...
Le stade a malgré tout son rôle à jouer, il y aurait une ambiance de folie ,un meilleur éclairage et surtout qu'on soit plus proche du terrain et des joueurs,on aurait indéniablement davantage de monde parmi ceux qui préfèrent rester au chaud devant la télé je pense...

La solution?
Pour moi , il n 'y en a qu'une ,c'est celle qu'un mécène se prenne d'amour pour le stado et fasse bouger les choses!!!   Si Einhorm avait été fiable ,c'est exactement ce qu'il fallait au stado pour sortir de la situation du club qui va continuer sans ça à mourir peu à peu!
Une autre solution est que je gagne une énorme somme au loto!!! Very Happy

creterouge, Frederic65, Criduf65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 16:35

tarbolandais a écrit:

Cette gueguerre .....a la Bodega les vrais supporters et sous le chapiteau les profiteurs commence a serieusement me gonfler . L' acces aux tables sous le chapiteau se paye....de mémoire c' est entre 1500 et 2000 euros par personne pour la saison....une entreprise qui vient a 4.....c' est plus de 6000 euros pour tous les matchs....Alors ils profitent ? Alors ce ne sont pas des vrais supporters ?

Ce que veut dire Drum 65 c'est que hormis les payeurs de chefs d'entreprise à qui il faut tirer le chapeau, les personnes qui sont sous le chapiteau sont souvent invités par ces entreprises et viennent souvent davantage pour manger que pour voir un match de rugby car beaucoup n'en en rien à foutre du match!

pepito, creterouge, tarbolandais et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 17:57

Heureusement que les entreprises sont là pour acheter des places VIP et les offrir à leurs clients sinon ce serait catastrophique. Une place VIP pour tous les matchs c'est je crois autour de 1800 à 2000 € TTC. Deux places le double .... inviter des clients est important pour une entreprise et vendre des places est vital pour le club, donc prions pour qu'il y ait le plus de monde possible sous ce chapiteau  Wink Wink Wink

julescesar65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 18:38

Il y a de la place pour tout le monde au stade, pour ceux qui ont payé leur carte, ceux qui ont payé leur place, ceux qui sont invités sous la tente (quelqu'un a payé pour eux). A part ceux qui viennent gratis et qui ne laissent rien à la buvette, tout me va.
Supporters, spectateurs, je prends. Tout le monde est légitime.
Ce qu'il faudrait.... c'est qu'il y en ait davantage

Jeandodos et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 18:41

tontonz a écrit:


Ce que veut dire Drum 65 c'est que hormis les payeurs de chefs d'entreprise à qui il faut tirer le chapeau, les personnes qui sont sous le chapiteau sont souvent invités par ces entreprises et viennent souvent davantage pour manger que pour voir un match de rugby car beaucoup n'en en rien à foutre du match!

Je te remercie tontonz, mais je ne voulais pas polémiquer sur ce sujet, je pensais exactement ce que tu as très bien écrit.

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 18:43

quand le stado etait en pro D2 la moyenne du public etait entre 4500 a 5000 contre Narbonne 1000 le dernier match en Pro D2 stado contre dax les grande tribune quasiment au complet et la tribune d'en face les 3/4 pleine
comme tontonz je suis d'accord avec lui sans mécène en ce moment pas de salut pour le stado je suis tres pessimiste pour l'avenir du club pour moi c'est decidé si le club descend en nationale 2 la saison prochaine j'arrete !!!!

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2023

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty07.11.23 19:54

Je trouve déjà qu'il y a du mieux sur la communication des matchs sur les réseaux sociaux avec le programme de la semaine quelques vidéos des entraînements avec des jolies montages un suivi du match avec les essais du stado et le fameux clapping

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty24.11.23 13:41

Sur l’instagram du Stado vous avez la vision de transformation de Trélut vue par l’intelligence artificielle 🤣😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty24.11.23 15:23

estives73 a écrit:
Sur l’instagram du Stado vous avez la vision de transformation de Trélut vue par l’intelligence artificielle 🤣😉
Le rêve ..... Shocked Shocked Shocked

pumba65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty24.11.23 16:04

estives73 a écrit:
Sur l’instagram du Stado vous avez la vision de transformation de Trélut vue par l’intelligence artificielle 🤣😉

Oui j'ai vu ça. Téjédor est relégué loin derrière 🤣🤣
L'IA, ça marche aussi pour les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Maurice Trélut Empty
MessageSujet: Re: Stade Maurice Trélut   Stade Maurice Trélut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Maurice Trélut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de Trélut
» STADES DE PROD2 ET TARIFS
» MAURICE TRELUT
» ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: