LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J12 Suresnes/Stado

Aller en bas 
+19
TITINE
max52
pat
maxime
Usap32
tontonz
tarbolandais
Martine
garincha
Piroulet65
creterouge
pepito
CHRISTIAN B.
Jean
Manu
ld65
Criduf65
Théophile Gauthier
Iffic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 18:20

A la sortie du terrain, les joueurs étaient visiblement déçus. Espérons que les regrets leur feront prendre conscience de leur potentiel!

En off, ils reconnaissent des doutes et des hésitations en début de match, qui se sont dissipés en cours de match.

Berbizier, touché au genou, boitillait mais semblait optimiste pour son rétablissement.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 18:21

Jeandodos a écrit:

Peut être l'aurions nous emporté avec Fuertes ??? Personne ne le saura. Wink Wink Wink

Le jeu au pied aurait probablement été plus précis, mais l'animation aurait-elle été dynamique et alternée?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 18:23

Pour le positif, on a.pas.pris une branlée... maintenant, il va falloir s accrocher car chamberrybce sera un autre calibre encore.... cela serait bien de ne pas non plus fairz le voyage à vide.... il faudra faire sans doite un peu tourner... déjà pas de massyn, retour de ricard, blessure de berbizier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 18:47

garincha a écrit:
Pour le positif, on a.pas.pris une branlée... maintenant, il va falloir s accrocher car chamberrybce sera un autre calibre encore.... cela serait bien de ne pas non plus fairz le voyage à vide.... il faudra faire sans doite un peu tourner... déjà pas de massyn, retour de ricard, blessure de berbizier aussi?
Peut être retour de Fuertes ??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:04

Jeandodos a écrit:

Peut être retour de Fuertes ??? Wink Wink Wink
Ou Dulucq à l'ouverture 😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:19

Tous ceux qui ont vu le match savent qu'on devait gagner , on a bien résisté en première et à 14 , et on les a éteints en seconde ..on perd toujours pour les mêmes raisons, on se met pas à l'abri sur nos temps forts et on lâche le match sur un mauvais choix ..on se défait du ballon à l'aile alors qu'il reste 2 mn, turn over  qui débouche sur une faute récurrente et facilement évitable ..ensuite c'est l'enchaînement traditionnel, carton jaune ..penal touche ..et les carottes sont cuites ..que du très classique et du déjà vu ...fébrilité , manque de confiance ..on tient pas le match ..toujours le scénario habituel ...mais ce soir c'est pas ça qui m'intéresse ..pour moi c'est anecdotique ...je voudrais surtout féliciter toute l'équipe qui a su faire preuve de caractère, on doit gagner mille fois chez la meilleure équipe à domicile (invaincue) ..Ce soir je pense aux joueurs , au staff et au président pour qui le retour va être très long et je leur dis qu'on peut construire sur ce match ..qu'on est pas si loin ..il faut juste trouver un peu plus de confiance en eux-memes et les résultats viendront .. si près ...et en même temps si loin ..en tout cas merci pour ce match ...j'y ai cru jusqu'au bout ..et c'était génial ..

Iffic, Jeandodos, pat, jipe, Drums65, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:20

Ce qui est désespérant, c’est qu’avec une victoire, tu as 29 points à 2 points de Chambéry ou tu te déplaces et qui est 7 eme, tu passes 10 eme , 1 point devant Bourgoin, on est 11 eme mais un déplacement à Chambéry compliqué vu qu’on aura 3 jours pour le préparer et après réception de massy qui joue le maintien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:25

icaunais65 a écrit:
Tous ceux qui ont vu le match savent qu'on devait gagner , on a bien résisté en première et à 14 , et on les a éteints en seconde ..on perd toujours pour les mêmes raisons, on se met pas à l'abri sur nos temps forts et on lâche le match sur un mauvais choix ..on se défait du ballon à l'aile alors qu'il reste 2 mn, turn over  qui débouche sur une faute récurrente et facilement évitable ..ensuite c'est l'enchaînement traditionnel, carton jaune ..penal touche ..et les carottes sont cuites ..que du très classique et du déjà vu ...fébrilité , manque de confiance ..on tient pas le match ..toujours le scénario habituel ...mais ce soir c'est pas ça qui m'intéresse ..pour moi c'est anecdotique ...je voudrais surtout féliciter toute l'équipe qui a su faire preuve de caractère, on doit gagner mille fois chez la meilleure équipe à domicile (invaincue) ..Ce soir je pense aux joueurs , au staff et au président pour qui le retour va être très long et je leur dis qu'on peut construire sur ce match ..qu'on est pas si loin ..il faut juste trouver un peu plus de confiance en eux-memes et les résultats viendront .. si près ...et en même temps si loin ..en tout cas merci pour ce match ...j'y ai cru jusqu'au bout ..et c'était génial ..

On peut gagner, oui
Mais il ne faut pas oublier que l'arbitre refuse un essai juste avant la mi-temps pour un en-avant (pas évident du tout). Ca nous aurait crucifié et on aurait pris l'eau en 2e mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:27

Manu a écrit:


On peut gagner, oui
Mais il ne faut pas oublier que l'arbitre refuse un essai juste avant la mi-temps pour un en-avant (pas évident du tout). Ca nous aurait crucifié et on aurait pris l'eau en 2e mi-temps!
et sur le ko de massym, il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:32

TITINE a écrit:

et sur le ko de massym, il y a rien.

tu penses à quoi?

pour moi, il ne se baisse pas pour arrêter le 8 de Suresnes.
Sur la vidéo, on ne voit rien de précis.
Au stade, ça s'est passé devant moi et je n'ai pas vu de geste répréhensible
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:43

Manu a écrit:


On peut gagner, oui
Mais il ne faut pas oublier que l'arbitre refuse un essai juste avant la mi-temps pour un en-avant (pas évident du tout). Ca nous aurait crucifié et on aurait pris l'eau en 2e mi-temps!
Mon cher Manu , je sais que tu étais au match et je te félicite de suivre notre équipe aussi loin de nos bases même si tu habites dans le coin ...sur l'en avant je ne discuterai pas ...on avait qu'une caméra au bord de la touche et on y voyait que dalle ...impossible de juger ..je pars donc du principe que l'arbitre était bien placé et surtout qu'il n'avait aucun intérêt à nous avantager ( ce serait un scoop et une sacré nouveauté ..la Stado avantagé par l'arbitre a l'extérieur ...déjà qu'on l'est pas a domicile ) ...donc l'en avant était réel et avéré ...ensuite mon commentaire porte sur le match dans sa globalité ...on les a bouffes en seconde mi temps sauf qu'on souffre toujours du même mal ..on marque pas d'essais avec nos trois quarts ..du coup on se met pas a l'abris et on reste sous la menace d'un coup du sort ou d'une interprétation de l'arbitre ...cette fois ce fut a nouveau un placage haut à la.mord moi le noeud ...il se trouve que l'action est au bord de le touche ..côté camera ...eh bien franchement ...je dirai que c'est arbitré dans la règle ...mais pas vraiment dans l'esprit ...le gars il est tout juste effleuré ..mais trop haut on est d'accord ..ce qui est dommage c'est que le joueur fautif est coutumier du fait ...l'année dernière il prend un rouge contre Nice pour la même action..il ne se baisse pas....bon ..c'est comme ça ...mauvaise maîtrise technique ...mais pour moi l'essentiel n'est pas la ...la.piece tombe du mauvais côté ...à nous de travailler pour que la pièce tombe du bon côté la prochaine fois ...déficit technique ..ça se travaille .. mais pour l'état d'esprit, le caractère et l'engagement pour moi rien a dire ...une pensée pour Massyn qui a fait un gros match et qui n'est pas récompensé ...une fois de plus

Iffic, creterouge, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:43

Le commentateur de Suresnes dit à plusieurs reprises que les plaquages de woki sont limites,parce qu’il n’encercle pas le joueur, à chaque fois rien,  mais sur duny, il a pas hésité,et l’arbitre de touche est venu l’aider.
À la fin du match, massym était au bord du terrain. Après je comprends pas la mêlée en 1 ère mi temps ou on se fait sanctionner alors que la même mêlée se tient mieux.
On peut rien reprocher à peytavi et Rolland, mais un peu de poids pour caler l’axe droit ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:54

icaunais65 a écrit:

Mon cher Manu , je sais que tu étais au match et je te félicite de suivre notre équipe aussi loin de nos bases même si tu habites dans le coin ...sur l'en avant je ne discuterai pas ...on avait qu'une caméra au bord de la touche et on y voyait que dalle ...impossible de juger ..je pars donc du principe que l'arbitre était bien placé et surtout qu'il n'avait aucun intérêt à nous avantager ( ce serait un scoop et une sacré nouveauté ..la Stado avantagé par l'arbitre a l'extérieur ...déjà qu'on l'est pas a domicile ) ...donc l'en avant était réel et avéré ...ensuite mon commentaire porte sur le match dans sa globalité ...on les a bouffes en seconde mi temps sauf qu'on souffre toujours du même mal ..on marque pas d'essais avec nos trois quarts ..du coup on se met pas a l'abris et on reste sous la menace d'un coup du sort ou d'une interprétation de l'arbitre ...cette fois ce fut a nouveau un placage haut à la.mord moi le noeud ...il se trouve que l'action est au bord de le touche ..côté camera ...eh bien franchement ...je dirai que c'est arbitré dans la règle ...mais pas vraiment dans l'esprit ...le gars il est tout juste effleuré ..mais trop haut on est d'accord ..ce qui est dommage c'est que le joueur fautif est coutumier du fait ...l'année dernière il prend un rouge contre Nice pour la même action..il ne se baisse pas....bon ..c'est comme ça ...mauvaise maîtrise technique ...mais pour moi l'essentiel n'est pas la ...la.piece tombe du mauvais côté ...à nous de travailler pour que la pièce tombe du bon côté la prochaine fois ...déficit technique ..ça se travaille .. mais pour l'état d'esprit, le caractère et l'engagement pour moi rien a dire ...une pensée pour Massyn qui a fait un gros match et qui n'est pas récompensé ...une fois de plus

Le coup était jouable, c'est évident. Et je crois que l'arbitre a été plutôt cohérent, même si le carton jaune de Duny peut paraitre sévère vu du côté caméra (= côté des tribunes)... mais l'arbitre a peut être vu qqchose de son côté.

On peut avoir des regrets, c'est évident (et crois moi, les joueurs en ont)... mais en fin de 1ere mi-temps, Suresnes a accéléré 2-3 fois et nous a montré que l'on était limite friables (comme l'an dernier, d'ailleurs).
Si jamais ils avaient continué comme ça, on serait vraiment la tête au fond du sceau en revenant bredouilles, alors que l'on prend un point après avoir tenu tête à au 5e.

J'ai bien cru que j'allais assister à ma 1ere victoire du stado en direct depuis longtemps (Massy quand Irribaren jouait chez nous en ProD2), donc je suis reparti déçu, mais plus optimiste qu'en arrivant, et en ayant lu vos commentaires et vus quelques matchs sur Internet

Iffic, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:56

TITINE a écrit:
Le commentateur de Suresnes dit à plusieurs reprises que les plaquages de woki sont limites,parce qu’il n’encercle pas le joueur, à chaque fois rien,  mais sur duny, il a pas hésité,et l’arbitre de touche est venu l’aider.
À la fin du match, massym était au bord du terrain. Après je comprends pas la mêlée en 1 ère mi temps ou on se fait sanctionner alors que la même mêlée se tient mieux.
On peut rien reprocher à peytavi et Rolland, mais un peu de poids pour caler l’axe droit ne serait pas de refus.
Non mais titine Rolland rien à voir avec Bousquet c’est bon faut arrêter la ! Ca te coûte cher à force ces choix bancals
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 19:59

Je me répète mais on perd le match en première mi-temps avec une relance suicidaire et débile de Rawaka depuis nos 22 alors qu'on avait une pénalité; résultat 3 points sur pénalité puis sur des pénaltouches non trouvées où on se prend  un essai en contre. C'est là où on leur fait deux gros cadeaux qui nous coutent 8 points qu'on n'a pas à la fin du match. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 20:01

Jean a écrit:

Non mais titine Rolland rien à voir avec Bousquet c’est bon faut arrêter la ! Ca te coûte cher à force ces choix bancals
Je te parle de poids dans la mêlée pour caler à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 20:16

Jeandodos a écrit:
Je me répète mais on perd le match en première mi-temps avec une relance suicidaire et débile de Rawaka depuis nos 22 alors qu'on avait une pénalité; résultat 3 points sur pénalité puis sur des pénaltouches non trouvées où on se prend  un essai en contre. C'est là où on leur fait deux gros cadeaux qui nous coutent 8 points qu'on n'a pas à la fin du match. Wink Wink Wink

Les mêlées enfoncées, les touches non trouvées, qu'en fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 20:26

C'est justement sur une penaltouche non trouvé qu'on prend le 1er essai
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 20:29

Sur 2 échappés de St Guilhem puis de Delucq dommage qu'il n'y a pas eu de soutien.
Après on n'est pas tueur quand on est dans les 5 mètres adverse.

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 20:31

Manu a écrit:


Les mêlées enfoncées, les touches non trouvées, qu'en fais-tu?
Les mêlées enfoncées, c’est aussi le manque de puissance en seconde ligne.
Les touches non trouvées, c,’est berbizier mais même trotta ne fait pas des coup de pied de pinson.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 21:00

Ces touches non trouvées ça me fout en rogne. Quand on a un coup de pied de pinson on tape directement dans les tribunes, point

Jeandodos, pat, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 23:25

Pas vu le match....mais l' engagement des nôtres vu le résultat me semble indéniable. Nous étions dans les clous pour ce match à l' exterieur....notre sauvetage passera par la....gratter des points partout et tout le temps....si nous continuons avec cet état d' esprit ça finira par payer. Ce soir je suis un peu rassuré....

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty03.12.23 23:34

On rejoue vendredi dans cinq jours donc
Ça nous empêchera de gamberger je pense.
Qu on peut surprendre Chambéry
Lre stado rien n est perdu

Jeandodos, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty04.12.23 8:10

À froid c'est vrai que le niveau s'est élevé cette année en Nationale. Même Blagnac, qui chaque année caracolait dans les 6 premiers, est à la peine. 
Comme nous ils ont connu un changement d'entraineur. Relation de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty04.12.23 8:23

Bon moi j' ai "suivi" le match sur Rugbyzone, il parait qu'il était diffusé aussi sur Youtub et que sur You ça fonctionne bien mieux ! Je dirai que j'étais bien content de pouvoir le voir, mais avec des coupures toutes les 30secondes même en le visionnant en léger replay c'est pas la joie en plus a caméra était tres loin et ne faisait jamais un zoom, donc impossibilité de voir vraiment ce qui se passait. Même le speaker qui pour une fois était impartial avait du mal à dire quelle faute avait été commise. Faut vraiment aimer ce club pour regarder dans ces conditions un match ! Qu'en pensez vous ?

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty04.12.23 8:54

Iffic a écrit:
Bon moi j' ai "suivi" le match sur Rugbyzone, il parait qu'il était diffusé aussi sur Youtub et que sur You ça fonctionne bien mieux ! Je dirai que j'étais bien content de pouvoir le voir, mais avec des coupures toutes les 30secondes même en le visionnant en léger replay c'est pas la joie en plus a caméra était tres loin et ne faisait jamais un zoom, donc impossibilité de voir vraiment ce qui se passait. Même le speaker qui pour une fois était impartial avait du mal à dire quelle faute avait été commise. Faut vraiment aimer ce club pour regarder dans ces conditions un match ! Qu'en pensez vous ?

Les conditions de retransmission sont celles de rugbyzone (gratuit cette année, donc a priori avec moins de moyens).

Quant au club, il semble que le président refuse que soit diffusé sur le net les rencontres à Trélut (sauf exception, comme Narbonne).

Donc oui, il faut l'aimer et avoir envie de le suivre... 

Le fossé avec la ProD2 est large.. mais d'autres clubs de Nationale font ils mieux? combien cela leur coute-t-il et combien ça rapportez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Suresnes/Stado   J12 Suresnes/Stado - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 Suresnes/Stado
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURESNES / STADO
» SURESNES - STADO
» Suresnes Stado
» Stado / Suresnes
» Tarbes /Suresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: