LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stado ~ Albi

Aller en bas 
+22
gazier65
tontonz
icaunais65
Jean
ours
pat
maxime
pepito
Martine
Iffic
Tourmalet
Manu
CHRISTIAN B.
Jeandodos
Criduf65
Drums65
Théophile Gauthier
garincha
creterouge
max52
TITINE
tarbolandais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 11:29

tarbolandais a écrit:
Sans illusions Elbitjul l' argent on aura jamais....même si c' est difficile de recruter des aigles...nous pouvons aussi avec des bons petits joueurs creer un groupe qui va se battre comme des chiens,  avec un gros état d' esprit....et pourquoi pas faire peur a tout le monde . Ce n' est toujours pas pour cette année hélas.  La ou tu as raison c' est quand tu parlais de Dax il y a un moment en disant que l' an dernier ils n' avaient pas un groupe de fou....mais des entraîneurs top niveau....c' est tout a fait vrai. Meme chose pour Périgueux cette annee....comme dirait notre président....nous sommes encore en vie....nous ne faisons rever personne....mais nous sommes la ( pas encore las ) !!! Ça va bien finir par sourire....
C est exactement ce que je disais plus haut ….un projet à moyen terme avec une identité à forger sur la génération moins de 25 ans que nous avons avec deux coachs référents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 11:38

Celui qui nous manque le plus cette année, sans dénigrer Cabanne, c'est FF qui réussissait à extraire tout ce qu'il pouvait de tous les joueurs. Wink Wink Wink

Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 11:51

Valence pourrait redescendre et Fortassin pourrait de ce fait se retrouver sans club

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 11:53

Anecdote, au match aller contre Périgueux, je montais installer la bannière et Casadei montait aussi, je le chambre gentiment (, vu la masse 😂), et le voilà qui s'arrête pour taper la conversation, avec le sourire relax. Un gars super.
Les deux nôtres, quand tu les croise à la Bodéga en train de prendre un café avant le match, ils ne te calculent pas et répondent du bout des lèvres à un bonjour. Deux façons différentes d'appréhender un match
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 11:57

Bien tarbolandais mais dans ces cas pourquoi on ne recrute pas des supers coachs quitte à mettre des sous là dedans sur deux voire trois mecs de très haut niveau. Dubois à dax ne doit avoir le même salaire qu'en équipe de france j'imagine pourtant il accepté de coacher dax en Nationale. 

Des mecs comme Oulai Dion à Albi qui est un vrai monstre nous aurait apporter un bien fou et on l'aurait eu pour pas cher mais je trouve qu'on se gourre souvent sur le recrutement ces dernières saisons. Avec la fin de Blagnac pourquoi ne pas récupérer déjà pour la saison prochaine, un Benjamin Collet pour un dernier baroud d'honneur et quelques autres ? 
Ces deux dernières saisons plus de flops que de tops niveau recrues.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 12:00

elbitjul64 a écrit:
Bien tarbolandais mais dans ces cas pourquoi on ne recrute pas des supers coachs quitte à mettre des sous là dedans sur deux voire trois mecs de très haut niveau. Dubois à dax ne doit avoir le même salaire qu'en équipe de france j'imagine pourtant il accepté de coacher dax en Nationale. 

Des mecs comme Oulai Dion à Albi qui est un vrai monstre nous aurait apporter un bien fou et on l'aurait eu pour pas cher mais je trouve qu'on se gourre souvent sur le recrutement ces dernières saisons. Avec la fin de Blagnac pourquoi ne pas récupérer déjà pour la saison prochaine, un Benjamin Collet pour un dernier baroud d'honneur et quelques autres ? 
Ces deux dernières saisons plus de flops que de tops niveau recrues.
Benjamin collet a arrêté sa carrière l’année dernière.

julescesar65 et pumba65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 12:01

Jeandodos a écrit:
Celui qui nous manque le plus cette année, sans dénigrer Cabanne, c'est FF qui réussissait à extraire tout ce qu'il pouvait de tous les joueurs. Wink Wink Wink
Oui....et avec il me semble un plan de jeu général,  ou les garçons adhèrent. Cette année J' ai vraiment l' impression qu' on fait n' importe quoi....tu prends pas les pénalités 25 mètres en face , tu prends une mêlée sur un bras cassé,  alors que tu te fais concasser depuis le début,  des relances hasardeuses ( alors que tu perces pas une défense depuis des mois....bref je comprends plus rien....J' ai même l' impression parfois que nous ne respectons même plus l' esprit de notre sport, de notre jeu ....le rugby !!!

C' est aussi la que tu te rends compte de la perte de notre meneur ....Thomas Lhusero .

Iffic, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 12:08

elbitjul64 a écrit:
Bien tarbolandais mais dans ces cas pourquoi on ne recrute pas des supers coachs quitte à mettre des sous là dedans sur deux voire trois mecs de très haut niveau. Dubois à dax ne doit avoir le même salaire qu'en équipe de france j'imagine pourtant il accepté de coacher dax en Nationale. 

Des mecs comme Oulai Dion à Albi qui est un vrai monstre nous aurait apporter un bien fou et on l'aurait eu pour pas cher mais je trouve qu'on se gourre souvent sur le recrutement ces dernières saisons. Avec la fin de Blagnac pourquoi ne pas récupérer déjà pour la saison prochaine, un Benjamin Collet pour un dernier baroud d'honneur et quelques autres ? 
Ces deux dernières saisons plus de flops que de tops niveau recrues.
Oui je suis certain qu' il faut faire les choses dans l' ordre....un super manager qui chapeaute 2 coachs...même si ça doit coûter un peu d' argent.  Franchement quand un mec comme Colazzo ou Dubois appelle un jeune ou un vieux briscard pour signer....ça n' a pas vraiment le même impact que Cabannes ( avec tout mon respect ).

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 12:11

Criduf65 a écrit:
Anecdote, au match aller contre Périgueux, je montais installer la bannière et Casadei montait aussi, je le chambre gentiment (, vu la masse 😂), et le voilà qui s'arrête pour taper la conversation, avec le sourire relax. Un gars super.
Les deux nôtres, quand tu les croise à la Bodéga en train de prendre un café avant le match, ils ne te calculent pas et répondent du bout des lèvres à un bonjour. Deux façons différentes d'appréhender un match
Casadei en te voyant....il a du penser....celui la je vais un peu me l' amadouer,  il a l' air tellement con qu' il va me foutre un coup de tromblon !!!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 12:38

😂😂😂😂😂👍
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 19:31

ce n'est pas la solution de dire faisons une croix meme pour l'année prochaine formons un équipe en devenir !!!! je vous dis ce que je pense moi si le club descend nous ne monterons plus surtout pas cette idée  des que nous sommes descendus pour cause de mauvaise gestion nous nous sommes tous dis nous remonterons la saison prochaine en pro D2 vous connaissez le resultat plus de 7 ans que nous sommes en f1 et national 1

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 20:17

Moi ce que je voudrais c est qu on finisse 12 eme sinon 9n va être la risée de nos detracteurs

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty11.02.24 20:18

Je voulais dire 11 eme
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 10:03

https://www.nrpyrenees.fr/2024/02/12/il-y-a-des-joueurs-qui-nont-pas-le-niveau-11759781.php



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37648

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 10:57

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2024/02/12/il-y-a-des-joueurs-qui-nont-pas-le-niveau-11759781.php



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37648

Le CR du match en fait une lecture finalement pas si pessimiste... en espérant qu'elle soit réaliste!

Par contre, Terrain indique clairement que certains joueurs n'ont pas le niveau, même si ils donnent le maximum d'eux-mêmes!
Va-t-on avoir des départs l'année prochaine? remplacés par des mecs qui ont le niveau Nationale?

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 12:23

Certains joueurs d après l entraineur n ont pas le niveau rt les entraîneurs?,,,,
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 12:52

Martine a écrit:
Certains joueurs d après l entraineur n ont pas le niveau rt les entraîneurs?,,,,
Non plus
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 13:43

Avant de penser à vienne, on ferait bien dé penser à Perigueux, éviter de reproduire une bouillie de rugby comme vendredi soir pour préparer au mieux la réception de vienne. On aura les absences de palisse et descoubet, peut être meric, mais est-ce qu’il y aura des retours, tchitchiasvili, massym, armary dulucq fuertes, nasoko, pees.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 14:44

Je viens de lire le résumé de notre match sur Midol....et le journaliste Bleze Pascau ( il me semble qu' il bosse à la NR ) donne comme d' habitude les meilleurs joueurs du match....il en donne 3 chez nous....Rawaca ( pourquoi pas ) mais aussi Berbizier ( lui je l' attendais pas du tout ) et le pompon Trotta ( qui fait de très loin son plus mauvais match avec nous depuis 2 ans . Conclusion....soit le journaliste soit moi nous ne comprenons absolument rien au rugby....comme lui c' est un pro....on va dire que c' est moi....je suis au fond du seau, et je vais me mettre au base Ball ( pour le coup la je suis vraiment nul )

Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 14:50

Je ne juge pas du tout les coachs....au moment où Cabannes à signé J' ai pensé....merde le mec il arrive à qualifier Salles qui je suppose avait des moyens limités, gros exploit !!! Encore une fois je me trompe ....le club de Salles cette fois forcément sans lui caracole en tête de sa poule...et va jouer au printemps la montée en Nationale .

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 15:32

tarbolandais a écrit:
Je viens de lire le résumé de notre match sur Midol....et le journaliste Bleze Pascau ( il me semble qu' il bosse à la NR ) donne comme d' habitude les meilleurs joueurs du match....il en donne 3 chez nous....Rawaca ( pourquoi pas ) mais aussi Berbizier ( lui je l' attendais pas du tout ) et le pompon Trotta ( qui fait de très loin son plus mauvais match avec nous depuis 2 ans .  Conclusion....soit le journaliste soit moi nous ne comprenons absolument rien au rugby....comme lui c' est un pro....on va dire que c' est moi....je suis au fond du seau,  et je vais me mettre au base Ball ( pour le coup la je suis vraiment nul )
Lamothe, peytavi et Manu.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 15:38

S’ils pensent qu’il suffira de mettre un coup de collier contre vienne pour terminer la saison tranquillement, sans se fouler sur et en dehors du terrain. Je vois un match bien pourrie et vienne ne viendra pas en victime déjà condamnée, eux ils ont un barrage à préparer et pour ça, ils vont rester concentrés, au contraire des nôtres qui n’ont rien de joueurs professionnels.
Qui voudra d’eux l’année prochaine avec cette mentalité ?
Qu’ils se posent la question ?

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 16:04

C'est vraiment une sale saison. Nous allons de déception en déception. Nous jouons dans l'à peu près, des mauvaises décisions, des matchs presques gagnés, des branlées, des clashes avec les bénévoles du club, des victoires, trop rares.... Il faut vraiment l'aimer ce Stado je vous le garantis. Je me suis séparé de compagnes pour moins que ça

Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 16:23

nous nous repetons tous derriere cela ne va pas du tout dejà l'année derniere si nous avions eu 1 ou 2 centres performants nous aurions été qualifié pour les phases finales.... cette année le niveau a encore monté pas nous pour cause de notre budget donc le fossé s'est creusé entre nous et les autres clubs ....devant avec 3 a 4 joueurs de bon niveau en plus en gardant ce que nous avons ca iras derriere je pense qi'il faut changer toute la ligne sauf fuertes et le demi de melée et un bon entraineur des lignes arrieres  Terrain peut rester pour les avants voilà ce que je pense
je n'ai absolument rien à l'encontre de Cabannes  ( je le dis avec respect ) il n'a pas le niveau de la national c'est tout simple
 à Perigueux ne revont pas nous allons prendre une branlée mais avec le stado tout peut arriver l'impossible sont capable de le realiser mais je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 16:27

excusez moi de me répéter !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty12.02.24 16:28

Au fait Creterouge, tu seras à Périgueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Albi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Albi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi-Stado
» R5 > Stado / Albi
» A1 > Tarbes / Albi
» A11 >STADO 6 ~ 12 ALBI (MT 3-6)
» R1 > Albi # Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: