LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+33
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 8:19

Et voilà !
Donc, 1ère info, un possible retour de Millet d' AFS. Il aurait un grain, dixit Martine
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 8:50

Regardez la compo pour Carcassonne, en regardant les titulaire, vous aurez (à peu près) ceux qui sont présentis ou souhaités pour rester. Les remplaçant et les absents, sauf certains blessés sont moins certains de rester.... Le club teste aussi les jeunes comme Abadie et autre pour voir si on propose un contrat pro...


Partis ou présentis sur le départ : Dulucq, Fuertès, mondon, Pees, Bonnin, Palisse, Bousquet, ricart, Méric.... beaucoup se joue ces jours-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 10:32

Criduf65 a écrit:
Et voilà !
Donc, 1ère info, un possible retour de Millet d' AFS. Il aurait un grain, dixit Martine
Retour d'Australie et non pas d'AFS, si je ne m'abuse

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 10:41

garincha a écrit:
Regardez la compo pour Carcassonne, en regardant les titulaire, vous aurez (à peu près) ceux qui sont présentis ou souhaités pour rester. Les remplaçant et les absents, sauf certains blessés sont moins certains de rester.... Le club teste aussi les jeunes comme Abadie et autre pour voir si on propose un contrat pro...


Partis ou présentis sur le départ : Dulucq, Fuertès, mondon, Pees, Bonnin, Palisse, Bousquet, ricart, Méric.... beaucoup se joue ces jours-ci ...
pour toi , les blessés sont virés direct.....


https://www.nrpyrenees.fr/2024/03/29/stado-le-debut-dune-serie-a-carcassonne-pour-bien-finir-la-saison-11856026.php
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 11:13

TITINE a écrit:

pour toi , les blessés sont virés direct.....


https://www.nrpyrenees.fr/2024/03/29/stado-le-debut-dune-serie-a-carcassonne-pour-bien-finir-la-saison-11856026.php
Virés non.... Soit pas de contrat proposés soit attirés par d'autres sirènes (ricart, bousquet, bonin...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 11:41

ça m'étonnerait qu'on ne propose pas de contrat à Dulucq ni à Fuertes ..... je trouve que tu affirmes beaucoup de choses sans aucune rigueur et uniquement selon tes propres ressentis. Un peu léger non ? Wink Wink Wink

Drums65, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 13:00

Pour Millet il rentre d'Australie en juin et  en principe il y retourne. Pour le rugby pas question pour l'instant mais les choses peuvent évoluer.

Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 13:47

Tourmalet a écrit:
Pour Millet il rentre d'Australie en juin et  en principe il y retourne. Pour le rugby pas question pour l'instant mais les choses peuvent évoluer.

Je confirme. En général, tout ce qu'annonce Tourmalet est vérifié, juste et précis.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 13:55

Les infos de garincha ,c est n importe quoi ,Dulucq et Fuertes sont plus près de rester que de partir!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 15:22

Jeandodos a écrit:
ça m'étonnerait qu'on ne propose pas de contrat à Dulucq ni à Fuertes ..... je trouve que tu affirmes beaucoup de choses sans aucune rigueur et uniquement selon tes propres ressentis. Un peu léger non ? Wink Wink Wink


J'ai pas dit qu'on ne leur proposait pas de contrat car je n'en sais rien mais je sais qu'ils ont des propositions ailleurs... Je ne sais pas ce qu'ils feront mais ils seraient partant car le stado ne pourra pas monter les enchères pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 15:29

A moi....j' y vais de ma petite info....Bessonart est proche d' un retour chez nous ( en contact aussi avec Soyaux en cas de maintien ) Pour Terrain c' est a priori sa derniere année l' an prochain ( il se parle de reformer le duo avec Fortassin dans la drome ). Pour Fuertes il me semble avoir lu dans une interview qu' il parlait de la saison prochaine chez nous ? Dans tous les cas en lisant l' article j' ai tout de suite pensé....lui il reste .

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 15:35

Il faut absolument resigner Manu....les jeunes sont dithyrambiques a son sujet , meme si c' est pas le plus grand pro de la poule....a l' entrainement il fait de suite monter le curseur " engagement ".
Petite question a tout le monde....vous feriez quoi avec Nasoko ( on essaye de garder ) en pensant qu' avec une vraie preparation estivale il va tout exploser ? Ou on change....
Pour Rawaca je pense que maintenant il fait l' unanimité....

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 17:15

Perso, si c'était moi, je ne resignerai pas Nasoko,Mondon,Pees,Bonnin,Combier,Meric,Dolier,Cantan,Descoubet et Trotta qui ont soit loupé leur saison(Mondon,Nasoko,Combier,Trotta,Meric),soit grave blessure avec difficulté pour revenir(Bonnin,Pees)soit un peu juste pour le niveau(Dolier,Cantan,Descoubet)
Quid de Bousquet et Massyn ?
Avec une interrogation pour Mondon qui était très bon l'an dernier mais qui de toute façon va quitter le club
Les autres, il faut les garder, Manu compris pour une saison de plus
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.03.24 18:08

Quelqu'un avait mis  le lien

Bruits de couloir et source sûre  Allrug10 Arrow Mutations Stado

Départs
Espoirs : Arnaud Puyo > Pau (retour de prêt)
Clément Paul  > Pau

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 11:43

Je trouve absolument scandaleux que la formation ne soit pas mieux récompensée dans le rugby français. Nous fournissons tous les ans d'excellents joueurs à des clubs qui viennent nous piller. Il faudrait que la FFR s'inspire de la FFF et que les clubs qui ont formé un joueur soient récompensés tout au long de sa carrière. Le président actuel prône un rugby des petits clubs mais que fait il pour que ces clubs formateurs qui assurent le haut niveau du rugby puissent être récompensés de leurs efforts et surtout pouvoir vivre normalement sans se soucier en permanence de problèmes financiers. Il faudrait pouvoir modifier les contrats de ces jeunes et que les clubs intéressés doivent payer le prix fort s'ils veulent en faire l'acquisition. Wink Wink Wink

Martine, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 11:50

Jeandodos a écrit:
Je trouve absolument scandaleux que la formation ne soit pas mieux récompensée dans le rugby français. Nous fournissons tous les ans d'excellents joueurs à des clubs qui viennent nous piller. Il faudrait que la FFR s'inspire de la FFF et que les clubs qui ont formé un joueur soient récompensés tout au long de sa carrière. Le président actuel prône un rugby des petits clubs mais que fait il pour que ces clubs formateurs qui assurent le haut niveau du rugby puissent être récompensés de leurs efforts et surtout pouvoir vivre normalement sans se soucier en permanence de problèmes financiers. Il faudrait pouvoir modifier les contrats de ces jeunes et que les clubs intéressés doivent payer le prix fort s'ils veulent en faire l'acquisition. Wink Wink Wink
Et oui....on va encore perdre au moins 3 crabos cette année ( surement pour UBB , Stade Toulousain et Section pour Paul ) nouveau international ....

Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 12:18

On se fait piller tous les ans par manque de moyens financier
Peut être que terre gère bien son entreprise
Mais pour le clib aucune vision pour l avenir
Aucun projet aucune perspective ce club n
attiré plus personne on se contente de notre niveau en attendant de voir plus bas sans doute
Alors que faut il faire rassembler les forces vives de tarbes les forges tarmac Alstom
Et bien d autres
Pourquoi ce mouvement d humeur?
On peut mieux faire on a des jeunes vaillants
Personne n est dupe certains joueurs ont été blacklistes dans la saison je ne donnerai aucun nom eux le savent

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 12:54

Tu es dur avec Terré. L'année dernière il a évité que le club soit confié à un escroc, et beaucoup lui sont tombés dessus comme quoi il enterrait le club. Il faut arrêter de lui tomber dessus alors que sans lui le club n'existerait plus à ce niveau. Voilà, moi aussi j'ai mon coup de gueule

Jeandodos et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 12:57

Je suis entièrement d'accord avec Jeandodos, la formation devrait être récompensée par les clubs pros qui viennent piller les clubs formateurs comme le nôtre. Ce n'est pas un problème de la FFR mais plutôt celui de la LNR
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 13:33

Criduf soyons clair je n ai rien contre terre je regrette simplement qu il ne fasse pas l unamite à tarbes c est pas normal qu il reste seul à gérer ce club à qui la Faute? Je ne sais pas mais je le déplore mais c est sur que sans lui on ne serait pas en nationale
Mais en absence de projet on ne va pas y rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 13:42

Martine a écrit:
Criduf soyons clair je n ai rien contre terre je regrette simplement qu il ne fasse pas l unamite à tarbes c est pas normal qu il reste seul à gérer ce club à qui la Faute? Je ne sais pas mais je le déplore mais c est sur que sans lui on ne serait pas en nationale
Mais en absence de projet on ne va pas y rester longtemps

Je crois, comme jeandodos, que beaucoup à Tarbes ne jouent pas le jeu. C'est un sujet récurrent. Si Terré arrête, personne ne prendra la relève. A Tarbes, il faut être un passionné pour gérer le club, y mettre beaucoup d'argent et être critiqué.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 14:27

Martine a écrit:
On se fait piller tous les ans  par manque de moyens financier
Peut être que terre gère bien son entreprise
Mais pour le clib aucune vision pour l avenir
Aucun projet aucune perspective ce club n
attiré plus personne on se contente de notre niveau en attendant de voir plus bas sans doute
Alors que faut il faire rassembler les forces vives de tarbes les forges tarmac Alstom
Et bien d autres  
Pourquoi ce mouvement d humeur?
On peut mieux faire on a des jeunes vaillants
Personne n est dupe certains joueurs ont été blacklistes dans la saison je ne donnerai aucun nom  eux le savent
Avec  notre petit budget on a deja du mal a avoir 24 ou 25 pros....et heureusement que l' assos prend en charge pas mal de gamins ( une bonne quinzaine ) . A titre d' exemple je connais un gamin parti dans la structure espoir d' un grand club de gironde....c' etait 2000 euros par mois + appart ( colloc a 2  )  + voiture  !!!! Plus que nos pros....le gosse n' a jamais vu le top 14....il ne le verra jamais .

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 15:12

max52 a écrit:
Quelqu'un avait mis  le lien

Bruits de couloir et source sûre  Allrug10 Arrow Mutations Stado

Départs
Espoirs : Arnaud Puyo > Pau (retour de prêt)
Clément Paul  > Pau


C est le jeu.... il faut former, former et encore former! Des joueurs partiront, certains reussiront et d autres se planteront.... mais pas le choix, il faut former

Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty30.03.24 16:00

garincha a écrit:



C est le jeu.... il faut former, former et encore former! Des joueurs partiront, certains reussiront et d autres se planteront.... mais pas le choix, il faut former
Tu as raison c' est notre quotidien....sans les sous c' est notre seule issue ....les jeunes . Ce qui est terrible...c' est que souvent les jeunes viennent d' ailleurs , ( Dollier , Peytavi , Latorre , Guicherd , Abadie , Rolland Thiebault ) etc...etc....j' ai volontairement mis des mecs qui viennent pas du 65 . Nous n' arrivons meme pas a garder nos tops joueurs issus des crabos .... C ' est comme ça....on va pas faire que se plaindre tout le temps....que notre cellule recrutement aille chercher des bons jeunes ailleurs....et surtout que les bons arrivent a rester . Il faut garder une belle ossature de cette année....renforcer par des bonnes pioches....et hélas ( c' est le jeu ) ne pas conserver les mecs pas au niveau .

max52, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty31.03.24 19:03

Criduf65 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Jeandodos, la formation devrait être récompensée par les clubs pros qui viennent piller les clubs formateurs comme le nôtre. Ce n'est pas un problème de la FFR mais plutôt celui de la LNR
Je pense que les contrats à faire avec les jeunes dépendent de la Fédé. et il faudrait vraiment que les présidents des petis clubs (comme le nôtre) formateurs puissent se réunir et entreprendre une croisade auprès de la fédé pour enfin avoir la possibilité de monnayer touts ces jeunes. Wink Wink Wink

julescesar65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: