LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J26 Tarbes vs Chambéry

Aller en bas 
+19
Bigours65
Jean
estives73
elbitjul64
tontonz
creterouge
Iffic
garincha
tarbolandais
Drums65
Théophile Gauthier
pepito
stad6569
TITINE
CHRISTIAN B.
Pyrénounours
pat
Jeandodos
Criduf65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:40

Ah oui, autant pour moi. Aurais tu un ou des exemples de méchanceté que nous pourrions avoir sur les joueurs ?

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:16

Bigours65 a écrit:
Je ne dis pas que les supporters ne sont pas terribles, bien au contraire. Je dis juste que les supporters ne sont pas assez « méchants » avec les joueurs au vu des prestations réalisées sur le terrain. Pour moi les joueurs sont dans un confort et j’ai l’impression que de perdre ou de gagner ne leur fait ni chaud ni froid

Que veux tu que les supporters disent aux joueurs, ils ne vont quand même pas les engueuler en raison de leurs mauvaises prestations. Je ne pense pas qu'ils soient dans leur confort car si les entraîneurs manquent de caractère ou de sévérité je pense qu'avec la président çà doit voler bas. Le problème c'est que certains n'ont peut être pas le niveau ou alors les coachs ne les drivent pas comme il faut, peut être qu'avec un F Fortassin on aurait vu autre chose, mais çà on ne saura pas.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2013

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:35

Je vais me répéter une fois de plus j attends de voir comment l equipe va se comporter des le début de la saison 24 ,25 si cela ne va pas mieux que cette saison qui s est terminé j arrête je souffre trop affection j arretai de voir le club mais l amour que je lui porte m'a fait revenir à chaque fois mais là je pense que le verre est plein s il y a une goutte d eau qui se rajoute au verre pour qu il déborde je laisse tomber trop mal de voir ce beau club partir en quenouille je pense avoír déjà dit aussi que Chabannes a mon avis n a pas le niveau de nationale 1 je peux me tromper je l espere mais je ne le pense pas même si Terré pense le contraire soyons clair je vais encore me répéter avec le budget que nous avons point de salut le club ira tout droit en nationale 2

Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2013

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:39

Je me demande aussi si la plupart des joueurs ont du respect envers les supporters que nous sommes je pense que ceux qui ne sont pas issu du stade s en foutent ce sont des pros ils vont ou cela peuvent leur donner un meilleur salaire alors les supporters hein !!!!!

Martine et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:28

Criduf65 a écrit:
Titi, nous avons eu les mêmes bruits sur l'ambiance entraîneur joueurs
Effectivement ça fait un petit moment déjà que J' entends des joueurs....comment le dire poliment ?  Douter de notre entraîneur des 3/4....

tontonz, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 7:57

Criduf65 a écrit:
https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38296
...
Les Tarbais terminent la saison sur deux défaites à domicile et celle contre Chambéry est la copie conforme de celle contre Suresnes, avec une première mi-temps aux abonnés absents et un sursaut en seconde qui rend la facture moins lourde. Tarbes termine avant dernier, son plus mauvais classement depuis la création de la Nationale, bien décroché par Bourg-en-Bresse qui a été s’imposer largement à Bourgoin (10-37). Les Tarbais se sont montrés une nouvelle fois trop imprécis en touche et se sont fait bouger dans les rucks, pour espérer l’emporter face à une équipe très pragmatique qui a marqué parfois trop facilement...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 8:36

Je n'ai pas vu le match, mais quand je lis le résumé de Jean-Jacques Lasserre, le match aurait pu basculer de notre coté avec les deux essais refusés ! Comme bien souvent nous avons pêché en premiere mi-temps . Il y a déjà quelques années que j'ai compris que sans un gros sponsor nous ne pourrons pas remonter en D2 si déjà nous arrivons à nous maintenir en N1 ce sera déjà tres bien et la cerise sur le gâteau serait d'être dans les six ! Pour la saison prochaine, il faut encore tout reconstruire, mais j'ai un bon pressentiment.

Gebx, max52, creterouge, Pyrénounours, Martine, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2013

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 9:55

J espere Iffic que tu puisses avoir raison je le souhaite de tout coeur !!!!

Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2020

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 12:47

Les Amis, j'ai moi aussi un très bon pressentiment pour la saison prochaine.
Je l'avais dit à Henri et Jean-Marc il y a quelques mois. On verra bien en septembre ou octobre si nos intuitions étaient fondées 🐻 !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 12:57

Pyrénounours a écrit:
Les Amis, j'ai moi aussi un très bon pressentiment pour la saison prochaine.
Je l'avais dit à Henri et Jean-Marc il y a quelques mois. On verra bien en septembre ou octobre si nos intuitions étaient fondées 🐻 !

Je confirme, j'y étais 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PilierDeBar




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2023

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:18

https://www.ladepeche.fr/2024/04/29/stado-alexandre-perez-len-massyn-un-trois-quart-polyvalent-tarbes-peaufine-son-recrutement-11920771.php

Si quelqu'un la en entier?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 17:29

pour résumer l'article de la NRP/LA DEPECHE DU MIDI :
il manque un pilier .
Selon les résultats des examens de len massym, suite à sa commotion à suresnes , si il n'a pas l'autorisation de reprendre le rugby  soit on recrute un 8 soit un 5.
Concernant le 10 , ça  sera alexandre perez avec berbizier en 10;
et un 3/4 polyvalent.
un moment pressentie un deuxième ligne de lannemezan ne viendra pas.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:42

Je vous annonce la venue du Président chinois, en visite le 7 mai dans les Pyrénées, c'est le moment de lui demander de nous sponsoriser à moins qu'il vienne juste pour ça , incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:53

Je pense qu’il vient pour acheter le pic du midi et l’envoyer sur la muraille de Chine 🇨🇳.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:08

Iffic a écrit:
Je vous annonce la venue du Président chinois, en visite le 7 mai dans les Pyrénées, c'est le moment de lui demander de nous sponsoriser à moins qu'il vienne juste pour ça , incroyable !

Punaise, il vient faire quoi ? Acheter l'agglo ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 21:28

TITINE a écrit:
pour résumer l'article de la NRP/LA DEPECHE DU MIDI :
il manque un pilier .
Selon les résultats des examens de len massym, suite à sa commotion à suresnes , si il n'a pas l'autorisation de reprendre le rugby  soit on recrute un 8 soit un 5.
Concernant le 10 , ça  sera alexandre perez avec berbizier en 10;
et un 3/4 polyvalent.
un moment pressentie un deuxième ligne de lannemezan ne viendra pas.

Je ne sais pas encore qualitativement mais quantitativement on va être hyper hyper juste! On a intérêt de démarrer la saison avec des resultats car on va finir la saison avec les minimes avec un effectif aussi réduit! J'espère au moins que nous pourrons recruter des espoirs prometteurs.... sinon on est mort!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:07

https://www.ladepeche.fr/2024/04/30/beaucoup-demotion-dans-le-vestiaire-11922368.php
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:07

garincha a écrit:


Je ne sais pas encore qualitativement mais quantitativement on va être hyper hyper juste! On a intérêt de démarrer la saison avec des resultats car on va finir la saison avec les minimes avec un effectif aussi réduit! J'espère au moins que nous pourrons recruter des espoirs prometteurs.... sinon on est mort!
les minimes sont super bons cette année, donc pas de soucis......

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J26 Tarbes vs Chambéry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  R7 > TARBES / CHAMBÉRY
» Tarbes / Chambéry
»  J7 Chambéry 22 / Tarbes 22
» J7 Chambéry / Tarbes
» R7 > Tarbes 31 / Chambéry 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: