LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'en est il des 2 joueurs qui restent?

Aller en bas 
+12
loulou65
denito
ours enflammé
pumba65
romain65
pat
Jeandodos
Laurent
stadium73
Kinny
tontonz
coco65
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou65




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:44

Tourmalet a écrit:
Concernant Siale il devrait pouvoir rejouer et il veut rester à Tarbes.A suivre...Pour Teague comme je l'ai dit dans un post précédent il n'est pas pris à Agen et Tine lui a téléphoné en Angleterre.Affaire a suivre également.
Tout à fait tourmalet c'est bien ça.Siale veut rester à tarbes et Teague n'est pas encore parti
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:05

loulou65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Concernant Siale il devrait pouvoir rejouer et il veut rester à Tarbes.A suivre...Pour Teague comme je l'ai dit dans un post précédent il n'est pas pris à Agen et Tine lui a téléphoné en Angleterre.Affaire a suivre également.
Tout à fait tourmalet c'est bien ça.Siale veut rester à tarbes et Teague n'est pas encore parti

pourtant il est annoncer dans les transferts a Agen sur rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:39

J'ai les infos et le point est fait sur le sujet "points momentané sur les transferts"...
Teague est toujours "partant"..
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:20

denito a écrit:
loulou65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Concernant Siale il devrait pouvoir rejouer et il veut rester à Tarbes.A suivre...Pour Teague comme je l'ai dit dans un post précédent il n'est pas pris à Agen et Tine lui a téléphoné en Angleterre.Affaire a suivre également.
Tout à fait tourmalet c'est bien ça.Siale veut rester à tarbes et Teague n'est pas encore parti

pourtant il est annoncer dans les transferts a Agen sur rugbyrama

Regarde aussi le recrutement du TPR et tu verras que le site n'est pas forcément à jour ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:47

Voir "point momentané sur les transferts" à "joueurs"..
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:51

Olive a écrit:
Voir "point momentané sur les transferts" à "joueurs"..
Olive, dans ton post tu dis "après infos"? tu as discuté avec quelqu'un du club?

Et Teague n'apparait nulle part dans ton point momentané sur les transferts (ou alors j'ai du mal ce qui est possible aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:55

Oui j'ai eu des infos "de couloir",toutes sont à jour..
Pour Teague,on m'a démenti le fait qu'il n'aille pas à Agen..rien de plus,peut-être que Tine l'a appelé,mais aujourd'hui il est agenais,plus que tarbais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?   qu'en est il des 2 joueurs qui restent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en est il des 2 joueurs qui restent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indisponibilité des joueurs
» Les joueurs
» Equipe 2009/2010
» Rétro joueurs 65
» Joueurs pros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: