LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?

Aller en bas 
+10
Laurent
BiGourD-m@n
Tourmalet
stadium73
Parma
Manu
jmtarbes
garincha
tontonz
Météor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 9:42

monteront .....monteront pas , mais nous semblons oublier la finale ! Aix est un morceau de taille mais pourquoi pas l'exploit ! Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 14:12

Ce sera sans nul doute un très grand exploit!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 17:49

Le capitaine de aix n'est autre que ... Stan Durand!
Rachkov joue aussi là bas... et bientot Santoni....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 17:54

tontonz a écrit:
Le capitaine de aix n'est autre que ... Stan Durand!
Rachkov joue aussi là bas... et bientot Santoni....

Santoni partirait vraiment à Aix ? C'est officiel ? ........il nous manquera si cela se vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 20:38

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Le capitaine de aix n'est autre que ... Stan Durand!
Rachkov joue aussi là bas... et bientot Santoni....

Santoni partirait vraiment à Aix ? C'est officiel ? ........il nous manquera si cela se vérifie !

D'autant plus qu'aucun seconde ligne de qualité ne se bousculera vu le "climat" financier et l'absence de communication du club! Et puis si le TPR se reveille il sera trop tard car tous les bons joueurs auront un club!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 20:48

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Le capitaine de aix n'est autre que ... Stan Durand!
Rachkov joue aussi là bas... et bientot Santoni....

Santoni partirait vraiment à Aix ? C'est officiel ? ........il nous manquera si cela se vérifie !

D'autant plus qu'aucun seconde ligne de qualité ne se bousculera vu le "climat" financier et l'absence de communication du club! Et puis si le TPR se reveille il sera trop tard car tous les bons joueurs auront un club!


garincha ( le roger giquel de la taniere) Evil or Very Mad un avion s'ecrase c'est sur le tpr
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 22:00

jmtarbes a écrit:
garincha ( le roger giquel de la taniere) Evil or Very Mad un avion s'ecrase c'est sur le tpr

ah ben, non, là, c'est pas sur le TPR

oupssss Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty01.06.09 22:09

Bonjour a tous,

Bien que Tarbais de naissance, de coeur et avec toutes mes tripes je suis extremement heureux du parcours de Lannemezan. Malgre notre different j admire cette equipe qui represente les vraies vertues du rugby amateur, et ce ... sans aucune tartufferie (suivez mon regard).

Question aux encyclopedies du site:
Est il deja arrive qu une equipe aussi modeste soit elle ait refuse une montee (football y compris)?
Pour le stade, pourraient ils jouer dans un qui reponde aux normes? Pourquoi pas a Lourdes voir Tarbes, ce qui permettrait d enterer cette stupide hache de guerre entre ces deux clubs.
Ce week end j etais au MotoGP au Mugello, mais si j avais pu dieu que j y serais alle a ce match

Lannemezannais vous etiez grands, ce soir vous etes des heros

Parma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 9:58

Parma a écrit:
Bonjour a tous,

Bien que Tarbais de naissance, de coeur et avec toutes mes tripes je suis extremement heureux du parcours de Lannemezan. Malgre notre different j admire cette equipe qui represente les vraies vertues du rugby amateur, et ce ... sans aucune tartufferie (suivez mon regard).

Question aux encyclopedies du site:
Est il deja arrive qu une equipe aussi modeste soit elle ait refuse une montee (football y compris)?
Pour le stade, pourraient ils jouer dans un qui reponde aux normes? Pourquoi pas a Lourdes voir Tarbes, ce qui permettrait d enterer cette stupide hache de guerre entre ces deux clubs.
Ce week end j etais au MotoGP au Mugello, mais si j avais pu dieu que j y serais alle a ce match

Lannemezannais vous etiez grands, ce soir vous etes des heros

Parma

Aaahhhhhh .....Parma ! vous me posez une question à mille francs !! Laughing Y a t'il déja une équipe qui ait refusé la montée ?......Il me semble que oui et au rugby bien sur ! Mais alors ,....laquelle ? C'était bien avant le professionnalisme ! Allez je vais creuser mais........vais je trouver ? Pourtant !!!!! Laughing Laughing
Pour ce qui concerne le stade il est évident que votre proposition est merveilleuse ! Laughing Lourdais et Tarbais pourraient bien se montrer magnanimes et prêter ( plutot louer ) le leur mais cela ne correspondrait il pas , pour les supporters de Lannemezan , à un déplacement supplémentaire ?...Toute une saison en déplacement n'est peut être pas envisageable !.....quoique rentable pour tout le monde .........Je ne sais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 13:31

Parma a écrit:
Bonjour a tous,

Bien que Tarbais de naissance, de coeur et avec toutes mes tripes je suis extremement heureux du parcours de Lannemezan. Malgre notre different j admire cette equipe qui represente les vraies vertues du rugby amateur, et ce ... sans aucune tartufferie (suivez mon regard).

Question aux encyclopedies du site:
Est il deja arrive qu une equipe aussi modeste soit elle ait refuse une montee (football y compris)?
Pour le stade, pourraient ils jouer dans un qui reponde aux normes? Pourquoi pas a Lourdes voir Tarbes, ce qui permettrait d enterer cette stupide hache de guerre entre ces deux clubs.
Ce week end j etais au MotoGP au Mugello, mais si j avais pu dieu que j y serais alle a ce match

Lannemezannais vous etiez grands, ce soir vous etes des heros

Parma

En cas de montée, Lannemezan obtiendra une dérogation pour jouer le Dimanche en diurne comme l'avait obtenu Boug cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 14:14

oui .....ce genre de dérogation ne fera pas tout ! Elle sera probablement la bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 14:33

Quelques dérogations et René Hourquet trésorier de la FFR ça doit pouvoir aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 14:35

L'an dernier Aramits a refusé la montée en Fed 1 et est reparti en Fed 2.
En pro c'est sûr personne n'a refusé et ce serait vraiment très petit de se défiler pour Lannemezan alors qu'ils ont braillé pendant dix ans qu'on leur avait volé la place.Maintenant ils l'ont qu'ils la gardent à moins que la LNR viennent les sauver en leur refusant et là ils pourront encore pleurer pendant des années après le rugby Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 15:31

Tourmalet a écrit:
L'an dernier Aramits a refusé la montée en Fed 1 et est reparti en Fed 2.
En pro c'est sûr personne n'a refusé et ce serait vraiment très petit de se défiler pour Lannemezan alors qu'ils ont braillé pendant dix ans qu'on leur avait volé la place.Maintenant ils l'ont qu'ils la gardent à moins que la LNR viennent les sauver en leur refusant et là ils pourront encore pleurer pendant des années après le rugby Pro.

Et hop, un petit coup d'huile sur le feu.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 15:48

Manu a écrit:
Tourmalet a écrit:
L'an dernier Aramits a refusé la montée en Fed 1 et est reparti en Fed 2.
En pro c'est sûr personne n'a refusé et ce serait vraiment très petit de se défiler pour Lannemezan alors qu'ils ont braillé pendant dix ans qu'on leur avait volé la place.Maintenant ils l'ont qu'ils la gardent à moins que la LNR viennent les sauver en leur refusant et là ils pourront encore pleurer pendant des années après le rugby Pro.

Et hop, un petit coup d'huile sur le feu.... Suspect
Parceque tu crois qu'ils n'en mettent pas de l'huile sur le feu les dirigeants du CAL à nous traiter de voleurs depuis 9 ans.Ils ont la montée qu'ils l'assument et rendez-vous sur le le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 16:24

Cerise sur le plateau devrait on dire
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 19:01

Puisque cette idee n a pas declenche un tolle, et pour appuyer ma proposition, en Italie, le Milan AC et l Inter Milan partagent le meme stade San Siro. On ne peut dire que les suporters des deux clubs s aiment beaucoup. Par contre les dirigeants de ces deux clubs ont un niveau peut etre plus eleve que ceux du TPR et du CAL...
En ces moments de difficultes economiques et suite a la traversee du desert du rugby Bigoudan dans les annees 90-2000 ce serait faire preuve de beaucoups d intelligence que d unir nos maigres ressources pour que la passion qui nous anime tous triomphe tout en permettant a nos particularismes de demeurer.
Une personne comme Davant externe a ces polemiques pourrait faciliter les choses.

Et puis un derby a l ancienne (style Stado-Lourdes), a moi cela me manque et je meurs d impatience d en gouter un vrai!
Manque plus de transferer Pevalna au CAL et tous les ingredients seront reunis pour un beau feu d artificiers!!!!!!!!!!

Vive le TPR, vive le CAL, vive le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 20:01

Parma a écrit:
Puisque cette idee n a pas declenche un tolle, et pour appuyer ma proposition, en Italie, le Milan AC et l Inter Milan partagent le meme stade San Siro. On ne peut dire que les suporters des deux clubs s aiment beaucoup. Par contre les dirigeants de ces deux clubs ont un niveau peut etre plus eleve que ceux du TPR et du CAL...
En ces moments de difficultes economiques et suite a la traversee du desert du rugby Bigoudan dans les annees 90-2000 ce serait faire preuve de beaucoups d intelligence que d unir nos maigres ressources pour que la passion qui nous anime tous triomphe tout en permettant a nos particularismes de demeurer.
Une personne comme Davant externe a ces polemiques pourrait faciliter les choses.

Et puis un derby a l ancienne (style Stado-Lourdes), a moi cela me manque et je meurs d impatience d en gouter un vrai!
Manque plus de transferer Pevalna au CAL et tous les ingredients seront reunis pour un beau feu d artificiers!!!!!!!!!!

Vive le TPR, vive le CAL, vive le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que dans l'absolu l'idée n'est pas bête, et peut présenter certains avantages...Mais pas mal d'inconvénients aussi....Quand tu dis "partager", tu entends uniquement pour jouer les matchs ou également pour les entrainements?

Si c'est pour jouer les matchs uniquement, ça peut être une solution pour le CAL s'ils font plusieurs saisons et qu'ils n'ont pas de sous à mettre dans le stade. Après c'est comme louer ou construire une maison, les frais qui en résulteront n'auront pas été dépensés dans quelquechose leur appartenant. De plus la différence avec le foot est à mon avis l'usure du terrain, en hiver si le TPR joue le samedi et le CAL le dimanche ça risque de faire des polémiques car après quelques mêlées sur terrain gras on peut se retrouver avec un terrain dans un état lamentable.

Et comme tu le dis, je pense que les dirigeants des 2 clubs préfèreraient crever plutôt que de négocier quoique ce soir(notamment du coté lannemezanais),cf l'épisode de l'huissier l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 20:19

L'idée Penalva est assez sordide.Je ne sais pas si tu sais que le rugby pro ce n'est plus ça.De plus le pauvre Pénalva chargerait à Tarbes à Lannemezan et à Aix puisque Santo partira sûrement dans ce club.Donc mauvais investissement éventuel pour le cal.Ca ferait un joueur pro blessé la moitié de la saison.Ca fait beaucoup s'ils ne peuvent en avoir qu'une quinzaine sous contrat pro.Beaucoup de Tarbais usés d'être salis par les dirigeant du cal se feraient un plaisir d'encourager à Trélut les équipes qui joueraient contre le cal grosses caisses à l'appui.... Arrow Very Happy Basketball cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 21:53

Parma a écrit:
Et puis un derby a l ancienne (style Stado-Lourdes), a
moi cela me manque et je meurs d impatience d en gouter un vrai!
Manque plus de transferer Pevalna au CAL et tous les ingredients seront reunis pour un beau feu d artificiers!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai bien aimé le dernier Tarbes-Pau. Au-delà, si tu veux une boucherie style années 70, c'est sans moi.

BiGourD-m@n a écrit:
De plus la différence avec le foot est à mon avis l'usure du terrain, en hiver si le TPR joue le samedi et le CAL le dimanche ça risque de faire des polémiques car après quelques mêlées sur terrain gras on peut se retrouver avec un terrain dans un état lamentable.
On peut imaginer que les deux clubs demandent à ne pas recevoir en même temps et ce quel que soit le terrain où jouera Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 21:58

Laurent a écrit:
Parma a écrit:
Et puis un derby a l ancienne (style Stado-Lourdes), a
moi cela me manque et je meurs d impatience d en gouter un vrai!
Manque plus de transferer Pevalna au CAL et tous les ingredients seront reunis pour un beau feu d artificiers!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai bien aimé le dernier Tarbes-Pau. Au-delà, si tu veux une boucherie style années 70, c'est sans moi.

BiGourD-m@n a écrit:
De plus la différence avec le foot est à mon avis l'usure du terrain, en hiver si le TPR joue le samedi et le CAL le dimanche ça risque de faire des polémiques car après quelques mêlées sur terrain gras on peut se retrouver avec un terrain dans un état lamentable.
On peut imaginer que les deux clubs demandent à ne pas recevoir en même temps et ce quel que soit le terrain où jouera Lannemezan.

ce qui serait bien logique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 22:58

Pour ce qui concerne San Siro, chaque match se fait par alternance. Une semaine c est Milan a domicile et l inter joue a l exterieur. La semaine suivante c est le contraire. Il suffit juste que la ligue soit flexible dans le sens ou le calendrier impose que ces deux equipes ne jouent pas en meme temps a domicile ou a l exterieur. Cela ne semble poser aucun probleme aux organisateurs du championnat.
Pour le CAL faire des depenses pour un avenir incertain dans cette categorie me semble dangereux. Car des clubs avec des valeurs similaires et une capacite semblable tel que Tyrosse ne sont pas encore parvenus a revenir dans le championnat pro.
Point de condescendance de ma part mais c est vrai qu il est difficile de presumer de l avenir du CAL dans la Pro D2
Par contre c est vrai que pour les superstitieux du plateau, evoluer a Trelut... il faudra faire une battue aux chats noirs avant les matchs
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 23:10

sauteprune a écrit:
Laurent a écrit:
Parma a écrit:
Et puis un derby a l ancienne (style Stado-Lourdes), a
moi cela me manque et je meurs d impatience d en gouter un vrai!
Manque plus de transferer Pevalna au CAL et tous les ingredients seront reunis pour un beau feu d artificiers!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai bien aimé le dernier Tarbes-Pau. Au-delà, si tu veux une boucherie style années 70, c'est sans moi.

BiGourD-m@n a écrit:
De plus la différence avec le foot est à mon avis l'usure du terrain, en hiver si le TPR joue le samedi et le CAL le dimanche ça risque de faire des polémiques car après quelques mêlées sur terrain gras on peut se retrouver avec un terrain dans un état lamentable.
On peut imaginer que les deux clubs demandent à ne pas recevoir en même temps et ce quel que soit le terrain où jouera Lannemezan.

ce qui serait bien logique ! Laughing
j'avoue...des fois faudrait que je réfléchisse un peu plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty02.06.09 23:20

[quote="BiGourD-m@n"][quote="Parma"]
De plus la différence avec le foot est à mon avis l'usure du terrain, en hiver si le TPR joue le samedi et le CAL le dimanche ça risque de faire des polémiques car après quelques mêlées sur terrain gras on peut se retrouver avec un terrain dans un état lamentable.
quote]

par remerciement, ils joueront peut-être en patin, pour ne pas saccager la pelouse de Tarbes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty03.06.09 9:50

Tourmalet a écrit:
L'an dernier Aramits a refusé la montée en Fed 1 et est reparti en Fed 2.
En pro c'est sûr personne n'a refusé et ce serait vraiment très petit de se défiler pour Lannemezan alors qu'ils ont braillé pendant dix ans qu'on leur avait volé la place.Maintenant ils l'ont qu'ils la gardent à moins que la LNR viennent les sauver en leur refusant et là ils pourront encore pleurer pendant des années après le rugby Pro.

que de propos négatifs on dirait que cela te dérange, n'aie aucune crainte ils ne mangent pas les enfants et ils ne dorment pas tout nu dans les arbres. ils sont tout simplement fort cette saison et n'oublie pas que c'est un village de 6000 habitants. on devrait tous être content de leur exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty
MessageSujet: Re: cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?   cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cerise sur le gateau ......Lannemezan champion de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion
» Champion du Monde...
» Lons champion
» le TGB CHAMPION DE FRANCE
» CLASSEMENT GENERAL "XV DU TANIERISTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: