LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la montée de Lannemezan ?

Aller en bas 
+13
FrEd
trelutain
tontonz
atila
DED65
forest65
tpr cote basque
wenzu
gazier65
BiGourD-m@n
garincha
Jeandodos
Laurent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voyez-vous d'un bon oeil l'accession du CAL à la Pro D2 ?
Oui
Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Vote_lcap60%Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 24 ]
Non
Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Vote_lcap35%Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Indifférent
Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Vote_lcap5%Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty15.06.09 22:25

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/09/621107-Lannemezan-Notre-budget-est-tres-realiste.html

Extrait : "le conseil général apportera 200.000 €, si l'on compte qu'il donnait 360.000 au
TPR et 40.000 au CAL et qu'il partage sa subvention globale entre les
deux clubs."
Alors là, ça ne va plus du tout ! Comme si on pouvait se passer de 160 000 € en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty15.06.09 22:28

voilà pourquoi j'étais contre la montée de lannemezan...
ça fait un manque à gagner pas prévu dans le budget du club pour la saison 2009/2010 et ce n'est pas une petite somme:c'est une grosse part de la somme qu'il nous manque pour etre maintenu en proD2
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty15.06.09 22:29

tontonz a écrit:
ça fait un manque à gagner pas prévu dans le budget du club pour la saison 2009/2010 et ce n'est pas une petite somme:c'est une grosse part de la somme qu'il nous manque pour etre maintenu en proD2
Euh, non rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty16.06.09 0:01

tontonz a écrit:
voilà pourquoi j'étais contre la montée de lannemezan...
ça fait un manque à gagner pas prévu dans le budget du club pour la saison 2009/2010 et ce n'est pas une petite somme:c'est une grosse part de la somme qu'il nous manque pour etre maintenu en proD2
C'est inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty16.06.09 23:47

Donner c'est donner, reprendre c'est voler. N'ont qu'à mettre le CAL à 360 000 € aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty17.06.09 11:30

Laurent a écrit:
Donner c'est donner, reprendre c'est voler. N'ont qu'à mettre le CAL à 360 000 € aussi.

voila une idée quelle est bonne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
anonyme65




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty17.06.09 22:39

CEGELEC va réorienter son financement vers le CAL.
Je vous l'annonce, avec la montée de Lannemezan, on va créer deux pauvres dans le département avec le risque de descente des deux clubs à terme.
Un village de 4000 âmes ne peut pas jouer en ProD2, c'est à terme un gaspillage énorme d'argent à mon avis.
Mais bon, le bon coté c'est la possibilité d'enterrer la hache de guerre avec le TPR à l'issue de la saison à venir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty17.06.09 23:17

+1 mais à en croire le sondage ,peu de supporters tarbais se rendent compte de tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty17.06.09 23:24

Faudrait refaire le sondage maintenant.
Pour ce qui est Cégélec, je ne vois pas bien l'intérêt à terme.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty18.06.09 1:45




« Un village de 4000 âmes ne peut pas jouer en ProD2, c'est à terme un gaspillage énorme d'argent à mon avis. »

« âmes? » cela sonne bizarre en 2009. Sont-elles à sauver ?

« 4000 ? » en 2008 (je suis allé voir) Lannemezan comptait 6646 habitants. OK, cela ne change pas grand chose au problème de base (ils sont trop petits) mais inutile de les diminuer encore plus

« ne peut pas jouer en ProD2 » : c’est effectivement un défi au bon sens mais peut être pensent-ils à Guingamp (7693 habitants en 2006) et à la Coupe de France. Peut-on, doit-on, leur interdire de rêver, de tenter l’aventure, car s’en est effectivement une ? Au nom de quoi ? De l’intérêt supérieur du TPR ? J’entends déjà les éclats de rire et protestations... en Bigorre même et ailleurs (pensez aux fameux « voisins » dont parle Jeandodos). On peut certes craindre pour le TPR mais je ne vois pas comment en faire un argument efficace contre la montée du CAL. Au contraire cela risque de faire boomerang dans l'opinion publique

« c'est à terme un gaspillage énorme d'argent » ? Là je ne vous comprends plus, cher anonyme65, puisque vous n’avez eu de cesse de nous expliquer dans vos récents posts que le TPR gaspillait un argent fou depuis de longues années. Et d'ailleurs l'argent de qui?

A quel jeu jouez vous ? Quel est votre agenda, comme disent les anglo-saxons ? Déstabiliser le TPR et flinguer le CAL en même temps ?

Sans moi !

Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty18.06.09 7:22

Qui sommes nous ? pour dire qu il vaut mieux que le tpr joue en prod2 et pas le cal aux nombre d'habitant n'importe quoi !!

le cal se contruit depuis 4 ans en f1 et chaque année se qualifie pour les phase finale
depuis quant nous avons joué une demi en pro d2 ? (2003) et puis rien !!!
nous allons etre le club le plus ancien de prod2 et d'autre sont montée déja et avec des petit budget et même si il ont fait l'ascenceur et ben moi je les envie
envie de conaitre des phase finale de vibrer derriere mon club et de les voir joué contre toulouse perpignan stade français bayonne biarritz ETC ....
ou même de conaitre juste les demi de prod2 régulierement
cette année on n'etait trés proche mais je pence aux joueurs en vacance cette année qui doivent se posé beaucoup de question sur leur avenir et sur la communiquation dans ce club a qui je veux resté fidéle
ALLEZ TPR!! VIVE LA BIGORRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la montée de Lannemezan ?   Pour ou contre la montée de Lannemezan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la montée de Lannemezan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour la montée
» Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??
» Pour ou contre la descente du TPR
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: