LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bourg en F2, Tarbes en F1

Aller en bas 
+19
pumba65
tocard65
jmtarbes
Tourmalet
DED65
stadium73
POEYDOMENGE
DAMS65
Stado
ours enflammé
tpr cote basque
FrEd
gilou
garincha
forest65
Manu
wenzu
boubagump (FCG)
Laurent
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 9:01

Article du Midol du jour : http://biterrois.xooit.com/image/24/6/4/e/dnacg1-f8ecc8.png.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 9:27

Laurent a écrit:
Article du Midol du jour : [url=http://biterrois.xooit.com/image/24/6/4/e/dnacg1-f8ecc8.png.htm
http://biterrois.xooit.com/image/24/6/4/e/dnacg1-f8ecc8.png.htm[/quote[/url]]

Ainsi donc la situation est claire .......il faut trouver une belle somme ! Elle ne se cache pas sous les sabots d'un cheval mais dans les poches de mécènes "absents aux abonnés" !
Pour ce qui concerne monsieur Davant j'avais bien lu il ne s'engagera que si les compteurs sont remis à zéro ! Il n'apportera pas les 600000 £ qui manquent !
Pardonnez moi mais ceux qui font l'apologie de nos "responsables" auront bien du mal à me convaincre ! Si ce n'est pas une faillite dont on parle de quoi s'agit il ?
Seul un miracle nous sauvera !
Revenir en haut Aller en bas
boubagump (FCG)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 9:37

Faut fusionner avec Lannemezan !
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 9:41

boubagump (FCG) a écrit:
Faut fusionner avec Lannemezan !

t'as oublié de mettre des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 9:56

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/08/620762-Le-Tarbes-Pyrenees-rugby-est-retrograde-en-Federale-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:05

wenzu a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/08/620762-Le-Tarbes-Pyrenees-rugby-est-retrograde-en-Federale-1.html

Cassé le jouet? confused
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:13

Ca faisait longtemps....

Wait (mais pas trop longtemps) and see (and hope)!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:16

ça fait plusieurs semaines qu'on wait and see, et à part une série d'infos contradictoires, entre les confiants proches du clubs qui disaient que tout allait bien, et ceux qui apparemment avaient les bonnes infos, difficile de rester calme maintenant. Franchement, c'est une saga que sont en train d'écrire les dirigeants, on va de surprises en surprises. Je suis curieux de voir quelle va être la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:20

merde, pour une fois que la saison est porteuse d'espoirs, que les joueurs restent à peu près tous (que se passera-t'il pour eux, d'ailleurs, si la descente est confirmée), et qu'on parle d'augmentation de capital et d'ambitions revues à la hausse, on apprend qu'il manque 600.000 euros. Pas 50.000, mais 600.000! Mais où cet argent a-t'il pu bien passé, comment se fait-il que cette affaire n'éclate qu'en fin de championnat, pourquoi rien n'a été fait avant?
Je présume que si on repart l'an prochain, en D2, ou même en Fed 1, nous aurons toujours les responsables de ces fiascos à répétition aux commandes, et qu'en définitive, rien ne sera fait pour que le TPR devienne un grand club ambitieux.

je suis un poil énervé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:30

boubagump (FCG) a écrit:
Faut fusionner avec Lannemezan !
mais on peut en rire mais la situation est la même que celle qui a amené la première fusion ! Parions que Lannemezan ne refera pas la même erreur ! Laughing
Ca faisait longtemps en effet ! Mais Manu c'est tous les ans à peu près la même chose ! Pour ne rien vous cacher cela commence à me gonfler ! On veut jouer dans la cour des grands ( professionnalisme ) mais nous n'en avons pas les moyens ! De plus la situation est telle que des questions se posent qui sont malheureusement justifiées ! Nous n'avons jamais entendu dire qe les joueurs n'avaient pas été payés mais alors ce trou de 600000 £ fait défaut à qui ? Ce n'est pas aujourd'hui que cette somme manque !
Il faudra un miracle pour nous sauver si vraiment tout ce que l'on peut lire se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:32

Moi je sais même plus quoi dire tellement je suis dégouté!!!!!!! Evil or Very Mad Qu'on descende et qu'on en parle plus. C'est lamentable. En tout cas comme je l'avait dis quand auch faisait son merdothon que si ça nous arrivait à nous tout le monde s'en foutrait. C'est le cas et même pire car pleins de gens attendent ça depuis longtemps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:37

sauteprune a écrit:
Ca faisait longtemps en effet ! Mais Manu c'est tous les ans à peu près la même chose !

La fin de saison dernière avait été plus paisible sur le plan financier, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:37

wenzu a écrit:
merde, pour une fois que la saison est porteuse d'espoirs, que les joueurs restent à peu près tous (que se passera-t'il pour eux, d'ailleurs, si la descente est confirmée), et qu'on parle d'augmentation de capital et d'ambitions revues à la hausse, on apprend qu'il manque 600.000 euros. Pas 50.000, mais 600.000! Mais où cet argent a-t'il pu bien passé, comment se fait-il que cette affaire n'éclate qu'en fin de championnat, pourquoi rien n'a été fait avant?
Je présume que si on repart l'an prochain, en D2, ou même en Fed 1, nous aurons toujours les responsables de ces fiascos à répétition aux commandes, et qu'en définitive, rien ne sera fait pour que le TPR devienne un grand club ambitieux.

je suis un poil énervé ce matin.

Moi idem, je te rejoins totalement. La com du club est lamentable, je les ai relancé plusieurs fois sur la rubrique contacts du site officiel, avec accusé de réception, je n'ai jamais eu de réponse, jamais. Après tout, les dirigeants ne sont peut être que des amateurs, ils auront fière allure avec leurs voitures officielles dans l'enceinte de Télut pour recevoir Lourdes, La Vallée du Girou, Castanet, Tournefeuille......c'est une bande de tocards
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:41

Malheureusement, je pense qu’il faut se résoudre à la fin du professionnalisme à Tarbes. Ça fait plusieurs année que le club est en apnée et arrive tant bien que mal à sortir la tête de l’eau au dernier moment. Le club n’a ni les structures ni les ressources et sans doute encore moins les hommes compétents pour gérer correctement un club professionnel ! C’est maintenant clair, il ne faut pas se leurrer ! Restons en amateur et jouons des derby contre vic ou bagnères voire avec un peu de chance contre Lourdes, le tout devant 200 ou 300 spectateurs, c’est ce dont le club mérite ! Voilà, ça me fait gerber tous ça ! Les instances vont être contentes, on va bientôt pouvoir foutre marseille en proD2 ainsi que toutes les plus grandes villes : il y aura plus de fric à brasser ! ça fera bien plaisir aux adeptes du rugby business ! Adios TPR et bon vent ! musez vous bien en fédérale ! L’année prochaine, je continuerais de supporter le dernier club de bigorre Lannemezan (qui j ‘en suis sur ne devrait pas s’éterniser en proD2) et puis basta le rugby en Bigorre. Putain qu ‘elle nouvelle de merde en début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:54

ce sont surtout les hommes compétents qui ont l'air de manquer.

mais je reprendrais l'argumentaire lu ailleurs, qui m'a l'air tout à fait pertinent. Ca fait tout de même quelques semaines que les biterrois sont persuadés qu'ils seraient maintenus, et ce malgré leur fiasco sportif, que le maire de Béziers monte au créneau pour dénigrer les autres et annoncer qu'il ferait pression pour que l'ASB reste en pro D2. De plus, ils annoncent depuis vendredi soir, c'est à dire dès la sortie de la délégation tarbaise de la DNACG, qu'ils étaient officiellement maintenus, alors que nous n'avons eu qu'une micro-interviou de Tarrenne disant que ça passerait.
Il y a de quoi se poser des questions. La caballe de la part des supporters biterrois à l'encontre de plusieurs clubs de D2 a été puante, mais elle a eu l'air de porter ses fruits. Je n'aimais pas ce club, je crois que je n'aime pas l'esprit "sportif" de ses supporters non plus.

Citation :
C'est vrai que la gestion du TPR laisse beaucoup
à désirer et ce, depuis de nombreuses saisons, mais quand j'entends
depuis avant la fin de la saison que ce n'est pas normal qu'un club
comme Béziers disparaisse du rugby pro, je suis en droit de me poser
les mêmes questions qui ont été posées sur Dax.

Y a t'il un lobbyisme pro-Béziers afin qu'il se maintienne ?
Est-ce que certains déficit n'aurait pas entrainé une relégation si
Béziers n'était pas dans la charette ?

J'espère que non, mais j'ai bien peur que oui !!!
Et surtout quand Bourg est annoncé en Fédérale 2. Ce qui, comme par hasard, sauve Béziers :

La relégation du TPR sauve Bourg, mais comme Bourg est relégué aussi administrativement, cela sauve automatiquement Béziers.

Le hasard fait bien les choses quand même.

J'ai appris à ne plus aimer un club formateur et joueur comme Dax à
cause du lobbyisme pro-dacquois, maintenant je vais faire la même chose
avec l'ASBH en souhaitant qu'une chose, qu'il se replante
magistralement la saison prochaine en PROD2 si c'est confirmé !!!

mais ça n'enlève rien à la question essentielle: où sont passés les 600.000 euros?
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 10:58

je suis dégouté, y a des choses qu'il va falloir éclaircir;
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 11:16

Tout ce cirque améne quelques questions et remarques ;
. Va t on encore nous faire le coup de la crise pour évoquer le trou dans le budget ?
. Une des explications de Jacques Tarréne est la fréquentation du stade : peut on prendre ça au sérieux ? On tablait sérieusement sur 10.000 personnes à chaque match ?
. Jean-Pierre Davant, un président prêt à mouiller la chemise : je ne viens que si la situation est à l'équilibre. D'ailleurs, il à l'air de découvrir l'ampleur du truc, inquiétant quand même. lol!
. Outre la communication niveau zéro du club envers les supporters, j'ose espérer que les joueurs n'ont pas été soumis au même régime (à mon avis, certains doivent se mordre les doigts d'avoir prolongé).
. A ceux qui, de source sure proche du club, assurent depuis des semaines que tout va bien ... Faut changer de source. lol!

Bref, on va en rire pour ne pas en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 11:20

le pire dans tout ça c'est que des clubs alentour sont plus au courant que nous
merci messieurs les dirigeants de traiter ainsi vos supporters (ceux qui quand même vous permettent aussi de briller et de festoyer dans vos réceptions)
merci de laisser pourrir des situations dans le plus grand dédain, les clubs qui ont eu les c......de leurs actes ont pu agir avant la catastrophe
merci de tout ces mensonges
et merci pour ces joueurs qui ce sont donné sur le terrain; même si on s'en sort votre manière d'agir est nulle et moi même je le suis un peu car vous nous resservez a chaque fois cette soupe puante et encore une fois pour l'amour du club j'y aie cru;
votre comportement de l'an passé avait fait que je ne prenne pas la carte mais je suis venu aux match
cette fois j'irai voir le CAL et bonne route a vous
je resterai sur le forum qui est une vrai réussite en comparaison a votre site
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 11:28

FrEd a écrit:
. Outre la communication niveau zéro du club envers les supporters, j'ose espérer que les joueurs n'ont pas été soumis au même régime (à mon avis, certains doivent se mordre les doigts d'avoir prolongé).
Si les conditions changent à ce point, cela peut justifier une invalidation du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 12:19

Le site officiel a lancé un démenti il ne manquerait que 119000 euros
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 13:09

ours enflammé a écrit:
Le site officiel a lancé un démenti il ne manquerait que 119000 euros

ça ne change rien! Ol ne les a pas! Le club jouera en fédérale qu'il manque 119000 ou 600000
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 13:36

garincha a écrit:
ours enflammé a écrit:
Le site officiel a lancé un démenti il ne manquerait que 119000 euros

ça ne change rien! Ol ne les a pas! Le club jouera en fédérale qu'il manque 119000 ou 600000

Et si le TPR reste en ProD2, tu nous promets d'arrêter de jouer les oiseaux de mauvais augure?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 13:57

boubagump (FCG) a écrit:
Faut fusionner avec Lannemezan !

Une fois ça peut étre un viol, à la deuxième commence à sous entendre que lannemezan aimerait c'la ; Je me refuse à penser qu'un nouvel approvisionnement en lubrifiant se prépare sur le plateau...........
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 14:09

Je crois honnetement qu'il ne faut pas s'emballer à l'instar du Midol qui ne sait pas quoi écrire pour faire parler de lui !!!
Quelqu'un comme Jacques Tarrene ne souhaite certainement pas passer pour un con en clamant haut et fort qu'il trouvera les sous et même qu'il pourrait bien augmenter le capital... Je ne pense pas que l'on sera relégué financièrement.

Enfin, je pense qu'une fois encore la Matmut va devoir sortir le chéquier... Mais jusqu'à quand...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty08.06.09 14:28

DAMS65 a écrit:
Je crois honnetement qu'il ne faut pas s'emballer à l'instar du Midol qui ne sait pas quoi écrire pour faire parler de lui !!!
Quelqu'un comme Jacques Tarrene ne souhaite certainement pas passer pour un con en clamant haut et fort qu'il trouvera les sous et même qu'il pourrait bien augmenter le capital... Je ne pense pas que l'on sera relégué financièrement.

Enfin, je pense qu'une fois encore la Matmut va devoir sortir le chéquier... Mais jusqu'à quand...???

cela serait une bonne chose !Puissiez vous dire vrai ! Enfin quelle que soit l'issue il y a matière à piler du poivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: Bourg en F2, Tarbes en F1   Bourg en F2, Tarbes en F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg en F2, Tarbes en F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: