LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
+40
andré
toufix
tocard65
kiwi
ours6565
Kinny
phiphi
DAMS65
gil31
stadoceste
pépé65
trelutain
gazier65
forest65
BiGourD-m@n
DED65
jmtarbes
L'Olive
POEYDOMENGE
denito
Tourmalet
Manu
nounours 65
stadium73
pumba65
tontonz
Jeandodos
loulou65
Stado
garincha
wenzu
pat
montagne65
corentin65
Laurent
boubagump (FCG)
tpr cote basque
gilou
FrEd
tarlytou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loulou65




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 13:43

Aller ça recommence Evil or Very Mad ,le club vient de faire un beau parcour cette saison et conserve le même groupe pour la saison prochaine et maintenant qu'il y a soit disant un prob financier c'est des nazes,des blaireaux et des tocards scratch .Faut arrêter de cracher dans la soupe et au contraire attendre les infos et la fin de semaine pour dire votre mécontentement et vos absurdités.je ne vous félicite pas ça me fait repenser à l'an dernier quand ils jouaient le maintient et que pas mal de pseudos disaient tout et n'importe quoi.BRAVO, les tocards ne sont pas tous au TPR.
VIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEE LLEEEEE TTTTTTTTPPPPPPPPPRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 14:02

je ne pense pas que l'on crache dans la soupe Loulou65; c'est juste que les supporters veulent connaitre les raisons de ce nouveau couack alors que l'on nous disait tout haut que tout allait bien; à un moment donné il va faloir assumer et dire toutes les vérités;
trouves tu normal que les supporters ne soit au courant de rien si ce n'est par la presse; que les autres clubs connaissent mieux la situation que nous?
je suis supporter de ce club depuis le début, je trouve ce silence plus qu'inquietant et dommageable (pas endommageable)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 14:04

Ce ne sont ni les joueurs ni les entraineurs qui, eux, ont été à la hauteur au niveau sportif qui sont ici mis en cause mais bel et bien les dirigeants qui ont traité avec trop de légèreté la question du budget et je pense qu'on a le droit de seposer des questions quand à leurs compétences à s'occuper d'un club pro. C'est ce qui nous met d'autant plus en colère car le sportif a tenu ses engagments et ses promesses mais pas les adminisratifs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 14:07

Jeandodos a écrit:
Ce ne sont ni les joueurs ni les entraineurs qui, eux, ont été à la hauteur au niveau sportif qui sont ici mis en cause mais bel et bien les dirigeants qui ont traité avec trop de légèreté la question du budget et je pense qu'on a le droit de seposer des questions quand à leurs compétences à s'occuper d'un club pro. C'est ce qui nous met d'autant plus en colère car le sportif a tenu ses engagments et ses promesses mais pas les adminisratifs. Wink Wink Wink


+10000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 14:25

Ce qui reste encore inquiétant, c'est que s'il y'a un démenti sur la somme manquante, il n'y en a aucun sur une éventuelle rétrogradation..
Sans doute un oubli de plus du service com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 14:41

tarlytou a écrit:
Ce qui reste encore inquiétant, c'est que s'il y'a un démenti sur la somme manquante, il n'y en a aucun sur une éventuelle rétrogradation..
Sans doute un oubli de plus du service com Very Happy

non je ne pense pas ! Je croirais plutôt que la situation est inconfortable ! Il faut trouver un échappatoire ce qui ne doit pas être très simple !
Je ne sais pas ou Loulou a vu que quelqu'un crachait dans la soupe !...........En revanche bien des interrogations plus que légitimes ! Pour ce qui me concerne je trouve cette situation bien désagréable !........mais ne fait pas porter la responsabilité aux joueurs ni au staff ! Je précise avant que l'on ne m'apostrophe ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 14:48

Je crois que tout le monde a bien compris que nous étions en colère après certains dirigeants. Le plus gros reproche que tous ici nous leur faisons c'est de nous prendre pour de c... On est je pense content de la saison et de toute l'équipe au niveau sportif. et même pour eux c'est pas joli et facile a vivre je pense. j'espère qu'il sont tenus au courant.
Autant je comprends le silence pour les transferts pour ne pas rater des projets autant la ce n'est pas en faisant l'autruche que les pesos vont tomber. Je crois qu'ils nous doivent un minimum d'information et de respect s'ils veulent devenir un grand club suivi et aidé.
Ne croyez vous pas que l'on véhicule une image un peu amateur car même si les journaux disent faux on est coutumier des annonces de ce genre. Bienvenu aux sponsors qui croient en un club sain et bien géré...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 15:01

Putain je rentre du boulot et je suis abasourdi. Je pense au speaker qui nous annonçait au stade les arrivées des sponsors:Véolia,Danone...Mais c'est pas possible ces dirigeants,ils nous prennent vraiment pour des cons .Hé bien après une belle saison comme ça,bonjour le coup de froid!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 15:03

l'attitude des dirigeants ne doit pas donner envi à de nouveaux sponsors ou des anciens de donner des sous pour le tpr.....
Si j'étais sponsor local (et pas spécialement supporter du tpr) ,je donnerais plus facilement des sous à lannemezan qu'à tarbes ou l'on n'est pas foutu de gérer un budget......
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 15:24

Touvez vous normal le titre de la NR ,en gros le TPR en fed1,puis en petit ils ont une semaine pour le combler.Les gros titres ça fait vendre ok,mais je trouve le procédé limite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 15:38

Le club parle d'une manque de capitaux propre de 120.000 €. S'agit-il des fonds manquant pour remettre les capitaux propres a zéro ou bien les fonds manquant pour satisfaire aux éxigences de la ligue en matière de fonds de réserve. Si c'est le cas , c'est jouable mais alors pourquoi une telle sanction pour une somme aussi faible.
Toutefois, il me semble que le fonds de réserve ( les capitaux propres ) doit représenter 10 % du budget, soit environ 320.000 €.
Dans ce cas : 120.000 € + 320.000 € = 450.000 € a recapitaliser . là c'est plus dur.

En tout cas c'est lamentable de ne pas avoir anticipé sachant qu'il est impossible d'échapper aux controles de la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 15:48

Ce matin coup de fil de mon banquier: je suis à découvert depuis plusieurs mois de 119000€. Devant ma mine triste et mes joues blêmes, un dirigeant du TPR m' a dit que " JE M INQUIETAIS INUTILEMENT".
Il n' a pas tout à fait tort. Il faut savoir en toutes circonstances faire preuve d' un optimisme béat. A Nanar (TAPIE) ca lui a plutôt bien réussi, non?
Le tout c'est de savoir faire pleurer dans les chaumières. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 16:00

Je pense que les dirigeants ont de bonnes raisons de critiquer ce journaliste vereux qui'est ce gauthier. Combien de fois pendant la saison il a raconté des (conneries), même quand notre équipe avait de bons résultats. Puisqu'il est si bien renseigné, pourquoi il n'a pas révélé que le comité ab avait aidé auch à se sortir des ses problêmes financiers. Alors même si c'est vrai qu'il y a un probléme financier, laissez faire ces dirigeants que certains critiquent, et que tous ces critiqueurs viennent apporter leur savoir faire. Moi, je ne me fais pas de soucis, le TPR sera en pro d2 l'année prochaine. Allez le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 16:03

tarlytou a écrit:
Ce matin coup de fil de mon banquier: je suis à découvert depuis plusieurs mois de 119000€. Devant ma mine triste et mes joues blêmes, un dirigeant du TPR m' a dit que " JE M INQUIETAIS INUTILEMENT".
Il n' a pas tout à fait tort. Il faut savoir en toutes circonstances faire preuve d' un optimisme béat. A Nanar (TAPIE) ca lui a plutôt bien réussi, non?
Le tout c'est de savoir faire pleurer dans les chaumières. Laughing Laughing Laughing
Ho la Tarylou!Tu ne dors plus,tu n'es que l'ombre de toi même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 16:43

pic du midi a écrit:
tarlytou a écrit:
Ce matin coup de fil de mon banquier: je suis à découvert depuis plusieurs mois de 119000€. Devant ma mine triste et mes joues blêmes, un dirigeant du TPR m' a dit que " JE M INQUIETAIS INUTILEMENT".
Il n' a pas tout à fait tort. Il faut savoir en toutes circonstances faire preuve d' un optimisme béat. A Nanar (TAPIE) ca lui a plutôt bien réussi, non?
Le tout c'est de savoir faire pleurer dans les chaumières. Laughing Laughing Laughing
Ho la Tarylou!Tu ne dors plus,tu n'es que l'ombre de toi même!!! Very Happy

Je sors de mon hibernation. L' hiver a été long et rude. Tu dois en savoir quelque chose, non au pic? Very Happy
A propos, moi c'est Tarlytou.
Ne pas confondre. Tarylou c'est la femelle de Tariquet. Dailleurs j'ai l'impression que tu dois bien aimer te rincer les dents avec ce dernier.
Je reconnais que tu as bon gout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 16:52

tarlytou a écrit:
pic du midi a écrit:
tarlytou a écrit:
Ce matin coup de fil de mon banquier: je suis à découvert depuis plusieurs mois de 119000€. Devant ma mine triste et mes joues blêmes, un dirigeant du TPR m' a dit que " JE M INQUIETAIS INUTILEMENT".
Il n' a pas tout à fait tort. Il faut savoir en toutes circonstances faire preuve d' un optimisme béat. A Nanar (TAPIE) ca lui a plutôt bien réussi, non?
Le tout c'est de savoir faire pleurer dans les chaumières. Laughing Laughing Laughing
Ho la Tarylou!Tu ne dors plus,tu n'es que l'ombre de toi même!!! Very Happy

Je sors de mon hibernation. L' hiver a été long et rude. Tu dois en savoir quelque chose, non au pic? Very Happy
A propos, moi c'est Tarlytou.
Ne pas confondre. Tarylou c'est la femelle de Tariquet. Dailleurs j'ai l'impression que tu dois bien aimer te rincer les dents avec ce dernier.
Je reconnais que tu as bon gout Laughing Laughing
Tariquet,premières grives et autres...Comment as-tu deviné?Tu es voyant ou quoi?Si oui tu peux me prédire l'avenir du Tpr.Au fait la femelle de Tariquet je croyais que c'était Tariquette,je suis très inculte....
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:01

stadium73 a écrit:
Le club parle d'une manque de capitaux propre de 120.000 €. S'agit-il des fonds manquant pour remettre les capitaux propres a zéro ou bien les fonds manquant pour satisfaire aux éxigences de la ligue en matière de fonds de réserve. Si c'est le cas , c'est jouable mais alors pourquoi une telle sanction pour une somme aussi faible.
Toutefois, il me semble que le fonds de réserve ( les capitaux propres ) doit représenter 10 % du budget, soit environ 320.000 €.
Dans ce cas : 120.000 € + 320.000 € = 450.000 € a recapitaliser . là c'est plus dur.

En tout cas c'est lamentable de ne pas avoir anticipé sachant qu'il est impossible d'échapper aux controles de la DNACG.

J'ai du mal à te suivre: on parle de 120 000 € ou de 450 000 € ?

J'ai compris qu'il manquait "que" 120 000€ et donc que l'on avait déjà une solution pour les 320 000€
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:03

déjà que la situation est pas claire alors si on met des chiffres on a pas fini. Vivement le dénouement et quoiqu'il en soi dommage pour la phase de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:37

pic du midi a écrit:
tarlytou a écrit:
pic du midi a écrit:
tarlytou a écrit:
Ce matin coup de fil de mon banquier: je suis à découvert depuis plusieurs mois de 119000€. Devant ma mine triste et mes joues blêmes, un dirigeant du TPR m' a dit que " JE M INQUIETAIS INUTILEMENT".
Il n' a pas tout à fait tort. Il faut savoir en toutes circonstances faire preuve d' un optimisme béat. A Nanar (TAPIE) ca lui a plutôt bien réussi, non?
Le tout c'est de savoir faire pleurer dans les chaumières. Laughing Laughing Laughing
Ho la Tarylou!Tu ne dors plus,tu n'es que l'ombre de toi même!!! Very Happy

Je sors de mon hibernation. L' hiver a été long et rude. Tu dois en savoir quelque chose, non au pic? Very Happy
A propos, moi c'est Tarlytou.
Ne pas confondre. Tarylou c'est la femelle de Tariquet. Dailleurs j'ai l'impression que tu dois bien aimer te rincer les dents avec ce dernier.
Je reconnais que tu as bon gout Laughing Laughing
Tariquet,premières grives et autres...Comment as-tu deviné?Tu es voyant ou quoi?Si oui tu peux me prédire l'avenir du Tpr.Au fait la femelle de Tariquet je croyais que c'était Tariquette,je suis très inculte....

Je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur.
Tu as peut-être raison avec Tariquette mais il ne faut pas confondre avec TARBES...QUETE. Je sais c'est d 'actualité, mais bon...
Pour l'avenir du TPR? je t'avoues que là c'est plus dur. C'est toujours une bouteille mais là c'est carrément la bouteille à l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:43

Corentin je n'ai pas pu te remercier avant mais c'est sûr tu m'as remonté le moral et je t'en suis reconnaissant.
Pour info le fond de réserve est de 400 000€.Espérons qu'il ne manque que 120 000€ TTC.
Il y a une réunion importante mercredi et après je devrais avoir des infos claires,nettes et définitives.Jeudi matin j'essaierai d'aller aux infos si mon emploi du temps me le permet.
J'ai lu sur un post que Garincha voulait nous quitter pour supporter Lannemezan.Putain,il va nous manquer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:54

D2

08/06/2009 - 17:32Tarbes: hausse du capital


Tarbes
a bon espoir d'échapper à une mesure de relégation
administrative en fédérale 1 qui doit lui être
notifiée mercredi en raison du déficit du club. Une
assemblée générale extraordinaire est
convoquée pour le 22 juin et devrait entériner "une
augmentation de capital de 300.000 euros venant d'investisseurs
privés qui permettra de couvrir le déficit du club, de
l'ordre de 114.000 euros", a déclaré le président
Ducasa.
quel est la bonne somme study
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:54

Pro D2

08/06/2009 - 17:32
Tarbes: hausse du capital



Tarbes a bon espoir d'échapper à une mesure de relégation administrative en fédérale 1 qui doit lui être notifiée mercredi en raison du déficit du club.
Une assemblée générale extraordinaire est convoquée pour le 22 juin et devrait entériner "une augmentation de capital de 300.000 euros venant d'investisseurs privés qui permettra de couvrir le déficit du club, de l'ordre de 114.000 euros", a déclaré le président Ducasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 17:58

Tourmalet a écrit:
Corentin je n'ai pas pu te remercier avant mais c'est sûr tu m'as remonté le moral et je t'en suis reconnaissant.
Pour info le fond de réserve est de 400 000€.Espérons qu'il ne manque que 120 000€ TTC.
Il y a une réunion importante mercredi et après je devrais avoir des infos claires,nettes et définitives.Jeudi matin j'essaierai d'aller aux infos si mon emploi du temps me le permet.
J'ai lu sur un post que Garincha voulait nous quitter pour supporter Lannemezan.Putain,il va nous manquer Sad Sad Sad
Lannemezan a un site ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 18:11

http://www.ca-lannemezan.com/

ci non tu tape forum lannemezan rugby est tu la bounce
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 18:18

Ce que je veux dire c'est que tant qu'il n'y a aucune info sur et officielle je ne dit rien et j'attend.Je suis persuadé qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.En ce qui concerne Garrincha qu'il aille supporter le CAL et que grand bien lui fasse.Arrêter toutes ces polémiques qui n'ont aucun sens,car il y a de tout et n'importe quoi.
Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty08.06.09 18:22

Je rentre du boulot et je viens de vous lire,j espere que cette bonne nouvelle sera confirmé ce soir sur fr3.En attendant nous avons eu le temps de bien cogiter.Les dirigeants auraient pu au moins nous tenir un minimum au courant de la situation.En attendant que de temps perdu pour le recrutement et cela ne donne pas une bonne image du club.On sauve quand meme les meubles en conservant l' ossature de la saison derniere.VIVEMENT que la situation soit réglée, on pourra souffler. Very Happy Et allez le tpr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonne nouvelle
» bonne année
» 2012
» Bonne année.
» bonne réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: