LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010

Aller en bas 
+42
pépé65
SoleiHopi
bigourdan65
Ricardo
stad6569
arno65
toufix
bigorman
chris65
Tourmalet
romain65
jmtarbes
brfou65
kiwi
trelutain
denito
tpr cote basque
Occitan65
Adishatz
gilou
Ethic
atila
Laurent
anonyme65
Kinny
Parma
Jeandodos
ours enflammé
Iffic
Météor
SCATOP
ricounet65
BiGourD-m@n
garincha
forest65
loulou65
Manu
POEYDOMENGE
stadium73
L'Olive
pumba65
tontonz
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 18:07

pic du midi a écrit:
pumba65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Et puis récupérer Dasque et à degré moindre Herbin"bénéfice du doute"nous soulage pas mal!Dasque est sûrement le joueur le plus fébrile que j'ai vu passer à Tarbes ces dernières années,particulièrement sous les chandelles!!!Herbin a fait un seul match avec du temps de jeu et c'est le seul match sur 30 ou l'on prends une déferlante avec pas mal de départs au ras de la mêlée de la part des Lyonnais!Si nos chers amis du grand CAL n'ont que des recrues de ce style et quelques joueurs de 35 ans aie aie aie! Basketball Basketball Basketball Sleep Allez notre tout petit TPR nous serons encore quelques milliers à pousser avec vous!Continuez à nous faire rêver comme la saison dernière et ce ne sera que du bonheur... Very Happy
Tu es sévère avec Dasque qui a une bonne pointe de vitesse,Herbin n'a pas eu de chance d'avoir joué le seul jour ou le TPR a pris une branlée on peut pas lui imputer cette défaite
Avec moi c'est tout ou rien et ce soir c'est rien,point!!! Very Happy Very Happy

Mêlée relevée What a Face non je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 18:11

Et puis ils peuvent prendre aussi notre Tcha Tchi et on peut leur donner les coordonnées du manager de notre joker Portugais de l'année précédente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 18:39

pumba65 a écrit:
Herbin n'a pas eu de chance d'avoir joué le seul jour ou le TPR a pris une branlée on peut pas lui imputer cette défaite
Si on ne peut l'imputer aux joueurs qui étaient sur le terrain ce jour-là, à qui d'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 18:42

Laurent a écrit:
pumba65 a écrit:
Herbin n'a pas eu de chance d'avoir joué le seul jour ou le TPR a pris une branlée on peut pas lui imputer cette défaite
Si on ne peut l'imputer aux joueurs qui étaient sur le terrain ce jour-là, à qui d'autre alors ?
On peut pas l'imputer à un seul joueur prendre 56 pointsc'est une déroute collective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 18:45

Laurent a écrit:
pumba65 a écrit:
Herbin n'a pas eu de chance d'avoir joué le seul jour ou le TPR a pris une branlée on peut pas lui imputer cette défaite
Si on ne peut l'imputer aux joueurs qui étaient sur le terrain ce jour-là, à qui d'autre alors ?
vous êtes bien sévères avec ce joueur ! Laughing Cette défaite n'est pas imputable à lui seul évidemment mais il a sa part de responsabilités avec peut être des circonstances atténuantes Laughing Allez soyez indulgents ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 18:55

hé on s'en fou on reste en pro d2 cheers cheers cheers cheers cheers cheers on geulera plus fort pour les encouragés VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 20:04

tontonz a écrit:
On s'éloigne du sujet,je prefere laisser les lannemezanais à leur auto satisfaction et parler de notre équipe : le TPR qui reste malgrè tout l'équipe phare du département parce que Tarbes a une histoire au plus haut niveau et a plus les moyens financiers et structurels de lutter en proD2 que Lannemezan sans nier le parcours remarquable qu'ils ont fait.....
Bravo à lannemezan pour ce que vous avez fait mais que chacun reste à sa place,votre passage éclair en proD2 sera vite oublié......
Le TPR n'a, je pense, aucun titre à son palmarés (le stado, lui, avait une histoire), et ne fait pas spécialement l'unanimité auprés des autres clubs "historiques" du département. Pour les moyens financiers et structurels nous avons prouvé récemment que cela ne faisait pas tout et j'ose espérer (mais je suis peut-être un romantique) que ces quelques valeurs auront leur place cette saison. Et même si notre passage est éclair nous sommes fiers du parcours accompli par le CAL depuis plusieurs saisons maintenant (parcours qui d'ailleurs te permet d'encourager ton équipe en pro D2...), que tu appelles cela de l'auto satisfaction, soit. Tu n'est pas satisfait quand ton équipe remporte des victoires, y compris celles sur la DNACG ???.
Pour la place du CAL, aujourd'hui elle est au même niveau que le TPR et demain est un autre jour, que cela dérange du côté de Tarbes je peux le comprendre mais les faits sont là, et c'est déja une première victoire pour le CAL...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 20:22

Occitan65 a écrit:
tontonz a écrit:
On s'éloigne du sujet,je prefere laisser les lannemezanais à leur auto satisfaction et parler de notre équipe : le TPR qui reste malgrè tout l'équipe phare du département parce que Tarbes a une histoire au plus haut niveau et a plus les moyens financiers et structurels de lutter en proD2 que Lannemezan sans nier le parcours remarquable qu'ils ont fait.....
Bravo à lannemezan pour ce que vous avez fait mais que chacun reste à sa place,votre passage éclair en proD2 sera vite oublié......
Le TPR n'a, je pense, aucun titre à son palmarés (le stado, lui, avait une histoire)

Si tu relis bien mon post,je n'ai pas parlé du tpr mais de Tarbes.......
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 20:51

C'est bientot fini toutes ces gamineries, moi comme beaucoup ici, je suis tres heureux que le CAL défende ses chances en D2 cheers
Je souhaite que les deux clubs fassent une excellente saison et representent notre region le mieux possible et que l'on arrete de se bouffer la gueule entre supporter Wink
Il y a bien d'autres régions qui aimeraient avoir comme nous deux clubs à supporter Exclamation
Tout ça ce n'est que du bonus pour nous, donc enterrons la hache de guerre et supportons ensemble les deux equipes Smile
Sauf peut-etre lors des derby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 20:53

tontonz a écrit:

Si tu relis bien mon post,je n'ai pas parlé du tpr mais de Tarbes.......
Donc ... Tarbes XV a autant de légitimité que le TPR...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 20:58

les gars du CAL n'ont pas l'air de vouloir parler rugby. L'essentiel semble pour eux:
1-nous battre
2-finir devant nous
3-se maintenir et le TPR en F1

Faut avouer, que ça commence à me gonfler, à ce régime, je pense que leur saison ne va absolument pas m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 21:09

Noooonn .... je pense que certains gars de Lannemezan n'ont pas encore digéré le fait qu'à l'époque les dirigeants Lannemezanais étaient venus chercher le Stado ! c'est comme l'affaire des 70 000€, alors que le TPR n'avait rien dit, c'est eux qui allument le feu .... et se font taper sur les doigts par la justice Shocked ... un peut "sado.." comme comportement alien
Je propose de rétablir le STADO à la place du TPR ...... Razz juste un simple changement de nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 21:18

trelutain a écrit:
les gars du CAL n'ont pas l'air de vouloir parler rugby. L'essentiel semble pour eux:
1-nous battre
2-finir devant nous
3-se maintenir et le TPR en F1

Faut avouer, que ça commence à me gonfler, à ce régime, je pense que leur saison ne va absolument pas m'intéresser.

1 : oui
2 : oui, mais uniquement si vous terminez 15ème ou 16ème.
3 : oui et non (et le derby alors...)

Et c'est déja parler rugby...
Revenir en haut Aller en bas
brfou65




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 21:37

tontonz a écrit:
pumba65 a écrit:
Si Herbin s'en va on peut le remplacer du moment que l'on reste dans le cadre des 28 joueurs pro, en tout cas je l'ai compris comme ça

alors je prefère qu'il parte pour qu'on puisse recruter un joueur meilleur que lui.....


si tu pense que tu peux estimer la valeur d'un joueur sur 114mn! eh bien chapeau! berot n'a jamais voulu lui donner sa chance, l'accusant même d'avoir fait perdre le TPR contre Pau au hameau! ik aurait soit disant perdu un ballon! (qui n'en perds pas!)
avant que le TPR se soit vu l'interdiction de recruter, berot lui a fait savoir qu'il ne comptait pas sur lui cette saison, mais suite à l'interdiction ce fut un peu le contraire! entre temp herbin a ete contacté par marmande, et puis la montée en puissance du cal a fait qu'il etait plus interressé par la proD2 que par la F1! Maintenant on va voir de quoi il est capable! et ensuite on pourra dire si tel ou tel joueur est meilleur que lui! Et je ne doute pas de sa motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 22:11

brfou65 a écrit:
tontonz a écrit:
pumba65 a écrit:
Si Herbin s'en va on peut le remplacer du moment que l'on reste dans le cadre des 28 joueurs pro, en tout cas je l'ai compris comme ça

alors je prefère qu'il parte pour qu'on puisse recruter un joueur meilleur que lui.....


si tu pense que tu peux estimer la valeur d'un joueur sur 114mn! eh bien chapeau! berot n'a jamais voulu lui donner sa chance, l'accusant même d'avoir fait perdre le TPR contre Pau au hameau! ik aurait soit disant perdu un ballon! (qui n'en perds pas!)
avant que le TPR se soit vu l'interdiction de recruter, berot lui a fait savoir qu'il ne comptait pas sur lui cette saison, mais suite à l'interdiction ce fut un peu le contraire! entre temp herbin a ete contacté par marmande, et puis la montée en puissance du cal a fait qu'il etait plus interressé par la proD2 que par la F1! Maintenant on va voir de quoi il est capable! et ensuite on pourra dire si tel ou tel joueur est meilleur que lui! Et je ne doute pas de sa motivation!
De plus c'est un garçon attachant, il mérite une seconde chance en D2, au CAL ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 22:13

Occitan65 a écrit:
trelutain a écrit:
les gars du CAL n'ont pas l'air de vouloir parler rugby. L'essentiel semble pour eux:
1-nous battre
2-finir devant nous
3-se maintenir et le TPR en F1

Faut avouer, que ça commence à me gonfler, à ce régime, je pense que leur saison ne va absolument pas m'intéresser.

1 : oui
2 : oui, mais uniquement si vous terminez 15ème ou 16ème.
3 : oui et non (et le derby alors...)

Et c'est déja parler rugby...

tu remarquera qu ici sur le site de la taniere perssone ne te dit de rester sur ton forum et de pas polué notre sites comme le font tes amis du cal sur leur forum quant un tarbais y vient pour tchater le respect des autre supporter est aussi une valeur du rugby
bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 22:27

Occitan65 a écrit:
tontonz a écrit:
On s'éloigne du sujet,je prefere laisser les lannemezanais à leur auto satisfaction et parler de notre équipe : le TPR qui reste malgrè tout l'équipe phare du département parce que Tarbes a une histoire au plus haut niveau et a plus les moyens financiers et structurels de lutter en proD2 que Lannemezan sans nier le parcours remarquable qu'ils ont fait.....
Bravo à lannemezan pour ce que vous avez fait mais que chacun reste à sa place,votre passage éclair en proD2 sera vite oublié......
Le TPR n'a, je pense, aucun titre à son palmarés (le stado, lui, avait une histoire), et ne fait pas spécialement l'unanimité auprés des autres clubs "historiques" du département. Pour les moyens financiers et structurels nous avons prouvé récemment que cela ne faisait pas tout et j'ose espérer (mais je suis peut-être un romantique) que ces quelques valeurs auront leur place cette saison. Et même si notre passage est éclair nous sommes fiers du parcours accompli par le CAL depuis plusieurs saisons maintenant (parcours qui d'ailleurs te permet d'encourager ton équipe en pro D2...), que tu appelles cela de l'auto satisfaction, soit. Tu n'est pas satisfait quand ton équipe remporte des victoires, y compris celles sur la DNACG ???.
Pour la place du CAL, aujourd'hui elle est au même niveau que le TPR et demain est un autre jour, que cela dérange du côté de Tarbes je peux le comprendre mais les faits sont là, et c'est déja une première victoire pour le CAL...

Arrête de dire n'importe quoi et garde ton esprit étriqué! Putain on est au 21eme siècle à l'heure du professionnalisme et tu nous parles de guerres de clocher! On devrait pourtant se réjouir de la sitiuation et porter ensemble haut les couleurs de la bigorre face aux dérives du professionnalisme! C'est avec des esprits comme toi que le département est en retard dans beaucoup de domaines et nottamment économique... et donc sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 22:45

jmtarbes a écrit:

tu remarquera qu ici sur le site de la taniere perssone ne te dit de rester sur ton forum et de pas polué notre sites comme le font tes amis du cal sur leur forum quant un tarbais y vient pour tchater le respect des autre supporter est aussi une valeur du rugby
bienvenue a toi Wink

Citation :
RETOURNE CHEZ TOI ET NOUS FAIT PAS CHIER!!!!!!!! ALLER TPR!!!!! FIER D'ETRE TARBAIS....
Citation :
La trashumance à commencé!Un troupeau de boeufs s'est trompé de chemin,ils sont descendus dans la plaine!Bientôt ils remonteront les valises pleines!!!Alors pour ou contre les boeufs???
Citation :
Nul et sans cerveau
Bon j'arrête, mais je suis sur qu'ici, comme sur le forum du C A L, il y a aussi des internautes intéressants. Et puis pourquoi faire un forum si on ne peut pas s'ouvrir aux autres, à part faire une grande masturbation collective sur son club préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 22:50

je sens que je vais venir m'inscrire sur le forum du cal..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 23:01

garincha a écrit:

Arrête de dire n'importe quoi et garde ton esprit étriqué! Putain on est au 21eme siècle à l'heure du professionnalisme et tu nous parles de guerres de clocher! On devrait pourtant se réjouir de la sitiuation et porter ensemble haut les couleurs de la bigorre face aux dérives du professionnalisme! C'est avec des esprits comme toi que le département est en retard dans beaucoup de domaines et nottamment économique... et donc sportif!

Laisse mon clocher tranquille, et va demander à Auch ou Pau une fusion, pour porter haut et fort les couleurs que tu voudras. Je me réjouis de cette situation, comme beaucoup sur le plateau et partout ailleurs en Bigorre, même la presse se réjouit de cette situation, et pas seulement nos quotidiens locaux. (cf. Midol, Eurosport, l'Equipe,...) Il n'y a guère que du côté de Tarbes que cette situation semble embarassante (imaginez un instant qu'en plus vous perdiez le derby...). Il n'y a que des esprits etriqués pour penser que seul le TPR peut représenter la Bigorre. Que représentent Lourdes et Bagnères par exemple à vos yeux, et avant de donner des leçons de fraternité, qu'avez vous fait avec Auch qui représente le même comité et qui est déja monté en top14 ? "Guerre de clocher" tu disais ???
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 23:07

tontonz a écrit:
je sens que je vais venir m'inscrire sur le forum du cal..... Wink

t'es fou tu vas faire monter leur nombre d'inscrit, déjà qu'il y a un grand nombre de supporter du Stado, ah non pas encore, TPR. Après, s'ils sont devant la tanière, ils vont nous chambrer. Plutôt crever que m'inscrire Very Happy (au rugby, il n'y a pas que des abrutis, mais il faut bien reconnaître, que tous les abrutis y sont), c'est eux qu'ont commencé Very Happy

Et si on avançait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 23:10

Occitan65 a écrit:
et avant de donner des leçons de fraternité, qu'avez vous fait avec Auch qui représente le même comité et qui est déja monté en top14 ? "Guerre de clocher" tu disais ???

Je crois, d'après certains, que Tarbes a donné de l'argent pour aider Auch, cette année................
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 23:16

Occitan65 a écrit:
Il n'y a guère que du côté de Tarbes que cette situation semble embarassante (imaginez un instant qu'en plus vous perdiez le derby...)

Le plus fort gagnera, c'est le sport. Un derby, il n'y a pas que du côté du CAL, que cela peut-être excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty02.07.09 23:33

trelutain a écrit:

t'es fou tu vas faire monter leur nombre d'inscrit, déjà qu'il y a un grand nombre de supporter du Stado, ah non pas encore, TPR. Après, s'ils sont devant la tanière, ils vont nous chambrer. Plutôt crever que m'inscrire Very Happy (au rugby, il n'y a pas que des abrutis, mais il faut bien reconnaître, que tous les abrutis y sont), c'est eux qu'ont commencé Very Happy

Et si on avançait Very Happy

Toi j't'adore... clown
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty03.07.09 2:37

Occitan65 a écrit:
garincha a écrit:

Arrête de dire n'importe quoi et garde ton esprit étriqué! Putain on est au 21eme siècle à l'heure du professionnalisme et tu nous parles de guerres de clocher! On devrait pourtant se réjouir de la sitiuation et porter ensemble haut les couleurs de la bigorre face aux dérives du professionnalisme! C'est avec des esprits comme toi que le département est en retard dans beaucoup de domaines et nottamment économique... et donc sportif!

Laisse mon clocher tranquille, et va demander à Auch ou Pau une fusion, pour porter haut et fort les couleurs que tu voudras. Je me réjouis de cette situation, comme beaucoup sur le plateau et partout ailleurs en Bigorre, même la presse se réjouit de cette situation, et pas seulement nos quotidiens locaux. (cf. Midol, Eurosport, l'Equipe,...) Il n'y a guère que du côté de Tarbes que cette situation semble embarassante (imaginez un instant qu'en plus vous perdiez le derby...). Il n'y a que des esprits etriqués pour penser que seul le TPR peut représenter la Bigorre. Que représentent Lourdes et Bagnères par exemple à vos yeux, et avant de donner des leçons de fraternité, qu'avez vous fait avec Auch qui représente le même comité et qui est déja monté en top14 ? "Guerre de clocher" tu disais ???
Lourdes et Bagnères ???? écoute bien, je travaille à Lourdes et donc entouré de Lourdais ... qui ne voient pas un seul instant Lourdes représenter "la Bigorre" (et dans ces Lourdais, il y a quelques champions de France !) . Pourquoi ? tout simplement à cause d'un esprit étriqué et qui ce limite à la seule périphérie Lourdaise. le seul problème, c'est que ces esprits étriqués ont le "pouvoir" .. demande au nouveau président de St Pé de Bigorre ! je vais te dire que beaucoup de supporters LOURDAIS ou BAGNERAIS sont super favorable à une équipe, un club BIGOURDAN !!! et ils savent très bien que ce n'est pas à LOURDES ou BAGNERES que ce club doit évoluer ..... mais en BIGORRE !!! se sont les premiers à dire: il faut que chaque clubs gardent leur identités, qu'ils évoluent à un niveau qui est le leurs maintenant et pas au delà de le F1 (TPR compris) mais qu'ils oeuvrent tous pour le club "phare" des HAUTES-PYRENEES ! Que tu ais les boules, pour ce qui c'est passé il y à quelques années de ça ... OK ! c'est toi que ça regarde ... pas nous ! ce sont "tes" dirigeants de l'époque qui vous ont "bais.." la gueule ! maintenant, vous avez gagné le droit de disputer le championnat de France pro D2 .... bravo ! si si ... sincèrement !!! il faut être fair-play et sportif devant ce genre de situation ! .... mais tu parles d'AUCH, arrête de pleurer comme eux !
bon, ceci étant dit, il ce fait tard ... allé ... Adishatz Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty03.07.09 14:31

désolé de revenir au sujet initial Laughing Laughing Laughing

au niveau recrutement, si on parvient à reformer le fond de réserve, on pourra jeter aussi un œil du côté de l'Italie, le club de Calvisano a annoncé se retirer du Super10, laissant leurs joueurs sur le carreau...Il y a quelques bon joueurs dont au moins 3 internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010   Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DES JOUEURS DU TPR 2008/2009
» PIC FM - Lancement de la Saison 2009 2010 Samedi !
» On ne fait pas peur !!!!!
» Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées
» Les tops et flops de rugbyrama pour cette saison 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: