Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Tarbes en proD2 [officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Mer 1 Juil - 23:50

Occitan65 a écrit:
pumba65 a écrit:
En tout cas on a un forum bien plus intéressant que celui du CAL vu le temps que tu passes avec nous Occitan65 Very Happy
En tout cas il y a plus de Tarbais...

Puisque tu insistes je vais te donner quelques nouvelles du plateau ( source 2 joueurs titulaires en phase finale que je ne peux evidemment pas nommer ) :

- une quinzaine de joueurs du groupe actuel se sont vus proposer des contrats pros pluri-actif qui leur permettent de garder un travail à mi-temps. Les contrats proposés sont à 2000 euros bruts par mois ( pas si mal pour un 1/2 temps ). Le problème, c'est que pour au moins la moitié de ses joueurs le passage a mi-temps sur leur emploi actuel est impossible ( les 2 garçons que j'ai rencontré son dans ce cas ). Il devrait donc y avoir pas mal de défection.
- pour compenser et compléter le groupe, il sera fait appel a une dizaine de joueurs étrangers ( Zimbabwe, AFS, Roumanie ).
- Enfin, il est prévu de recruter 3 à 4 joueurs français expérimentés, certainement chez les chomeurs. Outre la signature de Lafforgue quasiment officielle, le CAL aurait fait une proposition a Nicolas Jeanjean, actuellement sans club.
Et tout ça avec 2 M€ de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 0:09

stadium73 a écrit:
Occitan65 a écrit:
pumba65 a écrit:
En tout cas on a un forum bien plus intéressant que celui du CAL vu le temps que tu passes avec nous Occitan65 Very Happy

Puisque tu insistes je vais te donner quelques nouvelles du plateau ( source 2 joueurs titulaires en phase finale que je ne peux evidemment pas nommer ) :

- une quinzaine de joueurs du groupe actuel se sont vus proposer des contrats pros pluri-actif qui leur permettent de garder un travail à mi-temps. Les contrats proposés sont à 2000 euros bruts par mois ( pas si mal pour un 1/2 temps ). Le problème, c'est que pour au moins la moitié de ses joueurs le passage a mi-temps sur leur emploi actuel est impossible ( les 2 garçons que j'ai rencontré son dans ce cas ). Il devrait donc y avoir pas mal de défection.
- pour compenser et compléter le groupe, il sera fait appel a une dizaine de joueurs étrangers ( Zimbabwe, AFS, Roumanie ).
- Enfin, il est prévu de recruter 3 à 4 joueurs français expérimentés, certainement chez les chomeurs. Outre la signature de Lafforgue quasiment officielle, le CAL aurait fait une proposition a Nicolas Jeanjean, actuellement sans club.
Et tout ça avec 2 M€ de budget...
Et une proposition a été faite au toubib de Mickaël Jackson, actuellement au chômage, pour le poste de soigneur... Razz Razz Razz
trelutain

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 0:17

vous avez besoin de blanchir quelque chose, pour le budget Question
wenzu

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 1:09

ah oui, pour Jeanjean, j'avais lu ça sur le site de l'Equipe (dans un commentaire). Je pensais à une blague.
Je crois qu'il toucherait plus au chômage qu'en pro D2, non?
gilou

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 11:19

wenzu a écrit:
ah oui, pour Jeanjean, j'avais lu ça sur le site de l'Equipe (dans un commentaire). Je pensais à une blague.

il peut relancer sa carrière meme en touchant moins
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 11:30

Et tout ça avec 2 M€ de budget...[/quote]
Et une proposition a été faite au toubib de Mickaël Jackson, actuellement au chômage, pour le poste de soigneur... Razz Razz Razz[/quote]

Occitan, vu tes réparties, je pense qu'on va bien se marrer pendant la saison Very Happy
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 11:42

gilou a écrit:
wenzu a écrit:

Il me semblait que son salaire était pris en charge à plein temps par la sécu, non? scratch Laughing
kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 11:54

Occitan65 a écrit:
pumba65 a écrit:
oui, tu as raison, les tarbais sont chez vous ! ..... ce sont eux qui vous ont permis d'accéder en D2 Wink
Occitan65

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 12:54

criduf65 a écrit:

Occitan, vu tes réparties, je pense qu'on va bien se marrer pendant la saison Very Happy

Je l'espère aussi ... Very Happy

Dernière édition par Occitan65 le Jeu 2 Juil - 13:05, édité 1 fois
Occitan65

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 13:04

kiwi a écrit:
Occitan65 a écrit:
pumba65 a écrit:
oui, tu as raison, les tarbais sont chez vous ! ..... ce sont eux qui vous ont permis d'accéder en D2 Wink

Le CAL a permis l'accession en D2 de l'equipe que tu supportes, (le stado lui descendait en F2 ) des joueurs Lannemezanais jouent actuellement dans cette équipe du TPR et y ont régulièrement joués, depuis la F3 beaucoup de joueurs, dont des joueurs formés au stado c'est vrai, ont permis cette belle aventure et la montée que l'on sait (tiens ca fait 2 fois... Smile) mais il y en eu beaucoup d'autres et de tels propos sont une insulte envers eux.
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 15:48

BiGourD-m@n a écrit:
gilou a écrit:
wenzu a écrit:

Il me semblait que son salaire était pris en charge à plein temps par la sécu, non? scratch Laughing

scratch C'était avant qu'il puisse toucher le RSA en plus Exclamation Exclamation Laughing Laughing
kiwi

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 18:32

Occitan65 a écrit:
kiwi a écrit:
Occitan65 a écrit:
pumba65 a écrit:

Le CAL a permis l'accession en D2 de l'equipe que tu supportes, (le stado lui descendait en F2 ) des joueurs Lannemezanais jouent actuellement dans cette équipe du TPR et y ont régulièrement joués, depuis la F3 beaucoup de joueurs, dont des joueurs formés au stado c'est vrai, ont permis cette belle aventure et la montée que l'on sait (tiens ca fait 2 fois... Smile) mais il y en eu beaucoup d'autres et de tels propos sont une insulte envers eux.
éclaire moi, qui est venue chercher qui ..? maintenant, je pense que la pression atmosphérique due à "l'altitude" te compresse les neurones .... celle de l'humour Wink !!!! mais une chose est sûre, jamais ... au grand jamais... il y aura un "club de bigorre" ... vu ce qui s'écrit sur le site de lannemezan !!! (quand tu parles "d'insultes").
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1828

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 18:41

kiwi a écrit:
une chose est sûre, jamais ... au grand jamais... il y aura un "club de bigorre" ... vu ce qui s'écrit sur le site de lannemezan !!! (quand tu parles "d'insultes").
Lannemezan n'étant pas en Bigorre, le fait que le CAL soit ou non en Pro D2 ou ailleurs ne change donc rien au fait que le TPR est le grand club de Bigorre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 18:50

la Bigorre n'est pas très étendue ! A "déconner" comme vous le faites on n'osera plus en sortir ! Laughing On va se sentir à l'étroit! Laughing
kiwi

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 18:51

Laurent a écrit:
kiwi a écrit:
une chose est sûre, jamais ... au grand jamais... il y aura un "club de bigorre" ... vu ce qui s'écrit sur le site de lannemezan !!! (quand tu parles "d'insultes").
Lannemezan n'étant pas en Bigorre, le fait que le CAL soit ou non en Pro D2 ou ailleurs ne change donc rien au fait que le TPR est le grand club de Bigorre.
je crois qu'ils ont tourné la série "LOST" à Lannemezan Laughing
garincha

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 22:21

Putain arrêtez de jouer les querelles de village! On est dans le même département et on est les deux plus petits clubs de proD2. En tous cas, le TPR ne se focalisera pas sur Lannemezan : il y aura 8 à 10 points à glaner au maximum et basta! L'important sera de se maintenir après on s'en tape de la rivalité! Si certains suppoters voire certains dirigeants veulent foutre la merde, c'est vraiment petit et sans ambition! Le TPR a l'ambition de se maintenir et ne pensera au CAL qu'en temps voulu!

Si CERTAINS supporters du CAL jouent les remueurs de mouise, ça prouve qu'il n'y a que les matchs du TPR qui vous intéressent et vous avez donc implicitement que les autres matchs sont peu importants et que vous n'avez aucune autre ambition que de finir devant le TPR et par conséquent que les 2 clubs soient relégués!

Je suis supporter du TPR avant tout... Et je pense que s'il y a un des deux clubs qui a plus le profil, c'est bien le TPR! Franchement que voulez vous faire avec un village de 6000 habitants face à des monstres financiers comme Marseille, Lyon, Grenoble, Bordeaux et autre qui sont (malheureusement) l'avenir du rugby pro qu'on le veuille ou non!

Tout ça pour dire que je me réjoui du pied de nez qu'à fait Lannemezan au rugby business mais je pense malheureusement que c ne sera qu'une parenthèse... Et le TPR n'en pas non plus hors de dangers dans le rugby pro à mon avis surtout s'il continue comme ça avec tous les problèmes internes que l'on a et que l'on aura (il reste des choses à régler et non des moindres). Je serais donc supporter de Tarbes et de Lannemezan sauf pour les derby.... A moins que les derby soient dsans enjeux (par exemple tarbes et sauvé et Lannemezan a besoin de gagner pour se sauver...).
tontonz

Masculin Nombre de messages : 2155

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Jeu 2 Juil - 22:32

garincha a écrit:
Putain arrêtez de jouer les querelles de village! On est dans le même département et on est les deux plus petits clubs de proD2. En tous cas, le TPR ne se focalisera pas sur Lannemezan : il y aura 8 à 10 points à glaner au maximum et basta! L'important sera de se maintenir après on s'en tape de la rivalité! Si certains suppoters voire certains dirigeants veulent foutre la merde, c'est vraiment petit et sans ambition! Le TPR a l'ambition de se maintenir et ne pensera au CAL qu'en temps voulu!

Si CERTAINS supporters du CAL jouent les remueurs de mouise, ça prouve qu'il n'y a que les matchs du TPR qui vous intéressent et vous avez donc implicitement que les autres matchs sont peu importants et que vous n'avez aucune autre ambition que de finir devant le TPR et par conséquent que les 2 clubs soient relégués!

Je suis supporter du TPR avant tout... Et je pense que s'il y a un des deux clubs qui a plus le profil, c'est bien le TPR! Franchement que voulez vous faire avec un village de 6000 habitants face à des monstres financiers comme Marseille, Lyon, Grenoble, Bordeaux et autre qui sont (malheureusement) l'avenir du rugby pro qu'on le veuille ou non!

Tout ça pour dire que je me réjoui du pied de nez qu'à fait Lannemezan au rugby business mais je pense malheureusement que c ne sera qu'une parenthèse... Et le TPR n'en pas non plus hors de dangers dans le rugby pro à mon avis surtout s'il continue comme ça avec tous les problèmes internes que l'on a et que l'on aura (il reste des choses à régler et non des moindres). Je serais donc supporter de Tarbes et de Lannemezan sauf pour les derby.... A moins que les derby soient dsans enjeux (par exemple tarbes et sauvé et Lannemezan a besoin de gagner pour se sauver...).

en voilà un post interessant de garincha,je suis d'accord avec toi!
SoleiHopi

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 1:47

Laurent a écrit:
kiwi a écrit:

[size=12]« Lannemezan n'étant pas en Bigorre, »

Ah, ça c’est nouveau !!!Si Lannemezan n’est pas en Bigorre, où sont-ils donc???

PS : posée comme cela ma question risque, je le crains, de faire déraper certains.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bigorre

http://www.passion-bigorrehp.org/histoire-bigorre.html
Iffic

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 8:39

SoleiHopi a écrit:
Laurent a écrit:
kiwi a écrit:

« Lannemezan n'étant pas en Bigorre, »

Ah, ça c’est nouveau !!!Si Lannemezan n’est pas en Bigorre, où sont-ils donc???

PS : posée comme cela ma question risque, je le crains, de faire déraper certains.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bigorre

http://www.passion-bigorrehp.org/histoire-bigorre.html[/quote[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">]

Canton de Lannemezan

[url=http://www.passion-bigorrehp.org/bonnemazon.html]Bonnemazon ; Esconnets ; Escots ; Molère

[size=21]4 villages mais pas Lannemezan No
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1828

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 9:12

La Bigorre s'arrête en gros à la ligne de partage des eaux entre les bassins de l'Adour et de la Garonne, soit le col d'Aspin dans la montagne et dans les côteaux le château de Mauvezin qui en surveillait la frontière. Les terres situées à l'est de cette limite, y compris le Nébouzan auquel appartenait Lannemezan, gravitait plutôt historiquement autour du Comminges.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 10:14

Tout à fait juste il faut donc savoir si on veut un grand club Bigourdan ou Haut Pyrénéen!!! Wink Wink Wink
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2665

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 10:23

Laurent a écrit:
La Bigorre s'arrête en gros à la ligne de partage des eaux entre les bassins de l'Adour et de la Garonne, soit le col d'Aspin dans la montagne et dans les côteaux le château de Mauvezin qui en surveillait la frontière. Les terres situées à l'est de cette limite, y compris le Nébouzan auquel appartenait Lannemezan, gravitait plutôt historiquement autour du Comminges.
Ha les traîtres!!!Ce sont donc des Commingeois!Je me disais aussi...Merci Laurent,mon grand père me l'avait expliqué,mais je n'étais pas sur!!!Very Happy Arrow
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 10:49

pic du midi a écrit:
Laurent a écrit:
Ha les traîtres!!!Ce sont donc des Commingeois!Je me disais aussi...Merci Laurent,mon grand père me l'avait expliqué,mais je n'étais pas sur!!!Very Happy Arrow

On les avait, peut être, annexés voire colonnisés..........ok moi aussi je Arrow
Météor

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 12:03

Tain....ça envoi dur lourd.......suis d'accord avec le dernier post de Garincha Exclamation
SoleiHopi

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Ven 3 Juil - 23:20

Laurent a écrit:

Eh bien vous m'en direz tant! Lannemezan n'était pas, ne serait pas, ne serait plus (je vais devenir lyrique!) bigourdan !! Vive Laurent le révisionniste !! Very Happy Very Happy et dire que le grand père de Pic du Midi le savait et ne nous l’a jamais dit ! Shocked J'espère qu'un berger ira tout de suite porter cette excellente nouvelle à Anonyme 65. Lui qui s'inquiétait que le CAL ne vienne disputer au TPR le titre de représentant du rugby bigourdan! Non, le CAL a un autre destin !

Jouez hautbois, résonnez musettes
Il est né le grand club du Nébouzan
Chantons tous son avènement !

Seul problème : les lannemezanais savent-ils qu’ils sont des nébouzanais (cela se dit-il ?) et qu’ils doivent se comporter comme tels ? Et après tout s’en soucient-ils ?
PS : J’ai écrit nébouzanais et non pas néo-bouseux comme deux ou trois forumeurs à l’esprit mal tourné pourraient, je le crains, le penser. Smile Smile Smile
Iffic

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   Sam 4 Juil - 8:34

Laughing lol! Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarbes en proD2 [officiel]   

Tarbes en proD2 [officiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant